Bravo au marketing
+26
f-alex1997
Victorious
football fan
Mouais
Homer
Johnmcfly
micky
fredo
leglandu
Alpha nord vaudois
titi-ls
TLO
Tondu
hluna
Matt
Thierrible
1006
lausarme
godzilla
mic
centvingt
clarensindep
dudu
Lessing
Scoopex
Badeafan
30 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bravo au marketing
http://www.lematin.ch/culture/television/Apres-le-Lausane-du-LS-le-Lauzanne-de-TF1-/story/30018538?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
godzilla- Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Bravo au marketing
fcfion.ch
: c'est encore libre; qui se lance!?
: c'est encore libre; qui se lance!?
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
Re: Bravo au marketing
Affirmatif : http://www.register.eu/fr/nom-de-domaine/enregistrement-nom-de-domaine.asp?domain=fc-fion&ext=ch
Un volontaire?
Un volontaire?
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012
Re: Bravo au marketing
GENIAL. Enfin un peu de "jeunisme" à la Pontaise et pas de fanfare sous la tente. Mtn est ce que le foooormidable public de la Pontaise saura apprécier???
moi j'applaudis. Et plutôt 2x qu'une.
La "Before", c’est samedi à la Pontaise !
Avant le match entre le FC Lausanne-Sport LS et le BSC Young Boys, deux DJ lausannois – Vkee Madison du MAD et Thierry K-ko – mettront l’ambiance devant la Tribune Interibat.
Dès 18h15, venez profiter de l'ambiance festive et de la Super League qui fait son retour à Lausanne pour la saison 2013-2014 !
Tous derrière le LS ! ALEH LEH LEH !
****
moi j'applaudis. Et plutôt 2x qu'une.
La "Before", c’est samedi à la Pontaise !
Avant le match entre le FC Lausanne-Sport LS et le BSC Young Boys, deux DJ lausannois – Vkee Madison du MAD et Thierry K-ko – mettront l’ambiance devant la Tribune Interibat.
Dès 18h15, venez profiter de l'ambiance festive et de la Super League qui fait son retour à Lausanne pour la saison 2013-2014 !
Tous derrière le LS ! ALEH LEH LEH !
****
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Re: Bravo au marketing
Yes ! Bravo ! Voilàààààààààààààààààà ! Enfin une action marketing digne de ce nom et orientée "jeunes" ! Bravo Alain Joseph qui a décidémment l'air bien plus dynamique que son prédecesseur. Même si ce n'est pas forcémment lui qui a les idées marketing, ça bouge en tous les cas nettement plus dans ce domaine en quelques semaines qu'il est arrivé que pendant les 6 années précédantes sous le règne Collet. Campagne d'affichage (à double effet, le 2ème voulu ?), cette "Before Party", voire même l'engagement de Cruyff (suis persuadé qu'avec aussi un minimum de pub, ça peut "booster" la vente de maillots). Ca bouge bien pour le moment niveau marketing. Super ! Bravo ! Continuez ainsi !
C'est marrant cette annonce de "party" car je me faisais justement la réfléxion il y a 1-2 jours que le club n'avait sauf erreur pas réédité l'opération "disco" qu'il avait organisé sauf erreur 2x de suite avec le groupe "Time Machine".
Bref. Super ! Bravo ! Continuez ainsi ! Je suis persuadé, mais vraiment persuadé qu'avec de telles actions surtout "jeunes" répétées, le public (surtout jeune donc) finira par mordre à nouveau à l'hameçon et "squattera" à nouveau la Pontaise.
Ca serait aussi cool que le DJ puisse rester après le match. En cas de victoire, cela serait vraiment une magnifique manière de fêter ! Une manière jeune et dynamique ! Comme quoi il est quand même possible de faire qqchse de bien à la Pontaise et que ce n'est pas qu'un vieux débri duquel on ne peu plus rien tirer...
C'est marrant cette annonce de "party" car je me faisais justement la réfléxion il y a 1-2 jours que le club n'avait sauf erreur pas réédité l'opération "disco" qu'il avait organisé sauf erreur 2x de suite avec le groupe "Time Machine".
Bref. Super ! Bravo ! Continuez ainsi ! Je suis persuadé, mais vraiment persuadé qu'avec de telles actions surtout "jeunes" répétées, le public (surtout jeune donc) finira par mordre à nouveau à l'hameçon et "squattera" à nouveau la Pontaise.
Ca serait aussi cool que le DJ puisse rester après le match. En cas de victoire, cela serait vraiment une magnifique manière de fêter ! Une manière jeune et dynamique ! Comme quoi il est quand même possible de faire qqchse de bien à la Pontaise et que ce n'est pas qu'un vieux débri duquel on ne peu plus rien tirer...
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Re: Bravo au marketing
Alors pour toute info vous pourriez passer par moi car j'ai justement contact avec le type qui organise ça et c'est moi en l’occurrence hier soir qui ait fait le nécessaire pour que le club soit atteint. Quand j'ai vu cette event crée tard dans le soirée j'ai tout de suite eu des étoiles dans les yeux: non de d*** jamais auparavant, ou alors pas à mon souvenir, un truc pareil à été organisé! Donc j'ai sauté sur l'occase et lui ait fournit les info nécessaire. J'espère juste que le public répondra présent. Bravo d'ailleurs au club pour avoir joué le jeu: je dis un grand MERCI et BRAVO!!!! ENFIN!!!
PS: Badefan je vais lui transmettre la fin fin de ton message et voir ce qu'il va me répondre
PS: Badefan je vais lui transmettre la fin fin de ton message et voir ce qu'il va me répondre
Matt- Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: Bravo au marketing
Cela fait plaisir de voir ces gros efforts au niveau du marketing, bravo et ... Merci
Invité- Invité
Re: Bravo au marketing
Ouai c'est cool, ça fait aussi plaisir de voir mon bb tout content
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Bravo au marketing
Badeafan a écrit:Yes ! Bravo ! Voilàààààààààààààààààà ! Enfin une action marketing digne de ce nom et orientée "jeunes" ! Bravo Alain Joseph qui a décidémment l'air bien plus dynamique que son prédecesseur. Même si ce n'est pas forcémment lui qui a les idées marketing, ça bouge en tous les cas nettement plus dans ce domaine en quelques semaines qu'il est arrivé que pendant les 6 années précédantes sous le règne Collet. Campagne d'affichage (à double effet, le 2ème voulu ?), cette "Before Party", voire même l'engagement de Cruyff (suis persuadé qu'avec aussi un minimum de pub, ça peut "booster" la vente de maillots). Ca bouge bien pour le moment niveau marketing. Super ! Bravo ! Continuez ainsi !
C'est marrant cette annonce de "party" car je me faisais justement la réfléxion il y a 1-2 jours que le club n'avait sauf erreur pas réédité l'opération "disco" qu'il avait organisé sauf erreur 2x de suite avec le groupe "Time Machine".
Bref. Super ! Bravo ! Continuez ainsi ! Je suis persuadé, mais vraiment persuadé qu'avec de telles actions surtout "jeunes" répétées, le public (surtout jeune donc) finira par mordre à nouveau à l'hameçon et "squattera" à nouveau la Pontaise.
Ca serait aussi cool que le DJ puisse rester après le match. En cas de victoire, cela serait vraiment une magnifique manière de fêter ! Une manière jeune et dynamique ! Comme quoi il est quand même possible de faire qqchse de bien à la Pontaise et que ce n'est pas qu'un vieux débri duquel on ne peu plus rien tirer...
+1
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Re: Bravo au marketing
Tout va bien bb ? Pris trop de soleil ?
Lessing- Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007
Re: Bravo au marketing
Lessing a écrit:Tout va bien bb ? Pris trop de soleil ?
oui, j'ai même "liké" son commentaire, preuve en est que chez tout supporter du LS, demeure une once de bons sens quand même....
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Re: Bravo au marketing
Pour moi, une réussite les DJ ! Excellent d'arriver au stade dans une telle ambiance musicale
Très bien aussi les types qui passaient dans les tribunes muni de leur "sac à dos" avec possibilité de boire une bonne bière
Le top, de voir la Pontaise se prendre un coup de jeune
Très bien aussi les types qui passaient dans les tribunes muni de leur "sac à dos" avec possibilité de boire une bonne bière
Le top, de voir la Pontaise se prendre un coup de jeune
Invité- Invité
Re: Bravo au marketing
Matt a écrit:Alors pour toute info vous pourriez passer par moi car j'ai justement contact avec le type qui organise ça et c'est moi en l’occurrence hier soir qui ait fait le nécessaire pour que le club soit atteint. Quand j'ai vu cette event crée tard dans le soirée j'ai tout de suite eu des étoiles dans les yeux: non de d*** jamais auparavant, ou alors pas à mon souvenir, un truc pareil à été organisé! Donc j'ai sauté sur l'occase et lui ait fournit les info nécessaire. J'espère juste que le public répondra présent. Bravo d'ailleurs au club pour avoir joué le jeu: je dis un grand MERCI et BRAVO!!!! ENFIN!!!
PS: Badefan je vais lui transmettre la fin fin de ton message et voir ce qu'il va me répondre
Matt la grande classe et merci.
A quand la prochaine ?
Invité- Invité
Re: Bravo au marketing
Je lui demande et je vous tiens au courant. Réel succès cette "before" et c'est vrai que ça ma fait plaisir de voir ces distributeur de bière passer dans la tribune pour distribuer à boire. Très bonne initiative à refaire!
Matt- Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: Bravo au marketing
Matt a écrit:Je lui demande et je vous tiens au courant. Réel succès cette "before" et c'est vrai que ça ma fait plaisir de voir ces distributeur de bière passer dans la tribune pour distribuer à boire. Très bonne initiative à refaire!
GCM a E N F I N pu reprendre la licence d'exclusivité que le resto du LS avait sur les ventes de boissons dans le stade lors des matchs. Ce qui signifie que jusqu'à présent, ce n'était pas GCM qui gérait les buvettes et l'approvisionnement en boisson et bouffe durant les matchs.
Vous avez le résultat du 1er match où la gestion se fait par le LS. Et ce n'est qu'un début car il est avéré que la buvette de la Sud va subir un lifting assez radical....
a +
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Re: Bravo au marketing
Et super cool le secteur famille, 32 frs pour fistons et moi au lieu de 53 à la sud. Du coup on se prend un rivellla et une bière de plus
La musique sympa aussi
La musique sympa aussi
Dernière édition par lausarme le Dim 21 Juil 2013 - 20:49, édité 1 fois
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Bravo au marketing
Bravo! Pour l'accueil en musique et les distributeurs de bière ambulants!
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Re: Bravo au marketing
GCM a E N F I N pu reprendre la licence d'exclusivité que le resto du LS avait sur les ventes de boissons dans le stade lors des matchs. Ce qui signifie que jusqu'à présent, ce n'était pas GCM qui gérait les buvettes et l'approvisionnement en boisson et bouffe durant les matchs.
Vous avez le résultat du 1er match où la gestion se fait par le LS. Et ce n'est qu'un début car il est avéré que la buvette de la Sud va subir un lifting assez radical....
Aaah enfin depuis le temps qu'on l'attendait cette nouvelle! Cela ne pourra qu’être bénéfique puisque tout ira dans notre caisse dorénavant et ça sera plus rapide pour se faire servir!
Sinon pour le DJ je pense que ça va être refait lors de GC ou Aarau à domicile puisque le succès était assez bon. Je pense que ça doit être cet effet de la musique mais c'est une des première fois que j'ai vu autant de monde devant la nord bien avant le match et ça fait vraiment plaisir de voir autant de gens rassemblés en train de boire un verre ensembles.
Maque plus qu'une bonne visibilité pour la boutique et le tour est joué. Limite mettre comme à l'époque une boutique en mode "cabanon" devant la nord pour vendre pas mal de matos car en regardant les tribunes ça commence gentiment à se colorer et pour l’identification de notre public à ses couleurs du bon matos devrait bien aider.
Matt- Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: Bravo au marketing
Je ne suis que dans le continuité de ce que j'ai toujours été. Lorsque ça ne va pas, je le relève, lorsque ça va bien aussi. J'ai toujours fonctionné ainsi comme je l'ai relevé 1'000 x. Bref.
Pour en revenir au marketing, encore une fois bravo. J'ai eu un plaisir immense en arrivant à la Pontaise samedi à voir ce DJ, cette musique jeune avec un bon volume - je suis persuadé, mais persuadé que les "grognards" du quartier ont rouspété ou vont le faire, regardons le courrier des lecteurs 24H pour se "fendre la poire" - ces tables à côté de la tente avec même, nouveauté géniale que j'avais d'ailleurs proposé à l'époque, des "servicemen (ou women)" qui te remplissent ta bière, sans que tu n'aies besoin de te lever. Même et surtout dans la tribune (c'est en fait celle-ci d'idée que j'avais proposé, en voyant qu'ils le faisaient, à ZH notamment). Cette dernière idée - pas parce que ça vient de moi, la mienne avait été jetée aux oubliettes depuis longtemps -, les "servicemen" en Tribune, ça c'est vraiment une idée sympa et proche des gens et qui redonne une vraie convivialité à notre bonne "vieille" Pontaise.
En plus, il me semble qu'il y avait même un nouveau stand raffraîchissement+nourriture côté "forêt/Bancels" que je ne me rappelle pas avoir vu la saison dernière. Très bonne idée lorsque l'on sait à quel point le "bar" de la Tribune Sud est complétement désorganisé.
Donc, vraiment un tout grand bravo pour ces trois changements à la Pontaise, que j'espère vraiment voir perdurer. Ca serait vraiment dommage de créer autant de positivisme mais que le soufflé retombe car que sur un seul match.
Pour en revenir au marketing, encore une fois bravo. J'ai eu un plaisir immense en arrivant à la Pontaise samedi à voir ce DJ, cette musique jeune avec un bon volume - je suis persuadé, mais persuadé que les "grognards" du quartier ont rouspété ou vont le faire, regardons le courrier des lecteurs 24H pour se "fendre la poire" - ces tables à côté de la tente avec même, nouveauté géniale que j'avais d'ailleurs proposé à l'époque, des "servicemen (ou women)" qui te remplissent ta bière, sans que tu n'aies besoin de te lever. Même et surtout dans la tribune (c'est en fait celle-ci d'idée que j'avais proposé, en voyant qu'ils le faisaient, à ZH notamment). Cette dernière idée - pas parce que ça vient de moi, la mienne avait été jetée aux oubliettes depuis longtemps -, les "servicemen" en Tribune, ça c'est vraiment une idée sympa et proche des gens et qui redonne une vraie convivialité à notre bonne "vieille" Pontaise.
En plus, il me semble qu'il y avait même un nouveau stand raffraîchissement+nourriture côté "forêt/Bancels" que je ne me rappelle pas avoir vu la saison dernière. Très bonne idée lorsque l'on sait à quel point le "bar" de la Tribune Sud est complétement désorganisé.
Donc, vraiment un tout grand bravo pour ces trois changements à la Pontaise, que j'espère vraiment voir perdurer. Ca serait vraiment dommage de créer autant de positivisme mais que le soufflé retombe car que sur un seul match.
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Re: Bravo au marketing
Badeafan a écrit: Je ne suis que dans le continuité de ce que j'ai toujours été. Lorsque ça ne va pas, je le relève, lorsque ça va bien aussi. J'ai toujours fonctionné ainsi comme je l'ai relevé 1'000 x. Bref.
Pour en revenir au marketing, encore une fois bravo. J'ai eu un plaisir immense en arrivant à la Pontaise samedi à voir ce DJ, cette musique jeune avec un bon volume - je suis persuadé, mais persuadé que les "grognards" du quartier ont rouspété ou vont le faire, regardons le courrier des lecteurs 24H pour se "fendre la poire" - ces tables à côté de la tente avec même, nouveauté géniale que j'avais d'ailleurs proposé à l'époque, des "servicemen (ou women)" qui te remplissent ta bière, sans que tu n'aies besoin de te lever. Même et surtout dans la tribune (c'est en fait celle-ci d'idée que j'avais proposé, en voyant qu'ils le faisaient, à ZH notamment). Cette dernière idée - pas parce que ça vient de moi, la mienne avait été jetée aux oubliettes depuis longtemps -, les "servicemen" en Tribune, ça c'est vraiment une idée sympa et proche des gens et qui redonne une vraie convivialité à notre bonne "vieille" Pontaise.
En plus, il me semble qu'il y avait même un nouveau stand raffraîchissement+nourriture côté "forêt/Bancels" que je ne me rappelle pas avoir vu la saison dernière. Très bonne idée lorsque l'on sait à quel point le "bar" de la Tribune Sud est complétement désorganisé.
Donc, vraiment un tout grand bravo pour ces trois changements à la Pontaise, que j'espère vraiment voir perdurer. Ca serait vraiment dommage de créer autant de positivisme mais que le soufflé retombe car que sur un seul match.
Comme indiqué, pour le service en tribune ou la variété des mets ou l'aménagement devant le stade, ce n'est pas le LS qui avait la mainmise jusqu'à présent. La première année où ils peuvent enfin reprendre ces patentes, on voit le résultat. :-)
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Re: Bravo au marketing
A noter que la boutique en ligne est devenue plutôt sympa ! ;-)
http://lausanne-sport.officialshop.ch/abashop?language=fr¤cy=CHF&hs=15&did=lausanne-sport.officialshop.ch&i=2FSCmLVLWCKrN6la42m7&s=236
http://lausanne-sport.officialshop.ch/abashop?language=fr¤cy=CHF&hs=15&did=lausanne-sport.officialshop.ch&i=2FSCmLVLWCKrN6la42m7&s=236
JoNy- Date d'inscription : 27/07/2007
Re: Bravo au marketing
Ah ouais, effectivement, pas mal de nouveaux articles assez originaux (paillasson) et beaux ("sweat LS-1026" qui ressemble d'ailleurs d'après la photo plus à un blouson qu'à un sweat, mais à voir en vrai ce que c'est réellement"). T-Shirt "LS-1032" aussi assez sympa. On a même pensé à tous les sexes avec le t-shirt rose.
Juste les maillots - particulièrement enfants - beaucoup, beaucoup trop chers. 75 balles pour un gamin et en plus sans inscription derrière, c'est abuser quand même. Tout comme un simple autocollant à 2.- alors que ça devrait être gratuit, style "petit cadeau de remerciement pour votre achat qui donne le sourire après avoir acheté". Autrement, les autres prix, je trouve logique et juste.
Bravo donc également pour ces quelques ajustements niveau boutique.
Juste les maillots - particulièrement enfants - beaucoup, beaucoup trop chers. 75 balles pour un gamin et en plus sans inscription derrière, c'est abuser quand même. Tout comme un simple autocollant à 2.- alors que ça devrait être gratuit, style "petit cadeau de remerciement pour votre achat qui donne le sourire après avoir acheté". Autrement, les autres prix, je trouve logique et juste.
Bravo donc également pour ces quelques ajustements niveau boutique.
JoNy a écrit:A noter que la boutique en ligne est devenue plutôt sympa ! ;-)
http://lausanne-sport.officialshop.ch/abashop?language=fr¤cy=CHF&hs=15&did=lausanne-sport.officialshop.ch&i=2FSCmLVLWCKrN6la42m7&s=236
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Re: Bravo au marketing
Perso j'aurai préféré un paillasson du Servette
mic- Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Bravo au marketing
mic a écrit:Perso j'aurai préféré un paillasson du Servette
T'inquiète pas, la responsable boutique va s'y mettre (on la motivera encore un peu).
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Re: Bravo au marketing
Excellente initiative ce before! Mais le LS devrait aller beaucoup plus loin dans le registre. Lausanne est une ville qui vit la nuit, les efforts marketing du club doivent en tenir compte. S'associer avec les boîtes et les bars de la ville, être présent dans les festivals et les fêtes de jeunesses, etc. Le club est encore loin d'être vraiment populaire aujourd'hui, mais il suffirait de pas grand chose pour qu'il le devienne!
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Marketing
» Marketing/Communication
» Marketing Serviette
» Marketing et abonnements
» Bravo les M21 !
» Marketing/Communication
» Marketing Serviette
» Marketing et abonnements
» Bravo les M21 !
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum