FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

INEOS : le constat

+49
Mike21
Le Vaudois
Matt
Donegal38
Rolls
Georgie
Cc1974
Minime
alainepal
stefvs10
Blue Raph
TKP1
LsLover
Gimli
neLSon
Mathias
rehn98
LKK
Marco
Thierrible
centvingt
michel222
FF-LS
Shogun
El Kuzba
plik
Nairo
Beluga
Nataniel
The Coach
admin
f-alex1997
dudu
Homer
mic
Clash
lausarme
cte
everls
Reckless One
fatpig
Tuitui
El Lutin
Lessing
TKP
Old School
Mange-gazon IV
kok9
Julien F.
53 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

INEOS : le constat - Page 8 Empty Re: INEOS : le constat

Message par Nairo Jeu 31 Aoû 2023 - 20:13

lausarme a écrit:Tout va se jouer sur les joueurs qui vont le ou les remplacer

“S’il” y a des joueurs pour les remplacer. Parce que trouver des joueurs de ce calibre à 7 jours de la fin du mercato courage!
Nairo
Nairo

Matt, kok9, Cc1974 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par Clash Ven 1 Sep 2023 - 9:43

Nairo a écrit:

“S’il” y a des joueurs pour les remplacer. Parce que trouver des joueurs de ce calibre à 7 jours de la fin du mercato courage!

Ne sous-estime pas notre Directeur sportif! INEOS : le constat - Page 8 917588

Clash

Matt, maxi, fatpig, Mange-gazon IV, Cc1974 et Georgie aiment ce message

Message par kok9 Ven 1 Sep 2023 - 11:47

Nairo a écrit:

Typiquement, Zeqiri, c'est cuit car considéré comme un transfert étranger ? Reste Gavra.

kok9

Message par lausarme Ven 1 Sep 2023 - 12:26

kok9 a écrit:
Nairo a écrit:

Typiquement, Zeqiri, c'est cuit car considéré comme un transfert étranger ? Reste Gavra.

Y a pas qu'eux sur le marché. Ces 2 c'est nos sortes de fantasme.

Le petit de Wil c'est un tout bon et il joue ailier gauche cette saison. Mais il en faudrait encore 1 expérimenté devant.
lausarme
lausarme

Message par f-alex1997 Ven 1 Sep 2023 - 14:02

Et pendant ce temps là, les supporters de Servette apprennent qu'ils auront droit à un déplacement à l'Olimpico cet automne...
f-alex1997
f-alex1997

Message par lausarme Ven 1 Sep 2023 - 14:30

f-alex1997 a écrit:Et pendant ce temps là, les supporters de Servette apprennent qu'ils auront droit à un déplacement à l'Olimpico cet automne...

Pas beau d'être jaloux de Ser***** , tu vas les accompagner ?
lausarme
lausarme

Message par fatpig Ven 1 Sep 2023 - 14:59

En tout cas, le départ de Baldé aura au moins eu un avantage: les dirigeants se mettent maintenant en quatre pour la comm’, on a même droit à un interview du boss!

fatpig

kok9 aime ce message

Message par Nairo Ven 1 Sep 2023 - 18:18

J’espère sincèrement que le Kop Sud entreprendra des actions pacifiques à l’encontre de la direction à commencer par des banderoles et une tribune vide
Nairo
Nairo

Matt et Nataniel aiment ce message

lausarme et SabL n'aiment pas ce message

Message par mic Ven 1 Sep 2023 - 19:05

Attendons la fin du mercato avant de « partir en guerre »
mic
mic

Message par Rolls Ven 1 Sep 2023 - 20:52

f-alex1997 a écrit:Et pendant ce temps là, les supporters de Servette apprennent qu'ils auront droit à un déplacement à l'Olimpico cet automne...

Et nous cet automne on aura le droit a un déplacement à Bruhl 😂😂😂😂😂

Rolls

Matt et Cc1974 aiment ce message

Message par TKP1 Dim 3 Sep 2023 - 10:54

J'attends de voir ces prochains jours si INEOS (par les paroles du président du LS) tient ses promesses ???

TKP1

Cc1974 aime ce message

Message par Le Vaudois Dim 3 Sep 2023 - 14:38

Depuis bientôt 6 ans que Ineos est propriétaire de notre LS.Je pense qu'on attendais tous autre chose que ça. Quand Ineos est arrivé, je rêve de voir notre LS peut être une fois Champion de Suisse. Malheureusement, ça va reste un rêve. Ineos à fait des erreurs. Après l erreur est humaine. Qui fait pas des erreurs ? Par contre je trouve et je suis sûre que Ineos peu faire beaucoup mieux. Mais il faut la volonté. J ai l impression que la volonté est pas ou plus tôt plus la. Et ça j ai la pêne à accepter. Maintenant sur cour terme il nous faut vraiment encore minimum 2 bon renforts. Je suis sûre que cette équipe peu finir dans les premiers 6.On verra si Ineos tiens leurs promesses pour ces renforts. Après c'est très dommage qu'on doit toujours réagir en urgence. Allez LS for ever

Le Vaudois

mic, Homer, Clash, lausarme, Matt, bonzai, kok9 et aiment ce message

Message par Julien F. Dim 3 Sep 2023 - 14:54

Le Vaudois a écrit:Depuis bientôt 6 ans que Ineos est propriétaire de notre LS.Je pense qu'on attendais tous autre chose que ça. Quand Ineos est arrivé, je rêve de voir notre LS peut être une fois Champion de Suisse. Malheureusement, ça va reste un rêve. Ineos à fait des erreurs. Après l erreur est humaine. Qui fait pas des erreurs ? Par contre je trouve et je suis sûre que Ineos peu faire beaucoup mieux. Mais il faut la volonté. J ai l impression que la volonté est pas ou plus tôt plus la. Et ça j ai la pêne à accepter. Maintenant sur cour terme il nous faut vraiment encore minimum 2 bon renforts. Je suis sûre que cette équipe peu finir dans les premiers 6.On verra si Ineos tiens leurs promesses pour ces renforts. Après c'est très dommage qu'on doit toujours réagir en urgence. Allez LS for ever

Le problème est qu’il n’y a aucun objectif clair : ça fait des années que ce club navigue à vue, sans vouloir investir sérieusement et en se donnant les moyens de ses ambitions.

Avant INEOS, il n’y avait pas de réels moyens et on bricolait jour après jour. Aujourd’hui, il y aurait des moyens mais son propriétaire préfère jouer au Monopoly en achetant et vendant des joueurs qui passent puis quittent rapidement le club. Une sorte de grande lessive perpétuelle. Avec pour seul objectif le rachat d’un grand club british…

Donc, au final un éternel yoyo entre la 1ere et 2e division. Aucun intérêt pour une très grande majorité des supporters lausannois/vaudois.

Julien F.

http://www.chanteurs.org

Old School, Matt, maxi, kok9, TKP1 et Cc1974 aiment ce message

Message par TKP1 Dim 3 Sep 2023 - 16:10

Attention INEOS : c'est la première fois sur ce forum que *Le Vaudois* donne son mécontentement (à juste titre) lui le plus fidèle et surtout optimiste de son LS. Il y a de quoi réfléchir non ???

TKP1

Thierrible, mic, Homer, Matt, El Lutin, fatpig, lamadechine et aiment ce message

Message par LKK Dim 3 Sep 2023 - 21:31

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-12474251/Manchester-United-taken-market-Glazer-family-bidders-fail-reach-asking-price-huge-blow-furious-fans-hold-10BILLION-club.html

Bon ben il lui reste le LS a Ratcliffe… il va pouvoir se recentrer un peu j’espere!
LKK
LKK

Message par Matt Dim 3 Sep 2023 - 22:22

Nous sommes déjà à un point de non retour je pense. Ils n'ont rien retenu de l'époque Cissé c'est hallucinant! Il y a 2 ans à parti de GC le 17.10 les fans avaient commencé à exprimer leur mécontentement là je pense qu'on est en plein dedans! Nous sommes virtuellement derniers les gars après 6 matchs! Ineos la ils vont trop loin pour ma part dans la connerie et ils feraient bien de repartir en Angleterre faire leurs magouilles! On nous parlait d'Europe quand ils sont arrivés pour les 5 prochaines années là nous faisons que le yoyo depuis 2017 donc je pense surtout qu'ils s'en foutent de nous nous ne sommes pas assez importants pour eux (pas assez de bénéfices sur le moyen/long terme) nous ne serons que le tremplin pour Nice et ensuite une de ces équipes achetées en Angleterre.
Marre de ces discours "on attend la fin du mercato etc" on est déjà bien largué niveau classement c'est honteux pour un tel club alors que des club amateurs comme YS ou SLO font mieux que nous dans pas mal de domaines.
Matt
Matt

Old School, kok9, TKP1 et Cc1974 aiment ce message

Message par lausarme Dim 3 Sep 2023 - 23:22

Qu'ils nous vendent à des Quatari ou des Saoudiens on aura enfin la belle vie...

Sérieux faut se calmer un peu les gars, c'est dingue de paniquer comme ça. Y a pas de super propriétaires ou super dirigeants, ils viennent, ils partent et à la fin il reste le club et nous. C'est pareil ailleurs.

lausarme
lausarme

Message par mic Lun 4 Sep 2023 - 7:07

On est pas largué non plus. Servette a autant de victoires que nous. Mais il faut commencer à enchaîner les victoires, enfin là avec la pause et la Coupe c'est plus compliqué
mic
mic

fatpig aime ce message

Message par lausarme Lun 4 Sep 2023 - 7:26

Faire tomber le FCZ serait top.
lausarme
lausarme

Message par kok9 Lun 4 Sep 2023 - 7:40

lausarme a écrit:Qu'ils nous vendent à des Quatari ou des Saoudiens on aura enfin la belle vie...

Sérieux faut se calmer un peu les gars, c'est dingue de paniquer comme ça. Y a pas de super propriétaires ou super dirigeants, ils viennent, ils partent et à la fin il reste le club et nous. C'est pareil ailleurs.

C'est l'accumulation de 5 ans de n'importe quoi qui fâche, y compris des gens qui n'avaient à priori (contrairement à moi) rien contre Ineos.

Un autre proprio ? C'est la bonne question.
Au moins, avec M. Joseph, il n'y avait pas tromperie sur la marchandise (pas de sous), mais on sentait le mec impliqué (super-impliqué).
Après, il y a-t-il un M. Joseph bis dans le Canton ?

Le championnat est encore long, etc. mais le classement fait déjà peur. Mais comme dit chaque année : on a l'habitude, et l'équipe semble pas si mal.

kok9

Matt, El Lutin et TKP1 aiment ce message

Message par mic Lun 4 Sep 2023 - 9:28

lausarme a écrit:Faire tomber le FCZ serait top.

Et le plus important, le derby à la fin du mois
mic
mic

Blue Raph aime ce message

Message par El Lutin Lun 4 Sep 2023 - 9:54

lausarme a écrit:Qu'ils nous vendent à des Quatari ou des Saoudiens on aura enfin la belle vie...

Je ne crois pas qu'on panique, mais c'est quand même l'enchaînement du n'importe quoi qui interroge. Notamment l'absence de DS. Pour ma part j'aurais beaucoup de mal à oublier le foutage de gueule Cissé.

El Lutin

Old School, Matt, kok9 et Cc1974 aiment ce message

Message par TKP1 Lun 4 Sep 2023 - 13:42

Attention.......

https://www.lematin.ch/story/football-les-ultras-lyonnais-font-la-lecon-aux-joueurs-de-lol-873405841195

TKP1

mic et Cc1974 aiment ce message

Message par dudu Lun 4 Sep 2023 - 14:24

Pour le DS, cela a été déjà expliqué plusieurs fois. Il fallait mettre de l'ordre dans la formation, c'était bien plus urgent qu'avoir un DS.

Le LS reçoit plusieurs offres par semaine pour cette place, le but ce n’est pas de prendre n’importe qui sans réfléchir.
dudu
dudu

Scoopex aime ce message

Message par kok9 Lun 4 Sep 2023 - 14:35

dudu a écrit:Pour le DS, cela a été déjà expliqué plusieurs fois. Il fallait mettre de l'ordre dans la formation, c'était bien plus urgent qu'avoir un DS.
Avec succès, vu le nombre de "gamin d'ici" en première équipe.

kok9

Matt et TKP1 aiment ce message

Scoopex n'aime pas ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant