Bravo au marketing
+26
f-alex1997
Victorious
football fan
Mouais
Homer
Johnmcfly
micky
fredo
leglandu
Alpha nord vaudois
titi-ls
TLO
Tondu
hluna
Matt
Thierrible
1006
lausarme
godzilla
mic
centvingt
clarensindep
dudu
Lessing
Scoopex
Badeafan
30 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bravo au marketing
Comme quoi je sais aussi féliciter lorsque cela est mérité, bravo au club pour le message de remerciements aux supporters sur le site. De mémoire, le 1er message de ce genre depuis que GCM est là. Comme quoi tout arrive. Ce sont de tels messages qui nous permettent de voir l'avenir avec optimisme. Et c'est avec de tels messages et de telles actions répétés envers le public "général de base" (= non abonnés, Confrérie ou autres) que l'on parviendra petit à petit à faire revenir du monde au stade.
Bravo donc pour cette idée !
Bravo donc pour cette idée !
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Re: Bravo au marketing
je relève qu'en rentrant de vacances, la première hcose que j'ai vue en remontant l'avenue de la Gare à Lausanne, ce sont des affiches de campagne d'abonnement pour le LS 2013-2014.
En plus, le mec tatoué, c'est du 15ème degrés, cela attire l'oeil et ça modernise quelque peu l'image du club.
bref, j'ai trouvé sympa et je le relève, vu qu'habituellement, on aime relever les manquements marketings du club.
"Parenthèse au passage aussi : RF a choisi le tournoi de Gstaad, tenu par GCM, très actif dans le LS. Le hasard fait peut être bien les choses mais force aussi de constater que le hasard et RF ne font souvent pas 2.
Allez Lausanne.
En plus, le mec tatoué, c'est du 15ème degrés, cela attire l'oeil et ça modernise quelque peu l'image du club.
bref, j'ai trouvé sympa et je le relève, vu qu'habituellement, on aime relever les manquements marketings du club.
"Parenthèse au passage aussi : RF a choisi le tournoi de Gstaad, tenu par GCM, très actif dans le LS. Le hasard fait peut être bien les choses mais force aussi de constater que le hasard et RF ne font souvent pas 2.
Allez Lausanne.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Lausanne-cité du jour : superbe !!
Lessing- Localisation :
Et il y a un aussi un clip pas mal du tout qui circule sur "la Télé" !
dudu- Localisation : Cossonay
Oui, alors un grand bravo effectivement si le club se met enfin à faire des affiches. Comme quoi une simple rocade de "prési" peut avoir du bon et montre qu'effectivement comme ils l'ont dit eux-même dans la presse, que nos deux dirigeants n'ont pas forcemment la même conception des choses. Moi je suis mails alors absolument persuadé que si on se met enfin à faire de la pub et à donner envie aux gens de venir au stade eh bien cela marchera, malgré la vétusté de l'enceinte.
Qqn a-t-il vu une autre affiche ailleurs ? Car je suis très souvent au centre-ville de Lausanne mais n'en n'ai pas vu ailleurs.
A scoopex : le "mec" comme tu dis sur l'affiche c'est Chakhsi et la même photo que sur le site non ?
Qqn a-t-il vu une autre affiche ailleurs ? Car je suis très souvent au centre-ville de Lausanne mais n'en n'ai pas vu ailleurs.
A scoopex : le "mec" comme tu dis sur l'affiche c'est Chakhsi et la même photo que sur le site non ?
Le mec sur la campagne d'abonnement sur le site du LS c'est Chakhsi?!
Fort, très fort même!
Fort, très fort même!
centvingt- Localisation : Lausanne
Oh yes, il me semble que c'est plutôt Moussilou non ?
mic- Localisation : Broye
Ben désolé, je n'ai jamais vu Chakshi de près, il est aussi tatoué il me semble bien et là on voit le gars par en-dessous et de type méditérannéen aussi et aussi quasi chauve, aussi barbe de 3 jours, juste un peu plus blanc. De plus, je n'avais plus la photo sous les yeux et moyennement en tête lorsque j'ai écris le commentaire. Donc excusez-moi de ma scandaleuse éventuelle confusion, j'ai honte. Surtout par rapport à des mecs qui ne font jamais d'erreur, ont toujours tout juste et traîtent les autres de donneurs de leçon.
Badeafan a écrit:Ben désolé, je n'ai jamais vu Chakshi de près, il est aussi tatoué il me semble bien et là on voit le gars par en-dessous et de type méditérannéen aussi et aussi quasi chauve, aussi barbe de 3 jours, juste un peu plus blanc. De plus, je n'avais plus la photo sous les yeux et moyennement en tête lorsque j'ai écris le commentaire. Donc excusez-moi de ma scandaleuse éventuelle confusion, j'ai honte. Surtout par rapport à des mecs qui ne font jamais d'erreur, ont toujours tout juste et traîtent les autres de donneurs de leçon.
oui mais toi chaque choses que tu dis est une erreur de toute façon
godzilla- Localisation : Lausanne
et tout ça a commencé par une erreur de ses parents...
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Pour en revenir au sujet, le mec de cette affiche ma fois fort bien réussie n'est pas Chakhsi.
A moins qu'il se soit fait tatouer cou et ensemble des bras et nuque pendant les vacances. Mais même, c'est pas son visage.
J'opterai plutôt pour un mannequin tatoué mis à disposition par l'agence de pub ou un pote tatoué d'un dirigeant du LS.
Moi le gars me rappelle vaguement un tatoueur lausannois mais je doute que se soit le cas réellement, quoique...
Mais c'est franchement pas important au finale.
A moins qu'il se soit fait tatouer cou et ensemble des bras et nuque pendant les vacances. Mais même, c'est pas son visage.
J'opterai plutôt pour un mannequin tatoué mis à disposition par l'agence de pub ou un pote tatoué d'un dirigeant du LS.
Moi le gars me rappelle vaguement un tatoueur lausannois mais je doute que se soit le cas réellement, quoique...
1006- Date d'inscription : 28/08/2011
Lorsque l'on donne la leçon on tâche au moins de ne pas faire de faute et d'écrie avec une syntaxe, ça rend moins ridicule...
[quote="godzilla
oui mais toi chaque choses que tu dis est une erreur de toute façon [/quote]
[quote="godzilla
oui mais toi chaque choses que tu dis est une erreur de toute façon [/quote]
[/quote]Badeafan a écrit:Lorsque l'on donne la leçon on tâche au moins de ne pas faire de faute et d'écrie avec une syntaxe, ça rend moins ridicule...
[quote="godzilla
je suis en suisse que depuis deux et je en parle français que depuis 2 et demi.. après l'écriture je m'en fou un peu du moment que tu me comprend
godzilla- Localisation : Lausanne
Badeafan a écrit:Lorsque l'on donne la leçon on tâche au moins de ne pas faire de faute et d'écrie avec une syntaxe, ça rend moins ridicule...
[quote="godzilla
Le mec qui ne sait pas quoi répondre alors il se rabat sur l'orthographe. .. pathétique
Thierrible- Localisation : Lausanne
1006 a écrit:Pour en revenir au sujet, le mec de cette affiche ma fois fort bien réussie n'est pas Chakhsi.
moi aussi.... je vais me renseigner auprès du club... pas auprès du mec en question... j'aurai l'air moins con ;-) et le doute sera levé
a +
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Le type sur l'affiche c'est un des tatoueurs d'Ethno Tattoo à Lausanne me semble-t-il
Et sérieux cette photo je la trouve sur-bandante!
Badefan tu vends du rêve....
Et sérieux cette photo je la trouve sur-bandante!
Badefan tu vends du rêve....
Matt- Localisation : Loz
Bon apparemment on est donc plusieurs à penser que c'est la même personne. Un type cool dont je me demande comment il a fini sur une affiche du LS (si c'est bien lui).
Je voulais pas lâcher le nom du salon mais le fon avec les crânes et la couleur des murs me rappelle ce salon de tatouage.
Quoiqu'il en soit et qui que se soit: belle photo, concept intéressant, image impactante. Bien vu.
Je voulais pas lâcher le nom du salon mais le fon avec les crânes et la couleur des murs me rappelle ce salon de tatouage.
Quoiqu'il en soit et qui que se soit: belle photo, concept intéressant, image impactante. Bien vu.
1006- Date d'inscription : 28/08/2011
Ne me dites pas que personne n as reconnu notre président, quand il tombe la cravatte et ses lunettes ????
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
J'ai même entendu dire par le cousin d'un ancien ami de la concierge qui était copain avec le neveu par alliance de l'ancien président que le type en photo n'est autre que Badeafan
Tondu- Date d'inscription : 05/06/2011
T'as tout !
Tondu a écrit:J'ai même entendu dire par le cousin d'un ancien ami de la concierge qui était copain avec le neveu par alliance de l'ancien président que le type en photo n'est autre que Badeafan
Si je dis pas de connerie, je crois qu'il manque un "N" à Lausanne sur les affiches présentent en ville.
TLO- Localisation : Lavaux
Oui je confirme.
C'est marquer lausane-sport.ch sur l'affiche qu'il y a en dessous de la gare.
C'est marquer lausane-sport.ch sur l'affiche qu'il y a en dessous de la gare.
titi-ls- Date d'inscription : 05/06/2013
Et vers le Flon aussi...
Mais b**** c'est quoi cet amateurisme? Contrôle ton affiches avant de l'imprimer dedieu!
Mais b**** c'est quoi cet amateurisme? Contrôle ton affiches avant de l'imprimer dedieu!
Matt- Localisation : Loz
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4