FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DIRECTION DU CLUB

+33
f-alex1997
admin
bonzai
jeanno_196
Thierrible
Mike21
Julien F.
Tuitui
Mathias
zodov
plik
Le Vaudois
Shogun
Homer
RES
Nataniel
mic
El Lutin
Grandhuit
LSDyl
Lessing
LKK
Mange-gazon IV
Clash
YAL
Qwertz
lausarme
kok9
Reckless One
michel222
Old School
fatpig
TKP
37 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 8 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Mar 31 Mai 2022 - 8:52

Ah, merci, je vais déjà essayer de retrouver ces papelards, même si ça n’a pas vraiment d’importance ça pourrait être intéressant d’assister à une AG

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 8 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par lausarme Mar 31 Mai 2022 - 10:27

fatpig a écrit:Ah, merci, je vais déjà essayer de retrouver ces papelards, même si ça n’a pas vraiment d’importance ça pourrait être intéressant d’assister à une AG

En cherchant tu vas peut être trouver des diamants ?! Wink
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 8 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Mar 31 Mai 2022 - 14:24

lausarme a écrit:
fatpig a écrit:Ah, merci, je vais déjà essayer de retrouver ces papelards, même si ça n’a pas vraiment d’importance ça pourrait être intéressant d’assister à une AG

En cherchant tu vas peut être trouver des diamants ?! Wink

oh, ça, j’en ai déjà plein mes tiroirs…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 8 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par michel222 Mar 31 Mai 2022 - 16:34

Pour ma part il semble que j'avais retourné ou renoncé à ces actions lors d'un courrier de M. Vité.
Comment savoir si je suis inscrit comme actionnaire ? Avez vous une information ?

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 8 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par kok9 Mar 31 Mai 2022 - 17:00

michel222 a écrit:Pour ma part il semble que j'avais retourné ou renoncé à ces actions lors d'un courrier de M. Vité.
Comment savoir si je suis inscrit comme actionnaire ? Avez vous une information ?

A priori, la démarche était la suivante (lié au changement de la législation interdisant les actions au porteur): INEOS a fait appel aux porteurs d'actions (pas de façon intense... c'était il y a environ une année) afin qu'ils s'annoncent pour être inscrits au registre des actionnaires. Opération gratuite nécessitant juste la présentation (par courrier) des anciennes actions. Ca me fait penser que je n'ai pas reçu de quittance ou quoi que ce soit d'autre...
Je ne sais pas si il y a légalement un délai pour la conversion des anciennes actions, par contre il faut avoir les actions "papier".

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 8 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Mar 31 Mai 2022 - 17:35

Les détenteurs d’actions au porteur doivent s’annoncer dans les 5 ans qui suivent l’interdiction (presque) générale des actions au porteurs, qui sauf erreur est entrée en vigueur le 1er novembre 2019, ce qui laisserait un délai à octobre 2024; tant qu’ils ne s’annoncent pas, ils ne peuvent pas exercer leurs droits d’actionnaires et s’ils ne se sont pas annoncés dans ce délai les actions sont définitivement perdues/annulées.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 8 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Mer 1 Juin 2022 - 11:41

A propos de l’AG, loin de moi l’idée de jouer les mauvaises langues, mais c’est assez amusant de voir que sur le site officiel, le communiqué de la convocation de l’AG est resté hier pendant 2 heures, entre l’annonce du prix obtenu pour la relève (resté 5 jours) et l’annonce de la finale de l’AXA women’s super league (encore sur le site). On voudrait faire passer cette convocation sous le tapis qu’on ne s’y prendrait pas autrement…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 8 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Rolls Mer 1 Juin 2022 - 13:50

Faut assister à l’AG par tout les moyens , voir les magouilles dépenses à Cissé

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 8 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Julien F. Mer 1 Juin 2022 - 16:26

Je suis de très près ce qui se passe également à Nice et pour le moment, INEOS est aux abonnés absent concernant la future gestion du club.

Nice navigue ces jours à vue d’œil. Galtier est lorgné par le PSG et Fournier devrait être limogé…

En résumé, comme pour le LS, INEOS est très distant. Certes, il reste du temps mais ce n’est quand même pas sérieux…

Surtout que la campagne d’abonnement dans les deux clubs doit bientôt démarrer…

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 8 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Grandhuit Jeu 2 Juin 2022 - 8:45

Rolls a écrit:Faut assister à l’AG par tout les moyens , voir les magouilles dépenses à Cissé

Impossible si tu n'est pas actionnaire. Contrôle à l'entrée!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 8 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par zodov Jeu 2 Juin 2022 - 12:12

Bon, même si tu es actionnaire, encore faut-il pouvoir se libérer pour y être à 16h! C'est bien connu, les actionnaires ne bossent pas...

AG le 20 juin.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 8 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par TKP1 Jeu 16 Juin 2022 - 12:44

Bonjour à vous tous !
J’ai été mis sur la touche alors que je n’ai jamais eu des messages injurieux…..
En premier lieu, je tenais à remercier les nombreux soutiens (Kok9, Nataniel, Old School,, Qwertz, f-alex1997, FF-LS et bien d’autres) que j’ai eu, merci beaucoup, cela montre qu’il y a encore des connaisseurs de foot dans ce canton.
Comme amoureux du LS, j’ai mis depuis deux ans des messages pour ouvrir les yeux à certains……. Dommage…
On connait hélas le résultat final qui était prévisible depuis le début de cette mascarade mais c’est du passé.
Mon souhait le plus cher c’est que notre LS retrouve vite des couleurs, la venue de Ludovic Magnin va aller dans ce sens, une bonne chose pour notre LS.
Bonne continuation à vous tous, surtout la santé !!!
Et surtout, Allez Lausanne

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

dudu, Qwertz, Mike21, Old School, kok9, Nataniel et El Kuzba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 8 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Thierrible Jeu 16 Juin 2022 - 15:30

TKP1 a écrit:[size=31]Bonjour à vous tous ![/size]
[size=31]J’ai été mis sur la touche alors que je n’ai jamais eu des messages injurieux…..[/size]
[size=31]En premier lieu, je tenais à remercier les nombreux soutiens (Kok9, Nataniel, Old School,, Qwertz, f-alex1997, FF-LS et bien d’autres) que j’ai eu, merci beaucoup, cela montre qu’il y a encore des connaisseurs de foot dans ce canton.[/size]
[size=31]Comme amoureux du LS, j’ai mis depuis deux ans des messages pour ouvrir les yeux à certains……. Dommage…[/size]
[size=31]On connait hélas le résultat final qui était prévisible depuis le début de cette mascarade mais c’est du passé.[/size]
[size=31]Mon souhait le plus cher c’est que notre LS retrouve vite des couleurs, la venue de Ludovic Magnin va aller dans ce sens, une bonne chose pour notre LS.[/size]
[size=31]Bonne continuation à vous tous, surtout la santé !!! [/size]
[size=31]Et surtout, Allez Lausanne[/size]

Hello, welcome back!
On est pas souvent du même avis, mais c'est le but d'un forum de partager et discuter avec des personnes d'un autre avis !
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 8 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum