FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

DIRECTION DU CLUB

+33
f-alex1997
admin
bonzai
jeanno_196
Thierrible
Mike21
Julien F.
Tuitui
Mathias
zodov
plik
Le Vaudois
Shogun
Homer
RES
Nataniel
mic
El Lutin
Grandhuit
LSDyl
Lessing
LKK
Mange-gazon IV
Clash
YAL
Qwertz
lausarme
kok9
Reckless One
michel222
Old School
fatpig
TKP
37 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par El Lutin Lun 2 Mai 2022 - 10:01

Enfin, la bonne nouvelle que tout le monde attendait. Espérons qu'on ait quand même droit à des excuses pour ce fiasco. Franchement 2 relégations en 4 ans, c'est vraiment n'importe quoi Ineos sportivement. J'espère sincèrement qu'ils ont bien réfléchi sur la suite et pas qu'il recommencent avec des importations de joueurs français et une direction sportive téléguidée par Fournier depuis Nice.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Homer Lun 2 Mai 2022 - 10:17

Bonnes nouvelles, ça bouge enfin.
Le président n'est pas suisse, mais il vit au moins dans le canton de Vaud.
L'entraineur aura enfin son mot à dire sur les joueurs qu'il souhaite et devra connaitre le foot suisse. Je n'aime pas Magnin, alors pour moi Gérard Castella serait une bonne solution ou éventuellement Challende. Lustrinelli, pourquoi pas, mais être sélectionneur n'est pas le même métier qu'entraineur.  
Par contre, je ne comprend pas pourquoi notre nouveau boss ne veut pas de DS, c'est important d'avoir quelqu'un qui s'occupe d'écumer les terrains du pays et du monde pour trouver de bons joueurs, parce qu'il ne faut pas rêver, on ne peut pas avoir une équipe 100% suisse.
Bora et Flo sont venus de l'étranger pour ne citer qu'eux.
On repart encore une fois de zéro, espérons que cette fois c'est la bonne.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par kok9 Lun 2 Mai 2022 - 12:28

Ils ont réussi à complètement anesthésier le forum, en plus de dégoûter tout le monde. Belle performance, il y aura du travail.

Je meuble.

De mémoire, il y avait déjà un hollandais au côté de Thompson: c'est le même ? (j'ai pas retrouvé l'info).

Les fossoyeurs de l'ombre (à commencer par Joao Gaio) dégagent aussi ?

Pour l'anecdote : Casanova avait une clause de reconduction automatique en cas de maintien : ils s'en étaient pas venté, de celle-ci.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par mic Lun 2 Mai 2022 - 12:36

Qu'on prenne un président étranger ça ne me choque pas plus que ça en faisant partie d'Ineos. Maintenant c'est essentiel d'avoir un DS et un entraîneur qui connaissent les championnats d'ici. Parce que si c'est Fournier qui gère depuis Nice ça ne va pas changer grand chose.

Le plus fabuleux c'est que Cissé va rester dans Ineos pour trouver de nouveaux diamants scratch
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par LKK Lun 2 Mai 2022 - 14:48

Je prefere 100x un entraineur suisse qui connait le foot et les jeunes prometteurs ainsi que les veterans dont on va avoir besoin pour rammener des points des bourbiers style Bruggliefeld et Maladiere (ahahah)

vs.
¨
un directeur sportif a l'emporte piece qui met du talent moyen etranger au detriment de talent du cru

Je pense aussi que pouvoir beneficier des fonds d'Ineos et de la cellule de recrutement d'Ineos ne peut que nous etre benefique.

La clé sera de ne pas remplacer plus de 50% de l'equipe et de garder une ossature qui, surtout au milieu de terrain, commencait a montrer de reelles belles chose avec Kuki et Trebel.

Si en plus l'année prochaine il y a 3 promus sur 10, on peux revenir avec un reel engouement retrouvé en SL.

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Lun 2 Mai 2022 - 14:54

Bizarre, ce nouveau président, quand même.. Un cadre de chez Ineos, directeur financier, sûrement du haut niveau, mais qu’est-ce que the f*** il vient faire dans un club de foot? Pas vraiment le profil qui donne l’impression d’un renforcement de gouvernance, en tout cas, surtout si en plus il n’y a plus de DS…

si on part comme ça, il faudra alors un entraîneur d’envergure, dans un rôle «  à la Wenger », et c’est probablement pas Lustrinelli qui pourra l’assumer, ce rôle…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Qwertz, LSDyl et El Kuzba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Lun 2 Mai 2022 - 15:05

LKK a écrit:


La clé sera de ne pas remplacer plus de 50% de l'equipe et de garder une ossature qui, surtout au milieu de terrain, commencait a montrer de reelles belles chose avec Kuki et Trebel.


Si on peut garder Kuki, gardons-le mais Trebel, il faut arrêter d’en parler: c’est un heureux concours de circonstances (pour nous, pas pour lui…) qui l’a amené chez nous, mais ce type n’a rien à faire dans le championnat suisse, alors en D2…Il faut plus compter avec lui.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

kok9, LSDyl et El Kuzba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par lausarme Lun 2 Mai 2022 - 16:35

fatpig a écrit:
LKK a écrit:


La clé sera de ne pas remplacer plus de 50% de l'equipe et de garder une ossature qui, surtout au milieu de terrain, commencait a montrer de reelles belles chose avec Kuki et Trebel.


Si on peut garder Kuki, gardons-le mais Trebel, il faut arrêter d’en parler: c’est un heureux concours de circonstances (pour nous, pas pour lui…) qui l’a amené chez nous, mais ce type n’a rien à faire dans le championnat suisse, alors en D2…Il faut plus compter avec lui.

C est clair que le joueur le plus cher de Belgique va vouloir retrouver la ligue de la Bière 🍺
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par LKK Lun 2 Mai 2022 - 19:34

fatpig a écrit:
LKK a écrit:


La clé sera de ne pas remplacer plus de 50% de l'equipe et de garder une ossature qui, surtout au milieu de terrain, commencait a montrer de reelles belles chose avec Kuki et Trebel.


Si on peut garder Kuki, gardons-le mais Trebel, il faut arrêter d’en parler: c’est un heureux concours de circonstances (pour nous, pas pour lui…) qui l’a amené chez nous, mais ce type n’a rien à faire dans le championnat suisse, alors en D2…Il faut plus compter avec lui.

Eh oui et c’est bien dommage. Ca faisait longtemps qu’on avait pas eu un vrai patron comme ca au milieu
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Mar 3 Mai 2022 - 7:05

Y’avait peut-être Puertas, quand il était pas suspendu….

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Mar 3 Mai 2022 - 7:10

Pour l’entraîneur, l’article de 24 heures nomme comme papables, outre Magnin: Lustrinelli, Forte, Ursea et Wicky. J’espère que ce sera Forte, il sait faire remonter une équipe en SL, il a bien fait partout où il est passé et la transformation d’Yverdon depuis son arrivée a été spectaculaire.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

El Kuzba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par LKK Mar 3 Mai 2022 - 9:16

fatpig a écrit:Pour l’entraîneur, l’article de 24 heures nomme comme papables, outre Magnin: Lustrinelli, Forte, Ursea et Wicky. J’espère que ce sera Forte, il sait faire remonter une équipe en SL, il a bien fait partout où il est passé et la transformation d’Yverdon depuis son arrivée a été spectaculaire.

Et - le plus important - il vient de passer 1 an a coacher en Challenge League et connait les adversaires et la réalité de cette division.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

fatpig et El Kuzba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Homer Mar 3 Mai 2022 - 9:22

effectivement
dans cette liste je pencherais plutôt pour Forte.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par lausarme Mar 3 Mai 2022 - 11:17

Question bête, est ce que Forte est libre à la fin de la saison ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Mar 3 Mai 2022 - 11:20

lausarme a écrit:Question bête, est ce que Forte est libre à la fin de la saison ?

Alors là, j’en sais rien, mais je suppose qu’avec Yverdon, on pourra s’arranger…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par mic Mar 3 Mai 2022 - 13:57

https://www.lausanne-sport.ch/le-ls-annonce-la-nomination-de-leen-heemskerk-comme-ceo/
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par zodov Mar 3 Mai 2022 - 16:00

Pour une équipe joueuse, Magnin Lustrinelli, ou Ursea.
Pour la solidité, l'expérience et la réussite, Forte. Mais c'est pas un entraîneur avec un jeu tourné vers l'offensive.

Ursea est dans le moule Lucien Favre et a déjà entraîné en Suisse...
Donc pourquoi pas.

zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par RES Mar 3 Mai 2022 - 16:06

Je prie pour Forte

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Mathias Mar 3 Mai 2022 - 16:14

Premier point mis en avant que j’aime beaucoup c’est la gestion séparé du LS et Nice. On a bien vu que ça ne fonctionnait pas!
Mathias
Mathias

Date d'inscription : 15/09/2019

dudu, lausarme, kok9 et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Mar 3 Mai 2022 - 17:36

Mathias a écrit:Premier point mis en avant que j’aime beaucoup c’est la gestion séparé du LS et Nice. On a bien vu que ça ne fonctionnait pas!

Je pense pas que ce soit possible en fait, parce que c’est propre à une structure de groupe (d’ailleurs le président est un employé du groupe..). Mais je suis pas si sûr que ce soit là le problème: le fiasco de cette saison a surtout été dû à une accumulation d’erreurs, dans le recrutement ou le choix des coachs…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par lausarme Mar 3 Mai 2022 - 17:54

mic a écrit:https://www.lausanne-sport.ch/le-ls-annonce-la-nomination-de-leen-heemskerk-comme-ceo/

Fait presque envie d'aller bouffer le papet du coup
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Mar 3 Mai 2022 - 18:03

zodov a écrit:
Pour la solidité, l'expérience et la réussite, Forte.


Avouez que ça fait envie, ça fait un certain temps qu’on a pas vu ça…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Le Vaudois Mar 3 Mai 2022 - 18:20

Moi j aimerais bien voir Ludovic Magnin comme entraîneur. C'est clair il a son caractère, mais c'est un qui sait bien motivé les Joueurs. Comme deuxième solution je vois Forte ou Lustrinelli. On verra bien. Mais j aime bien, c'est tous des entraîneurs qui connaissent le football Suisse et aussi la challenge ligue. Par contre pour Ursea et Wicky je suis plus sceptiques.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Nataniel Mar 3 Mai 2022 - 18:27

C as va être dur  pour forte , il  est bien a yverdon,ils veulent monter d ici 2 à  3 ans pourquoi pas l année prochaine , à par doubler son salaire , ou des dessous de table au président d yverdon ,
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Mar 3 Mai 2022 - 18:30

Nataniel a écrit:C as va être dur  pour forte , il  est bien a yverdon,ils veulent monter d ici 2 à  3 ans pourquoi pas l année prochaine , à par doubler son salaire , ou des dessous de table au président d yverdon ,

C’est peut-être gonflé de dire ça dans notre situation, mais je peine à croire que, même à salaire égal, un entraîneur puisse préfère rester à Yverdon que venir au LS…rien contre Yverdon, mais c’est quand même pas la même chose…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 4 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum