Coup de gueule sur ce forum
+11
micky
elchattardo
Matt
dadniny
xav_75
lausarme
stefvs10
Lessing
bonzai
dad1664
vadim
15 participants
Page 1 sur 1
Coup de gueule sur ce forum
Je me permet de réagir ici suite au comportement insupportable et polluant d'un certain Badeafan qui encore une fois pollue ce forum.
Je suis un fan du LS depuis le début des années 90 et oui le club vit une période compliquée et tout n'est bien sur pas terrible.
Mais le comportement de ce triste sir sur ce forum est indigne d'un supporte de football!
Certes, le LS s 'est incliné 5-3 mais en affichant de l'envie et en se battant ce qui n'était jamais arrivé de la sorte sous l'ère Roussey.
L'équipe se trouve désormais toujours à 7 points de Sion et joue de mieux en mieux.
Je ne peux pas accepter qu'un type qui dit aimer le club dégueule pareillement de la sorte sur Plessis et De Pierro.
Alors certes, ils ont commis des erreurs oui mais Plessis a beaucoup donné dans ce match et se bat comme un diable.
Donc un type comme Badeafan qui ne comprends rien au football et se permet de vomir pareillement et en rafale avec cette négativité insupportable mériterait l'exclusion de ce forum!
Il y en a plus que marre de ce mec! MODO: SVP faites-votre travail en rendant ce forum de nouveau intéressant en demandant à ce pollueur d'aller ailleurs!
On peut pas continuer match après match à lire cette kyrielle de saloperies et de bêtises!
Marre de ce triste personnage qui mériterait de suivre des cours d'éducations et de savoir être!
vadim- Date d'inscription : 14/12/2010
Re: Coup de gueule sur ce forum
Entièrement d'accord!!!
Au stade c'est pareil! Il pollue l'atmosphère autour de lui
plus que marre!
Au stade c'est pareil! Il pollue l'atmosphère autour de lui
plus que marre!
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
je suis aussi d'accord... il faut l’éjecter. et ne plus lui fournir d'accès
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
Absolument un forum est fait pour etre un echange constructif et interessante ce n est plus le cas, d ailleurs beaucoup de membres n y viennent plus
Lessing- Localisation :
On dirait qu il se rejouit des defaites et erreurs du club , pour sauter avec joie sur le forum et critiquer joueurs , dirigeants , entraineurs , la totale.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Exact, il faut envoyer cet énergumène en Sibérie orientale.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
lausarme a écrit:Exact, il faut envoyer cet énergumène en Sibérie orientale.
c'est salaud pour les autochtones !
xav_75- Date d'inscription : 23/05/2011
Même si ne suis pas toujours d'accord avec lui, je soutiens Badeafan. Il anime ce forum et le rend plus intéressant.
dadniny- Date d'inscription : 20/09/2012
dadniny a écrit:Même si ne suis pas toujours d'accord avec lui, je soutiens Badeafan. Il anime ce forum et le rend plus intéressant.
Alors prend le chez toi .merci
Badefan raus!!!!
Matt- Localisation : Loz
zzz millième débat stérile sur badeafan... Il a déjà été suffisamment banni de manière injuste récemment. Son seul tort est d'être super actif, et d'exprimer des critiques avec passion et virulence, sans pincettes et langue de bois.
S'il est banni, je ne remets plus les pieds ici. De toute façon sans lui le forum est mort
S'il est banni, je ne remets plus les pieds ici. De toute façon sans lui le forum est mort
elchattardo- Date d'inscription : 06/09/2012
Si tu ne mets plus les pieds, ce sera la mort du club qui comptait vraiment sur vous deux pour évoluer...
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Il doit y avoir des antagonismes "hors forum" entre badeafan et certains supporters, car dans l'ensemble, ses commentaires ne sont pas si sots.
Lâchez lui la grappe: si un commentaire sur deux est consacré à le critiquer, c'est lourd.
Lâchez lui la grappe: si un commentaire sur deux est consacré à le critiquer, c'est lourd.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Moi je viendrais plus ça changera pas grand chose, mais pour lire un abruti qui critique et des simplets pour le soutenir , là c est bon . A jamais
Le fait que plusieurs personnes apprécient de le lire et soient d'accord tout ou en partie avec lui justifie à lui seul sa présence. Les trolls qui se contentent de répéter inlassablement ta gueule et casse toi donnent une bien plus mauvaise image du club et de ses supporters
elchattardo- Date d'inscription : 06/09/2012
C'est triste à dire mais à un moment donné pour retrouver la paix il faudra bien crever l'abcès ! Il y a des antécédents euh à Dodge City par exemple avec les Earp et les Clanton la querelle a perduré jusqu'au règlement de compte à Ok Corral. Bien sûre nous ne sommes pas aussi radicaux alors nous pourrions éventuellement envisager de remplacer les colts 45 par des pistolets à eau !!!
Edward J.Smith Jr.- Localisation : au milieu de l'océan
elchattardo a écrit:zzz millième débat stérile sur badeafan... Il a déjà été suffisamment banni de manière injuste récemment. Son seul tort est d'être super actif, et d'exprimer des critiques avec passion et virulence, sans pincettes et langue de bois.
Bleu-Blanc a été envoyé en vacances pour des raisons parfaitement justifiées. Et pendant son absence, le forum a - étonnamment - continué à fonctionner. Tout comme le LS continue à jouer quand il ne met pas les pieds au stade.
Pour le reste, j'invite une fois de plus ceux que la prose de Bleu-Blanc insupporte à ne pas lui répondre. Il a visiblement quelques partisans, libre à eux d'entrer dans son débat.
Quelques rappels des règles en vigueur:
•Aucun propos racistes, diffamations, insultes, et autres ne seront acceptés.
•Gardez de la politesse dans vos commentaires et soyez courtois à tout moment. La critique constructive est bienvenue, mais les insultes envers d'autres utilisateurs ou les administrateurs du site ne seront pas tolérées. Un language vulgaire ou insultant ne sera pas accepté.
•La libre pensée est la bienvenue, tout en respectant les règles ci-dessus
Merci à tous de jouer le jeu.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Badeafan est clairement insultant envers notre club, nos dirigeants, nos joueurs et contre tous les gens qui ne "pensent" pas comme lui. Il n'y a qu'à lire ses posts pour s'en rendre compte.
On a pas besoin de personnages dans son genre pour pouvoir débattre sur notre club de coeur. L'ignorer est une possibilité, mais malgré des mises en vacances répétées, il continue encore et encore à déverser sa bile à tout va. Que fairons-nous lorsque tous les forumeurs ayant envie de parler sereinement du LS ou de foot en général auront fuit ce forum ? Perso je n'ai pas envie de laisser tomber ce forum à cause d'un individu qui manifestement a un problème.
Merci d'avance aux modos !
On a pas besoin de personnages dans son genre pour pouvoir débattre sur notre club de coeur. L'ignorer est une possibilité, mais malgré des mises en vacances répétées, il continue encore et encore à déverser sa bile à tout va. Que fairons-nous lorsque tous les forumeurs ayant envie de parler sereinement du LS ou de foot en général auront fuit ce forum ? Perso je n'ai pas envie de laisser tomber ce forum à cause d'un individu qui manifestement a un problème.
Merci d'avance aux modos !
Tondu- Date d'inscription : 05/06/2011