FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Marketing/Communication

+39
Rolls
Lessing
Marc Ohrel
Xis7
Matt
RGI
rehn98
fritz.k
Le Vaudois
neLSon
Cc1974
Mike21
Nairo
Flo
El Nino
TKP1
Minime
zodov
dudu
FF-LS
LsLover
mic
Old School
Scoopex
Homer
TKP
Qwertz
LKK
Thierrible
Mange-gazon IV
michel222
fatpig
Grandhuit
Julien F.
kok9
lausarme
stefvs10
Nataniel
GoLS
43 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Nataniel Lun 10 Juil - 16:27

Le Vaudois a écrit:Normalement je suis toujours positif. Mais la j ai aussi peur qu on va joue les places 10-12 et lutte contre la relégation,s il y a pas encore des bon renforts.Actuellement je me réjouis pas vraiment pour cette saison. Espérons que Ineos va pas refaire les mêmes erreurs.
On est trop négatif sur ce forum?Il y a encore des personnes qui croit à une belle saison?C'est triste. La saison n as même pas encore commencé est on est déjà très négatif. Peut être un peu trop ? C'est le future qui va nous dire ça. Allez LS for ever


Si même le vaudois toujours avec la positive attitude commence à avoir le spleen ,
On est mal !
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

mic, Homer, kok9 et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par lausarme Lun 10 Juil - 18:35

As-tu participé aux réunions avec Chris Wolf Old School (ou autre?).
On ne peut pas parler de tout dans la presse mais je suis d'accord il faut parler.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Old School Lun 10 Juil - 18:52

lausarme a écrit:As-tu participé aux réunions avec Chris Wolf Old School (ou autre?).
On ne peut pas parler de tout dans la presse mais je suis d'accord il faut parler.

Chris Wolf, je l’ai rencontré lors d’une autre convocation… 😉 En petit comité.

J’ai d’ailleurs résilié mes abonnements aussi au LHC pour le début de la saison passée. Décidément…

Je ne me retrouve plus dans les valeurs véhiculées ces dernières années.

Toutes ces personnes qui méprisent le « peuple », puis font volte-face une fois le mécontentement généralisé et le besoin urgent de les reconquérir … maladroitement, ne m’intéressent plus. J’attends que le flambeau soit passé à d’autres, pour me réinvestir.

Je n’aime pas l’hypocrisie et la suffisance.

Mais, ceux qui ont pu se rendre à ces séances ont pu échanger (de manière cordiale et constructive, selon eux), dans l’intimité.

Je préfère l’absence de hiérarchie dans la communication. L’ensemble des supporters a droit aux mêmes informations et au même respect.

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Cc1974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par lausarme Lun 10 Juil - 19:09

J'y étais à une des deux réunions, la vue extérieure d'un club est souvent faussée par une mauvaise (ou absence) de communication, beaucoup d'incompréhension peut en ressortir.
Il y a des choses que "nous" anciens supporters ne supportons pas et ne comprenons pas et c'était souvent "mieux avant".
Tout ne peut être dit malheureusement, qui par exemple critiquerait son patron ou ses employés dans la presse?
Sujet très délicat. Mais une communication sur les sujets qui intéresse tout le monde ou ceux qui le veulent doit être faites c'est mon avis.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par kok9 Lun 10 Juil - 20:44

L'idée d'une discussion, entre Happy few, me fait plus penser à une démarche en temps de crise que suite à une promotion attendue, où tout devrait au contraire être simple.

Les questions qui intéressent tout le monde (c'est à dire les 3000 personnes qui se sentent concernées par le LS), c'est le budget 2023-2024, les objectifs crédibles, notamment en fonction du budget, pour cette saison et les 3 saisons suivantes.
Pas besoin de discussion pour annoncer ça (d'autant que je me méfie du bonimenteur en chef).

Cela dit, la démarche a le mérite d'être portée par le forum.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Mike21 Mar 11 Juil - 13:47

Et voila l offre pour une place en loge à 99 au lieu de 350.
C est cool mais ça démontre le manque d attractivité et donne une image de discount partout.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par kok9 Mar 11 Juil - 14:52

Effectivement, pas sérieux. Surtout pour les quelques uns qui 8nt payé plein pot il y a qques jours.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

TKP1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Julien F. Mar 11 Juil - 15:02

S’il y avait un contingent digne de ce nom, pas besoin de promo à tout-va…

Après les deals avec l’abonnement, ça fait vraiment discounter. On se croirait dans un black friday en continu…

Putain, montez une équipe sur le terrain et le public suivra !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

mic, kok9, neLSon et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par lausarme Mar 11 Juil - 15:30

Peut être qu'on aura Gavranovic sur www.mercato.com avec le code promo JAIPASLESSOUS ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

mic et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par TKP1 Mar 11 Juil - 15:36

Putain, montez une équipe sur le terrain et le public suivra !

Et oui Julien F. tu as raison. Leur épicerie me fait mal aux yeux. dommage......

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Nataniel Mer 12 Juil - 21:18

Communiquer de nos potes du bout du lac ,la bas sa bosse
Après leur promotions en super league ils monte crescendo
ICI SA ROUPILLE!!!!

COMMUNIQUÉ DE LA FONDATION 1890
Nous souhaitons faire le point à la fin de cette belle saison sportive 2022-2023 et à l’aube de la nouvelle saison 2023-2024.

Le projet de sauvetage

Tout d’abord, un rappel d’importance : tout a commencé en 2014 lors de la création du Servette Rugby Club de Genève (version ressuscitée du club fondateur des clubs Grenats de 1890). Puis s’en suit, en 2015, la reprise du SFC au moment de l’annonce de la cessation de paiement du club. Le SFC, 17 fois champion jusqu’à la fin des années 90, est en difficulté depuis 15 ans, et sera relégué en promotion League. Une idée germe, qui fera la force du projet à venir : mettre tous les actifs du club dans une fondation à but non lucratif, contrôlée par l’autorité cantonale de surveillance compétente : la Fondation 1890 est née. Une période d’assainissement commence et un projet sportif émerge, avec une mission: développer et soutenir la formation sportive des jeunes filles et garçons du canton et de la région, défendre les valeurs du sport et contribuer à l’image positive de Genève.

Le projet sportif

Une deuxième période, entre 2016 et 2022, est consacrée au projet sportif, avec des ambitions pour la formation dans les académies de foot, de hockey, dans les écoles de rugby et pour le sport d’élite. En 2017, une section féminine du foot rejoint la Fondation et prend le nom de Servette FC Chênois féminin (SFCCF). En 2018, le GSHC, en proie à des grandes difficultés financières, est repris aux côtés du foot et du rugby dans la Fondation 1890.

Les succès sportifs sont à la mesure des attentes et du travail, dans chaque club. En 5 ans seulement (abstraction faite des difficiles années Covid), les palmarès parlent d’eux-mêmes:

SFC: Vice-champion de Suisse 2023, en qualification pour la Champions League

SFCCF: Champion de Suisse 2021, vainqueur de la Coupe de Suisse 2023

GSHC: Champion de Suisse 2023, en Champions Hockey League 2023-2024

SRC : Champion de France 2018, actuellement en championnat de Fédérale 1 en France

ACADEMIES : multiples titres de Champion de Suisse ou vainqueurs de Coupe avec les juniors de tous les sports confondus.

Le projet de pérennisation

Une grande structure s’est construite ces dernières années sportives pour répondre aux besoins, attentes et responsabilités. Si les challenges restent avant tout sportifs et la mission de poursuivre le soutien à la formation sportive pour Genève, ils sont aussi organisationnels et institutionnels: un groupe et des sociétés ont été créés pour soutenir les Grenats dans le foot masculin et féminin, le hockey, le rugby. Nous avons démarré le projet de stabilisation, cela passera par de la consultation, des audits, des réorganisations afin de servir une gouvernance la plus aboutie possible. L’unique but que nous poursuivons aujourd’hui pour l’institution est de pérenniser le projet Grenat ainsi que la mission sociale et sportive de la Fondation 1890.

Nous tenons ici à remercier toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs, les partenaires, les supporters pour leurs efforts et leurs soutiens indéfectibles. Sans eux ce projet n’aurait pas été possible et sans eux à l’avenir il ne pourra pas être pérennisé : un grand MERCI.

Ensemble, Toujours, Notre Ville Nos Clubs !

Le conseil de Fondation

Didier Fischer, Steeves Emmenegger, Gregoire Pictet
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

TKP1 et Cc1974 aiment ce message

RES, Scoopex, FabulousFab, LsLover et neLSon n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par lausarme Mer 12 Juil - 22:00

Pu""" les gars commencer pas à parler de Serv*****
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Thierrible, Scoopex et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par mic Jeu 13 Juil - 5:40

Ils parlent du titre de vice-champion Suisse chez les hommes mais pas chez les filles, quelle masterclass 2 ans de suite elles ont fait love

S'ils pouvaient tous jouer dans le même pays qu'au rugby...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Cc1974 Jeu 13 Juil - 17:43

Votre avis sur l'interview de Leen Heemskerk ?

https://www.lausanne-sport.ch/nous-voulons-du-monde-au-stade/

J'ai l'impression que le comité voit notre LS bien plus fort que ce qu'il est scratch
Je ne suis pas rassuré là
Cc1974
Cc1974

Date d'inscription : 21/06/2022

TKP1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par kok9 Jeu 13 Juil - 18:58

Au moins, il apparaît et dit quelque chose !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par LKK Jeu 13 Juil - 20:23

Cc1974 a écrit:Votre avis sur l'interview de Leen Heemskerk ?

https://www.lausanne-sport.ch/nous-voulons-du-monde-au-stade/

J'ai l'impression que le comité voit notre LS bien plus fort que ce qu'il est scratch
Je ne suis pas rassuré là

Surtout, ce president est un peu la tete de gondole qui analyse les choses de maniere assez superficielle au premier degré tel un supporter lambda au cafe du commerce.
Cette interview le reflete en tout cas…

Bon je suis dans le meme camp que lui et vous tous. On veux bien sur tout ce qu’il souhaite mais on a fait pour l’instant le minimum syndical niveau transfert. Wait and see
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Nataniel Jeu 13 Juil - 20:45

Blus sport à interviewer hermsteek ,quand au sujet d un ds réponse demain sur les réseaux de blue sport
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par mic Jeu 13 Juil - 20:49

L’info c’est qu’on a vraiment un président, l’autre info c’est que l’objectif c’est de remplir le stade…. Ça va sonner creux quand on aura 0 point après 4 matchs. C’est quand même pas possible de dire qu’avec l’équipe actuelle çà tient la route.

J’ai déjà envie de me faire rembourser mon abo… Haaa mais cool il est 100% remboursable !! nux
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

kok9, TKP1 et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par lausarme Jeu 13 Juil - 21:49

Autant dans un sens que dans l'autre : Qui est vraiment capable de savoir ce que va donner cette équipe en SL? On peut être 6 comme 12 ème

Moi j'ai surtout envie de voir des combattants de la 1ere à la dernière seconde de jeu avec une grosse mentalité pour gagner.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par mic Ven 14 Juil - 5:43

Actuellement, je nous vois pas plus haut que 9-10 ème
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par TKP1 Ven 14 Juil - 5:57

Désolé, mais moi je vois 10-11ème.........heureusement qu'il y a 12 équipes cette année.

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par fritz.k Ven 14 Juil - 6:27

Vous ne les voyez pas 13 ème ! vous êtes presque trop optimiste ce matin surtout qu'yverdon fait un mercato d'enfer ! Pour une fois que l'on essaie un peu de continuité, certain aimerait tout changer ! bizarre !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par TKP1 Ven 14 Juil - 7:07

Paroles du président ........."nous voulons du monde au stade". C'est bien et louable, mais pour cela il faudra avoir une équipe compétitive........quand j'entends les *retombées* sur les abonnements pour cette saison, je me pose des questions et je ne suis pas le seul ! Vivement le début du championnat.

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par kok9 Ven 14 Juil - 7:54

fritz.k a écrit:Vous ne les voyez pas 13 ème ! vous êtes presque trop optimiste ce matin surtout qu'yverdon fait un mercato d'enfer ! Pour une fois que l'on essaie  un peu de continuité, certain aimerait tout changer ! bizarre !
C'est pas faux !
Je suis d'avis que l'effectif est maintenant assez équilibré si Labeau revient en mode Labeau-1er-tour (et potentiellement Nani en demi défensif...)
J'avoue que mon inquiétude est la capacité de Ludo Magnin de mettre qqch en place qui valorise l'effectif.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par rehn98 Ven 14 Juil - 8:24

kok9 a écrit:
fritz.k a écrit:Vous ne les voyez pas 13 ème ! vous êtes presque trop optimiste ce matin surtout qu'yverdon fait un mercato d'enfer ! Pour une fois que l'on essaie  un peu de continuité, certain aimerait tout changer ! bizarre !
C'est pas faux !
Je suis d'avis que l'effectif est maintenant assez équilibré si Labeau revient en mode Labeau-1er-tour (et potentiellement Nani en demi défensif...)
J'avoue que mon inquiétude est la capacité de Ludo Magnin de mettre qqch en place qui valorise l'effectif.
Assez d’accord également. Pour Labeau oui je l’espère! Pour Naniza impossible de jouer milieu défensif c’est une brêle avec le ballon… costaud ok mais aucune mobilité

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 6 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum