FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

direction du club

+2
kok9
vadim
6 participants

Aller en bas

direction du club Empty direction du club

Message par vadim Mer 11 Aoû 2021 - 17:59

J'ai souhaité ouvrir ce topic en lisant vos commentaires et en voyant la direction que prends notre club.
Je suis moi aussi déçu par l'aspect sportif du club. Nous avons certes d'excellentes bases ( marketing, nouveau stade, team vaud) mais les résultats du club et le fonctionnement du club me laisse de plus en plus perplexe.

J'étais moi aussi très enthousiaste à l'arrivée d Ineos en Novembre 2017. Au jour d'aujourd'hui, je suis déçu de constater notre politique de transfert ainsi que l'absence de communication de la part de notre directeur sportif et de notre président.

Je suis aussi déçu de voir Ilja Borenovic a hérité d'un effectif qui est à mon sens bien moins qualitatif que celui dont disposait Contini.

J'en arrive à souhaiter que Ineos vende le LS à des personnes plus passionnées et surtout plus communicatives.

Je ne sais pas si nous arriverons à nous maintenir cette saison mais je pense que Cissé doit démissionner et quitter le LS.
Il est absolument absent et son discours ne reflète aucune clarté. Une politique que je déteste personnellement.

Cela fait maintenant plus d'une année que ce Monsieur est notre directeur sportif et selon moi, il est le maillon faible du club.
Notre président Bob Radcliff me parait pas non plus très impliqué dans le club.

Extrêmement sceptique et déçu par ce duo de personnes. L'embellie vient peut être du vice président Vincent Steinman qui aime le club, encore faut il qu' 'il ait un vrai pouvoir décisionnel. Quoi qu il arrive je serais toujours supporter de ce club, mais une profonde déception m'anime.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Qwertz, Mike21, Le Vaudois, TKP et dadniny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

direction du club Empty Re: direction du club

Message par kok9 Mer 11 Aoû 2021 - 18:13

Rien à ajouter.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

direction du club Empty Re: direction du club

Message par TKP Mer 11 Aoû 2021 - 18:30

Tout est dit, stricte vérité, cela ne fait pas envie d'aller à la Tuilière dans ce stade magnifique. Bonjour tristesse.....
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

FF-LS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

direction du club Empty Re: direction du club

Message par michel222 Mer 11 Aoû 2021 - 18:41

Pour participer à ce "débat" j'ajouterais que M.Cisse essaie de satisfaire les objectifs économiques du propriétaire (Trading sur les jeunes joueurs) en plaçant également quelques joueurs issus de son académie (je ne renie pas le potentiel de ceux-ci).

En même temps, l'entraîneur est "redevable" en vers lui de l'opportunité qui lui a été offerte. Ce qui explique peut-être quelques choix tactiques et de composition du 11 de base.
Ce ne sont que des suppositions de ma part.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

dadniny, kok9 et FF-LS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

direction du club Empty Re: direction du club

Message par Reckless One Mer 11 Aoû 2021 - 20:32

Comme tous, je suis inquiet de ce début de championnat et j'ai mes doutes sur les (trop?) nombreux changements a l'intersaison.

Néanmoins, il ne faudrait pas tirer trop de conclusions trop hatives. On ne peut pas considérer uniquement les 3 derniers matchs afin de résumer l'ensemble du travail et carrément demander la vente du club... C'est un poil extreme.

N'oublions pas non plus, meme si ca n'a l'air de rien du point de vue du supporter, qui bouche les trous et permet au club de ne pas risquer la faillite tous les six mois et ainsi dormir tranquille.

Maintenant, il faut que le club communique.
Le silence radio ne fait qu'alimenter la panique jusqu'au prochain match et l'occasion d'enfin faire des points et se rassurer. Sur ce point la, on peut également noter le contraste avec la saison passée et les super interviews d'avant match.

(de toute facon, on va battre Bale et tout ceci deviendra caduque)

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

direction du club Empty Re: direction du club

Message par Scoopex Mer 11 Aoû 2021 - 20:45

Sujet à double. Merci de continuer les discussions sur les autres fils (saison 2021-2022...), etc.

Merci
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

dadniny n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

direction du club Empty Re: direction du club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum