Marketing/Communication
+44
L'eau z'âne
Shogun
Gimli
AxeLS
Blue Raph
Rolls
Lessing
Marc Ohrel
Xis7
Matt
RGI
rehn98
fritz.k
Le Vaudois
neLSon
Cc1974
Mike21
Nairo
Flo
El Nino
TKP1
Minime
zodov
dudu
FF-LS
LsLover
mic
Old School
Scoopex
Homer
TKP
Qwertz
LKK
Thierrible
Mange-gazon IV
michel222
fatpig
Grandhuit
Julien F.
kok9
lausarme
stefvs10
Nataniel
GoLS
48 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Marketing/Communication
Lorsque le sportif sera au niveau du marketing...
mic- Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007
neLSon aime ce message
Re: Marketing/Communication
mic a écrit:Lorsque le sportif sera au niveau du marketing...
Je crois que, malheureusement, notre propriétaire est plus intéressé par le marketing que par le côté sportif.
ça fait maintenant 5.. 6... (?) saisons qu'on le sait et que ça "tourne" comme ça.
Pas de raison que ça change.
Il suffirait peut-être de bien vendre Sanchez pour que la saison soit financièrement profitable, quel que soit le résultat sportif.
Donc réussie pour ineos.
Faut faire avec.
HOP LS !
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
kok9 et Rolls aiment ce message
Re: Marketing/Communication
Nataniel a écrit:lausarme a écrit:Il y a une publicité assez voyante aux abords du stade de la Tuilière (un grand panneau bleu sur le grillage) pour le match contre YS.
Bonne idée
Le même au centre ville serait pertinent
oui, mais ça coûte (location de l'espace).
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Re: Marketing/Communication
On peux commander les maillots jusqu'à xxxl d après la boutique online quelqu un peux confirmer merci
Nataniel- Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019
Re: Marketing/Communication
Mange-gazon IV a écrit:mic a écrit:Lorsque le sportif sera au niveau du marketing...
Je crois que, malheureusement, notre propriétaire est plus intéressé par le marketing que par le côté sportif.
ça fait maintenant 5.. 6... (?) saisons qu'on le sait et que ça "tourne" comme ça.
Pas de raison que ça change.
Il suffirait peut-être de bien vendre Sanchez pour que la saison soit financièrement profitable, quel que soit le résultat sportif.
Donc réussie pour ineos.
Faut faire avec.
HOP LS !
Et beh c’est bien triste si tu le pense comme ça
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Re: Marketing/Communication
Rolls a écrit:Mange-gazon IV a écrit:mic a écrit:Lorsque le sportif sera au niveau du marketing...
Je crois que, malheureusement, notre propriétaire est plus intéressé par le marketing que par le côté sportif.
ça fait maintenant 5.. 6... (?) saisons qu'on le sait et que ça "tourne" comme ça.
Pas de raison que ça change.
Il suffirait peut-être de bien vendre Sanchez pour que la saison soit financièrement profitable, quel que soit le résultat sportif.
Donc réussie pour ineos.
Faut faire avec.
HOP LS !
Et beh c’est bien triste si tu le pense comme ça
Ben c'est probablement plutôt ce que pense Ineos.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Re: Marketing/Communication
Rolls a écrit:Mange-gazon IV a écrit:mic a écrit:Lorsque le sportif sera au niveau du marketing...
Je crois que, malheureusement, notre propriétaire est plus intéressé par le marketing que par le côté sportif.
ça fait maintenant 5.. 6... (?) saisons qu'on le sait et que ça "tourne" comme ça.
Pas de raison que ça change.
Il suffirait peut-être de bien vendre Sanchez pour que la saison soit financièrement profitable, quel que soit le résultat sportif.
Donc réussie pour ineos.
Faut faire avec.
HOP LS !
Et beh c’est bien triste si tu le pense comme ça
Je pense pas, je constate.
Et oui, c'est bien triste.
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
kok9 aime ce message
Re: Marketing/Communication
Allez hop, petit coup de gueule.
Perso, je regrette déjà le Coq sportif. J'aimais beaucoup les produits dérivés "all days" que proposait le LS au travers de son équipementier. C'était urbain et chic.
Idem pour les enfants, produits de bonnes qualités et beaux. J'en ai acheté pour les miens et on en croisait souvent dans les écoles. Le LS au goût du jour, c'était classe.
En ce moment (momentanément?) le LS propose nettement moins de choses à part les maillots officiels.
Perso, je regrette déjà le Coq sportif. J'aimais beaucoup les produits dérivés "all days" que proposait le LS au travers de son équipementier. C'était urbain et chic.
Idem pour les enfants, produits de bonnes qualités et beaux. J'en ai acheté pour les miens et on en croisait souvent dans les écoles. Le LS au goût du jour, c'était classe.
En ce moment (momentanément?) le LS propose nettement moins de choses à part les maillots officiels.
Dernière édition par Scoopex le Mer 4 Sep 2024 - 21:51, édité 1 fois
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Re: Marketing/Communication
Elitiste, je sais pas, mais en tout cas je ne porterai pas !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Re: Marketing/Communication
Scoopex a écrit:Allez hop, petit coup de gueule.
Perso, je regrette déjà le Coq sportif. J'aimais beaucoup les produits dérivés "all days" que proposait le LS au travers de son équipementier. C'était urbain et chic.
Idem pour les enfants, produits de bonnes qualités et beaux. J'en ai acheté pour les miens et on en croisait souvent dans les écoles. Le LS au goût du jour, c'était classe.
En ce moment (momentanément?) le LS propose nettement moins de choses à part les maillots officiels. Navré, mais ne suis vraiment pas fan de la collection STRAPPAZZON, bcp trop élitiste. même si le designer est de Saint Saphorin.
Sauf que c'était le bordel, un exemple, t-schirt BDfil 2023 - LS, le LS n'a jamais reçu des T-schirt plus grand que du L.
Le LS nous avait clairement dit que c'était le pire équipementier niveau organisation, réception du matériel et autre.
dudu- Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007
Re: Marketing/Communication
Scoopex a écrit:Allez hop, petit coup de gueule.
Perso, je regrette déjà le Coq sportif. J'aimais beaucoup les produits dérivés "all days" que proposait le LS au travers de son équipementier. C'était urbain et chic.
Idem pour les enfants, produits de bonnes qualités et beaux. J'en ai acheté pour les miens et on en croisait souvent dans les écoles. Le LS au goût du jour, c'était classe.
En ce moment (momentanément?) le LS propose nettement moins de choses à part les maillots officiels.
Viens en D et achète le matos du KSL. Super qualité, super stylé.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007
Scoopex, Matt, Shogun, kok9, Nataniel, brbrloz, Beaulieu et L'eau z'âne aiment ce message
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Sujets similaires
» Marketing et abonnements
» Communication M21
» LS-Servette - communication aux supporters
» Marketing
» Marketing Serviette
» Communication M21
» LS-Servette - communication aux supporters
» Marketing
» Marketing Serviette
Page 14 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|