Marketing - coup de gueule
+3
LKK
gianni rivera
dad1664
7 participants
Page 1 sur 1
Marketing - coup de gueule
J'avais envie de créer ce sujet pour pousser un coup de gueule !
Je suis allé en ville aujourd'hui, et à mon grand étonnement (quoique...), dans aucun magasins de sport, on ne trouve le nouveau maillot du LS !!!
Ok, on a tous les Chelsea, Madrid, Juve, Porto, et j'en passe, mais aucun LS!! et même aucun Suisse d'ailleurs, alors que Bâle est engagé en ligue des champions..
Bref, je suis donc allé voir au magasin sport XXX à Crissier (le seul de la région il me semble), qui est pourtant SPONSOR PRINCIPAL, et là surprise... AUCUN nouveau maillot du LS !!! Bravo le sponsoring!!
Pire que ca, ils vendent l'ancien et sans le logo du LS, au prix de 89 francs!!
Mon coup de gueule donc, s'adresse aux responsables marketing, qu'ils soient du LS ou de sport XXX... Lorsqu'on se trouve en ville de Lausanne, ou dans un magasin du sponsor principal, on se doit d'avoir au moins des maillots du club de la ville, et des nouveaux maillots !!![u]
Si on veut voir des gens avec le maillot du LS, il faudrait le vendre ailleurs qu'à la boutique !!
Bravo à la Migros Sport XXX pour son manque de marketing !!!
Je suis allé en ville aujourd'hui, et à mon grand étonnement (quoique...), dans aucun magasins de sport, on ne trouve le nouveau maillot du LS !!!
Ok, on a tous les Chelsea, Madrid, Juve, Porto, et j'en passe, mais aucun LS!! et même aucun Suisse d'ailleurs, alors que Bâle est engagé en ligue des champions..
Bref, je suis donc allé voir au magasin sport XXX à Crissier (le seul de la région il me semble), qui est pourtant SPONSOR PRINCIPAL, et là surprise... AUCUN nouveau maillot du LS !!! Bravo le sponsoring!!
Pire que ca, ils vendent l'ancien et sans le logo du LS, au prix de 89 francs!!
Mon coup de gueule donc, s'adresse aux responsables marketing, qu'ils soient du LS ou de sport XXX... Lorsqu'on se trouve en ville de Lausanne, ou dans un magasin du sponsor principal, on se doit d'avoir au moins des maillots du club de la ville, et des nouveaux maillots !!![u]
Si on veut voir des gens avec le maillot du LS, il faudrait le vendre ailleurs qu'à la boutique !!
Bravo à la Migros Sport XXX pour son manque de marketing !!!
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
Re: Marketing - coup de gueule
Cool. je savais pas qu'on pouvait commander on-line.. je viens d'en prendre un pour mon fils.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Cool merci beaucoup!!
Tu voudrais pas t'occuper d'en vendre à Sport XX ;o)
A propos, ca me fait penser que sur le site, il devrait mettre à jour la boutique...
Tu voudrais pas t'occuper d'en vendre à Sport XX ;o)
A propos, ca me fait penser que sur le site, il devrait mettre à jour la boutique...
Commande online
Salut,
c'est effectivement de pouvoir commander un maillot online, mais depuis le 31.08 ou le 01.09 je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation...
Je trouve dommage. Je ne sais donc pas si j'aurai mon maillot pour le match contre CSK.
A+
c'est effectivement de pouvoir commander un maillot online, mais depuis le 31.08 ou le 01.09 je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation...
Je trouve dommage. Je ne sais donc pas si j'aurai mon maillot pour le match contre CSK.
A+
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
Moi aussi. Pas de mail de confirmation...
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Ca n'est pas moi qui m'en occupe mais pour avoir parlé avec le responsable aujourd'hui ça va arriver dans peu de temps et vous aurez des nouvelles tout bientôt.
PM
PM
Invité- Invité
Bonne nouvelle. Je me suis aussi étonné de ne pas avoir eu de mail de confirmation...
Vinche- Localisation : Aubonne
Est-ce que vous avez reçu votre maillot??
Moi toujours rien, et je l'ai commandé début septembre...
Heureusement que c'est marqué 10 jours d'attente!! hum hum
Moi toujours rien, et je l'ai commandé début septembre...
Heureusement que c'est marqué 10 jours d'attente!! hum hum
Le délai vient d'être changé à 20-25 jours pour recevoir les maillots. J'ai entendu qu'il y avait eu beaucoup plus de commande de maillots que prévu est le matériel a de la peine à suivre.
Pascal Muller
Pascal Muller
Invité- Invité
et ça les empêche de mailer les personnes concernées ? hum...
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Très juste!
Un mail de confirmation et d'information, ça coûte rien...
Bref... Je crois que le nouveau sweat, je vais pas le commander depuis le site
Dans tous les cas, même si c'est une très bonne idée cette boutique on-line, c'est pas du tout au point!!!
Un mail de confirmation et d'information, ça coûte rien...
Bref... Je crois que le nouveau sweat, je vais pas le commander depuis le site
Dans tous les cas, même si c'est une très bonne idée cette boutique on-line, c'est pas du tout au point!!!
Faut dire aussi, je pense que personne n'a commandé quoi que ce soit sur la site de laboutique depuis 3-4 ans... c'est normal qu'ils soient largués quand autant de monde arrive en même temps.
matador- Localisation : Lausanne