FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Marketing/Communication

+45
MoussiLoupo
L'eau z'âne
Shogun
Gimli
AxeLS
Blue Raph
Rolls
Lessing
Marc Ohrel
Xis7
Matt
RGI
rehn98
fritz.k
Le Vaudois
neLSon
Cc1974
Mike21
Nairo
Flo
El Nino
TKP1
Minime
zodov
dudu
FF-LS
LsLover
mic
Old School
Scoopex
Homer
TKP
Qwertz
LKK
Thierrible
Mange-gazon IV
michel222
fatpig
Grandhuit
Julien F.
kok9
lausarme
stefvs10
Nataniel
GoLS
49 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Marketing/Communication - Page 11 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Julien F. Ven 24 Mai - 5:30

Beaucoup vont attendre de connaître le menu proposé avant de passer à table et payer l’addition….

Car depuis bien trop longtemps de loin pas suffisamment rassasié… wait and see !

Julien F.

http://www.chanteurs.org

Homer, Old School, Matt, kok9, Mange-gazon IV et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par kok9 Ven 24 Mai - 5:33

Si on était aussi bien organisé que le KSL, ça mériterait une petite action "non à la privatisation de la tribune A"...

kok9

Homer aime ce message

Message par Homer Ven 24 Mai - 5:52

stefvs10 a écrit:Fin octobre a fin mai ,soit tu es frilleu soit tu es pas venu cette saison ... Parce qu'on a eu de beau jour et une fois dedans ,c'est pas la Pontaise

C’était de l’humour, j’aurais peut-être dû mettre un emoji.
Toujours est-il que même si le stade laisse moins passer les courants d’air que la pontaise, il a quand même été construit dans le frigo Lausannois.
Homer
Homer

Message par Homer Ven 24 Mai - 6:01

Julien F. a écrit:Beaucoup vont attendre de connaître le menu proposé avant de passer à table et payer l’addition….

Car depuis bien trop longtemps de loin pas suffisamment rassasié… wait and see !

Ce n’est malheureusement pas possible pour les abonnés en tribune A, si ils veulent pouvoir y rester, ils doivent se réabonner avant le 9 juin. Je ne suis pas certain que passer cette date ils pourront acheter un nouvel abonnement dans cette tribune.
Homer
Homer

Message par neLSon Ven 24 Mai - 6:45

Homer a écrit:
Julien F. a écrit:Beaucoup vont attendre de connaître le menu proposé avant de passer à table et payer l’addition….

Ce n’est malheureusement pas  possible pour les abonnés en tribune A, si ils veulent pouvoir y rester, ils doivent se réabonner avant le 9 juin. Je ne suis pas certain que passer cette date ils pourront acheter un nouvel abonnement dans cette tribune.
... surtout, pas du tout au même prix!

neLSon

Message par dudu Ven 24 Mai - 7:11

Et suppression de l'Abo premium qui donnait quelques places en place et surtout 2 places pour un match en loge, c'était le petit plus pour 200 frs qui donnait beaucoup plus d'avantage.
dudu
dudu

Message par lausarme Ven 24 Mai - 8:05

Tous vos avis sont les bienvenus et compréhensibles.

Juste Rolls, tes attaques ciblées et agressives sur Steinmann, stop. J'ai effacé ton post.
lausarme
lausarme

Message par Rolls Ven 24 Mai - 8:07

lausarme a écrit:Tous vos avis sont les bienvenus et compréhensibles.

Juste Rolls, tes attaques ciblées et agressives sur Steinmann, stop. J'ai effacé ton post.

Faut dire une certaine vérité qui dérange pour certains

Rolls

Matt aime ce message

Message par lausarme Ven 24 Mai - 8:12

Rolls a écrit:
lausarme a écrit:Tous vos avis sont les bienvenus et compréhensibles.

Faut dire une certaine vérité qui dérange pour certains

Alors formule le avec respect et avec des arguments stp
lausarme
lausarme

Message par Flo Ven 24 Mai - 10:49

Y'a plus de rabais RealDeal qui rembourse à 100% l'abo ? (ok je sors Laughing )

Soit dit en passant, sur le site les blocs extérieurs de la tribune A (dont le A7 pour les familles) sont dispo à l'abo et au match par match. Rétropédalage?

Flo

Message par AxeLS Ven 24 Mai - 11:00

Flo a écrit:Y'a plus de rabais RealDeal qui rembourse à 100% l'abo ? (ok je sors Laughing )

On en rigole mais ce partenariat avec RealDeals et les offres "exclusives" qui en découlaient était un des arguments avancé pour la hausse du prix des abos la saison dernière. Maintenant que, visiblement, les offres RealDeals n'y sont plus, pourquoi les abos sont au même prix ?
AxeLS
AxeLS

Matt, kok9 et L'eau z'âne aiment ce message

Message par lausarme Ven 24 Mai - 15:21

Au final seul le résultat du mercato dictera si la politique de prix est juste ou pas.
lausarme
lausarme

Message par kok9 Ven 24 Mai - 16:39

Pas sûr de voir le rapport.
Si gros Mercato=prix élevés, on va pouvoir se faire rembourser quelques saisons...

kok9

Message par Triac Sam 25 Mai - 13:17

Leur calcul semble être fait sur une base de 25 matchs ?
Disons secteur famille, je vais au match avec mes deux juniors, je pars sur 20 matchs à la tuillère (5+6+6+3, sans la coupe).
Avec l’abonnement réduction de 1 fr 30 par match, si on compte que l’on évitera les match en semaine pour des raisons d’école + les matchs en cas d’empêchement (maladie, camp, famille etc) il suffit de rater 5 matchs pour que cela ne soit plus intéressant pour les 2 enfants…. Et franchement 1fr 30 de réduction.
Pour l’adulte toujours secteur famille, 20 matchs 600.- sans abonnement, 390.- avec abonnement, il faudrait rater 7 matchs pour que cela ne soit pas intéressant, cela commence à se discuter, mais à priori, je ferai sans abonnement…Pas assez d’avantage.
Par contre je continue de saluer positivement les places à 5.- pour les enfants.
Pas simple le marketing…

Triac

Message par Triac Sam 25 Mai - 13:25

Et c’est sans compter les offres promo en cours de saison, famille, club juniors invités etc etc

Triac

Message par lausarme Sam 25 Mai - 16:04

Triac a écrit:Et c’est sans compter les offres promo en cours de saison, famille, club juniors invités etc etc

L'avantage d'avoir un abo peut arriver si on fait une "LHC", beaucoup de gens ont regrettés de ne pas avoir pris l'abonnement.
lausarme
lausarme

Message par kok9 Sam 25 Mai - 16:53

Moui, si on joue tous les matchs à guichet fermé, en effet...

kok9

Message par lausarme Sam 25 Mai - 17:33

kok9 a écrit:Moui, si on joue tous les matchs à guichet fermé, en effet...

Il faudrait être dans les 3 premiers régulièrement dès le début de saison (on peut rêver)
lausarme
lausarme

kok9 aime ce message

Message par Lessing Sam 25 Mai - 17:42

Être abonné c est pas seulement penser à son fric. C est simplement être attaché à son club de coeur.

Lessing

Mike21, Blue Raph, Matt, Le Vaudois, Nataniel, MoussiLoupo et L'eau z'âne aiment ce message

Message par Triac Sam 25 Mai - 19:41

Lessing a écrit:Être abonné c est pas seulement penser à son fric. C est simplement être attaché à son club de coeur.
Sur ce point, je suis d’accord, je m’incline…
mais avec 3 enfants on a aussi un budget

Triac

Matt et Le Vaudois aiment ce message

Message par neLSon Sam 25 Mai - 20:00

lausarme a écrit:
Triac a écrit:Et c’est sans compter les offres promo en cours de saison, famille, club juniors invités etc etc

L'avantage d'avoir un abo peut arriver si on fait une "LHC", beaucoup de gens ont regrettés de ne pas avoir pris l'abonnement.
Ce n'est probablement pas demain la veille qu'on va "faire une LHC" et qu'un abonnement sera nécessaire pour accéder à la Tuilière, en tout cas il faudra être un peu plus ambitieux que juste viser le milieu de classement.
Nos amis hockeyeurs étaient à la cave fin 2022, quelques décisions fortes et judicieuses ont été prises, notamment la nomination d'un DS compétent qui a réussi de bons transferts et qui a surtout engagé un entraîneur expérimenté, aux idées claires et insufflant beaucoup de confiance à son équipe.

neLSon

Matt aime ce message

Message par Le Vaudois Sam 25 Mai - 20:10

lausarme a écrit:

Ça c'est clair. Espérons le plus vite possible. Dans le football tout est possible. Pourquoi pas la saison prochaine ? Mon ou notre rêve de voir notre Stade de la Tuiliere la saison prochaine plusieurs fois à Guichet fermé et à la fin de la saison fêter le titre de notre LS.😊On a le droit de rêve. Certains rêves ce réalisent. Moi j y crois. Il y a pas beaucoup du monde sur ce forum, qui a vu le LS Champion Suisse 1965.Peut être 1-2 personnes?Alors on y croit 😊Allez LS for ever

Le Vaudois

lausarme et Matt aiment ce message

Message par kok9 Sam 25 Mai - 21:31

Lessing a écrit:Être abonné c est pas seulement penser à son fric. C est simplement être attaché à son club de coeur.
Oui et non.
J'ai commencé à prendre un abo quand j'en ai eu les moyens et j'ai continué pour soutenir l'effort financier des différents présidents du club.
Avec un milliardaire aux commandes, la motivation baisse d'un bon bout, de ce point de vue.

kok9

fatpig aime ce message

Message par fatpig Mar 28 Mai - 9:00

Ah,  la communication et ses subtilités: on a droit avant le week-end à une actualité sur le site du LS qui nous annonce que les M21 sont « aux portes des finales de promotion » et on lit, trois jours après le match, sur le site du Matin qu’on a manqué ces finales (qui plus est contre une équipe déjà en vacances et qui n’avait pas plus envie que ça de gagner ce match, à en croire l’article en question) : https://www.lematin.ch/story/football-un-but-fou-dechallens-prive-les-m21-du-ls-de-finales-103115681
Donc quand on perd, on ne dit rien, c’est ça?

fatpig

Matt et kok9 aiment ce message

Message par Lessing Mar 28 Mai - 9:25

fatpig a écrit:Ah,  la communication et ses subtilités: on a droit avant le week-end à une actualité sur le site du LS qui nous annonce que les M21 sont « aux portes des finales de promotion » et on lit, trois jours après le match, sur le site du Matin qu’on a manqué ces finales (qui plus est contre une équipe déjà en vacances et qui n’avait pas plus envie que ça de gagner ce match, à en croire l’article en question) : https://www.lematin.ch/story/football-un-but-fou-dechallens-prive-les-m21-du-ls-de-finales-103115681
Donc quand on perd, on ne dit rien, c’est ça?

Faut pas chercher la petite bête non plus. Echallens était très motivé pour ce match, ils ont fait une très grosse 1ère mi temps. Il faut savoir que la moitié des titulaires sont des anciens du LS et que plusieurs joueurs et le staff faisait leur dernier match. Ils tenaient à finir sur une victoire. Nos M21 auraient mérité au moins le nul mais ont payé leur naïveté et le manque d'expérience. Question motivation pas sûr que ceux qui savent qu'ils ne seront plus au LS la saison prochaine étaient si motivés que ça...

Lessing

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant