Marketing/Communication
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: Marketing/Communication
mic- Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007
dudu aime ce message
Re: Marketing/Communication
C'est le moment de tirer sur l'ambulance.
Même là, il ne se passe plus rien (à part les opérations fondue à 200.- et papet à 2'000.- : faire l'aumône à un milliardaire, c'est un concept en soi).
Vous connaissez nos joueurs ?
Ils viennent des 3 coins du monde, et rien n'est fait pour les rendre sympathiques. Tous les clubs organisent des séquences vidéos avec de petits "duels" entre 2 joueurs, prétexte à rigolade.
Il serait intéressant de connaître nos 4 gars d'Abidjan, pourquoi pas autour d'une fondue, avec un petit reportage sur l'Académie, leur famille, leur vie chez nous (j'espère qu'ils n'ont pas juste été parqués dans un appartement, et qu'ils sont encadrés); on serait peut-être moins dur avec Zohouri.
Un topo avec Suzuki sur le foot au japon, ses attentes, etc. Idem pour les anglais ou avec Mahou pour comparer les villes de Nice et Lausanne, etc., etc., etc.
Depuis #gamins_d'ici orphelin de Puertas, plus rien. Pourquoi pas un #gamins_d'ailleurs ? (Ou alors ils n'assument pas ce choix ? qui est, pour une fois, une vraie décision de la Direction du club).
Bref, où qu'on regarde, ça part en c.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
mic, lausarme, zodov, Shogun, dadniny, maxi, f-alex1997 et aiment ce message
Re: Marketing/Communication
LsLover- Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017
fatpig et everls aiment ce message
Re: Marketing/Communication
Malgre la morosite sportive, chapeau aux equipes marketing pour rammener du monde au stade.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
lausarme aime ce message
Re: Marketing/Communication
On apprend que les 4 gars d'Abidjan sont sous embargo.kok9 a écrit:On a tous vanté la dynamique de l'équipe marketing, moi le premier.
C'est le moment de tirer sur l'ambulance.
Même là, il ne se passe plus rien (à part les opérations fondue à 200.- et papet à 2'000.- : faire l'aumône à un milliardaire, c'est un concept en soi).
Vous connaissez nos joueurs ?
Ils viennent des 3 coins du monde, et rien n'est fait pour les rendre sympathiques. Tous les clubs organisent des séquences vidéos avec de petits "duels" entre 2 joueurs, prétexte à rigolade.
Il serait intéressant de connaître nos 4 gars d'Abidjan, pourquoi pas autour d'une fondue, avec un petit reportage sur l'Académie, leur famille, leur vie chez nous (j'espère qu'ils n'ont pas juste été parqués dans un appartement, et qu'ils sont encadrés); on serait peut-être moins dur avec Zohouri.
Un topo avec Suzuki sur le foot au japon, ses attentes, etc. Idem pour les anglais ou avec Mahou pour comparer les villes de Nice et Lausanne, etc., etc., etc.
Depuis #gamins_d'ici orphelin de Puertas, plus rien. Pourquoi pas un #gamins_d'ailleurs ? (Ou alors ils n'assument pas ce choix ? qui est, pour une fois, une vraie décision de la Direction du club).
Bref, où qu'on regarde, ça part en c.
Si on veut vraiment développer la filière (le Projet, donc), il faut nous rendre ces joueurs sympathiques, des interviews sympas avec découverte de la neige, etc. Et pourquoi pas un camp d'hiver du LS à Abidjan ? Il y a de quoi faire.
Du coup, avec cet embargo, on a encore plus l'impression que rien n'est net, et surtout pas Cissé.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Re: Marketing/Communication
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Re: Marketing/Communication
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Re: Marketing/Communication
fatpig a écrit:Je suis probablement trop terre à terre, mais moi ce qui me sidère c’est le concept du « papet » en plein mois de mai: pourquoi pas une chasse ou une fondue, tant qu’on y est?
Une chasse aux œufs ?!
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Marketing/Communication
lausarme a écrit:fatpig a écrit:Je suis probablement trop terre à terre, mais moi ce qui me sidère c’est le concept du « papet » en plein mois de mai: pourquoi pas une chasse ou une fondue, tant qu’on y est?
Une chasse aux œufs ?!
ça, c’est bien (avec un diamant dans un des oeufs….)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Re: Marketing/Communication
C'est sûr qu'un repas de soutien à un propriétaire milliardaire, c'est un concept qu'il fallait oser.TKP a écrit:*Papet*.....surtout le prix !!! bon il faut bien payer notre Souleymane Cissé.......
Ils auraient au moins pu prévoir une bastringue populaire (bon, peut-être pas cette saison...) avec papet à 10 balles.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
lamadechine aime ce message
Re: Marketing/Communication
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Re: Marketing/Communication
fatpig a écrit:J’aurais bien vu un truc plus british, genre garden party sur le terrain (bon, avec le synthétique ça casse un peu), et champagne à gogo…
Alors ce sera plutôt du thé amer que du champagne
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
kok9 aime ce message
Re: Marketing/Communication
Et du chocolat à la menthe genre after eightlausarme a écrit:fatpig a écrit:J’aurais bien vu un truc plus british, genre garden party sur le terrain (bon, avec le synthétique ça casse un peu), et champagne à gogo…
Alors ce sera plutôt du thé amer que du champagne
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Re: Marketing/Communication
ah ouais j’avais pas pensé que le champagne, c’était un peu déplacé vu le contexte…mais bref, je trouve un peu pathétique leurs efforts pour avoir l’air vaudois, genre papet (en mai!) ou hymne vaudois (qu’après plus de 40 ans vécu dans le canton, j’ai entendu pour la toute première fois à la Tuilière.,.). Le FC Sion ne se sent pas obligé de faire une soirée raclette, lui…lausarme a écrit:fatpig a écrit:J’aurais bien vu un truc plus british, genre garden party sur le terrain (bon, avec le synthétique ça casse un peu), et champagne à gogo…
Alors ce sera plutôt du thé amer que du champagne
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
lausarme aime ce message
Re: Marketing/Communication
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
lausarme aime ce message
Re: Marketing/Communication
kok9 a écrit:En effet, pathétique (papétique ?) est le bon mot: cette vaudoisitude forcée a dès le début été en contradiction avec le reste du "Projet".
Très bon, le «papétique »..
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
lausarme aime ce message
Re: Marketing/Communication
fatpig a écrit: Le FC Sion ne se sent pas obligé de faire une soirée raclette, lui…
et pourtant ils en servent abondamment à tous les matches, en jouant l'hymne valaisan qui plus est .-) comme quoi
FF-LS- Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021
Re: Marketing/Communication
Sympa
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Re: Marketing/Communication
Cette année Le LS veut être au plus proche de son jeune public et des clubs vaudois. Le FC Lausanne-Sport lance une campagne pour que chaque joueur de la 1ère équipe devienne le parrain d’une jeune équipe du canton.
Par deux fois sur la saison 2022/23, le joueur viendra rendre visite à l’équipe qu’il parrainera durant un entraînement. Les joueurs de l’équipe seront également invités au stade de la Tuilière pour venir supporter leur parrain lors d’un match de championnat.
Si tu es junior d’un club, nous t’invitons à en parler à ton coach et si tu es entraîneur, inscris ton équipe pour leur donner la chance de côtoyer un joueur professionnel et de partager des moments précieux en sa compagnie.
Les inscriptions sont ouvertes du 25 juillet au 15 août.
#UNCLUBUNJOUEUR
J'INSCRIS MON EQ
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
kok9 n'aime pas ce message
Re: Marketing/Communication
Nataniel- Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019
kok9 aime ce message
Re: Marketing/Communication
LE LS ET LE LHC S’UNISSENT POUR UN BILLET UNIQUE!
02 Février 2023 16:02
Le FC Lausanne-Sport et le Lausanne Hockey Club sont fiers d’offrir l’opportunité aux amoureux du sport vaudois d’assister, sur un weekend, aux rencontres des deux clubs avec un même billet. Un même sésame pour deux places debout: le samedi 4 mars entre le LHC et Zoug à la Vaudoise Aréna (19h45) et le dimanche 5 mars entre le LS et Vaduz (16h30) au stade de la Tuilière.
Cette offre est disponible sur les plateformes de vente de billets de chacun des clubs dès aujourd’hui au prix de 30 francs. Pour marquer l’événement, une écharpe collector aux couleurs des deux clubs, symbolisant l’union entre le LS et le LHC, a été créée. Le package comprenant le billet et l’écharpe se monte à 49 francs.
Le FC Lausanne-Sport et le Lausanne Hockey Club proposent à leurs propres abonnés un rabais de 30% sur les billets dans l’autre enceinte.
Tout au long du mois de février, des actions communes seront menées par les deux clubs avec, entre autres, diverses communications, des échanges de mascotte et différentes animations sur les réseaux sociaux.
Vaudoises et Vaudois, rendez-vous le weekend du 4 et 5 mars pour soutenir vos clubs favoris!
Vincent Steinmann, Vice-Président du FC Lausanne-Sport : «Nous sommes très heureux de pouvoir montrer l’union entre les deux plus grands clubs du canton. Le LS est fier de s’associer au Lausanne Hockey Club et de donner l’opportunité aux amoureux vaudois de sport d’assister à ces deux rencontres dans deux enceintes magnifiques que sont la Vaudoise aréna et le stade de la Tuilière. Les équipes des deux clubs travaillent main dans la main pour mettre sur pied cette opération qui, je crois, sera un succès et en appellera d’autres!»
Chris Wolf, CEO du Lausanne Hockey Club : «Ici, au Lausanne Hockey Club, notre slogan est «l’union fait la force ». Quoi de plus normal, dès lors, de nous associer à nos amis du FC Lausanne-Sport pour proposer aux Vaudoises et aux Vaudois de vibrer deux fois lors du même week-end devant leurs équipes favorites et ce avec un seul et même billet ? Nous ne disputons pas le même sport, mais nous avons la passion et l’ambition en commun. Partageons-les avec nos fans!»
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Old School, Le Vaudois et everls aiment ce message
Re: Marketing/Communication
Bravo à l'équipe marketing.
Place au sportif. Prions pour que cette énième tentative de se montrer devant une affluence importante puisse déboucher sur une victoire (si possible avec la manière) et faire briller le LS !
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
dudu, Blue Raph, Old School, lausarme, Matt, Le Vaudois, maxi et aiment ce message
Re: Marketing/Communication
Il y a aussi un démarchage par téléphone pour des offres de billets de match.
Puisse l'équipe se mettre à la hauteur des attentes dans ce rush final
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Scoopex, Matt et Le Vaudois aiment ce message
Re: Marketing/Communication
Les résultats sportifs sont très mitigés mais pour le marketing c est excellents, montrer à la jeunesse que le ls existe
Nataniel- Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019
Mike21, Old School, Matt, Le Vaudois, kok9, LsLover et Rolls aiment ce message
Re: Marketing/Communication
mic- Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007
Old School, Fabienne, Matt, Le Vaudois, Shogun, kok9, Rolls et FF-LS aiment ce message
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
» Communication M21
» LS-Servette - communication aux supporters
» Marketing
» Marketing Serviette