FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

DIRECTION DU CLUB

+33
f-alex1997
admin
bonzai
jeanno_196
Thierrible
Mike21
Julien F.
Tuitui
Mathias
zodov
plik
Le Vaudois
Shogun
Homer
RES
Nataniel
mic
El Lutin
Grandhuit
LSDyl
Lessing
LKK
Mange-gazon IV
Clash
YAL
Qwertz
lausarme
kok9
Reckless One
michel222
Old School
fatpig
TKP
37 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Nataniel Jeu 3 Fév 2022 - 18:04

fatpig a écrit:«Je veux que l’on devienne une équipe difficile à battre», a confié notre sympathique nouveau coach à 24 heures: J’espère juste que ce n’est pas là l’objectif qui lui a été fixé…
[size=35]On veut posséder le ballon de manière utile et que ça aboutisse à quelque chose. C’est un foot qui va procurer des émotions.»  i, borenovic[/size]
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par kok9 Dim 6 Fév 2022 - 18:17

Après l'attaque en règle par le Kop (les 11 commandements), n'importe quel président interviendrait pour défendre le bilan et son DS. Ou pas.

La suite sera intéressante.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par michel222 Dim 6 Fév 2022 - 18:38

kok9 a écrit:Après l'attaque en règle par le Kop (les 11 commandements), n'importe quel président interviendrait pour défendre le bilan et son DS. Ou pas.

La suite sera intéressante.

Non non rien ne changera.....

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Reckless One Lun 7 Fév 2022 - 12:17

Au dela du focus sur Cissé, pour lequel rien ne changera avant la fin de saison, il serait sain de soutenir l'équipe et l'aider dans les moments cruciaux a venir.

On aura de bien meilleures chances d'affronter le barragiste de CHL qui n'aura rien d'un ogre avec un club uni et de supporters motivés que dans la morosité ambiante. C'est meme ce qui pourrait faire la difference.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par mic Lun 7 Fév 2022 - 13:38

L'équipe a été soutenue et plutôt bien pendant 90 minutes à Genève, ce sera pareil demain à Yverdon
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Old School, lausarme, Lousonna, LsLover, Nataniel, Rolls et El Kuzba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par michel222 Jeu 10 Fév 2022 - 17:36

Une rencontre avec la BCV, et maintenant des élus communaux et cantonaux veulent rencontrer notre président. C'est bien tard...mais on prend.
Maintenant que M. Fournier est sorti du bois j'aimerais que nos élus rappellent à Ineos que l'entreprise est prétendument sise à Rolle. Que le stade a également été financé par nos impôts et que le principal sponsor est institutionnel. Finalement, le club devrait être une vitrine pour notre Canton et nos jeunes. Or nous sommes la risée du football Suisse et cantonal. Nos jeunes sont remplacés (très tôt) par des gamins venus d'ailleurs.
Ainsi, si j'avais la possibilité de discuter avec le président je lui suggérerais de nommer un directeur sportif ou un président Suisse. Cela permettrait de garantir une identification locale et la promotion des jeunes. Par ailleurs, Ineos football est déjà impliqué via M. Fournier dans la gestion du club avec le résultat que l'on connaît.
Le LS n'appartient pas à Ineos mais aussi aux vaudois. Ineos, Fournier et Cissé ne représentent pas l'ensemble des partenaires.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

TKP, kok9, Max2, Mange-gazon IV et LSDyl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par kok9 Ven 29 Avr 2022 - 18:17

Je déterre (et comme le forum est dans le coma, ça tombe (haha) bien).

Si la prophétie de El Kuzba se vérifie et que Cissé a fait ses valises, on va se retourner vers notre triplette de choc:

Un président, dont Google nous dit être connu comme ex joueur de ...cricket et comme frère d'un milliardaire ayant planqué ses entreprises au bord du lac de Genêve, par ailleurs propriétaire de notre club (le milliardaire, pas le président). Et qui situe Lausanne comme étant à côté de l'aéroport de Geneva et n'envisage pas d'apprendre 2 mots de français.

Une vice-présidente, pure financière de chez INEOS, et qui connaît le foot suisse comme moi la pétrochimie anglaise.

Un vice-président, héro cantonal, salarié du même INEOS, dont l'éclat a pâli suite à quelques événements pyrotechniques...

On est bien barré. On sent que la gouvernance est solide, éclairée et que la côte est facile à atteindre en cas de tempête.

Reste à comprendre où commence le domaine de compétence de la direction du LS et où se termine celle de INEOS foot et de Fournier. Aux dernières nouvelles, LS était déclaré indépendant.

Si on admet qu'il faut attendre  la non-victoire du LS à Lucerne pour acter la fin du championnat (à part notre philosophe en chef d'entraîneur), comment, et surtout qui va réagir et déclarer le début de la construction de la saison 2022-2023 ? Et qui va choisir un nouveau DS ?

Si j'en reviens à notre triplette de rêve, je suis inquiet vu le job qui arrive.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

dudu, Tuitui et El Kuzba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par LSDyl Sam 30 Avr 2022 - 18:11

Si le départ de Cissé est effectif, ce serait une bonne nouvelle vu cet échec, je vote pour le retour de Pablo. L’humilité d’avouer s’être tromper et faire marche arrière contenterait tout le monde, gageons que pour Pablo également. Sinon on met le paquet pour prendre Andreas Gerber qui serait le gendre idéal; bon recruteur, ex LS, lance des jeunes en devenir.. je rêve certainement mais je crois encore au projet d’un LS ambitieux !

LSDyl

Date d'inscription : 06/07/2021

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par lausarme Sam 30 Avr 2022 - 21:01

Adresse Gerber est président du FC Thun il ne va pas bouger.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par TKP Dim 1 Mai 2022 - 18:21

INEOS va-t-il enfin prendre ses responsabilités ??? en commençant par le fossoyeur Cissé et sa vingtaine de diamants !!!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par kok9 Dim 1 Mai 2022 - 19:03

Moi, je mettrai une vraie direction, capable d'un minimum de vision réaliste, qui colle à notre championnat.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Dim 1 Mai 2022 - 19:33

lausarme a écrit:Adresse Gerber est président du FC Thun il ne va pas bouger.

Pourquoi pas après tout? Il est un peu lausannois aussi et peut-être qu’un nouveau défit lui plairait (il doit se faire un peu ch…, à Thoune, non?). J’aime bien l’idée…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par TKP Dim 1 Mai 2022 - 19:48

Chier à Thoune.......hum tu crois qu'il serait content d'être à Lausanne avec les moineaux actuels ????? Actuellement LS doit liquider son entraineur, ses 15 diamants mais surtout son DS. Par contre Gerber est un homme *bien* mais ici c'est Lausanne !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Shogun Dim 1 Mai 2022 - 20:28

D'après l'article du Blick, ça va drôlement bouger. Tant mieux !

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

dudu et TKP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Le Vaudois Dim 1 Mai 2022 - 21:04

Lustrinelli comme entraîneur, je dis tout suite oui. Ça serra un très bon choix. Il connaît bien le championnat Suisse.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

dudu et lausarme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par kok9 Dim 1 Mai 2022 - 22:07

Sympa de relire ce topic initié par TKP en août.
Tout y était déjà.
Dommage d'avoir perdu une saison et gagné une relégation.
 Quoi qui se passe maintenant, ça restera au passif d'INEOS.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par mic Lun 2 Mai 2022 - 7:00

On y est ! Enfin ça bouge !!
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par TKP Lun 2 Mai 2022 - 7:06

MERCI Kok9...........c'était gros comme une maison la saison calamiteuse du LS !!! Malheureusement certains (même sur ce forum (Scoopex en autres, je ne t'en veux pas)) se sont bouchés les yeux, dommage pour notre club. Espérons que cela va repartir dans la bonne direction ??? Sérieusement les lausannois, les supporters méritent mieux que cette bande actuelle. Qui vivra, verra !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par lausarme Lun 2 Mai 2022 - 7:36

TKP a écrit:MERCI Kok9...........c'était gros comme une maison la saison calamiteuse du LS !!! Malheureusement certains (même sur ce forum (Scoopex en autres, je ne t'en veux pas)) se sont bouchés les yeux, dommage pour notre club. Espérons que cela va repartir dans la bonne direction ??? Sérieusement les lausannois, les supporters méritent mieux que cette bande actuelle. Qui vivra, verra !!!

J'espère que c'est la dernière fois que tu nous l'a ressors. Oui tu avais raison et oui nous étions plusieurs à être optimistes après la première saison, mais on s'est rendu assez vite compte de l'entourloupe puis du désastre à venir.
Solidaire pour le nouveau LS!
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

everls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par TKP Lun 2 Mai 2022 - 7:45

Promis je ne vais plus parler de cette parodie......comme on dit en général, il y a que la vérité qui blesse. Quand je pense aux messages insultants du passé que j'ai reçu sur ce forum, je me marre. Mon seul et unique désir c'est simplement que notre LS redevienne le vrai LS.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

everls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Lun 2 Mai 2022 - 8:41

Le Vaudois a écrit:Lustrinelli comme entraîneur, je dis tout suite oui. Ça serra un très bon choix. Il connaît bien le championnat Suisse.
Lustrinelli, j’ai peur que ça nous refasse une «Borenovic »: sûrement un type très bien, bon avec les jeunes, mais pas d’expérience en tant qu’entraîneur d’une équipe pro.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par kok9 Lun 2 Mai 2022 - 9:05

fatpig a écrit:
Le Vaudois a écrit:Lustrinelli comme entraîneur, je dis tout suite oui. Ça serra un très bon choix. Il connaît bien le championnat Suisse.
Lustrinelli, j’ai peur que ça nous refasse une «Borenovic »: sûrement un type très bien, bon avec les jeunes, mais pas d’expérience en tant qu’entraîneur d’une équipe pro.
On parle de DS ou d'entraîneur ?

Entre entraîner les rougets vers l'Europe, avec un contrat assuré sur la durée, ou un club en CL qui sort de galères à répétition ?

Perso, si on exclu Celestini pour différentes raisons, je vote Challendes ou Magnin.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Lun 2 Mai 2022 - 9:38

kok9 a écrit:[


Perso, si on exclu Celestini pour différentes raisons, je vote Challendes ou Magnin.

Moi je n’exclurais pas Celestini, surtout si comme on peut le lire dans l’article du matin (merci à Plik), le nouveau président ne veut pas de DS: il faut un entraîneur expérimenté qui puisse aussi faire office de manager. Ou alors Magnin, oui, pourquoi pas…


fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par plik Lun 2 Mai 2022 - 9:44

Je me demande si ça veut dire que la direction sportive va être totalement centralisée à Nice.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par kok9 Lun 2 Mai 2022 - 9:53

plik a écrit:Je me demande si ça veut dire que la direction sportive va être totalement centralisée à Nice.
Aïe.

Pour une fois, je vais être optimiste : j'ai l'impression que le message est passé et que le temps des politiques hors-sol est fini pour un moment (et je pense aussi qu'il y a eu quelques pressions institutionnelles pour que le message soit bien compris).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 3 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum