Marketing/Communication
+45
MoussiLoupo
L'eau z'âne
Shogun
Gimli
AxeLS
Blue Raph
Rolls
Lessing
Marc Ohrel
Xis7
Matt
RGI
rehn98
fritz.k
Le Vaudois
neLSon
Cc1974
Mike21
Nairo
Flo
El Nino
TKP1
Minime
zodov
dudu
FF-LS
LsLover
mic
Old School
Scoopex
Homer
TKP
Qwertz
LKK
Thierrible
Mange-gazon IV
michel222
fatpig
Grandhuit
Julien F.
kok9
lausarme
stefvs10
Nataniel
GoLS
49 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Marketing/Communication
Lorsque le sportif sera au niveau du marketing...
mic- Localisation : Broye
neLSon aime ce message
mic a écrit:Lorsque le sportif sera au niveau du marketing...
Je crois que, malheureusement, notre propriétaire est plus intéressé par le marketing que par le côté sportif.
ça fait maintenant 5.. 6... (?) saisons qu'on le sait et que ça "tourne" comme ça.
Pas de raison que ça change.
Il suffirait peut-être de bien vendre Sanchez pour que la saison soit financièrement profitable, quel que soit le résultat sportif.
Donc réussie pour ineos.
Faut faire avec.
HOP LS !
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
kok9, Rolls et TKP1 aiment ce message
Nataniel a écrit:lausarme a écrit:Il y a une publicité assez voyante aux abords du stade de la Tuilière (un grand panneau bleu sur le grillage) pour le match contre YS.
Bonne idée
Le même au centre ville serait pertinent
oui, mais ça coûte (location de l'espace).
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
On peux commander les maillots jusqu'à xxxl d après la boutique online quelqu un peux confirmer merci
Nataniel- Localisation : 1022
Mange-gazon IV a écrit:mic a écrit:Lorsque le sportif sera au niveau du marketing...
Je crois que, malheureusement, notre propriétaire est plus intéressé par le marketing que par le côté sportif.
ça fait maintenant 5.. 6... (?) saisons qu'on le sait et que ça "tourne" comme ça.
Il suffirait peut-être de bien vendre Sanchez pour que la saison soit financièrement profitable, quel que soit le résultat sportif.
Donc réussie pour ineos.
Faut faire avec.
HOP LS !
Et beh c’est bien triste si tu le pense comme ça
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Rolls a écrit:Mange-gazon IV a écrit:mic a écrit:Lorsque le sportif sera au niveau du marketing...
Donc réussie pour ineos.
Faut faire avec.
HOP LS !
Ben c'est probablement plutôt ce que pense Ineos.
Rolls a écrit:Mange-gazon IV a écrit:mic a écrit:Lorsque le sportif sera au niveau du marketing...
Donc réussie pour ineos.
Faut faire avec.
HOP LS !
Je pense pas, je constate.
Et oui, c'est bien triste.
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
kok9 aime ce message
Allez hop, petit coup de gueule.
Perso, je regrette déjà le Coq sportif. J'aimais beaucoup les produits dérivés "all days" que proposait le LS au travers de son équipementier. C'était urbain et chic.
Idem pour les enfants, produits de bonnes qualités et beaux. J'en ai acheté pour les miens et on en croisait souvent dans les écoles. Le LS au goût du jour, c'était classe.
En ce moment (momentanément?) le LS propose nettement moins de choses à part les maillots officiels.
Perso, je regrette déjà le Coq sportif. J'aimais beaucoup les produits dérivés "all days" que proposait le LS au travers de son équipementier. C'était urbain et chic.
Idem pour les enfants, produits de bonnes qualités et beaux. J'en ai acheté pour les miens et on en croisait souvent dans les écoles. Le LS au goût du jour, c'était classe.
En ce moment (momentanément?) le LS propose nettement moins de choses à part les maillots officiels.
Dernière édition par Scoopex le Mer 4 Sep 2024 - 21:51, édité 1 fois
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Elitiste, je sais pas, mais en tout cas je ne porterai pas !
Scoopex a écrit:Allez hop, petit coup de gueule.
En ce moment (momentanément?) le LS propose nettement moins de choses à part les maillots officiels. Navré, mais ne suis vraiment pas fan de la collection STRAPPAZZON, bcp trop élitiste. même si le designer est de Saint Saphorin.
Sauf que c'était le bordel, un exemple, t-schirt BDfil 2023 - LS, le LS n'a jamais reçu des T-schirt plus grand que du L.
Le LS nous avait clairement dit que c'était le pire équipementier niveau organisation, réception du matériel et autre.
dudu- Localisation : Cossonay
Scoopex a écrit:Allez hop, petit coup de gueule.
Viens en D et achète le matos du KSL. Super qualité, super stylé.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Thierrible, Scoopex, Matt, Shogun, kok9, Nataniel, brbrloz et aiment ce message
Les maillots replica sont désormais dispos pour 49.-. Pour une fois, je pense qu’on a réellement les maillots les moins chers du pays
LsLover- Localisation : Lausanne
Le bon marché ............c'est comme pour les joueurs, on voit les résultats. Si tu veux une bonne équipe, il faut mettre mettre des $$$. Tu ne peux pas vouloir rouler en BMW, Audi ou Mercédès et payer le prix de Dacia (c'est un exemple que je respecte .....)
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
Thierrible, Matt et Cc1974 aiment ce message
Pour ceux qui ont acheter le maillot répliqua quelle sont les différence par rapport à l officiel?
Nataniel- Localisation : 1022
Le tissu n'est pas le même et le logo est simplement imprimé. La taille est un peu différente aussi, le replica taille un peu plus grand que l'authentique
mic- Localisation : Broye
Nataniel aime ce message
Le FC Cossonay a invité 4 joueurs d'Yverdon pour une séance de signature à l'expo de Cossonay parce que le LS a décliné la proposition ....
Dommage pour un club qui se veut proche des clubs du canton
dudu- Localisation : Cossonay
Matt, kok9 et neLSon aiment ce message
dudu a écrit:Le FC Cossonay a invité 4 joueurs d'Yverdon pour une séance de signature à l'expo de Cossonay parce que le LS a décliné la proposition ....
Eh bien .... il devait y avoir foule du coup à l'expo de Cossonay
voxpopuli- Date d'inscription : 19/02/2017
lausarme aime ce message
https://www.instagram.com/reel/DBeJqcmooiI/?igsh=NHEwdGtvbzlvaTY5
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
LKK a écrit:https://www.instagram.com/reel/DBeJqcmooiI/?igsh=NHEwdGtvbzlvaTY5
De 2500-3000 à 5000 maillots LS qui seront vendus cette saison, c'est fou.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Matt aime ce message
lausarme a écrit:LKK a écrit:https://www.instagram.com/reel/DBeJqcmooiI/?igsh=NHEwdGtvbzlvaTY5
De 2500-3000 à 5000 maillots LS qui seront vendus cette saison, c'est fou.
Bravo sur toute la ligne sur ce coup la. Une vrai reussite.
Par contre les produits Coq LS « lifestyle » stylepolo manquent quand meme. C’est un peu maigre a la boutique cette année.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
kok9 aime ce message
Par contre le coup de "l'assiette vaudoise" à 99.-, c'est en gros une privatisation de la tribune A.
dudu et Ls81 n'aiment pas ce message
pourquoi?kok9 a écrit:Par contre le coup de "l'assiette vaudoise" à 99.-, c'est en gros une privatisation de la tribune A.
l'offre est intéressante je trouve....
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
dudu, Fabienne, lausarme et Ls81 aiment ce message
Certains voient le malEos partout...
Lessing- Localisation :
dudu, Fabienne, lausarme, Ls81 et L'eau z'âne aiment ce message
Ah, ben on a pas tous les mêmes moyens.rehn98 a écrit:pourquoi?kok9 a écrit:Par contre le coup de "l'assiette vaudoise" à 99.-, c'est en gros une privatisation de la tribune A.
99.- est désormais le prix d'entrée en tribune A.
Pas grave en soit, c'est bien de séparer les strates sociales, des fois qu'il y aurait des voleurs de petits-fours chez les popus.
Par contre la A est la seule qui a une buvette fermée (je rappelle que Sud et Nord avaient des buvettes fermées) et surtout, ce qui me concerne directement, la A est la tribune la plus facile d'accès pour les personnes à mobilité réduite (et leurs accompagnants).
Sur ce coup, sûr qu'Ineos y est pour rien, mais qu'il s'agit de la dernière fulgurance de Steinman.
Matt et Shogun aiment ce message
dudu, Fabienne et Ls81 n'aiment pas ce message
kok9 a écrit:Ah, ben on a pas tous les mêmes moyens.rehn98 a écrit:pourquoi?kok9 a écrit:Par contre le coup de "l'assiette vaudoise" à 99.-, c'est en gros une privatisation de la tribune A.
99.- est désormais le prix d'entrée en tribune A.
Pas grave en soit, c'est bien de séparer les strates sociales, des fois qu'il y aurait des voleurs de petits-fours chez les popus.
Par contre la A est la seule qui a une buvette fermée (je rappelle que Sud et Nord avaient des buvettes fermées) et surtout, ce qui me concerne directement, la A est la tribune la plus facile d'accès pour les personnes à mobilité réduite (et leurs accompagnants).
Sur ce coup, sûr qu'Ineos y est pour rien, mais qu'il s'agit de la dernière fulgurance de Steinman.
Si les Business class n'existaient pas, ça ferait bien longtemps que les avions de ligne ne décolleraient plus.
MoussiLoupo- Date d'inscription : 21/01/2024
dudu aime ce message
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15