Marketing/Communication
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Marketing/Communication
kok9 a écrit:Désolé, mais je pense exactement la même chose que Magnin : on avait une bonne bourre et le match a été interrompu alors qu'on pressait depuis un moment (vu depuis la tribune ; me suis dit "les cons").
Alors certes, pas du grand football, mais les interruptions n'ont pas aidé et je suis convaincu que le but de la 3ème minute était dû à un manque de concentration suite au report du coup d'envois.
Je pense que l'on a pas vu le même match....
Matt- Localisation : Loz
Je fais partie de ceux qui pensent que la pyro pendant le match n'a pas été maîtrisée comme il l'aurait fallu (stopper le match pendant la deuxième mi-temps alors qu'on perdait 1-0, par exemple, c'était pas des plus stratégiques), à probablement mettre sur le compte de la jeunesse. Mais faudrait voir pour pas tout confondre. Le tifo de début de match était juste splendide, pyro compris, la météo a pas aidé, et alors ? Bravo à celles/ceux qui y ont consacré du temps.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Thierrible, Qwertz, mic, Old School, Scoopex, Matt, stefvs10 et aiment ce message
kok9 a écrit:Désolé, mais je pense exactement la même chose que Magnin : on avait une bonne bourre et le match a été interrompu alors qu'on pressait depuis un moment (vu depuis la tribune ; me suis dit "les cons").
Alors certes, pas du grand football, mais les interruptions n'ont pas aidé et je suis convaincu que le but de la 3ème minute était dû à un manque de concentration suite au report du coup d'envois.
Faut arrêter avec ça ! Les gars se sont des pros. Des faits de match avec des arrêts, il y en a de plus en plus (VAR, pause boisson, protocole commotion). C'est une fausse excuse ou en tout cas pas l'excuse à mettre en avant en premier lieu !
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
mic, Old School, Scoopex et f-alex1997 aiment ce message
Mais je trouve aussi que relancer des torches quand la partie pouvait enfin démarrer n'était pas le plus intelligent qui soit. Ça ne nous coûte peut-être pas le but, ça on ne sait pas, mais ça agace.
Ce qui est inacceptable et est mis en avant dans l'itw de Steinmann dans le Blick, C'est le lancer de torches hors du stade et l'agression des forces de sécurité...c'est ça qui nous coûte une peine aussi lourde.
La gestion du cortège c'est pour les Grenats et la Ville.
Mais côté Lausannois aux abords du Stade, il y a quand même des erreurs à assumer.
Je pense que si ça se serait arrêté aux fumées dans le stade, il y aurait eu une amende et la recommandation de mieux fouiller.
Les débordements hors stade font pencher la balance dans du plus intensif.
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
pizzaiolo et kok9 aiment ce message
zodov a écrit:Les débordements hors stade font pencher la balance dans du plus intensif.
ça fait certainement pencher la balance vers les interdictions et huis-clos mais ça solutionne quoi ? c'est à CHAQUE match pareil, les cortèges avant et après sont toujours chauds et à 2 doigts de déraper; évidemment qu'avec Servette, Sion ou même Xamax en face ça va forcément une fois de temps en temps (ou plus) partir en cacahuètes; c'est à la Ville, au Canton (gendarmerie) et au club de résoudre cela; tant que ça ne sera pas règlé ce sera problématique; après on peut ergoter des jours sur les torches et la fumée qu'elles font mais sérieusement ça n'est pas LE problème; sans ces cortèges devant la tribune D on aurait "aucun" problème de sécurité
et je ne viens même pas sur le sujet des "provocations" lancées par les clubs sur les réseaux sociaux avant les 4-5 derniers derbies; à force d'allumer le feu pas étonnant qu'il prenne
FF-LS- Localisation : Montriond
Thierrible, mic, Old School, Fabienne, Scoopex, Matt, Lousonna et aiment ce message
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Old School, Matt, Le Vaudois, voxpopuli et neLSon aiment ce message
J'aime bien cet Antoine moi
Dernière édition par lausarme le Jeu 21 Déc 2023 - 11:59, édité 1 fois
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Scoopex, Matt, kok9 et brbrloz aiment ce message
lausarme a écrit:https://m.youtube.com/watch?si=QTthXok3UHJjMNfv&v=sV6kN5n19h8&feature=youtu.be
J'ai bien cet Antoine moi
J'ai été dur avec ses perfs au début, mais le mec a l'air nickel.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Scoopex aime ce message
fatpig a écrit:Ce que je peine à comprendre, dans un Etat de droit, c’est le principe des punitions collectives. Normalement, on devrait identifier ceux qui ont merdé et les sanctionner en conséquence, pas mettre tout le monde dans le même panier et taper sur tous sans distinction….
On voir sur les réseaux sociaux que la promo pour les loges (repas + match par exemple sur realdeals) est toujours mise en avant.
Cela veut dire que l'on gèle toute la vente de billets dans le stade sauf dans les loges ?
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Scoopex a écrit:fatpig a écrit:Ce que je peine à comprendre, dans un Etat de droit, c’est le principe des punitions collectives. Normalement, on devrait identifier ceux qui ont merdé et les sanctionner en conséquence, pas mettre tout le monde dans le même panier et taper sur tous sans distinction….
On voir sur les réseaux sociaux que la promo pour les loges (repas + match par exemple sur realdeals) est toujours mise en avant.
Cela veut dire que l'on gèle toute la vente de billets dans le stade sauf dans les loges ?
On se les gèlent déjà en tribune de toute façon ca ne va pas changer grand chose leur punition
kok9 aime ce message
Je trouve hallucinant la réponse sur les tourniquets de la C qui sont inutilisables pour raison de sécurité.
Ce n'est pas quelque chose qui s'anticipe ?
Mike21- Roi du prono 22-23
Beaulieu aime ce message
Le stade est mal foutu du point de vue des accès, c'est clair (et me semble maintenant connu).lausarme a écrit:Par rapport aux résultats du sondage du club.
Je trouve hallucinant la réponse sur les tourniquets de la C qui sont inutilisables pour raison de sécurité.
Ce n'est pas quelque chose qui s'anticipe ?
Mais entre la ville qui ne veut pas de voitures, les TL et le club qui ne veulent pas payer et (re-)la Ville qui ne veut pas dépenser des sous en plus pour finaliser/améliorer le stade (alors que c'est prévisible qu'une construction ne soit pas parfaite du premier coup), ils ne sont pas près de trouver des solutions.
Mike21 a écrit: Beaucoup de blabla dans ce communiqué, j'y crois pas aux mesures annoncées.
Effectivement, aucun intérêt que de la "comm"...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
https://www.lausanne-sport.ch/match-des-ecoles/
A quand le match du beau jeu, on le match des abonnés ?...
Sur le fond, plutôt sympa de faire gratuit pour les jeunes.
kok9 a écrit:Ils font feu de tout bois !
A quand le match du beau jeu, on le match des abonnés ?...
ce qui serait bien c'est d'avoir plus de matches des 3 points surtout
FF-LS- Localisation : Montriond
Blue Raph et Fabienne aiment ce message
FF-LS a écrit:kok9 a écrit:Ils font feu de tout bois !
A quand le match du beau jeu, ou le match des abonnés ?...
ce qui serait bien c'est d'avoir plus de matches des 3 points surtout
Nataniel- Localisation : 1022
bon ça fait depuis juillet qu'ils nous soldent les 2e mi-temps donc bon...
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
dudu, Mike21, mic, Blue Raph, Old School, Scoopex, Matt et aiment ce message
Je voulais voir avec vous si quelqu'un à plus de news concernant Henchoz et sa gestion ou même son rôle ?
Pour rappel ;
"L'ancien défenseur central international aux 72 sélections s'est engagé jusqu'au 30 septembre 2024 (afin de conseiller la Direction générale et de renforcer la commission sportive), est-il souligné dans le communiqué."
Avez-vous remarqué une quelconque différence depuis son arrivée ? Son contrat, comme précité, est encore de 4mois.
L'eau z'âne- Date d'inscription : 11/04/2024
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
L'eau z'âne aime ce message
TKP1 n'aime pas ce message
On va dire comme ça !Le Vaudois a écrit:Je pense que ça fonction est de créer une bonne équipe avec Ludo pour la saison prochaine. Le travail à déjà commencé pour avoir une belle équipe.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Excellente l'expression "le gratuit a un prix", tu es fin prêt pour le Champignac!kok9 a écrit:En effet, ça devient envahissant (mais le gratuit a un prix).
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
Rolls aime ce message
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
» Communication M21
» LS-Servette - communication aux supporters
» Marketing
» Marketing Serviette