FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lugano-LS coup de gueule

+3
Lilou
Annie
Bubu
7 participants

Aller en bas

Lugano-LS coup de gueule Empty Lugano-LS coup de gueule

Message par Bubu Dim 2 Déc - 16:08

Et encore 2 points de perdu. Il y en a mare de cette équipe qui ne sait pas gagner. Il y en a marre de ce LS au fond du classement, j'en ai ras le bol que personne (comité) ne réagisse et fasse venir des joueurs pour renforcer cette équipe. Il n'y a plus aucune âme au LS plus de public plus de passion et donc plus de résultat. Mais bordel combien de temps encore on va laisser faire??? Dégoûté écoeuré, scandalisé tel sont mes états d'âme. En 35 ans de passion pour le LS jamais je ne suis tombé aussi bas dans ma motivation à suivre encore cette équipe...:evil:
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano-LS coup de gueule Empty Re: Lugano-LS coup de gueule

Message par Invité Dim 2 Déc - 17:30

d'accord sur le fond mais bon 1 point ramene du tessin je trouve ca deja pas mal du tout .Meme si on sait que Lugano n'est pas Bellinzone ,mais c est vrai que ca fait pas avance le schmilblick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lugano-LS coup de gueule Empty Re: Lugano-LS coup de gueule

Message par Annie Dim 2 Déc - 17:31

Bientôt la pause hivernale, je ne pense pas que les choses vont bouger avant...
Patience et tous à la pontaise dimanche prochain pour le dernier match de ce premier tour !!
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano-LS coup de gueule Empty Re: Lugano-LS coup de gueule

Message par Lilou Lun 3 Déc - 7:20

1 point s'est déjà bien surtout que vu les sports de hier, l'arbitre a annulé un but de lugano sur hors jeu, alors qu'il n'y avait pas hors jeu. L'importance maintenant est de gagné contre winterthur.

Je suis quand même étonnée et relativement enervée de voir que Balthazar n'est plus titulaire et qu'il est rentré qu'à la 90ème! Enfin Barberis doit savoir ce qu'il fait. Et du moment qu'on met qu'un attaquant, pourquoi mettre Thurre et non pas Drago? Je ne comprend pas.. Enfin l'important s'est qu'on a pas perdu hier, mais on stagne quand même au classement..
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano-LS coup de gueule Empty Re: Lugano-LS coup de gueule

Message par Lilou Lun 3 Déc - 7:45

Même si je n'ai vraiment rien contre Thurre au contraire je l'aime bien, mais je pense que Drago est quand même plus percutant si on joue avec un seul attaquant.
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano-LS coup de gueule Empty Re: Lugano-LS coup de gueule

Message par Invité Lun 3 Déc - 14:13

Plus percutant probablement. Mais question efficacité (je parle de buts marqués) ce n'est pas mieux. Drago semble souffrir d'un mal typiquement lausannois, à savoir: Marquer lors de son premier match et ceci en général après quelques minutes de jeu et puis après ne plus être très efficace. De plus son style est à mon avis trop simple. Balnacer sur lui et se démerder en foncant au but. Ca peut marcher sur un malentendu mais faudra varier un peu à mon avis. Son style commence à être connu. On n'est pas en 4e ligue ou on n'étudie pas le jeu adverse. Les autres équipes savent très bien comment il joue.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lugano-LS coup de gueule Empty Re: Lugano-LS coup de gueule

Message par Lilou Lun 3 Déc - 14:34

S'est vrai, tu as raison, mais je pense qu'il a quand même plus de chance de marquer, même si question efficacité ils se valent..
Par contre pourquoi Baltazar n'est-il plus titulaire? Veut-il faire un electro-choc comme il a fait avec Ebe et Bugnard en début de saison? A la limite, on ne voit pas les entraînements, mais je trouve que Balthazar est meilleure que Malgioglio, même si à mon avis on a besoin des 2 au milieu de terrains.
Vous en pensez quoi ?
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano-LS coup de gueule Empty Re: Lugano-LS coup de gueule

Message par Sandinista Lun 3 Déc - 16:10

Je pense que Balthazar ne sait pas défendre !
A mon avis Bertine voulait des guerriers sur le terrain pour en tous les cas ne pas perdre !
Sandinista
Sandinista

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano-LS coup de gueule Empty Re: Lugano-LS coup de gueule

Message par Sandinista Lun 3 Déc - 16:14

Quelqu' un peut-il me dire avec quel formation le LS a-t-il évolué dimanche ? En 4-5-1 ? Ebe a-t-il évolué au milieu ?
Rego a-t-il fait un bon match ?
Sandinista
Sandinista

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano-LS coup de gueule Empty Drago

Message par Bleu-Blanc Lun 3 Déc - 16:25

"Ca peut marcher sur un malentendu". Référence aux Bronzés Pascal ? Dans ce cas, je te répondrais "Te casses pas on a compris". "De toutes façons, ce qui ne va pas, c'est le planté... de goals..." Bon, j'arrête les références aux Bronzés ici... ;-)

Quoi qu'il en soit Pascal, pour une fois - il va neiger demain ;-) - je suis d'accord avec toi. Lorsque Drago joue seul en pointe on se contente - Lacroix surtout - de balancer badaboum devant et c'est tout. Et vu que la vitesse de pointe de Drago est maintenant connue et que les adversaires s'en méfient et que son intelligence de jeux c'est presque zéro, c'est pas beaucoup mieux que Thurre qui, lui, travaille beaucoup plus pour l'équipe.


Pascal Muller a écrit:Plus percutant probablement. Mais question efficacité (je parle de buts marqués) ce n'est pas mieux. Drago semble souffrir d'un mal typiquement lausannois, à savoir: Marquer lors de son premier match et ceci en général après quelques minutes de jeu et puis après ne plus être très efficace. De plus son style est à mon avis trop simple. Balnacer sur lui et se démerder en foncant au but. Ca peut marcher sur un malentendu mais faudra varier un peu à mon avis. Son style commence à être connu. On n'est pas en 4e ligue ou on n'étudie pas le jeu adverse. Les autres équipes savent très bien comment il joue.

Pascal Muller

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano-LS coup de gueule Empty Re: Lugano-LS coup de gueule

Message par Martin Mar 4 Déc - 11:02

Le LS a joué en 4-5-1 avec Thurre (puis Drago) seul attaquant, et Bugnard en soutien. Je revendique le droit à l'erreur, mais de mémoire Ebe a joué latéral gauche (Rego étant latéral droit). Difficile de juger des performances individuelles depuis le Cornaredo, derrière les goals et avec cette putain de piste d'athlétisme...

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano-LS coup de gueule Empty Re: Lugano-LS coup de gueule

Message par Jango Jeu 6 Déc - 7:07

Franchement, quand on est un supporter, on encourage son équipe, même dans les moments difficiles.

C'est scandaleux de toujours s'en prendre à ce nouveau comité, ils ont repris le club, alors qu'il était à nouveau au plus mal. C'est les seules personnes qui se sont annoncées pour reprendre le LS.

Guignard et compagnie ont fait des bons résultats sportifs, mais au moment où le LS n'est pas monté en Super League, ils ont laissé tomber le club de notre coeur.

Maintenant, il faut reconstruire l'équipe et essayer de faire au mieux. Il ne faut pas oublier que l'argent manque au LS pour devenir une équipe compétitive.

Le LS n'est pas encore relégué, il faut garder confiance ! Et c'est sûr, un moment donné la roue va tourner, et les résultats positifs vont arriver.

On veut toujours, tout, tout de suite !

Jango

Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano-LS coup de gueule Empty Comité

Message par Bleu-Blanc Jeu 6 Déc - 9:46

Je ne vois pas de message ici de personnes s'en prennant au comité...


Jango a écrit:Franchement, quand on est un supporter, on encourage son équipe, même dans les moments difficiles.

C'est scandaleux de toujours s'en prendre à ce nouveau comité, ils ont repris le club, alors qu'il était à nouveau au plus mal. C'est les seules personnes qui se sont annoncées pour reprendre le LS.

Guignard et compagnie ont fait des bons résultats sportifs, mais au moment où le LS n'est pas monté en Super League, ils ont laissé tomber le club de notre coeur.

Maintenant, il faut reconstruire l'équipe et essayer de faire au mieux. Il ne faut pas oublier que l'argent manque au LS pour devenir une équipe compétitive.

Le LS n'est pas encore relégué, il faut garder confiance ! Et c'est sûr, un moment donné la roue va tourner, et les résultats positifs vont arriver.

On veut toujours, tout, tout de suite !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano-LS coup de gueule Empty Re: Lugano-LS coup de gueule

Message par Bubu Jeu 6 Déc - 16:27

Bleu-Blanc a écrit:Je ne vois pas de message ici de personnes s'en prennant au comité...

C'est sûrement à moi qu'il pensait mais je persiste dans mon opinion.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano-LS coup de gueule Empty Re: Lugano-LS coup de gueule

Message par Bubu Jeu 6 Déc - 16:32

Jango a écrit:Franchement, quand on est un supporter, on encourage son équipe, même dans les moments difficiles.

C'est scandaleux de toujours s'en prendre à ce nouveau comité, ils ont repris le club, alors qu'il était à nouveau au plus mal. C'est les seules personnes qui se sont annoncées pour reprendre le LS.

Guignard et compagnie ont fait des bons résultats sportifs, mais au moment où le LS n'est pas monté en Super League, ils ont laissé tomber le club de notre coeur.

Maintenant, il faut reconstruire l'équipe et essayer de faire au mieux. Il ne faut pas oublier que l'argent manque au LS pour devenir une équipe compétitive.

Le LS n'est pas encore relégué, il faut garder confiance ! Et c'est sûr, un moment donné la roue va tourner, et les résultats positifs vont arriver.

On veut toujours, tout, tout de suite !

Bien sûr. Cela fait 35 ans que je suis le LS même quand il y avait 300 pelés il y a quelques années, j'étais toujours là. Mais cette fois il y en a marre et c'est pas quand le LS aura disparu qu'il faudra réagir; mais t'as raison la roue va tourner lorsque le club sera rayé du paysage...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano-LS coup de gueule Empty Re: Lugano-LS coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum