Marketing/Communication
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Marketing/Communication
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
kok9 et Cc1974 aiment ce message
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
kok9 aime ce message
Rolls a écrit:Le parking vip je pense c’est tout ses gens de la confrérie qui font que de se pavaner dans leur espace dédié et font que de boire des flûtes de champagne et s’en foutent Royal du match
Bon on va se détendre un peu, les VIP apportent beaucoup d'argent, sans ces personnes le club ne tournerait pas et c'est comme ça dans presque tous les clubs
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
dudu, Fabienne, Le Vaudois et Konter66 aiment ce message
Rolls a écrit:Le parking vip je pense c’est tout ses gens de la confrérie qui font que de se pavaner dans leur espace dédié et font que de boire des flûtes de champagne et s’en foutent Royal du match
Hé Rolls, faut changer ton pseudo en Dacia
Blue Raph- Localisation : Montreux
Scoopex et lausarme aiment ce message
t'as raison, payons nos places le triple ou quadruple du prix actuel et coupons leur la tête...
FF-LS- Localisation : Montriond
Scoopex aime ce message
FF-LS a écrit:Rolls a écrit:Le parking vip je pense c’est tout ses gens de la confrérie qui font que de se pavaner dans leur espace dédié et font que de boire des flûtes de champagne et s’en foutent Royal du match
t'as raison, payons nos places le triple ou quadruple du prix actuel et coupons leur la tête...
Ah non au contraire, j’ai l’impression le ls veut enlever ce côté populaire après ce ne qu’est mon avis
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Scoopex aime ce message
Imaginer un stade sans VIP, c'est aussi inutile que de l'imaginer sans kop.
Bref, pour vivre, un club a besoin d'argent et de soutien. Une tribune avec des loges et des gens qui n'encouragent pas forcément fait partie de cette pluralité nécessaire.
L'impératif est de savoir satisfaire toutes les catégories. Alors, oui aux VIP et à leurs avantages, largement financés par leurs propres moyens, mais surtout oui à deux zones tarifaires (très) basses : le kop (debout) et le bloc famille (assis).
Dans ce sens, la Bundesliga, c'est l'exemple à suivre. Par exemple, pratiquement 20 ans d'attente aujourd'hui pour une loge à l'Allianz Arena à plus de 100'000 euros la saison et tout de même des places à 9 euros ailleurs dans le stade.
Tous ensemble ! C'est bien ça.
Old School- Localisation : Echandens
Qwertz, Homer, Blue Raph, Fabienne, Scoopex, lausarme, bonzai et aiment ce message
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Fabienne, Scoopex, lausarme, Shogun, kok9, FF-LS, Konter66 et aiment ce message
Dernière édition par Mike21 le Dim 3 Sep - 11:34, édité 1 fois
Mike21- Roi du prono 22-23
TKP1 aime ce message
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
Mike21- Roi du prono 22-23
Impossible de récupérer mon compte.
dudu- Localisation : Cossonay
Bravo à l’équipe de comm’ qui s’en est occupé, c’est aussi ça le LS !
LsLover- Localisation : Lausanne
dudu, Mike21, mic, Blue Raph, Old School, lausarme, Matt et aiment ce message
mic- Localisation : Broye
à mon avis c'est pas possible, uniquement au stade à ma connaissancedudu a écrit:Pour commander à la boutique en ligne et pour avoir le 10 % de rabais abonné, on fait comment ?
neLSon n'aime pas ce message
depuis déjà 2-3 ans il me semblemic a écrit:C'est nouveau le 10% de rabais abonné ? On m'a jamais demandé si j'étais abonné quand j'ai acheté des trucs...
dudu a écrit:Je confirme, je suis passé et pas possible d'avoir 10 %. Avec 4 maillots floqués ce n’est pas si mal les 10 % !
Tu fais un joli papa Noël !
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Matt et FF-LS aiment ce message
J’ai trouvé la provocation initiale plutôt « bon enfant » et passé ensuite une bonne soirée samedi. Pas besoin d’excuses, en ce qui me concerne.
Et précision utile, je n’ai rien tagué, ou cassé ni tenu de fumigènes.
Le spectacle, dans le stade m’a plu. Ceux qui m’accompagnaient reviendront également. Et ce n’est pas forcément la qualité de ce qui a été présenté sur le terrain qui les a le plus motivés.
Allez Lausanne !
Old School- Localisation : Echandens
Matt, zodov, Shogun et LsLover aiment ce message
Old School a écrit:Et ce n’est pas forcément la qualité de ce qui a été présenté sur le terrain qui les a le plus motivés.
merci pour cette dernière remarque
j'ai regardé le match de samedi à la TV, pour des raisons personnelles; un derby est par définition toujours excitant et quand tu supportes le LS un match serré de celui-ci est toujours intéressant/stressant/palpitant/bandant à suivre; par contre question niveau footballistique je trouve que c'était médiocre; des deux côtés; très peu de chances de but, aucun rythme, un arbitrage pas inspiré, bref rien de palpitant; du suspense oui mais pas du bon foot
alors je veux bien que sur place et dans le "feu" (sic) de l'action c'était cool mais quand je lis Magnin dire que les supporters ont cassé la dynamique de l'équipe je m'étouffe; on a certes dominé le jeu mais on ne s'est quasi pas créé de chances de but et on a jamais pressé alors c'est facile de venir mettre la faute sur un BBQ dont les merguez ont débordé (re-sic); samedi le spectacle était dans les tribunes plus que sur la pelouse; que l'on aime ou pas ce spectacle c'est un fait le foot présenté n'était pas bon
Old School et Matt aiment ce message
Alors certes, pas du grand football, mais les interruptions n'ont pas aidé et je suis convaincu que le but de la 3ème minute était dû à un manque de concentration suite au report du coup d'envois.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Matt n'aime pas ce message
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
» Communication M21
» LS-Servette - communication aux supporters
» Marketing
» Marketing Serviette