FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marketing/Communication

+45
MoussiLoupo
L'eau z'âne
Shogun
Gimli
AxeLS
Blue Raph
Rolls
Lessing
Marc Ohrel
Xis7
Matt
RGI
rehn98
fritz.k
Le Vaudois
neLSon
Cc1974
Mike21
Nairo
Flo
El Nino
TKP1
Minime
zodov
dudu
FF-LS
LsLover
mic
Old School
Scoopex
Homer
TKP
Qwertz
LKK
Thierrible
Mange-gazon IV
michel222
fatpig
Grandhuit
Julien F.
kok9
lausarme
stefvs10
Nataniel
GoLS
49 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Marketing/Communication - Page 10 Empty Re: Marketing/Communication

Message par kok9 Mar 14 Mai 2024 - 10:16

neLSon a écrit:
kok9 a écrit:En effet, ça devient envahissant (mais le gratuit a un prix).
Excellente l'expression "le gratuit a un prix", tu es fin prêt pour le Champignac!
c'est pas de moi...

kok9

Revenir en haut Aller en bas

Message par L'eau z'âne Mar 14 Mai 2024 - 11:42

LKK a écrit:C’est quoi toutes ces banieres publicitaires au milieu des messages depuis quelques jours sur ce forum?  Vous avez ca? Niveau lisibilté bof bof. Dommage si on peux pas supprimer ca…

Chez moi aucune pub... J'utilise un adblock, peut-être que ça fait la différence ! scratch

L'eau z'âne

Message par lausarme Mar 14 Mai 2024 - 12:27

Moi j'ai un bandeau de pub fixe en haut sous l'image du forum, rien de plus et depuis longtemps.
lausarme
lausarme

Message par LKK Mar 14 Mai 2024 - 12:29

lausarme a écrit:Moi j'ai un bandeau de pub fixe en haut sous l'image du forum, rien de plus et depuis longtemps.

Voila ce que ca donne
Marketing/Communication - Page 10 Img_0810
LKK
LKK

Message par MoussiLoupo Mar 14 Mai 2024 - 15:22

Adblock et c'est réglé

MoussiLoupo

L'eau z'âne aime ce message

Message par Homer Lun 20 Mai 2024 - 22:40

Voici l’extrait d’un mail du LS que j’ai reçu le 18 avri 2024

“Et toi, en tant qu'abonné, tu auras la possibilité d'inviter 2 personnes pour le match du 21 mai. Les détails de cette action te seront communiqués plus tard.”

Est-ce que vous avez reçu le même et est-ce que vous avez reçu les invitations?

Pour ma part, plus de nouvelles depuis ce jour
Homer
Homer

Matt aime ce message

Message par lausarme Lun 20 Mai 2024 - 22:44

Homer a écrit:Voici l’extrait d’un mail du LS que j’ai reçu le 18 avri 2024

“Et toi, en tant qu'abonné, tu auras la possibilité d'inviter 2 personnes pour le match du 21 mai. Les détails de cette action te seront communiqués plus tard.”

Non mais si jamais j'ai des places gratuites en C (si besoin)
lausarme
lausarme

Message par L'eau z'âne Lun 20 Mai 2024 - 22:47

Aucun mail chez moi et je suis abonné également...
Mais certains codes promo ont circulé un temps effectivement.
Sûrement que le club va t'en envoyer un

L'eau z'âne

Homer et Matt aiment ce message

Message par Homer Lun 20 Mai 2024 - 23:46

lausarme a écrit:

Non mais si jamais j'ai des places gratuites en C (si besoin)

Merci pour la proposition
Mais de toute façon c’est un peu trop tard pour convaincre un amis de m’accompagner.
J’espérais que le club me donne des nouvellea avant le jour du match
Homer
Homer

Matt et L'eau z'âne aiment ce message

Message par dudu Mar 21 Mai 2024 - 11:57

Aucun mail reçu ....
dudu
dudu

Message par mic Mar 21 Mai 2024 - 12:09

Idem
mic
mic

Message par Rolls Mar 21 Mai 2024 - 12:46

Idem…

Rolls

Message par lausarme Mer 22 Mai 2024 - 12:41

Il ne reste que 3 maillots blancs XXL à la boutique et c'est le stock complet !
Immense engouement ou manque de stock ? Entre 2 sûrement.

Je me demande si on va continuer avec le coq sportif ?
lausarme
lausarme

Message par mic Mer 22 Mai 2024 - 13:31

J'avais entendu que le contrat se terminait cet été. J'aimerai bien qu'on change et je rêve du retour d'Adidas
mic
mic

Message par neLSon Mer 22 Mai 2024 - 14:05

mic a écrit:J'avais entendu que le contrat se terminait cet été. J'aimerai bien qu'on change et je rêve du retour d'Adidas
Si mes souvenirs sont bons, lors de la rencontre de juillet dernier, Steinmann avait expliqué qu'ils n'étaient pas satisfaits du Coq sportif et qu'ils changeraient d'équipementier à la fin du contrat.

neLSon

Message par Mike21 Mer 22 Mai 2024 - 14:10

Avec le coq, les délais sont pas top toutefois on a jamais eu autant de choix dans l'assortiment. Aussi dans la personnalisation.
Un retour d'adidas nous refera plonger dans des modèles catalogues ou rien ne sera fait spécifiquement pour le club. C est dommage

Mike21
Roi du prono 22-23

Scoopex, fatpig et flo87 aiment ce message

Message par Homer Mer 22 Mai 2024 - 14:17

Je m’étais promis de moins participer au forum parce que je devenais trop aigri vis à vis de mon club de cœur.
Mais je reviens en râlant, donc je tiens déjà à m’excuser auprès des plus optimistes.

Aujourd'hui c’est la campagne d’abonnement qui s’ouvre. L’année passée je trouvais déjà le prix trop élevé pour la soupe qu’on nous avait proposé depuis plusieurs saisons et je m’indignais de l’offre realdeal qui devait apporter au abonnés des offres exceptionnelles et qui s’est relevé bien décevante en terme d’exclusivité.

Cette saison, on a bien vécu quelques bons matchs, mais on finit quand même 10ème, on se sauve deux match avant la fin de la saison et en plus derrière Yverdon, donc pas de quoi bomber le torse.

Le club nous propose donc un abonnement au même prix que la saison passée avec de supers avantages.
Youpiiiie on reçoit 4 billets gratuits d’une valeur de 196.-, le problème, c’est que c’est un super cadeau pour mes amis, mais je ne vois vraiment pas en quoi ça peut faire passer la pilule. La plupart de mes amis gagnent mieux leur vie que moi et ne s’intéressent au LS que si il se passe quelque chose. En gros ils n’en n’ont rien à foutre.
Donc si il veulent m’accompagner une fois ou l’autre durant la saison, ils n’ont qu’à s’acheter un billet.
Moi par contre qui vient à presque tous les matchs et qui suis fan du LS, je dois payer plein pot pour mon abonnement.

Ensuite on nous propose une place de parking à 300.- au SAN à ce prix là, je peux presque m’offrir le taxi pour chaque rencontre, j’exagère un peu, mais pas tant que ça, j’habite à Lausanne.

Et pour finir, ils nous offrent les matchs de coupe à domicile, c’est bien, mais il faudrait déjà passer les premiers tours pour que l’offre soit bonne.

Si on ajoute à ça, que l’impression générale sur ce forum et selon les dires de Magnin, on ne sait pas à quoi ressemblera l’équipe la saison prochaine. Il y a fort à parier que nous ne jouerons pas l’Europe et nous sommes tous d’accord pour dire que le championnat risque d’être plus élevé que cette année. Donc le risque est grand qu’on nous serve à nouveau une équipe bricolée au dernier moment et qu’il faudra du temps pour jouer à un niveau acceptable.
Désolé, mais je ne vois pas en quoi cette campagne d’abonnement est réjouissante.
Homer
Homer

Qwertz, mic, Old School, Lessing, Matt, Shogun, kok9 et aiment ce message

Message par Nataniel Jeu 23 Mai 2024 - 17:08

Tarifs des abonnements inchangés, intégration des matches de Coupe Suisse dans l’abonnement et réduction à la boutique, le FC Lausanne-Sport s’engage pour l’accessibilité de ses matches. Un groupe d’information exclusif et en primeur voit le jour.

Le FC Lausanne-Sport a le plaisir aujourd’hui de lancer sa campagne d’abonnements pour la saison 2024/25. La volonté affichée par le club est claire: offrir toujours plus de matches et d’avantages pour le même prix à sa précieuse communauté d’abonnés qu’il souhaite développer. L’abonnement de saison est et reste le moyen le meilleur marché pour assister au match du LS. Jugez plutôt : CHF 3.70 le match pour un enfant, CHF 15.25 pour un adulte pour les tarifs les plus avantageux. Il en coûtera CHF 27,90 le match pour un adulte et ses deux enfants en famille. Et à cela s’ajoute le ou les matches de Coupe Suisse compris dans l’abonnement, les matches amicaux et autres rencontres des M21.

Tarifs identiques, avantages augmentés

Maintenir les tarifs et offrir plus de matches et un premier pas en faveur des ses abonnés. Le LS souhaite également renforcer le sentiment d’appartenance de ses abonnés avec la création d’un groupe d’informations exclusives et en primeur. Ces derniers pourront également disposer de leur abonnement directement sur l’Application du LS. La journée des abonnés, les accès au match de la relève, un maillot offert à l’abonné du mois, sont les désormais traditionnels possibilités offertes aux détenteurs de l’abonnement de saison qui seront encore en vigueur l’an prochain.
Nataniel
Nataniel

Message par Nataniel Jeu 23 Mai 2024 - 17:11

Depuis cette saison, la tribune A se positionnera comme une tribune hospitalité avec son accès direct de l’esplanade, son hall et sa buvette couverte.

Différentes offres verront le jour à destination des particuliers et des entreprises.

Il n’y a donc pas d’offre tout public pour cette tribune, hormis pour les abonnés de la saison dernière qui ont pu bénéficier d’un tarif spécial.

Nous vous conseillons donc d’opter pour la tribune C et son tarif abonnement super attractif. Merci pour votre compréhension
Nataniel
Nataniel

Message par mic Jeu 23 Mai 2024 - 17:15

Nataniel a écrit:Depuis cette saison, la tribune A se positionnera comme une tribune hospitalité avec son accès direct de l’esplanade, son hall et sa buvette couverte.

Différentes offres verront le jour à destination des particuliers et des entreprises.

Il n’y a donc pas d’offre tout public pour cette tribune, hormis pour les abonnés de la saison dernière qui ont pu bénéficier d’un tarif spécial.

Nous vous conseillons donc d’opter pour la tribune C et son tarif abonnement super attractif. Merci pour votre compréhension

C’est beau le foot business…
mic
mic

Homer, Matt, kok9 et L'eau z'âne aiment ce message

Message par Matt Jeu 23 Mai 2024 - 18:02

mic a écrit:
Nataniel a écrit:Depuis cette saison, la tribune A se positionnera comme une tribune hospitalité avec son accès direct de l’esplanade, son hall et sa buvette couverte.

Surtout garder les mêmes prix alors que l'on a juste fait une saison de m....
Matt
Matt

Homer et kok9 aiment ce message

Message par kok9 Jeu 23 Mai 2024 - 19:14

Matt a écrit:
mic a écrit:

Surtout garder les mêmes prix alors que l'on a juste fait une saison de m....

Oui, mais avec l'Abonné du mois, ça compense largement.

kok9

Homer et L'eau z'âne aiment ce message

Message par Homer Ven 24 Mai 2024 - 0:15

Donc si je comprends bien, vous refusez l’accès au fidèles supporters qui aimeraient profiter de la seule tribune où il y a une buvette fermée qui permet de se réchauffer la moindre lors des matchs en hiver (de mi octobre à fin mai en ce qui concerne les plaines du loup) je trouve ça degeulasse.
Ok les anciens abonnés de cette tribune peuvent continuer à en profiter, mais si ils veulent y emmener des amis, ceux-ci ne pourront pas les y accompagner, à part pour les 4 billets offerts.
De plus, si on ne se réabonne pas une saison, on perd à tout jamais le droit d’y aller ?
Je ne sais pas qui est la tête pensante de toutes ces nouvelles idées, mais c’est un vrai champion du monde de la bêtise, pour ne pas dire de gros mots.
Entre la campagne d’abonnement et cette nouvelle, je commence vraiment à penser que vous en avez vraiment rien à faire de nous, les fidèles supporters.
Je suis abonné en tribune A depuis l’ouverture de la tuilière.
J’ai eu droit à l’année Cissé où l’équipe était vraiment très mauvaise et où le Covid nous a privé de plusieurs matchs.
J’ai eu le droit à la relégations et à une saison pourrie où l’on doit notre remontée au seul fait que trois équipes étaient promues.
Et j’ai eu droit à cette magnifique saison où on se sauve de justesse de la 11ème place.
On aurait dû avoir une vraie offre qui nous avantage nous, d’autant plus qu’il n’est vraiment pas certain que la saison prochaine soit plus réjouissante que ces trois dernières saisons.
En un mot, je suis dégoûté

Dernière édition par Homer le Ven 24 Mai 2024 - 10:42, édité 1 fois
Homer
Homer

Matt et kok9 aiment ce message

Message par stefvs10 Ven 24 Mai 2024 - 0:36

Fin octobre a fin mai ,soit tu es frilleu soit tu es pas venu cette saison ... Parce qu'on a eu de beau jour et une fois dedans ,c'est pas la Pontaise

stefvs10

Le Vaudois aime ce message

Message par Matt Ven 24 Mai 2024 - 1:39

Le côté "populaire" du stade la Tribune D:
290.- adulte
260.- étudiant
120.- enfants

On m'explique comment un gamin par exemple au gymnase de 16 ans pourra payer 260.- son abo??!!
Le côté populaire on repassera et parler des billets pour la coupe intégrés c'est nous prendre pour des cons c'est pas comme si nous faisions chaque années les finales...
Et sans parler de cette histoire de la Tribune A.
3 saisons depuis l'ouverture du stade et pas une saison qui vaut vraiment quelque chose.
Je me demande ce que Katz consomme comme substances pour ne pas comprendre qu'à la longue il faudra des résultats et des prix vraiment attractifs pour que le peuple vienne en nombre au stade malgré notre nouvelle enceinte.

Matt
Matt

Qwertz aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant