FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Marketing/Communication

+39
Rolls
Lessing
Marc Ohrel
Xis7
Matt
RGI
rehn98
fritz.k
Le Vaudois
neLSon
Cc1974
Mike21
Nairo
Flo
El Nino
TKP1
Minime
zodov
dudu
FF-LS
LsLover
mic
Old School
Scoopex
Homer
TKP
Qwertz
LKK
Thierrible
Mange-gazon IV
michel222
fatpig
Grandhuit
Julien F.
kok9
lausarme
stefvs10
Nataniel
GoLS
43 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par mic Ven 1 Oct - 15:09

Décidemment George doit être content d'avoir signé ici entre le chocolat et le Mcdo il a le choix nux
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par kok9 Lun 21 Mar - 11:21

On a tous vanté la dynamique de l'équipe marketing, moi le premier.
C'est le moment de tirer sur l'ambulance.
Même là, il ne se passe plus rien (à part les opérations fondue à 200.- et papet à 2'000.- : faire l'aumône à un milliardaire, c'est un concept en soi).

Vous connaissez nos joueurs ?
Ils viennent des 3 coins du monde, et rien n'est fait pour les rendre sympathiques. Tous les clubs organisent des séquences vidéos avec de petits "duels" entre 2 joueurs, prétexte à rigolade.
Il serait intéressant de connaître nos 4 gars d'Abidjan, pourquoi pas autour d'une fondue, avec un petit reportage sur l'Académie, leur famille, leur vie chez nous (j'espère qu'ils n'ont pas juste été parqués dans un appartement, et qu'ils sont encadrés); on serait peut-être moins dur avec Zohouri.
Un topo avec Suzuki sur le foot au japon, ses attentes, etc. Idem pour les anglais ou avec Mahou pour comparer les villes de Nice et Lausanne, etc., etc., etc.

Depuis #gamins_d'ici orphelin de Puertas, plus rien. Pourquoi pas un #gamins_d'ailleurs ? (Ou alors ils n'assument pas ce choix ? qui est, pour une fois, une vraie décision de la Direction du club).

Bref, où qu'on regarde, ça part en c.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

mic, lausarme, zodov, Shogun, dadniny, maxi, f-alex1997 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par LsLover Lun 21 Mar - 11:45

Bon après faut les comprendre. Ils sont très dépendants de l’aspect sportif. Ce genre de contenu en étant bon dernier avec une ambiance de m**** entre supporters et dirigeants seraient sujet à moqueries et commentaires déplacées.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

fatpig et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par LKK Dim 3 Avr - 23:56

https://www.20min.ch/fr/video/les-familles-a-lhonneur-pour-le-derby-romand-557286218119

Malgre la morosite sportive, chapeau aux equipes marketing pour rammener du monde au stade.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

lausarme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par kok9 Dim 10 Avr - 15:09

kok9 a écrit:On a tous vanté la dynamique de l'équipe marketing, moi le premier.
C'est le moment de tirer sur l'ambulance.
Même là, il ne se passe plus rien (à part les opérations fondue à 200.- et papet à 2'000.- : faire l'aumône à un milliardaire, c'est un concept en soi).

Vous connaissez nos joueurs ?
Ils viennent des 3 coins du monde, et rien n'est fait pour les rendre sympathiques. Tous les clubs organisent des séquences vidéos avec de petits "duels" entre 2 joueurs, prétexte à rigolade.
Il serait intéressant de connaître nos 4 gars d'Abidjan, pourquoi pas autour d'une fondue, avec un petit reportage sur l'Académie, leur famille, leur vie chez nous (j'espère qu'ils n'ont pas juste été parqués dans un appartement, et qu'ils sont encadrés); on serait peut-être moins dur avec Zohouri.
Un topo avec Suzuki sur le foot au japon, ses attentes, etc. Idem pour les anglais ou avec Mahou pour comparer les villes de Nice et Lausanne, etc., etc., etc.

Depuis #gamins_d'ici orphelin de Puertas, plus rien. Pourquoi pas un #gamins_d'ailleurs ? (Ou alors ils n'assument pas ce choix ? qui est, pour une fois, une vraie décision de la Direction du club).

Bref, où qu'on regarde, ça part en c.
On apprend que les 4 gars d'Abidjan sont sous embargo.
Si on veut vraiment développer la filière (le Projet, donc), il faut nous rendre ces joueurs sympathiques, des interviews sympas avec découverte de la neige, etc. Et pourquoi pas un camp d'hiver du LS à Abidjan ? Il y a de quoi faire.
Du coup, avec cet embargo, on a encore plus l'impression que rien n'est net, et surtout pas Cissé.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par fatpig Lun 11 Avr - 13:50

Je suis probablement trop terre à terre, mais moi ce qui me sidère c’est le concept du « papet » en plein mois de mai: pourquoi pas une chasse ou une fondue, tant qu’on y est?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par TKP Lun 11 Avr - 14:15

*Papet*.....surtout le prix !!! bon il faut bien payer notre Souleymane Cissé.......
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par lausarme Lun 11 Avr - 15:25

fatpig a écrit:Je suis probablement trop terre à terre, mais moi ce qui me sidère c’est le concept du « papet » en plein mois de mai: pourquoi pas une chasse ou une fondue, tant qu’on y est?

Une chasse aux œufs ?!
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par fatpig Lun 11 Avr - 16:03

lausarme a écrit:
fatpig a écrit:Je suis probablement trop terre à terre, mais moi ce qui me sidère c’est le concept du « papet » en plein mois de mai: pourquoi pas une chasse ou une fondue, tant qu’on y est?

Une chasse aux œufs ?!

ça, c’est bien (avec un diamant dans un des oeufs….)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par kok9 Lun 11 Avr - 16:49

TKP a écrit:*Papet*.....surtout le prix !!! bon il faut bien payer notre Souleymane Cissé.......
C'est sûr qu'un repas de soutien à un propriétaire milliardaire, c'est un concept qu'il fallait oser.

Ils auraient au moins pu prévoir une bastringue populaire (bon, peut-être pas cette saison...) avec papet à 10 balles.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

lamadechine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par fatpig Mer 13 Avr - 9:08

J’aurais bien vu un truc plus british, genre garden party sur le terrain (bon, avec le synthétique ça casse un peu), et champagne à gogo…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par lausarme Mer 13 Avr - 12:24

fatpig a écrit:J’aurais bien vu un truc plus british, genre garden party sur le terrain (bon, avec le synthétique ça casse un peu), et champagne à gogo…

Alors ce sera plutôt du thé amer que du champagne
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par michel222 Mer 13 Avr - 17:21

lausarme a écrit:
fatpig a écrit:J’aurais bien vu un truc plus british, genre garden party sur le terrain (bon, avec le synthétique ça casse un peu), et champagne à gogo…

Alors ce sera plutôt du thé amer que du champagne
Et du chocolat à la menthe genre after eight

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par fatpig Jeu 14 Avr - 7:19

lausarme a écrit:
fatpig a écrit:J’aurais bien vu un truc plus british, genre garden party sur le terrain (bon, avec le synthétique ça casse un peu), et champagne à gogo…

Alors ce sera plutôt du thé amer que du champagne
ah ouais j’avais pas pensé que le champagne, c’était un peu déplacé vu le contexte…mais bref, je trouve un peu pathétique leurs efforts pour avoir l’air vaudois, genre papet (en mai!) ou hymne vaudois (qu’après plus de 40 ans vécu dans le canton, j’ai entendu pour la toute première fois à la Tuilière.,.). Le FC Sion ne se sent pas obligé de faire une soirée raclette, lui…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

lausarme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par kok9 Jeu 14 Avr - 8:57

En effet, pathétique (papétique ?) est le bon mot: cette vaudoisitude forcée a dès le début été en contradiction avec le reste du "Projet".

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

lausarme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par fatpig Jeu 14 Avr - 9:33

kok9 a écrit:En effet, pathétique (papétique ?) est le bon mot: cette vaudoisitude forcée a dès le début été en contradiction avec le reste du "Projet".

Très bon, le «papétique »..

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

lausarme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par FF-LS Lun 18 Avr - 20:57

fatpig a écrit: Le FC Sion ne se sent pas obligé de faire une soirée raclette, lui…

et pourtant ils en servent abondamment à tous les matches, en jouant l'hymne valaisan qui plus est .-) comme quoi

FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par LKK Ven 22 Juil - 10:10

https://www.20min.ch/fr/story/je-vais-marquer-le-coup-163110623405

Sympa
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par lausarme Mer 27 Juil - 7:46

Sympa l'initiative

Cette année Le LS veut être au plus proche de son jeune public et des clubs vaudois. Le FC Lausanne-Sport lance une campagne pour que chaque joueur de la 1ère équipe devienne le parrain d’une jeune équipe du canton.

Par deux fois sur la saison 2022/23, le joueur viendra rendre visite à l’équipe qu’il parrainera durant un entraînement. Les joueurs de l’équipe seront également invités au stade de la Tuilière pour venir supporter leur parrain lors d’un match de championnat.

Si tu es junior d’un club, nous t’invitons à en parler à ton coach et si tu es entraîneur, inscris ton équipe pour leur donner la chance de côtoyer un joueur professionnel et de partager des moments précieux en sa compagnie.

Les inscriptions sont ouvertes du 25 juillet au 15 août.

#UNCLUBUNJOUEUR

J'INSCRIS MON EQ

lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

kok9 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Nataniel Mer 26 Oct - 15:00

Dés maintenant vous pouvez échanger vos points contre divers offres ou articles ls, à voir sur l application du ls
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par lausarme Jeu 2 Fév - 20:47

En voilà une bonne action. Pour moi c'est une évidence que les 2 clubs doivent collaborer !

LE LS ET LE LHC S’UNISSENT POUR UN BILLET UNIQUE!

 02 Février 2023 16:02

  

Le FC Lausanne-Sport et le Lausanne Hockey Club sont fiers d’offrir l’opportunité aux amoureux du sport vaudois d’assister, sur un weekend, aux rencontres des deux clubs avec un même billet. Un même sésame pour deux places debout: le samedi 4 mars entre le LHC et Zoug à la Vaudoise Aréna (19h45) et le dimanche 5 mars entre le LS et Vaduz (16h30) au stade de la Tuilière.

Cette offre est disponible sur les plateformes de vente de billets de chacun des clubs dès aujourd’hui au prix de 30 francs. Pour marquer l’événement, une écharpe collector aux couleurs des deux clubs, symbolisant l’union entre le LS et le LHC, a été créée. Le package comprenant le billet et l’écharpe se monte à 49 francs.

Le FC Lausanne-Sport et le Lausanne Hockey Club proposent à leurs propres abonnés un rabais de 30% sur les billets dans l’autre enceinte.

Tout au long du mois de février, des actions communes seront menées par les deux clubs avec, entre autres, diverses communications, des échanges de mascotte et différentes animations sur les réseaux sociaux.

Vaudoises et Vaudois, rendez-vous le weekend du 4 et 5 mars pour soutenir vos clubs favoris!

 

Vincent Steinmann, Vice-Président du FC Lausanne-Sport : «Nous sommes très heureux de pouvoir montrer l’union entre les deux plus grands clubs du canton. Le LS est fier de s’associer au Lausanne Hockey Club et de donner l’opportunité aux amoureux vaudois de sport d’assister à ces deux rencontres dans deux enceintes magnifiques que sont la Vaudoise aréna et le stade de la Tuilière. Les équipes des deux clubs travaillent main dans la main pour mettre sur pied cette opération qui, je crois, sera un succès et en appellera d’autres!»

Chris Wolf, CEO du Lausanne Hockey Club : «Ici, au Lausanne Hockey Club, notre slogan est «l’union fait la force ». Quoi de plus normal, dès lors, de nous associer à nos amis du FC Lausanne-Sport pour proposer aux Vaudoises et aux Vaudois de vibrer deux fois lors du même week-end devant leurs équipes favorites et ce avec un seul et même billet ? Nous ne disputons pas le même sport, mais nous avons la passion et l’ambition en commun. Partageons-les avec nos fans!»

lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Old School, Le Vaudois et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Scoopex Ven 31 Mar - 23:13

Affiche, communication, événements, animations... tout a été rondement mené pour que ce dimanche soit une belle opportunité au LS de briller.
Bravo à l'équipe marketing.

Place au sportif. Prions pour que cette énième tentative de se montrer devant une affluence importante puisse déboucher sur une victoire (si possible avec la manière) et faire briller le LS !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

dudu, Blue Raph, Old School, lausarme, Matt, Le Vaudois, maxi et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par lausarme Sam 15 Avr - 0:07

Sympa ces affiches en ville ça a de la gueule.
Il y a aussi un démarchage par téléphone pour des offres de billets de match.
Puisse l'équipe se mettre à la hauteur des attentes dans ce rush final
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Scoopex, Matt et Le Vaudois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Nataniel Lun 22 Mai - 15:48

Pour les 50 ans du collèges des bergères, le ls est présent est invités tout le collèges mardi
Les résultats sportifs sont très mitigés mais pour le marketing c est excellents, montrer à la jeunesse que le ls existe
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Mike21, Old School, Matt, Le Vaudois, kok9, LsLover et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par mic Lun 22 Mai - 16:33

C'est très bien oui, mais ça serait bien de remplir le stade sans devoir filer des billets à tout le Canton et faire des code promos à tout va... Je me demande si ça vaut encore la peine de prendre l'abo avec toutes les actions spéciales scratch
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Old School, Fabienne, Matt, Le Vaudois, Shogun, kok9, Rolls et FF-LS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marketing/Communication - Page 3 Empty Re: Marketing/Communication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum