Immence coup de GUEULE
3 participants
Page 1 sur 1
Immence coup de GUEULE
Je ne ne trouve pas très normal que un pote ( GD) ce soit fait controler avant le match pars les flics parce que un groupe de supporter a allumer une torche a 50 mêtre du stade.
il était symplement devant le groupe
Si mon pote a une ammende je pensse que je vais faire en sorte de la faire payez le groupe responsable.
salutations
Si mon pote a une ammende je pensse que je vais faire en sorte de la faire payez le groupe responsable.
salutations
totole- Date d'inscription : 15/09/2007
Re: Immence coup de GUEULE
La police a juste pris son identité il me semble, alors rien de grave si il n'a rien fait de mal, surtout s'il n'a pas allumé de torche. Et je vois mal comment tu veux, si il y a amende, la faire payer à ce groupe...
Matt- Localisation : Loz
Immence coup de GUEULE
je le connait depuis plus de 20 ans ce n'est n'est pas un le mec qui fout la merde, et le pire c'est que jêtait au téléphonne 30 seconde avant
totole- Date d'inscription : 15/09/2007
au lieu d'étaler ça sur le forum tu pourrais aller directement voir ça avec eux au prochain match merci
Matt- Localisation : Loz
totole a écrit:Je ne ne trouve pas très normal que un pote ( GD) ce soit fait controler avant le match pars les flics parce que un groupe de supporter a allumer une torche a 50 mêtre du stade.
salutations
Le groupe assumera ses torches, mais pas l'amende que giovanni peut recevoir, il n'est pas coupable, j'en suis consient! si il reçoit uen amende, il n'a qu'à faire recours comme celà est indiqué au dos des amendes!
P.S: Il s'agissait d'un contrôle d'identité, rien d'autre, donc normalement pas d'amende!
Thierrible- Localisation : Lausanne