Nouveau stade
+61
L'eau z'âne
LSsport81
Matt
centvingt
Georgie
Donegal38
sharky
Flo
cte
LadyBlue
John
NPLS
YAL
koucky
FF-LS
Beepbeep007
zodov
Qwertz
Mathias
Old School
Tondu
GoLS
Grandhuit
fredo
lsboy
bonzai
michel222
pizzaiolo
Julien F.
rehn98
Nataniel
lamadechine
Gimli
Reckless One
Nived
Homer
Mike21
Mouss
stefvs10
Lousonna
LKK
Blue Raph
fatpig
Thierrible
rv
Shogun
Nairo
lausarme
Le Vaudois
Lessing
hluna
Scoopex
dudu
f-alex1997
kok9
Clash
AxeLS
LsLover
TKP
@LS1988
mic
65 participants
Page 26 sur 33
Page 26 sur 33 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33
Re: Nouveau stade
Aie, ce retour d'expérience m'intéresse, parce que je comptais venir avec une personne à la mobilité réduite.
A part ça, pour le reste, organisation super-efficace et d'une grande amabilité; sans parler des bières déjà tirées et prêtes -> 0 sec d'attente, on peut le faire !! (en tout cas avant le match): bravo pour cette "vraie première".
Et je dois reconnaître que de ne pas pouvoir parler à son voisin à cause du bruit du public, c'est une expérience nouvelle pour un match à domicile du LS !
A part ça, pour le reste, organisation super-efficace et d'une grande amabilité; sans parler des bières déjà tirées et prêtes -> 0 sec d'attente, on peut le faire !! (en tout cas avant le match): bravo pour cette "vraie première".
Et je dois reconnaître que de ne pas pouvoir parler à son voisin à cause du bruit du public, c'est une expérience nouvelle pour un match à domicile du LS !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Scoopex, lausarme et zodov aiment ce message
koucky a écrit:Mon match.
Arrivée au stade à 13h15, plus de places handicapées, Securitas demerdez vous c'est pas mon problème, aller parquer au SAN (???????), 14h00 de retour à la maison.
Merci Lausanne
Je pense qu'il y a moyen d'appeler le club ou d'envoyer un mail. A mon avis ils vont, s'excuser et faire un geste en votre faveur pour un prochain match.
Ils devront également adapter le nombres de places (sur réservation par exemple) ou vous laissez parquer en VIP.
Certains securtitas n"ont malheureusement pas la lumière dans toutes les pièces...
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
lausarme a écrit:Ma première à la Tuilière gravée à jamais
(…)
Merci la ville, merci INEOS, merci aux dirigeants, non je n'ai pas rêvé aujourd'hui
Super expérience pour moi aussi, je crois même que les enfants (que j’avais exceptionnellement réussi à « traîner » au stade) voudront revenir! Bon, le coup de l’hymne vaudois, je trouve un peu « cucul », mais c’est un détail…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
kok9 aime ce message
Ça prend effectivement forme.
On a enfin changé de siècle.
Quelques petits couacs encore. Il faut simplement les signaler. Ils en tiennent rapidement compte pour s'améliorer. Ce qui est déjà le cas depuis la réception du Dynamo Kiev.
La grande verrue reste ce parking que la ville ne semble pas pressée d'aménager en place bétonnée "accueillante". Ni le LS, ni INEOS n'y sont pour quelque chose...
Contre Sion, certaines choses devraient à mon avis encore monter en puissance si l'on veut atteindre les sommets:
- certains bénévoles sont encore à briefer,
- le G Bar, indépendamment du LS, doit servir ses (bons) burgers le jour du match aussi et engager un.e (des) extra(s) pour fluidifier le service des tireuses,
- on peut encore mieux utiliser les écrans (animations) et la sono, j'en suis persuadé,
- ...
Apprendre à gagner, gagner, gagner ! A tous les niveaux...
Les ambitions ne sont pas néfastes. Les Vaudois et Lausannois ne doivent pas en avoir peur.
Le public n'attend que de vibrer et être bien reçu.
Allez Lausanne !
- ...
On a enfin changé de siècle.
Quelques petits couacs encore. Il faut simplement les signaler. Ils en tiennent rapidement compte pour s'améliorer. Ce qui est déjà le cas depuis la réception du Dynamo Kiev.
La grande verrue reste ce parking que la ville ne semble pas pressée d'aménager en place bétonnée "accueillante". Ni le LS, ni INEOS n'y sont pour quelque chose...
Contre Sion, certaines choses devraient à mon avis encore monter en puissance si l'on veut atteindre les sommets:
- certains bénévoles sont encore à briefer,
- le G Bar, indépendamment du LS, doit servir ses (bons) burgers le jour du match aussi et engager un.e (des) extra(s) pour fluidifier le service des tireuses,
- on peut encore mieux utiliser les écrans (animations) et la sono, j'en suis persuadé,
- ...
Apprendre à gagner, gagner, gagner ! A tous les niveaux...
Les ambitions ne sont pas néfastes. Les Vaudois et Lausannois ne doivent pas en avoir peur.
Le public n'attend que de vibrer et être bien reçu.
Allez Lausanne !
- ...
Old School- Localisation : Echandens
lausarme aime ce message
puisque on y : fientes de pigeons sur les sièges !
Old School aime ce message
Si je me souviens bien, le parking sera transformé en un centre de congrès. A la fois parking souterrain et terminus du M3.
Donc c'est certainement pour quand ils supprimeront le Vélodrome pour faire la deuxième partie de logements. Pas avant 2025...
Donc c'est certainement pour quand ils supprimeront le Vélodrome pour faire la deuxième partie de logements. Pas avant 2025...
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Magnifique dimanche après-midi également pour moi....même ma femme a apprécié....et ce tifo.. extra.
YAL- Localisation : Jorat
Stade parfait. Une fois à l'intérieur c'est top. Par contre que de longues files pour la consigne, pour la boutique, mais surtout pour l'entrée. Faut vraiment augmenter le nombre de scan covid parce qu'en novembre sous la pluie, je pense que ça va retenir beaucoup de personnes de venir au stade s'il faut attendre 20 minutes sous la pluie avant de pouvoir être au sec mais au froid dans le stade. Et contre Bâle, on n'était qu'à la moitié de la capacité... Faudrait-il faire la file 45minutes?
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
J'ai (hélas) regardé le match à la maison mais j'ai été surpris de n'entendre que le kop bâlois... problème de micros (placés par Teleclub?) uniquement devant le secteur visiteur?
Blue Raph- Localisation : Montreux
zodov a écrit:Stade parfait. Une fois à l'intérieur c'est top. Par contre que de longues files pour la consigne, pour la boutique, mais surtout pour l'entrée. Faut vraiment augmenter le nombre de scan covid parce qu'en novembre sous la pluie, je pense que ça va retenir beaucoup de personnes de venir au stade s'il faut attendre 20 minutes sous la pluie avant de pouvoir être au sec mais au froid dans le stade. Et contre Bâle, on n'était qu'à la moitié de la capacité... Faudrait-il faire la file 45minutes?
Si les gens, après avoir attendu 20 minutes dans la file et au moment de se retrouver devant la personne chargée de scanner le QR Code Covid, avaient la présence d'esprit d'avoir déjà dans la main le QR Code et une pièce d'identité, le problème serait réglé. Ca prend 5 secondes
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
dudu et lausarme aiment ce message
Blue Raph a écrit:J'ai (hélas) regardé le match à la maison mais j'ai été surpris de n'entendre que le kop bâlois... problème de micros (placés par Teleclub?) uniquement devant le secteur visiteur?
De ma place (entre les 2 kop) j'entendais bien les 2 en chants continus mais quand les balois poussent le volume (entre 2 bières j'imagine) c'était effectivement très puissant
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
pizzaiolo a écrit:zodov a écrit:Stade parfait. Une fois à l'intérieur c'est top. Par contre que de longues files pour la consigne, pour la boutique, mais surtout pour l'entrée. Faut vraiment augmenter le nombre de scan covid parce qu'en novembre sous la pluie, je pense que ça va retenir beaucoup de personnes de venir au stade s'il faut attendre 20 minutes sous la pluie avant de pouvoir être au sec mais au froid dans le stade. Et contre Bâle, on n'était qu'à la moitié de la capacité... Faudrait-il faire la file 45minutes?
Si les gens, après avoir attendu 20 minutes dans la file et au moment de se retrouver devant la personne chargée de scanner le QR Code Covid, avaient la présence d'esprit d'avoir déjà dans la main le QR Code et une pièce d'identité, le problème serait réglé. Ca prend 5 secondes
Il y a en effet possibilité de faire mieux de ce côté là. Les files d'attente doivent être canalisées à l'aide de barrières avec des panneaux d'infos (présentez passCovid et pièce d'identité). Une file séparée pour les abonnés serait aussi judicieuse.
Lessing- Localisation :
L ouverture officiel du stade de la tuiliere ce sera le dimanche 12 septembre avec plusieurs animations et surprise seul bémol on joue contre sion équipe qui nous pèt e constamment nos divers moments festifs ( opération plein stade à la pontaise par ex ) allez que la fête sois belle avec une victoire à la clé Seulement lausanne
Nataniel- Localisation : 1022
Scoopex aime ce message
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
dudu, Qwertz, Homer, Blue Raph, Old School, Scoopex, lausarme et aiment ce message
Magnifique, j’espère vraiment revoir un stade plein comme ça régulièrement
NPLS- Date d'inscription : 04/09/2020
Scoopex et Le Vaudois aiment ce message
Et en plus (soirée de m.):
Impossible de se faire servir à la mi-temps dans les 2 (?) buvettes de la tribune C (certains sont revenus avec leur frites 15 minutes après la reprise de la 2ème mi-temps), avec un stade au tiers de sa capacité (le problème n'était peut-être pas la Pontaise...)
Les coursives de la tribune C sont en effet un couloir à bise, et on va se les geler à la mi-temps, à moins de se réfugier aux chiottes.
Et pendant ce temps, YB en marque 6 sur le mode entraînement.
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas été pareillement déçu, pour rester poli.
Impossible de se faire servir à la mi-temps dans les 2 (?) buvettes de la tribune C (certains sont revenus avec leur frites 15 minutes après la reprise de la 2ème mi-temps), avec un stade au tiers de sa capacité (le problème n'était peut-être pas la Pontaise...)
Les coursives de la tribune C sont en effet un couloir à bise, et on va se les geler à la mi-temps, à moins de se réfugier aux chiottes.
Et pendant ce temps, YB en marque 6 sur le mode entraînement.
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas été pareillement déçu, pour rester poli.
En tribune D. Une des buvettes fermée alors que les autres avaient beaucoup de monde. Dommage.
Mike21- Roi du prono 22-23
Quel est à été votre ressentis par rapport au froid lors du derby pour ceux qui on été au match perso en tribune d je n ai pas sentis la bise ni en tribune ni devant les buvettes
Nataniel- Localisation : 1022
Est-ce que ce n’est pas parce que, justement, il n’y avait pas de bise? parce que quand j’avais suivi les visites guidées, la bise on se la prenait en pleine gueule côté tribunes VIP…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Pas eu froid du tout non plus, et quel plaisir avec ce stade, sans parler de l'ambiance et de la vision qui est parfaite, c'est le jour et la nuit avec la glacière de la Pontaise.
Le derby de dimanche passé à la Pontaise y aurait eu certainement à peine plus de 5000 ou 6000
Je n'ai pas entendu non plus trop de plaintes par rapport au parking ? le système de bus navette c'est top.
Le derby de dimanche passé à la Pontaise y aurait eu certainement à peine plus de 5000 ou 6000
Je n'ai pas entendu non plus trop de plaintes par rapport au parking ? le système de bus navette c'est top.
Lessing- Localisation :
dudu et Scoopex aiment ce message
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Qwertz, Scoopex et lausarme aiment ce message
fatpig a écrit:Est-ce que ce n’est pas parce que, justement, il n’y avait pas de bise? parce que quand j’avais suivi les visites guidées, la bise on se la prenait en pleine gueule côté tribunes VIP…
Pas eu froid non plus (avec pas mal de couches), mais pas trop de bise dimanche, il me semble.
Fini en t shirt donc pas eu froid non plus
Thierrible- Localisation : Lausanne
mic aime ce message
Pour la parking et les navettes ok mais pour pour acheminer les supporters depuis la gare c'est la catastrophe. A cause des Bus des supporters adverses quand on arrive 90 - 60 minutes avant le match à la gare, plus de Bus pour la Blécherette, on doit prendre le M2 puis depuis la Riponne le 1 mais tous les bus sont bondé avec une cadence catastrophique.
dudu- Localisation : Cossonay
dudu a écrit:Pour la parking et les navettes ok mais pour pour acheminer les supporters depuis la gare c'est la catastrophe. A cause des Bus des supporters adverses quand on arrive 90 - 60 minutes avant le match à la gare, plus de Bus pour la Blécherette, on doit prendre le M2 puis depuis la Riponne le 1 mais tous les bus sont bondé avec une cadence catastrophique.
Si je ne dis pas de bêtise, avec les travaux, le 1 ne passe plus par la gare. Au passage, prendre le M2 jusqu'à la Riponne et prendre le 1 ensuite, c'est plus rapide que de prendre le 1 depuis la gare.
Dernière édition par Shogun le Jeu 2 Déc - 13:27, édité 1 fois
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Page 26 sur 33 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33