INEOS : le constat
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: INEOS : le constat
Minime- Localisation : Lausanne
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas de quoi serait fait l'avenir du LS sans le propriétaire actuel, qu'il faut s'abstenir de le critiquer.
Cela étant, en cas de retrait d'Ineos, YS et SLO montrent en tout cas deux scénarios différents. Je ne dis pas que c'est mieux, même si je préfère l'horlogerie à la pétrochimie.
Ratcliff a au moins raison sur un point, quand il compare la L1 à la Championship ;-)
Après, qu'il interfère dans la gestion du club, ça me paraît aller de soi : il a laissé un président extérieur à l'OGC, alors que nous on a directement un Ineos boy.
Pour le reste, les situation sont différentes, notamment la raison de la présence d'Ineos dans le club : encore une fois, je suis convaincu que le budget restera stable tant qu'Ineos reste propriétaire, et que ça, c'est lié à la présence d'ineos dans le Canton. Ineos Holding, c'est plus de 10 entreprises à Rolle, dans quelques centaines de m2 de bureaux : ils peuvent délocaliser du jour au lendemain. Ratcliff l'a déjà fait en partie lorsqu'il a été nommé qqch-Bacelor par la Reine.
Ce qui serait ennuyeux dans ce cas, c'est la dette du LS, qui pourrait refroidir un repreneur.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Thierrible, fatpig et TKP1 aiment ce message
Chacun peut s'imaginer beaucoup de choses (moi le premier).
Il y a quelques transferts de joueurs, oui.
Cela me semble quand même léger.
Les prochains transferts seront-ils plus costauds ?
Va-t-il en avoir ?
Je ne suis vraiment pas rassuré. J'ai peur d'une (nouvelle) saison compliquée en super league.
Cc1974- Date d'inscription : 21/06/2022
mic, Matt et TKP1 aiment ce message
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
fatpig aime ce message
plik a écrit:Je pense qu'ils ont juste beaucoup promis et qu'ils se rendent compte que c'est plus difficile que prévu le football. Alors là ils promettent moins mais je pense dans le fond que les ambitions restent les mêmes.
C’est aussi ce que j’ai envie de croire…et c’est bien possible qu’après des années d’excès de communication, ils soient devenus prudents et préfèrent se taire (du coup, on est presque dans l’excès inverse, mais bon…)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
kok9 et Cc1974 aiment ce message
kok9 a écrit:
Ce qui serait ennuyeux dans ce cas, c'est la dette du LS, qui pourrait refroidir un repreneur.
Ça, ça devrait pas être un frein à une reprise, si la dette découle d’un prêt d’actionnaire: c’est du « quasi equity » et s’il y a vente, le repreneur achètera forcément les actions et la créance, pour la valeur globale attribuée au club.
Et encore une fois, si Yverdon arrive à intéresser des américains, on devrait pas avoir un problème pour trouver un repreneur si le club tourne à peu près normalement (SL, affluences correctes, centre de formation, etc…)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
TKP1 aime ce message
Donc tant mieux si c'est une situation standard.
Nairo- Date d'inscription : 04/05/2019
fatpig aime ce message
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Association_Football_Club_Wimbledon
mic- Localisation : Broye
kok9, TKP1, Cc1974 et Georgie aiment ce message
mic a écrit:Plus ça avance, plus mon rêve serait de faire comme le AFC Wimbledon. Le seul moyen de rester fier de ce club et de ces couleurs
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Association_Football_Club_Wimbledon
Y a le FC Lausanne City autrement
AxeLS, TKP1 et LRS12 n'aiment pas ce message
Et vous espérez avoir plus de public ????
Pour voir quoi ???? Voir des défaites ????
Des non match ????
Stop !!!!!!
Cc1974- Date d'inscription : 21/06/2022
Matt, TKP1 et Georgie aiment ce message
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
Cc1974 et Georgie aiment ce message
TKP1 a écrit:Gims, le papet vaudois.......... bon une équipe correcte on s'en tape à la Tuilière. Je plains ceux et celles qui ont repris l'abonnement, courage !
Perso j l 'ai pas repris j me suis abonné pour la 1ere fois
Y a pas plus fort
Georgie- Localisation : Ouest Lausannois
lausarme, Matt et Donegal38 aiment ce message
TKP1 a écrit:Gims, le papet vaudois.......... bon une équipe correcte on s'en tape à la Tuilière. Je plains ceux et celles qui ont repris l'abonnement, courage !
Je vous ai dis ils se concentrent plus sur le marketing que le sportif
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Matt et Georgie aiment ce message
Rolls a écrit:TKP1 a écrit:Gims, le papet vaudois.......... bon une équipe correcte on s'en tape à la Tuilière. Je plains ceux et celles qui ont repris l'abonnement, courage !
Je vous ai dis ils se concentrent plus sur le marketing que le sportif
C est bien mais comment ils vont remplir le stadioum si les résultats ne suivent pas?
Une belle bande de pelle à neige
Georgie- Localisation : Ouest Lausannois
Matt, TKP1 et Cc1974 aiment ce message
Lessing- Localisation :
Georgie aime ce message
Nataniel et TKP1 n'aiment pas ce message
Lessing a écrit:Y a pas que les résultats qui compte, on vit "une expérience" en allant à la Tuilière.
Et bah si c'est l'expérience qui compte et pas le résultat on est mal barré
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Matt, kok9, TKP1 et Georgie aiment ce message
Lessing a écrit:Y a pas que les résultats qui compte, on vit "une expérience" en allant à la Tuilière.
me réjouis de l'"expérience" en février avec la bise hivernale en compagnie des derniers 2000 fidèles pour voir notre LS prendre une baffe contre un mal classé puis sortir la calculette pour dire que mathématiquement, on n'est pas encore mort
Donegal38- Date d'inscription : 16/07/2023
Fabienne, Matt, kok9, Mange-gazon IV et Georgie aiment ce message
Donegal38 a écrit:Lessing a écrit:Y a pas que les résultats qui compte, on vit "une expérience" en allant à la Tuilière.
me réjouis de l'"expérience" en février avec la bise hivernale en compagnie des derniers 2000 fidèles pour voir notre LS prendre une baffe contre un mal classé puis sortir la calculette pour dire que mathématiquement, on n'est pas encore mort
Tant que le prosecco et toujours aussi frais et le chauffage des zones d'accueil reste à 25 degrés, c'est pas bien grave. L'important c'est le confort et l'expérience à vivre dans ce bijou. Les résultats suivront.
Lessing- Localisation :
Shogun et Georgie aiment ce message
Fabienne et TKP1 n'aiment pas ce message
Tu rigoles, laquelle ? se taper la tête contre les murs, peut-être.
sinon,
question foot, bof.
question résultats, bof
question confort, si on est pas en A, bof
question son trop fort et jingle au moindre prétexte, bof (Doiiiing, cette critique est offerte par kok9)
question accès, bof
Ah oui, l'hymne vaudois ...
Matt, fatpig et TKP1 aiment ce message
jusqu'ici, tout va bien !lausarme a écrit:Il n'y a aucune raison de paniquer
Georgie aime ce message
A part vite fait le marketing le reste c'est à la ramasse depuis 2017!
Matt- Localisation : Loz
Thierrible, kok9 et Cc1974 aiment ce message
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
» INEOS et ses responsabilités
» Actualité INEOS
» A quoi joue Ineos ?
» A INEOS : opération sauvez le LS