FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DIRECTION DU CLUB

+33
f-alex1997
admin
bonzai
jeanno_196
Thierrible
Mike21
Julien F.
Tuitui
Mathias
zodov
plik
Le Vaudois
Shogun
Homer
RES
Nataniel
mic
El Lutin
Grandhuit
LSDyl
Lessing
LKK
Mange-gazon IV
Clash
YAL
Qwertz
lausarme
kok9
Reckless One
michel222
Old School
fatpig
TKP
37 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par kok9 Sam 7 Mai 2022 - 19:22

Julien F. a écrit:On peut aimer ou ne pas aimer INEOS mais force est de constater qu’il n’y a AUCUNE société intéressée à injecter 20 ou 30 millions par année dans ce club. C’est tout simplement DÉPRIMANT !

En résumé, le LS n’intéresse personne si ce n’est les 2000 fidèles qui le soutient quelque soit les circonstances…

Et je me répète mais la quatrième ville du pays qui ne gagne rien en 23 ans… ce n’est bandant pour personne !
INEOS n'a jamais injecté des sommes pareilles dans LS.
20 ou 30 Mios par année, c'est énorme ! Je comprends que personne ne se lance avec de tels chiffres.

Je reste convaincu qu'il est possible de viser le haut du championnat avec moins (un budget de 15-20 Mios bien géré).
Bon, déjà remonter en SL...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Nataniel Mar 10 Mai 2022 - 18:21

Les Radcliffe se sont mal entourer dans leur projet sportif Lausanne coule en challenge league, Nice pointe à la sixième place; à 5 points d une place en champions league, il reste deux matchs si ils n y arrivent  pas, c est un échec !! la colère gronde aussi chez les supporters nicois qui ont pris en grippe J Fournier
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Mar 10 Mai 2022 - 18:51

Nataniel a écrit:Les Radcliffe se sont mal entourer dans leur projet sportif Lausanne coule en challenge league, Nice pointe à la sixième place; à 5 points d une place en champions league, il reste deux matchs si ils n y arrivent  pas, c est un échec !! la colère gronde aussi chez les supporters nicois qui ont pris en grippe J Fournier

C’est c’air qu’après le raté de la coupe de France si Nice n’attrape pas l’Europe, il va prendre cher Fournier…quel monde impitoyable

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty petite réponse dans le lien

Message par bonzai Mer 11 Mai 2022 - 9:24

fatpig a écrit:
Nataniel a écrit:Les Radcliffe se sont mal entourer dans leur projet sportif Lausanne coule en challenge league, Nice pointe à la sixième place; à 5 points d une place en champions league, il reste deux matchs si ils n y arrivent  pas, c est un échec !! la colère gronde aussi chez les supporters nicois qui ont pris en grippe J Fournier

C’est c’air qu’après le raté de la coupe de France si Nice n’attrape pas l’Europe, il va prendre cher Fournier…quel monde impitoyable


https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/les-difficultes-d-ineos-au-fc-lausanne-sport-1005-780293.html

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par TKP Mer 11 Mai 2022 - 9:49

Je crois que tout est dit...........hélas !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Old School et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Mer 11 Mai 2022 - 10:33

Je vais aller à contre-courant mais je trouve ce podcast consternant: pas sur le fonds, bien sûr, là on est à peu près tous d’accord…mais le soi-disant « journaliste » indépendant qui ne fait que dire ce que n’importe qui d’entre nous aurait pu dire, c’est zéro: aucun fait vérifié, que du relai de commérages ou que des commentaires personnels. A ce tarif, moi aussi je suis journaliste…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

plik et kok9 aiment ce message

Qwertz, TKP et f-alex1997 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par TKP Mer 11 Mai 2022 - 16:55

La stricte vérité.......ce ne sont pas des pseudo-journalistes comme Boschetti avec Cissé ou Jacquier avec CC qui vont dans le sens du poil. Cissé et Fournier ont tué le LS, remonter une structure correcte sera hélas difficile mais pourquoi pas. J'attends de voir la direction avec notre ami hollandais aux commandes que va prendre notre LS.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par lausarme Mer 11 Mai 2022 - 17:20

TKP a écrit:La stricte vérité.......ce ne sont pas des pseudo-journalistes comme Boschetti avec Cissé ou Jacquier avec CC qui vont dans le sens du poil. Cissé et Fournier ont tué le LS, remonter une structure correcte sera hélas difficile mais pourquoi pas. J'attends de voir la direction avec notre ami hollandais aux commandes que va prendre notre LS.

Sur ce coup je rejoins fatpig. C'est du blablabla connu sans plue value et c'est l'œuvre de Laurent Antonioli de chez nous. Le Robin Carrel du pauvre.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par TKP Mer 11 Mai 2022 - 17:58

Du blabla...........tu vois où se trouve notre LS actuellement ??? Merci Sébastien, merci Souleymane, merci les fossoyeurs ! Dommage, je pense surtout aux vrais supporters écoeurés et révoltés de cette situation prévisible.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Le Vaudois Mer 11 Mai 2022 - 18:19

Je pense que c'est le moment de tourne une page et oublié cette saison de merde. On est tous déçu et je pense que Ineos sait très bien aussi qu'ils ont fait des erreurs. Mais maintenant il faut voir pour la saison prochaine. Et remonte tout suit avec un entraîneur qui connaît bien notre championnat. Et j espère et je pense que Ineos cette fois si ,va plus faire les mêmes erreurs.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Fabienne, TKP et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par lausarme Mer 11 Mai 2022 - 18:57

TKP a écrit:Du blabla...........tu vois où se trouve notre LS actuellement ??? Merci Sébastien, merci Souleymane, merci les fossoyeurs ! Dommage, je pense surtout aux vrais supporters écoeurés et révoltés de cette situation prévisible.

Tu peux me relire et te relire stp. Tu deviens borderline.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par TKP Mer 11 Mai 2022 - 19:18

Tu restes poli...................
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Qwertz Mer 11 Mai 2022 - 20:04

Il n'y a vraiment pas de quoi critiquer ce journaliste indépendant. Personne ne lui a demandé de faire de l'investigation et de sortir les Lausanne-Sports Papers, il devait seulement rapporter ce qu'il s'est passé à Lausanne à des auditeurs qui en ont aucune idée... Ce qu'il a bien fait en l'occurrence !

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Old School, TKP et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par admin Mer 11 Mai 2022 - 20:20

TKP va prendre un mois de vacances afin se se détendre.
Bonne continuation et vive le LS
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

dadniny, f-alex1997, FF-LS et Wankdorf 1981 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par kok9 Mer 11 Mai 2022 - 20:24

TKP est banni du forum ? Pourquoi cela ?

On veut bien être positif et penser à l'avenir, mais ça ne veut pas dire oublier le passé. Ça me semble plutôt sain de maintenir la pression, parce que pour l'instant, à part le départ des 2 clowns, rien de réjouissant en vue.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Qwertz, Old School, dadniny, f-alex1997, Nataniel et Wankdorf 1981 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Nataniel Mer 11 Mai 2022 - 21:27

Pourquoi bannir Tkp? Au moins sur RMc y a du monde qui a ecouté et connais notre situation le journaliste a ete encore sympa ,moi a sa place je les auraits dégommés,
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Old School Mer 11 Mai 2022 - 21:27

admin a écrit:TKP va prendre un mois de vacances afin se se détendre.
Bonne continuation et vive le LS

Ridicule !

La diversité est très à la mode, dans dans de nombreux discours. Mais on peine à accepter celle liée à l'opinion. En tous les cas, lorsque cette dernière ne va pas dans le sens de ceux qui prônent pourtant l'ouverture. Manifestement, de manière partielle...

Rien ne va plus au LS. Ni autour d'ailleurs.

J'avais pris des vacances en ce qui concerne les matchs, je vais en faire de même avec ce forum.


Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

kok9 et FF-LS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Qwertz Mer 11 Mai 2022 - 22:12

"Tu peux me relire et te relire stp. Tu deviens borderline."

Et pour ce message, il faudrait pas bannir Lausarme/admin aussi? Smile

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par f-alex1997 Mer 11 Mai 2022 - 23:02

Moi aussi je prends des vacances.
Bon été à tous et vive la liberté d'opinion!
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Jeu 12 Mai 2022 - 6:51

[quote="Old School"]
admin a écrit:
Ridicule !

La diversité est très à la mode, dans dans de nombreux discours. Mais on peine à accepter celle liée à l'opinion. En tous les cas, lorsque cette dernière ne va pas dans le sens de ceux qui prônent pourtant l'ouverture. Manifestement, de manière partielle...



Que ce soit au sujet du LS ou à d’autres sujets, la pensée « mainstream » n’est plus vraiment celle qui est tant décriée…pour en rester au LS, la mode maintenant est au « dégueulage ». Soit, c’est d’ailleurs compréhensible après cette saison et on a évidemment le droit de penser et dire ce qu’on veut, surtout sur un forum comme celui-ci. C’est juste que, quand dans des médias censés être professionnels, chaque «journaliste » se sent obligé d’y aller de sa petite analyse à deux balles (pas parce qu’elle est fausse, mais parce que c’est tellement évident…) pour hurler avec les loups, perso ça me fatigue à la longue…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Jeu 12 Mai 2022 - 6:59

Qwertz a écrit:Il n'y a vraiment pas de quoi critiquer ce journaliste indépendant. Personne ne lui a demandé de faire de l'investigation et de sortir les Lausanne-Sports Papers, il devait seulement rapporter ce qu'il s'est passé à Lausanne à des auditeurs qui en ont aucune idée... Ce qu'il a bien fait en l'occurrence !

Oui, au fond, c’est pas faux, c’était pour les niçois... Mais il y avait certaines insinuations gratuites et incompréhensibles (le point qu’il fait sur Cole, p.ex., et d’ailleurs le type de RMC ne voyait pas non plus où il voulait en venir), dont il aurait pu se passer

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par kok9 Jeu 12 Mai 2022 - 7:23

Ça ne justifie pas le bannissement de TKP !

Bonnes vacances aussi, on vous laisse.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par fatpig Jeu 12 Mai 2022 - 8:25

kok9 a écrit:Ça ne justifie pas le bannissement de TKP !

Ça m’ennuie un peu de contredire notre administrateur, qui est un sage (vraiment!), mais là j’avoue que j’ai aussi un peu de mal à suivre: je ne connais pas les règles du forum par coeur, mais ne réserve-t-on pas ce genre de sanction à ceux qui postent des trucs pénalement répréhensibles (injures, racisme sous toutes ses formes, appel à la violence, etc…)?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par dadniny Jeu 12 Mai 2022 - 8:30

C'est consternant de proposer de tourner la page alors que  les dirigeants et Ineos ne se sont même pas excusé auprès des supporters pour cette gestion catastrophique. Bouffer de la merde, on est malheureusement habitué à Lausanne  et il n'y a aucune raisons pour que cela s'arrête. Comment est-ce possible pour certain d'en redemander. Faire confiance à Ineos et sa clique, pour moi, en l'état c'est impensable. Ineos cassez-vous!

dadniny

Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Julien F. Jeu 12 Mai 2022 - 10:25

Pour mettre qui ?

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

DIRECTION DU CLUB - Page 6 Empty Re: DIRECTION DU CLUB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum