Marketing
+2
Matt
Scoopex
6 participants
Page 1 sur 1
Marketing
Personne ne relève les bonnes dispositions de GCM à mettre le LS "en vitrine" ? Séances d'autographes à Crissier, action Caritas (bravo), Brunch AMAG etc.... Pratiquement toute les semaines quelque chose se passe autour des joueurs. Encore un truc qui n'existait pas autour du LS de par le passé... ou pas de manière si active depuis longtemps en tout les cas. Moi j'applaudis !
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Re: Marketing
Peut-être aussi le faut que Collet & Cie viennent jeter de temps à autre un coup d'oeil au forum pour voir ce qu'il s'y passe....en tout cas ce sont de très bonnes actions de leur part et il faut le relever.
Matt- Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: Marketing
C'est biensur une bonne chose à relever.
Je suis de l'avis de Matt que ce ne sont peut-être que des mesure de contre-action afin de contenter le supporter pour "montrer qu'on fait des choses" (comme le j'ai dit dans un message à l'époque et avant ces actions) qui vont changer grand chose. Mais dans le doute, saluons l'effort et espérons surtout qu'il soit suivi par de nombreux autres.
Je suis de l'avis de Matt que ce ne sont peut-être que des mesure de contre-action afin de contenter le supporter pour "montrer qu'on fait des choses" (comme le j'ai dit dans un message à l'époque et avant ces actions) qui vont changer grand chose. Mais dans le doute, saluons l'effort et espérons surtout qu'il soit suivi par de nombreux autres.
Invité- Invité
Re: Marketing
c'est pas tout à fait vrai Scoopex; je me souviens que dans un poste sur ce que GCM a apporté de positif les "soirées supporters (sportxx)" et le "brunch" avaient été listés; évidemment on ne pouvait pas non plus prévoir le partenariat avec Caritas, et si on l'avait fait on se serait fait dégommer "nous qu'on voit toujours le LS tomber dans la précarité" ;-)
mais tu as raison de le relever une fois encore, c'est positif effectivement, aussi bien pour le LS que pour ses partenaires
mais tu as raison de le relever une fois encore, c'est positif effectivement, aussi bien pour le LS que pour ses partenaires
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Re: Marketing
t'as raison Fonf. Tu as aussi relevé les éléments du passé porté sur la communication et les sorties des joueurs vers leur public/sponsors.
Je parlais en l'occurence des dernières actions entreprises. Le LS chez Caritas, même si c'est très "politiquement correct", je trouve l'idée sympa.
Je parlais en l'occurence des dernières actions entreprises. Le LS chez Caritas, même si c'est très "politiquement correct", je trouve l'idée sympa.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Re: Marketing
Travis Bickle a écrit:C'est biensur une bonne chose à relever.
Je suis de l'avis de Matt que ce ne sont peut-être que des mesure de contre-action afin de contenter le supporter pour "montrer qu'on fait des choses" (comme le j'ai dit dans un message à l'époque et avant ces actions) qui vont changer grand chose. Mais dans le doute, saluons l'effort et espérons surtout qu'il soit suivi par de nombreux autres.
Si quand GCM fait qqch de positif pour le club tu considères que ce n'est qu'une "contre-action" visant à faire oublier tout le reste, c'est digne d'une réponse à la "bleu-blanc".
Que t'aimes pas GCM ça s'est bon on l'a compris. Certaines de tes remarques négatives à leur encontre sont d'ailleurs justifiées. Par contre, je trouve vraiment dommage que tu interprètes à mal les bonnes actions menées par Collet&Co visant à faire connaître davantage le LS.
Mise à part ça, qqn sait-il si lors de ces événements, par exemple la séance dédicace à Crissier, il y a beaucoup de monde ?
Heaphy- Date d'inscription : 16/04/2010
Re: Marketing
Scoopex a écrit:Le LS chez Caritas, même si c'est très "politiquement correct", je trouve l'idée sympa.
oui, je suis d'accord avec toi - et c'est pas complètement nouveau ni isolé vu que dans le genre il y'avait aussi eû le sponsoring maillot de la finale 2010 ainsi qu'un partenariat "similaire" avec une autre association carritative dont j'avoue (honte à moi) avoir oublié les détails
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Re: Marketing
Joli coup de gcm...
Ce 1er avril 2011 n'est pas seulement porteur de farces et autres "poissons" mais également de bonnes nouvelles pour le club. En effet le FC Lausanne-Sportvous annonce la signature d'un nouveau contrat de partenariat avec le groupe Interiman pour les cinq prochaines saisons en prenant le nom de la Tribune G.Dentan, via sa filiale Interibat, spécialisé dans le placement de personne fixe et temporaire dans le bâtiment.
Ainsi, à compter du 1er juillet 2011, la Tribune G.Dentan du Stade Olympique de la Pontaise deviendra la "Tribune Interibat". Cette nouvelle appelation remplacera donc G. Dentan qui restera partenaire du FC Lausanne-Sport et continuera à apporter son soutien.
Le FC Lausanne-Sport est ravi de prolonger et de renforcer son partenariat avec la société Interiman qui figurait déjà sur la manche droite du maillot de match du LS.
Le Club remercie chaleureusement Monsieur Raymond Knigge, administrateur délégué du groupe Interiman, pour son engagement de longue durée au côté du FC Lausanne-Sport. Ce partenariat permet au club de consolider son assise financière pour les prochaines saisons.
La Direction du FC Lausanne-Sport
Ce 1er avril 2011 n'est pas seulement porteur de farces et autres "poissons" mais également de bonnes nouvelles pour le club. En effet le FC Lausanne-Sportvous annonce la signature d'un nouveau contrat de partenariat avec le groupe Interiman pour les cinq prochaines saisons en prenant le nom de la Tribune G.Dentan, via sa filiale Interibat, spécialisé dans le placement de personne fixe et temporaire dans le bâtiment.
Ainsi, à compter du 1er juillet 2011, la Tribune G.Dentan du Stade Olympique de la Pontaise deviendra la "Tribune Interibat". Cette nouvelle appelation remplacera donc G. Dentan qui restera partenaire du FC Lausanne-Sport et continuera à apporter son soutien.
Le FC Lausanne-Sport est ravi de prolonger et de renforcer son partenariat avec la société Interiman qui figurait déjà sur la manche droite du maillot de match du LS.
Le Club remercie chaleureusement Monsieur Raymond Knigge, administrateur délégué du groupe Interiman, pour son engagement de longue durée au côté du FC Lausanne-Sport. Ce partenariat permet au club de consolider son assise financière pour les prochaines saisons.
La Direction du FC Lausanne-Sport
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Re: Marketing
OK. Quand il y a de bonnes choses de faites je suis aussi d'accord de les relever. Alors, un bon point pour GCM. J'aurais quand même bien aimé connaître le montant approximatif que cette entreprise verse au LS. Cela doit donc être un montant supérieur à la société G. Dentan, à moins que ce ne soit tout simplement cette dernière qui ait renoncé. Mais je pense tout de même que cela doit être un montant assez important - j'espère à 6 chiffres -, étant donnée la phrase "Ce partenariat permet au club de consolider son assise financière pour les prochaines saisons". Maintenant, curieux de voir ce qu'ils vont faire avec ce nouveau montant, additionné aux rentrées de l'Europa League.
Donc, encore une fois, bravo GCM.
Donc, encore une fois, bravo GCM.
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Sujets similaires
» Marketing - coup de gueule
» Marketing et abonnements
» Idée marketing
» Bravo au marketing
» Marketing/Communication
» Marketing et abonnements
» Idée marketing
» Bravo au marketing
» Marketing/Communication
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum