FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Marketing/Communication

+39
Rolls
Lessing
Marc Ohrel
Xis7
Matt
RGI
rehn98
fritz.k
Le Vaudois
neLSon
Cc1974
Mike21
Nairo
Flo
El Nino
TKP1
Minime
zodov
dudu
FF-LS
LsLover
mic
Old School
Scoopex
Homer
TKP
Qwertz
LKK
Thierrible
Mange-gazon IV
michel222
fatpig
Grandhuit
Julien F.
kok9
lausarme
stefvs10
Nataniel
GoLS
43 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Nataniel Sam 8 Juil 2023 - 12:56

Pour ceux qui y seront ,à vous de poser les questions si il n'y a pas de comm aujourd'hui,
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Flo Sam 8 Juil 2023 - 13:02

Julien F. a écrit:Il faut effectivement des objectifs clairs et un contingent qui donne envie d’aller aux matches.

Et je trouve très bizarre et même sournois l’idée de ces deals… On se croirait au souk où on marchande des tapis à rabais pour faire une bonne affaire.

En tout cas le nombre d'abonnés "réguliers" (hors clubs de soutien) n'est vraiment pas folichon en regardant le nombre de places encore dispos dans les différents blocs sur la vente en ligne

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par kok9 Sam 8 Juil 2023 - 14:15

El Nino a écrit:
TKP1 a écrit:J'espère me tromper mais il risque bien d'avoir quelques surprises concernant le nombre d'abonnés......

Dans mes contacts qui n'ont pas repris l'abonnement, la raison la plus fréquente qui revient est liée aux nombreuses opérations de rabais effectuées sur les billets l'an dernier. Ces personnes ont clairement l'impression que cela n'est plus intéressant de s'abonner.

Nombreux sont ceux qui attendent également plus de communications de la part du club sur les ambitions et objectifs.

Quand on y réfléchit, le marketing fait pour les abonnements est principalement centré sur les rabais Realdeals... mais à la base, pour convaincre les gens de se fidéliser au club par un abonnement de saison, c'est le LS qu'il faut mettre en avant, pas le fait de savoir que tu pourras bénéficier d'un rabais de 20% sur un soin des pieds ou une nuit d'hôtel au motel de Peney-le-Jorat. La communication est clairement mauvaise et défaillante.
Et à part le harcèlement pour renouveler les abos, pas sûr que la campagne actuelle attire des nouveaux abonnés.
Tout l'accent est mis sur les réseaux sociaux, c'est peut-être bien et en tout cas ça coûte pas grand chose.
Par contre, ça fait 10 ans que j'attends un bus TL aux couleurs du LS, des stands aux marchés, des campagnes d'affichage, mais c'est le calme plat, aucune capitalisation sur le fait qu'on est de retour en SL. Même vitrine du LS est out depuis la fermeture de la boutique du Coq Sportif de Lausanne.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par TKP1 Sam 8 Juil 2023 - 15:34

Nouveau maillot du LS........boof !

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par lausarme Sam 8 Juil 2023 - 15:51

TKP1 a écrit:Nouveau maillot du LS........boof !

Chacun ses goûts moi j aime bien. Avec les lignes bleus sur les côtés et le fond qui représente les sièges.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Nairo Sam 8 Juil 2023 - 16:05

A quand un maillot exterieur entièrement bleu? Cela fait quand même 7-8 ans maintenant qu’on nous emmerde avec ce maillot orange qui est passé par le violet lors d’une ou deux saison avant de revenir à cette horreur
Nairo
Nairo

Date d'inscription : 04/05/2019

dudu et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Nataniel Sam 8 Juil 2023 - 16:27

Tant qu'on as l equipementier coq sportif
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Mike21 Sam 8 Juil 2023 - 17:30

On jouait déjà en orange fluo les dernières années adidas

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par zodov Sam 8 Juil 2023 - 18:38

De loin, il ressemble bcp à celui de l'année passée. Mais j'ai fait un saut à la boutique et en vrai il a de la gueule !
Pour l'extérieur, le orange est plus foncé et la mosaïque est plutôt jolie. Mais je préférais le violet. Et j'aimerais encore mieux en vert foncé. Le bleu du LS, trop d'équipe jouent avec cette couleur pour qu'ils nous fassent un maillot extérieur comme ça malheureusement. Après le bleu de ManCity ou de Xamax aujourd'hui, pourquoi pas?
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par LKK Sam 8 Juil 2023 - 19:25

Nataniel a écrit:Tant qu'on as l equipementier coq sportif

Peut etre plus pour tres longtemps
https://www.lemonde.fr/economie/article/2023/07/08/jo-de-paris-2024-le-coq-sportif-cherche-30-millions-d-euros_6181088_3234.html
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par LKK Sam 8 Juil 2023 - 19:26

A mon gout, le plus beau maillot coq fut le premier, lors de notre ballade en CHL, avec Ndoye, Turkes et Zeqiri en artificier. Maillot violet le plus beau de ces dernieres annees, suivi du noir de l’epoque Mazzoni, collector juste pour le match d’Amsterdam
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

zodov et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Homer Dim 9 Juil 2023 - 12:45

Alors que je trouvais notre marketing plutôt bon les années précédentes, je suis déçu par ce qui se passe depuis la promotion.

Tout d’abord et ça a déjà été dit à de nombreuses reprises, ça aurait été le minimum que notre président s’adresse au supporters ne serait-ce que par un communiqué pour parler de la saison écoulée et de la saison à venir.
Ensuite, on a enfin eu droit à un petit mot de notre vice-président hier au match contre xamax, mais ça faisait peur. Même si il se doit de rester positif, nous baratiner en nous faisant croire que l’on a déjà une équipe pour jouer autre chose que le maintien frisait la malhonnêteté.
Nous parler d’une forteresse inviolable, en parlant de la tuilière, c’est très bien, mais ce qui était vrai en challenge ligue, ne le sera sans doute pas en super ligue.
Et enfin, nous apprendre qu’ils vont supprimer la navette depuis Cheseaux n’est pas très vendeur, vu le manque de place de Park autour du stade.

La campagne d’abonnements et pour moi une catastrophe, tout d’abord, on augmente les prix par rapport à notre dernière saison en super ligue, sans nous dire en quoi c’est justifié et pourquoi je devrais me réabonner. Si on m’explique par exemple que Ineos a décidé de retirer une partie de ses billes et que c’est le seul moyen de construire une équipe plus ou moins correcte, je peux l’entendre et mettre ce prix pour aider mon club. Mais si c’est juste parce qu’on a le droit à des deals de 30% sur une pédicure ou une nuit en Valais, j’ai plus de mal avec ça.
Il manquait clairement un petit avantage financier pour les anciens abonnés qui ont dû se taper une saison horrible en super ligue et une saison très moyenne en challenge ligue (ce n’est pas notre jeu et notre domination qui nous ont fait monter, mais les cadeaux offerts par nos adversaires). 
Bref, je me suis réabonné, mais j’espère sincèrement vivre une meilleure saison, ce dont je doute vraiment.
Je passerai en vitesse sur l’intelligence artificielle qui nous crée de nouveaux supporters virtuel auquel je n’arrive pas à m’identifier et au manque d’affiches pour une campagne d’abonnement, mais pu…. il faut la vendre cette montée en super ligue et nous faire un minimum rêver ( je ne demande ni le titre ni l’Europe, mais une saison équilibrée et avec du spectacle).

Il serait pas mal que nos dirigeants viennent assister aux matchs de décembre en tribune, là où il fait vraiment froid et là où l’on a aucun endroit pour se réchauffer à la mi-temps, ce fameux match de décembre où l’on perd 3 à 0 contre Servette et où se demande se qu’on fou là et pourquoi on a repris notre abonnement.
Parce que se gaver de petits fours entre entrepreneurs bien au chaud, n’est pas la réalité de la plus part d’entre nous.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Mike21, mic, Old School, zodov, bonzai, dadniny, kok9 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par kok9 Dim 9 Juil 2023 - 13:30

Excellent, merci.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par TKP1 Dim 9 Juil 2023 - 15:06

On a eu Souleymane Cissé avec *ses pépites*.........maintenant on Vincent Steinmann avec *sa forteresse*. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Old School, kok9 et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par LsLover Dim 9 Juil 2023 - 15:53

J’ai interpellé le président Heemskerk sur Twitter concernant sa non-présence hier et son silence. Voici sa réponse:

Je ne pouvais pas être là hier. Ne vous inquiétez, nous sommes entièrement concentrés sur la réussite de notre première année de retour en Super League. Faites simplement une demande au club si vous voulez discuter.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par lausarme Dim 9 Juil 2023 - 16:00

LsLover a écrit:J’ai interpellé le président Heemskerk sur Twitter concernant sa non-présence hier et son silence. Voici sa réponse:

Je ne pouvais pas être là hier. Ne vous inquiétez, nous sommes entièrement concentrés sur la réussite de notre première année de retour en Super League. Faites simplement une demande au club si vous voulez discuter.

Si ca vous intéresse on pourrait organiser une réunion?
Je peux tenter de faire l'intermédiaire à moins qu'il y ait un volontaire
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

zodov et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par mic Dim 9 Juil 2023 - 16:02

LsLover a écrit:J’ai interpellé le président Heemskerk sur Twitter concernant sa non-présence hier et son silence. Voici sa réponse:

Je ne pouvais pas être là hier. Ne vous inquiétez, nous sommes entièrement concentrés sur la réussite de notre première année de retour en Super League. Faites simplement une demande au club si vous voulez discuter.

Content de savoir enfin qui est « le lausannois » sur Twitter Wink
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Old School Lun 10 Juil 2023 - 12:32

LsLover a écrit:J’ai interpellé le président Heemskerk sur Twitter concernant sa non-présence hier et son silence. Voici sa réponse:

Je ne pouvais pas être là hier. Ne vous inquiétez, nous sommes entièrement concentrés sur la réussite de notre première année de retour en Super League. Faites simplement une demande au club si vous voulez discuter.

Ce type de réponse m'interroge sur la stratégie de communication du LS version INEOS.

En gros, si les supporters n'en font pas la demande de manière individuelle, rien n'est dit ? Quelle absurdité ! En terme de visibilité, il y a tellement mieux à faire.

Déjà que les journalistes ne font pas ce travail d'investigation (le club ne convoquant pratiquement jamais de conférence de presse).

Il est vrai qu'à la décharge de ces derniers on peut légitimement se demander ce qu'ils auraient bien eu à partager ? Si personne ne veut de toute façon divulguer quoi que ce soit.

Rien sur l'ascension, rien sur les objectifs, rien sur les transferts, rien, absolument rien. Le désert médiatique.

Pour ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, j'imagine qu'ils ne doivent pas être loin de penser que le club a disparu.

Nous en sommes donc à suivre le LS sur le Vaud tour ( "Vautour" serait orthographiquement plus correct , tant on a l'impression de survoler une région aride dans l'attente d'un hypothétique cadavre pour se mettre quelque chose sous le bec) et se farcir un discours de propagande à la limite du malaisant et un match tout aussi indigeste. La plus mauvaise des publicités, soit dit en passant.

Franchement, mis à part notre nom inscrit parmi les équipes de l'élite, on s'est élevé d'un rang dans aucun domaine. Rien d'excitant, mais surtout rien de rassurant à moins de deux semaines du début d'un "autre monde".

Mais, à entendre Vincent Steinmann, les dirigeants (lesquels ?) ont gagné la confiance des supporters. Ah, bon ?

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Qwertz, mic, Homer, dadniny, kok9, Rolls, neLSon et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par kok9 Lun 10 Juil 2023 - 13:11

Merci pour l'excellent résumé du sentiment probablement général.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Old School aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Old School Lun 10 Juil 2023 - 14:19

kok9 a écrit:Merci pour l'excellent résumé du sentiment probablement général.

Moins "généralisé", un petit exemple très personnel de ce que l'absence de communication, de reconnaissance, d'ambition et d'excitation peut susciter chez un spectateur "lambda" (quoi que profondément attaché au LS).

Samedi, j'accompagne mon fils (abonné) au stade. Nous rejoignons des amis qui, tout comme moi, ne sont plus abonnés (tant que...).

Pendant que le(s) nouveau(x) maillot(s) est (sont) officiellement présenté(s) (à quand le retour du bleu ?) aux privilégiés, nous tuons le temps et profitons encore du soleil sur l'esplanade qui aurait d'ailleurs mérité d'être plus animée pour une "fête des abonnés".

Petit passage par la boutique. En faisant le tour, je me dis que le caleçon de bain (sobre) me permettrait de montrer mon attachement au LS, y compris lorsque je me promène à la plage. Sympa. Le prix n'est pas donné, mais quand on aime, on compte ... moins. Pas envie de me trimbaler un sac durant le match, je me dis que je passerai après pour l'acheter. Je suis motivé. Encore...

Ensuite, le discours ("belle équipe compétitive", "tous unis", "supporters confiants en leur dirigeants", etc...). Là, je me dis qu'il faut quand même être gonflé. Ma rancoeur est certes tenace, mais elle ne m'empêche pas non plus de garder une certaine honnêteté ou objectivité intellectuelle.

Puis, le match, deux "tutées" de notre coach sur des erreurs d'arbitrage. Après ? Plus rien. Ou si peu sur la première mi-temps. J'évite volontairement de parler de la deuxième, digne d'un match d'amateurs.

L'excitation est totalement retombée, l'envie n'y est plus et j'en viens presque à me demander ce que je fais là jusqu'au bout, tant l'impression générale laissée me semble être de l'ordre du foutage de gueule.

Coup de sifflet final, notre petit groupe quitte très rapidement les lieux. Aucune envie de repasser par la boutique ou de prolonger l'instant en buvant un verre ou en partageant avec les joueurs. Le spectacle était mauvais. A la limite de l'irrespect. Une cassure nette dans notre motivation.

J'avais mis une croix dans mon agenda pour la rencontre "familiale" contre Nice. Je n'irai finalement pas. A quoi bon ? Il n'y a ni envie ni nouveauté(s). On est très loin de cette excitation (mesurée) qui devrait être celle générée par le fait de savoir le nouveau championnat débuter de manière imminente.

Et c'est un gars qui aime le LS qui écrit ça. Imaginez, celui plus tempéré. Il ne mordra pas à l'hameçon dès le premier lancer. Une certitude.

Contre YB, je serai en vacances. Tant mieux. Ce sera GC à mon retour. Directement douché comme contre Xamax ?

Réveillez-vous, bon sang ! A tous les niveaux.

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Mike21, mic, Shogun, dadniny, kok9, Rolls, TKP1 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Cc1974 Lun 10 Juil 2023 - 15:26

Old School a écrit:
kok9 a écrit:Merci pour l'excellent résumé du sentiment probablement général.

Moins "généralisé", un petit exemple très personnel de ce que l'absence de communication, de reconnaissance, d'ambition et d'excitation peut susciter chez un spectateur "lambda" (quoi que profondément attaché au LS).

Samedi, j'accompagne mon fils (abonné) au stade. Nous rejoignons des amis qui, tout comme moi, ne sont plus abonnés (tant que...).

Pendant que le(s) nouveau(x) maillot(s) est (sont) officiellement présenté(s) (à quand le retour du bleu ?) aux privilégiés, nous tuons le temps et profitons encore du soleil sur l'esplanade qui aurait d'ailleurs mérité d'être plus animée pour une "fête des abonnés".

Petit passage par la boutique. En faisant le tour, je me dis que le caleçon de bain (sobre) me permettrait de montrer mon attachement au LS, y compris lorsque je me promène à la plage. Sympa. Le prix n'est pas donné, mais quand on aime, on compte ... moins. Pas envie de me trimbaler un sac durant le match, je me dis que je passerai après pour l'acheter. Je suis motivé. Encore...

Ensuite, le discours ("belle équipe compétitive", "tous unis", "supporters confiants en leur dirigeants", etc...). Là, je me dis qu'il faut quand même être gonflé. Ma rancoeur est certes tenace, mais elle ne m'empêche pas non plus de garder une certaine honnêteté ou objectivité intellectuelle.

Puis, le match, deux "tutées" de notre coach sur des erreurs d'arbitrage. Après ? Plus rien. Ou si peu sur la première mi-temps. J'évite volontairement de parler de la deuxième, digne d'un match d'amateurs.

L'excitation est totalement retombée, l'envie n'y est plus et j'en viens presque à me demander ce que je fais là jusqu'au bout, tant l'impression générale laissée me semble être de l'ordre du foutage de gueule.

Coup de sifflet final, notre petit groupe quitte très rapidement les lieux. Aucune envie de repasser par la boutique ou de prolonger l'instant en buvant un verre ou en partageant avec les joueurs. Le spectacle était mauvais. A la limite de l'irrespect. Une cassure nette dans notre motivation.

J'avais mis une croix dans mon agenda pour la rencontre "familiale" contre Nice. Je n'irai finalement pas. A quoi bon ? Il n'y a ni envie ni nouveauté(s). On est très loin de cette excitation (mesurée) qui devrait être celle générée par le fait de savoir le nouveau championnat débuter de manière imminente.

Et c'est un gars qui aime le LS qui écrit ça. Imaginez, celui plus tempéré. Il ne mordra pas à l'hameçon dès le premier lancer. Une certitude.

Contre YB, je serai en vacances. Tant mieux. Ce sera GC à mon retour. Directement douché comme contre Xamax ?

Réveillez-vous, bon sang ! A tous les niveaux.    

Merci pour ton résumé que je rejoinds.

Je n'arrive pas du tout à me réjouir de notre retour en Superleague.
J'ai franchement peur de (re)vivre une saison + que compliquée.
J'ai vraiment l'impression que c'est ce qui nous attend, en voyant les jours avancer
Cc1974
Cc1974

Date d'inscription : 21/06/2022

Old School, kok9 et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Mike21 Lun 10 Juil 2023 - 15:46

Notre seul salut passe passerait par les autres équipes vaudoises.
Mais eux ont l effet positif de la promotion, nous pas...
Triste d'en arriver là.
Perso j'ai pas repris l'abo, chose inimmaginable pour moi y'a encore quelques mois et c'est triste mais je ne regrette pas.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par neLSon Lun 10 Juil 2023 - 16:40

lausarme a écrit:
LsLover a écrit:J’ai interpellé le président Heemskerk sur Twitter concernant sa non-présence hier et son silence. Voici sa réponse:

Je ne pouvais pas être là hier. Ne vous inquiétez, nous sommes entièrement concentrés sur la réussite de notre première année de retour en Super League. Faites simplement une demande au club si vous voulez discuter.

Si ca vous intéresse on pourrait organiser une réunion?
Je peux tenter de faire l'intermédiaire à moins qu'il y ait un volontaire
Excellente idée! Ce serait l'occasion de lui faire part de toutes les critiques et inquiétudes exprimées sur ce forum, de lui demander ce qu'il en est des objectifs du club, voire de lui transmettre quelques suggestions.
Et si cette rencontre est fructueuse, peut-être même qu'Old School retournera à la boutique pour s'y procurer un maillot de bain!😀

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Le Vaudois Lun 10 Juil 2023 - 17:03

Normalement je suis toujours positif. Mais la j ai aussi peur qu on va joue les places 10-12 et lutte contre la relégation,s il y a pas encore des bon renforts.Actuellement je me réjouis pas vraiment pour cette saison. Espérons que Ineos va pas refaire les mêmes erreurs.
On est trop négatif sur ce forum?Il y a encore des personnes qui croit à une belle saison?C'est triste. La saison n as même pas encore commencé est on est déjà très négatif. Peut être un peu trop ? C'est le future qui va nous dire ça. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Old School Lun 10 Juil 2023 - 17:07

neLSon a écrit:
lausarme a écrit:
LsLover a écrit:J’ai interpellé le président Heemskerk sur Twitter concernant sa non-présence hier et son silence. Voici sa réponse:

Je ne pouvais pas être là hier. Ne vous inquiétez, nous sommes entièrement concentrés sur la réussite de notre première année de retour en Super League. Faites simplement une demande au club si vous voulez discuter.

Si ca vous intéresse on pourrait organiser une réunion?
Je peux tenter de faire l'intermédiaire à moins qu'il y ait un volontaire
Excellente idée! Ce serait l'occasion de lui faire part de toutes les critiques et inquiétudes exprimées sur ce forum, de lui demander ce qu'il en est des objectifs du club, voire de lui transmettre quelques suggestions.
Et si cette rencontre est fructueuse, peut-être même qu'Old School retournera à la boutique pour s'y procurer un maillot de bain!😀

Il m’en faudra plus qu’une rencontre entre « initiés »… 😉

Que notre président invite déjà un parterre de journalistes ! Et qu’il réponde à toutes les questions. En les détaillant, même si elles embarrassent. Pas un de ces rendez-vous « langue de bois », histoire de faire taire un peu ces gueux qui s’impatientent.

Si ce forum doit devenir la nouvelle plateforme de communication, ça fera tout de même « low cost », non ?

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 5 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum