FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DIRECTION DU CLUB

+33
f-alex1997
admin
bonzai
jeanno_196
Thierrible
Mike21
Julien F.
Tuitui
Mathias
zodov
plik
Le Vaudois
Shogun
Homer
RES
Nataniel
mic
El Lutin
Grandhuit
LSDyl
Lessing
LKK
Mange-gazon IV
Clash
YAL
Qwertz
lausarme
kok9
Reckless One
michel222
Old School
fatpig
TKP
37 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par lausarme Jeu 12 Mai 2022 - 11:19

fatpig a écrit:
kok9 a écrit:Ça ne justifie pas le bannissement de TKP !

Ça m’ennuie un peu de contredire notre administrateur, qui est un sage (vraiment!), mais là j’avoue que j’ai aussi un peu de mal à suivre: je ne connais pas les règles du forum par coeur, mais ne réserve-t-on pas ce genre de sanction à ceux qui postent des trucs pénalement répréhensibles (injures, racisme sous toutes ses formes, appel à la violence, etc…)?

Pour clore le débat les règles sont définies dans le forum :

Aucun propos racistes, diffamations, insultes, et autres ne seront acceptés.
Gardez de la politesse dans vos commentaires et soyez courtois à tout moment. La critique constructive est bienvenue, mais les insultes envers d'autres utilisateurs ou les administrateurs du site ne seront pas tolérées. Un language vulgaire ou insultant ne sera pas accepté.
Aucun langage sms n'est accepté
Un seul compte par personne est autorisé
Le manque de respect de ces règles peut avoir comme conséquence des corrections, une modération négative ou une suppression de votre message.
En cas de récidive, le compte pourra être supprimé, avec ou sans avertissement
La gestion de ce forum ne possède aucun rapport direct avec le site officiel, les dirigeants, ou les groupes de soutien
La libre pensée est la bienvenue, tout en respectant les règles ci-dessus

Je ne vais pas justifier ici pourquoi ce Monsieur prend 1 mois de congé pour réfléchir, la balle est dans son camp.
Sujet clos.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Qwertz Jeu 12 Mai 2022 - 12:26

Tu peux te relire stp. Tu deviens borderline. nux

Plus sérieusement (et avec tout mon respect pour ton travail de modération généralement impeccable), ta décision paraît excessive et arbitraire sur ce coup.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par lausarme Jeu 12 Mai 2022 - 12:36

Qwertz a écrit:Tu peux te relire stp. Tu deviens borderline. nux

Plus sérieusement (et avec tout mon respect pour ton travail de modération généralement impeccable), ta décision paraît excessive et arbitraire sur ce coup.

Tu peux me relire et te relire stp.

Ne faites pas que cette phrase devienne culte svp
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

f-alex1997 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par michel222 Jeu 12 Mai 2022 - 16:51

Quelqu'un a t il assisté au discours du nouveau président ? Feedback?
Quand je lis l'article du blick. Rien à signaler semble t il. Hormis que Steinmann lui a demandé de parler en français.....ce qui me semble être la moindre...

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Jeu 12 Mai 2022 - 19:07

michel222 a écrit:Quelqu'un a t il assisté au discours du nouveau président ? Feedback?
Quand je lis l'article du blick. Rien à signaler semble t il. Hormis que Steinmann lui a demandé de parler en français.....ce qui me semble être la moindre...

Si j’ai bien lu l’article du Blick, personne n’écoutait vraiment, alors pour le feedback je crains qu’il ne faille repasser…A part ça, c’est une bonne idée de définir des valeurs / cornerstones (ça fait bien « corporate »!), mais «courage, rigueur et plaisir», bof… je préférais celle de Celestini: « gagner, gagner et gagner » (bon, vous me direz que c’est une chose de le dire, une autre de le faire…)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par lausarme Jeu 12 Mai 2022 - 19:31

fatpig a écrit:
michel222 a écrit:Quelqu'un a t il assisté au discours du nouveau président ? Feedback?
Quand je lis l'article du blick. Rien à signaler semble t il. Hormis que Steinmann lui a demandé de parler en français.....ce qui me semble être la moindre...

Si j’ai bien lu l’article du Blick, personne n’écoutait vraiment, alors pour le feedback je crains qu’il ne faille repasser…A part ça, c’est une bonne idée de définir des valeurs / cornerstones (ça fait bien « corporate »!), mais «courage, rigueur et plaisir», bof… je préférais celle de Celestini: « gagner, gagner et gagner » (bon, vous me direz que c’est une chose de le dire, une autre de le faire…)

Ça reste mieux que "il n'y a aucune raison de paniquer"
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Mange-gazon IV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par YAL Ven 13 Mai 2022 - 10:11

michel222 a écrit:Quelqu'un a t il assisté au discours du nouveau président ? Feedback?
Quand je lis l'article du blick. Rien à signaler semble t il. Hormis que Steinmann lui a demandé de parler en français.....ce qui me semble être la moindre...
J'y étais...et en effet rien à signaler..Tout va bien.Merci

YAL

Localisation : Jorat
Date d'inscription : 08/08/2021

michel222 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Mange-gazon IV Ven 13 Mai 2022 - 10:34

En tous cas, notre nouveau boss parle de "retrouver la Super League au plus vite", (bien !) mais sans préciser ce que veut dire "au plus vite" (pas bien !).
Il ne dit pas "dès la prochaine saison" ce qui laisse un certain flou et qui permettrait d'être dans le timing (le projet !) et satisfait s'il nous faut deux ou trois ans pour remonter.

Au vu de l'implication d'Ineos depuis leur arrivée, j'ai du mal à croire que tout va changer soudainement, mais on va être positif et laisser travailler les nouveaux arrivants.
Et comme faire pire que cette saison c'est impossible, on va forcément vers le beau.

HOP LS !
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par FF-LS Lun 16 Mai 2022 - 9:26

admin a écrit:TKP va prendre un mois de vacances afin se se détendre.
Bonne continuation et vive le LS

? nux DIRECTION DU CLUB - Page 7 2203246503

c'est George qui gère ce forum ?

FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Homer Lun 16 Mai 2022 - 10:53

Je commence à trouver le temps long !!!
J’attendais avec impatience que la présentation de notre nouveau président lors du papet soit faite, pour qu’il sorte enfin du bois et s’exprime sur sa vision du club et ce qu’il veut en faire.
Ça fait bientôt un mois qu’il est là et il est aussi invisible que son prédécesseur qui lui avait au moins l’excuse de la distance.
Même sur le site, on a eu droit qu’à un minuscule communiqué.
Mais merde, si ils veulent reconquérir le public, ça commence par la communication et là force est de constater que rien n’est fait.
Il serait temps également de nommer le nouvel entraîneur, qu’il puisse construire une équipe compétitive pour la saison prochaine et éviter de recommencer le même cirque que cette année avec une défense centrale finalisée en octobre.
Malgré cet agacement, je suis relativement optimiste pour la suite, comme quoi je dois avoir la mémoire courte et ne pas être rancunier.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Lun 16 Mai 2022 - 11:09

Peut-être qu’ils deviennent prudents avec la comm’: l’année dernière ils avaient pas mal causé et il y avait eu un retour de flamme…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par mic Lun 16 Mai 2022 - 12:56

Cissé est toujours DS officiellement puisque rien n'a été communiqué...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Nataniel Lun 23 Mai 2022 - 20:47

Fournier est en train de terminer sa valise du côté de Nice !!! Selon la presse sportive française.
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par kok9 Lun 30 Mai 2022 - 11:25

En principe, fin juin devrait avoir lieu l'assemblée générale de la SA du LS (date pas encore connue).

Ordre du jour : comptes, décharge à l'ancienne direction, élection de la nouvelle, etc.

On doit être quelques dizaines de minuscules actionnaires de l'époque Guignard ou Bezzola et même si on ne compte pas en terme de droit de vote, on peut leur faire passer une salle après-midi si on se mobilise.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par zodov Lun 30 Mai 2022 - 12:03

Je n'ai reçu aucune nouvelle depuis que j'ai renvoyé mes actions au porteur, comme demandé, pour les remplacer par des actions nominatives. Même pas un avis de bonne réception par mail. Et pour tout dire, je n'ai pas envie d'aller à cette AG. Les responsables ont quitté le navire, j'espère juste qu'on repartira sur de meilleures bases.
J'aimerais aussi que M. Steinmann reprenne le lead pour la communication.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Nataniel Lun 30 Mai 2022 - 12:16

Libérer TKP!!!
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par lausarme Lun 30 Mai 2022 - 12:42

Nataniel a écrit:Libérer TKP!!!

Il est libéré depuis environ 5 jours mais sous bracelet électronique


(je rigole hein, c est tout bon)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Nataniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par FF-LS Lun 30 Mai 2022 - 13:09

lausarme a écrit:
Nataniel a écrit:Libérer TKP!!!

Il est libéré depuis environ 5 jours mais sous bracelet électronique


(je rigole hein, c est tout bon)

le mal est fait, les modérateurs de ce forum ont montré comment ils fonctionnaient
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Lun 30 Mai 2022 - 13:23

kok9 a écrit:En principe, fin juin devrait avoir lieu l'assemblée générale de la SA du LS (date pas encore connue).

Ordre du jour : comptes, décharge à l'ancienne direction, élection de la nouvelle, etc.

On doit être quelques dizaines de minuscules actionnaires de l'époque Guignard ou Bezzola et même si on ne compte pas en terme de droit de vote, on peut leur faire passer une salle après-midi si on se mobilise.

J’ai un peu (complètement, même…) perdu le fil au niveau des structures juridiques successives: on parles des actions qu’on avait pu acheter lors de la tentative de sauvetage il y a environ 20 ans?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par zodov Lun 30 Mai 2022 - 14:00

Oui. C'est cela. Guignard avait fondé LS Vaud Foot SA. On avait des actions en format papier (au porteur). Ineos a envoyé un courrier cette saison pour les transformer en nominatives.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par kok9 Lun 30 Mai 2022 - 14:03

fatpig a écrit:
kok9 a écrit:En principe, fin juin devrait avoir lieu l'assemblée générale de la SA du LS (date pas encore connue).

Ordre du jour : comptes, décharge à l'ancienne direction, élection de la nouvelle, etc.

On doit être quelques dizaines de minuscules actionnaires de l'époque Guignard ou Bezzola et même si on ne compte pas en terme de droit de vote, on peut leur faire passer une salle après-midi si on se mobilise.

J’ai un peu (complètement, même…) perdu le fil au niveau des structures juridiques successives: on parles des actions qu’on avait pu acheter lors de la tentative de sauvetage il y a environ 20 ans?
Oui, la société ayant été rachetée, les anciennes actions
sont valables (elles ont été converties de "au porteur" à nominal il y a une année. A priori, il n'y a pas de limite temporelle : il faut se faire connaître pour la conversation et pour  se faire inscrire au registre des actionnaires (adresse en MP). Qui sait, on va même être riche, un jour !)

On est des tout petits, mais il faut se méfier de la capacité de nuisance des petits énervés...

Et puis ça donne accès aux comptes, ça permet de mesurer le vrai effort du proprio.

En tout cas, je fais un appel à tout ceux qui avaient souscrit à l'actionnariat populaire à l'époque : venez à l'AG !
Ici c'est Lausanne: c'est l'occasion de le montrer....

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Qwertz et Fabienne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Lun 30 Mai 2022 - 14:49

kok9 a écrit:
fatpig a écrit:
kok9 a écrit:En principe, fin juin devrait avoir lieu l'assemblée générale de la SA du LS (date pas encore connue).

Ordre du jour : comptes, décharge à l'ancienne direction, élection de la nouvelle, etc.

On doit être quelques dizaines de minuscules actionnaires de l'époque Guignard ou Bezzola et même si on ne compte pas en terme de droit de vote, on peut leur faire passer une salle après-midi si on se mobilise.

J’ai un peu (complètement, même…) perdu le fil au niveau des structures juridiques successives: on parles des actions qu’on avait pu acheter lors de la tentative de sauvetage il y a environ 20 ans?
Oui, la société ayant été rachetée, les anciennes actions
sont valables (elles ont été converties de "au porteur" à nominal il y a une année. A priori, il n'y a pas de limite temporelle : il faut se faire connaître pour la conversation et pour  se faire inscrire au registre des actionnaires (adresse en MP). Qui sait, on va même être riche, un jour !)

On est des tout petits, mais il faut se méfier de la capacité de nuisance des petits énervés...

Et puis ça donne accès aux comptes, ça permet de mesurer le vrai effort du proprio.

En tout cas, je fais un appel à tout ceux qui avaient souscrit à l'actionnariat populaire à l'époque : venez à l'AG !
Ici c'est Lausanne: c'est l'occasion de le montrer....

Ah ok, merci. Mais pour ça, ‘faudrait que les «petits énervés » les retrouvent, ces foutus papelards (ce qui est mal parti pour ce qui me concerne…)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par kok9 Lun 30 Mai 2022 - 16:12

:-(

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par zodov Mar 31 Mai 2022 - 6:44

fatpig a écrit:
kok9 a écrit:
fatpig a écrit:
kok9 a écrit:En principe, fin juin devrait avoir lieu l'assemblée générale de la SA du LS (date pas encore connue).

Ordre du jour : comptes, décharge à l'ancienne direction, élection de la nouvelle, etc.

On doit être quelques dizaines de minuscules actionnaires de l'époque Guignard ou Bezzola et même si on ne compte pas en terme de droit de vote, on peut leur faire passer une salle après-midi si on se mobilise.

J’ai un peu (complètement, même…) perdu le fil au niveau des structures juridiques successives: on parles des actions qu’on avait pu acheter lors de la tentative de sauvetage il y a environ 20 ans?
Oui, la société ayant été rachetée, les anciennes actions
sont valables (elles ont été converties de "au porteur" à nominal il y a une année. A priori, il n'y a pas de limite temporelle : il faut se faire connaître pour la conversation et pour  se faire inscrire au registre des actionnaires (adresse en MP). Qui sait, on va même être riche, un jour !)

On est des tout petits, mais il faut se méfier de la capacité de nuisance des petits énervés...

Et puis ça donne accès aux comptes, ça permet de mesurer le vrai effort du proprio.

En tout cas, je fais un appel à tout ceux qui avaient souscrit à l'actionnariat populaire à l'époque : venez à l'AG !
Ici c'est Lausanne: c'est l'occasion de le montrer....

Ah ok, merci. Mais pour ça, ‘faudrait que les «petits énervés » les retrouvent, ces foutus papelards (ce qui est mal parti pour ce qui me concerne…)

Tu ne risques pas de les retrouver si tu les as envoyé pour qu'ils t'inscrive dans le registre des actionnaires... Demande-leur si tu y es bien inscrit !
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Qwertz Mar 31 Mai 2022 - 7:36

Et si tu ne t'es pas annoncé, la procédure est plus compliquée et plus chère à présent. Il faut passer par la voie judiciaire et supporter la charge de la preuve que tu es bien le porteur de ces actions...

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 7 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum