Marketing/Communication
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Marketing/Communication
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Scoopex, kok9 et Maskey aiment ce message
stefvs10 a écrit:Faut ce dire que les invité seraient des gens qui ne seraient pas venu. Ça prépars l'année prochaine. + de 8000 un mardi soir en challenge ligue, ça peut nous faire un stade plein sans invité en super ligue.
Ça n’a plus rien à voir avec cette morbide et moribonde Pontaise !
Le potentiel public est énorme si les résultats en Super League sont là avec une équipe conquérante !
Une moyenne de 10’000 est tout à fait réaliste. Mais pour cela il faut non seulement monter et surtout mettre en place un vrai projet avec une équipe qui tienne largement la route.
Aujourd’hui, beaucoup de joueurs n’ont pas le niveau pour militer (et tenir) en Super League.
A INEOS de faire le job avec tous ces moyens financiers !
Thierrible, mic, Old School, lausarme, Le Vaudois, maxi et Nataniel aiment ce message
C'était marrant les "ho p**** comme ça change de la Pontaise !!" ou "wouhaaa les tourniquets!"
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
C'est comme cela que j'ai commencé a suivre le LS, à l'époque les communes étaient invitées et avec plusieurs copains d'écoles ont prenait des billets pour tout le monde dans sa commune et ont venaient plusieurs fois par saison à la Pontaise.
dudu- Localisation : Cossonay
lausarme, maxi et kok9 aiment ce message
lausarme, fatpig et Mange-gazon IV aiment ce message
Résultat je n'ai que la moitié du message (et encore) et ça m'énerve.
Il me semble que ça n'est pas compliqué de faire un lien qui donne sur une page avec les informations complètes.
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Je n’ai jamais eu ce soucis personnellement.zodov a écrit:Suis-je le seul à recevoir des notifications de l'appli qui ne s'ouvre pas sur le sujet en question quand on clique dessus ?
Il me semble que ça n'est pas compliqué de faire un lien qui donne sur une page avec les informations complètes.
LsLover- Localisation : Lausanne
LsLover a écrit:Je n’ai jamais eu ce soucis personnellement.zodov a écrit:Suis-je le seul à recevoir des notifications de l'appli qui ne s'ouvre pas sur le sujet en question quand on clique dessus ?
Moi non plus
dudu- Localisation : Cossonay
zodov a écrit:Suis-je le seul à recevoir des notifications de l'appli qui ne s'ouvre pas sur le sujet en question quand on clique dessus ?
Ah ben j’ai souvent le même problème, mais bon je suis pas une référence niveau IT…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
FF-LS- Localisation : Montriond
Matt, kok9, Mange-gazon IV et Cc1974 aiment ce message
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
Pour ceux que ça concerne, AG du LS le 27 juin (annonce hors délai, par ailleurs... Les juristes apprécieront):
https://www.lausanne-sport.ch/assemblee-generale-extraordinaire-des-actionnaires/
Et si oui qu'en est-il de l'échange avec Leen Heemskerk et Vincent Steinmann ainsi que les nouveaux membres du Conseil d’administration sur l’actualité du club et ses développements futurs ?
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Cc1974 aime ce message
Autrement, pas de nouvelles fracassantes.
Homer aime ce message
Né en 1961 à Yverdon, Gérard Haeberli a fait l’essentiel de sa carrière dans la banque et la finance. Jusqu’en décembre 2022, il était membre de la Direction générale de la BCV, Directeur général de la Division Private Banking. Il aura ainsi passé plus de 13 ans à tisser des liens à travers le canton.
Jeune retraité, il est aujourd’hui également Président du Conseil d’administration de la banque Piguet & Galland & Cie SA.
Enthousiaste à soutenir le LS dans son développement, supporter du club depuis son plus jeune âge, Gérard Haeberli apportera son expérience et son réseau conséquents au sein du Conseil d’administration du LS. Il aura pour mission avec ses collègues du Conseil d’administration de consolider et développer les relations avec les autorités communales et cantonales ainsi que les partenaires du club et de l’économie vaudoise.
Bram Boeve nommé administrateur également
Florence Bardot, Administrateur et CFO du club depuis la reprise d’Ineos, a quitté ses fonctions le printemps dernier pour se consacrer à nouveau à plein temps à Rolle. C’est Bram Boeve qui a repris ce printemps la responsabilité des finances du LS. Au club depuis 2019, il était en charge de la coordination de l’ensemble des travaux du stade et des infrastructures. Il a ce printemps étendu ses fonctions aux finances et rejoint la Direction. Il est désormais également Administrateur.
Durant sa carrière, Bram Boeve a occupé différentes fonctions dans la finance de Novartis, Morgan Stanley ou MSCI à Genève. Après avoir développé un réseau de salles de Crossfit entre Rolle et Morges, il a rejoint le FC Lausanne-Sport.
Les Modifications de statuts approuvées
Au-delà de ces nominations, l’ordre du jour de l’Assemblée contenait des modifications des statuts de la société. Ces derniers consistaient essentiellement à leur mise en conformité avec le nouveau droit. Ils ont été approuvés.
Cette AG a ensuite permis aux participants d’échanger avec Leen Heemskerk et Vincent Steinmann ainsi que les nouveaux membres du Conseil d’administration sur l’actualité du club et ses développements futurs.
Nataniel- Localisation : 1022
Minime- Localisation : Lausanne
Matt, kok9, Nataniel, TKP1 et Cc1974 aiment ce message
Minime a écrit:aucune déclaration de notre président
notre quoi ? qui ?
FF-LS- Localisation : Montriond
mic, Matt, Shogun, kok9, TKP1 et Cc1974 aiment ce message
Peut-être on aura quelques infos à la soirée des abonnés demain, mais à part la présentation du nouveau maillot je suis pas sûr qu'on en apprenne plus...
mic- Localisation : Broye
kok9, Rolls et TKP1 aiment ce message
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
TKP1 a écrit:J'espère me tromper mais il risque bien d'avoir quelques surprises concernant le nombre d'abonnés......
Dans mes contacts qui n'ont pas repris l'abonnement, la raison la plus fréquente qui revient est liée aux nombreuses opérations de rabais effectuées sur les billets l'an dernier. Ces personnes ont clairement l'impression que cela n'est plus intéressant de s'abonner.
Nombreux sont ceux qui attendent également plus de communications de la part du club sur les ambitions et objectifs.
Quand on y réfléchit, le marketing fait pour les abonnements est principalement centré sur les rabais Realdeals... mais à la base, pour convaincre les gens de se fidéliser au club par un abonnement de saison, c'est le LS qu'il faut mettre en avant, pas le fait de savoir que tu pourras bénéficier d'un rabais de 20% sur un soin des pieds ou une nuit d'hôtel au motel de Peney-le-Jorat. La communication est clairement mauvaise et défaillante.
El Nino- Date d'inscription : 07/05/2009
Qwertz, Mike21, Homer, Old School, Matt, kok9, Nataniel et TKP1 aiment ce message
Et je trouve très bizarre et même sournois l’idée de ces deals… On se croirait au souk où on marchande des tapis à rabais pour faire une bonne affaire.
Old School, Matt, Flo, kok9, TKP1 et Cc1974 aiment ce message
FF-LS a écrit:Minime a écrit:aucune déclaration de notre président
notre quoi ? qui ?
C'est sur que maintenant il faut des déclarations d'intentions, d'objectifs, de vision de la direction du LS. Le public a besoin d'être renseigné et rassuré. On peut lancer toutes les campagnes d'abonnement avec des promos marketing a tout-va, sans déclarations de la direction du LS sur les objectifs du club, ça va freiner bon nombre de personnes à s'abonner.
Et que fait notre presse (qui nous lit largement sur ce forum) ? Pas un pour aller chercher quelques mots auprès du comité directoire du LS ? Pour commenter l'absence de communication sur les ambitions du club cette saison?
Pas un article de fond traitant du sujet? Allez courage, blick, le matin et consorts. Il y a de la matière à creuser.
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
kok9 et TKP1 aiment ce message
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
» Communication M21
» LS-Servette - communication aux supporters
» Marketing
» Marketing Serviette