FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau stade

+55
sharky
Flo
cte
LadyBlue
John
NPLS
YAL
koucky
FF-LS
Beepbeep007
zodov
Qwertz
Mathias
Old School
Tondu
GoLS
Grandhuit
fredo
lsboy
bonzai
michel222
pizzaiolo
Julien F.
rehn98
Nataniel
lamadechine
Gimli
Reckless One
Nived
Homer
Mike21
Mouss
stefvs10
Lousonna
LKK
Blue Raph
fatpig
Thierrible
rv
Shogun
Nairo
lausarme
Le Vaudois
Lessing
hluna
Scoopex
dudu
f-alex1997
kok9
Clash
AxeLS
LsLover
TKP
@LS1988
mic
59 participants

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par lausarme Mar 4 Avr 2023 - 21:58

LsLover a écrit:L’Euro 2025 féminin a été attribué à la Suisse. Pour l’occasion, la Tuilière aurait dû passer à la pelouse naturelle et accueillir des matchs. Mais la ville de Lausanne s’est désistée il y a quelques mois car il y aura la fête fédérale de gym à la même période scratch

Plus que dommage de ne pas profiter de notre nouveau stade pour accueillir un événement comme ça. Surtout qu’on voit que même Tourbillon en accueillera. Plus rien nous étonne en terme de foot de la part de notre municipalité… Rolling Eyes

Bern et Thoune sont aussi en synthétiques. Ils vont passer à l'herbe? Cela me surprendrai
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par FF-LS Mer 5 Avr 2023 - 14:11

lausarme a écrit:
LsLover a écrit:L’Euro 2025 féminin a été attribué à la Suisse. Pour l’occasion, la Tuilière aurait dû passer à la pelouse naturelle et accueillir des matchs. Mais la ville de Lausanne s’est désistée il y a quelques mois car il y aura la fête fédérale de gym à la même période scratch

Plus que dommage de ne pas profiter de notre nouveau stade pour accueillir un événement comme ça. Surtout qu’on voit que même Tourbillon en accueillera. Plus rien nous étonne en terme de foot de la part de notre municipalité… Rolling Eyes

Bern et Thoune sont aussi en synthétiques. Ils vont passer à l'herbe? Cela me surprendrai

ils passent à l'herbe le temps du tournoi uniquement (1 mois)
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par FF-LS Mer 5 Avr 2023 - 14:13

kok9 a écrit:A leur décharge, difficile de faire cohabiter les 2 événements.

mouais... pas convaincu du tout par cet argument; si le monde du sport lausannois doit s'arrêter en raison de la Fête Fédérale de Gym ben faudra me dire, je prendrai des vacances

dans tous les cas cela démontre malheureusement le peu d'importance du foot féminin dans le canton et à Lausanne en particulier; dommage, belle occasion de ratée
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Fabienne, Matt, Le Vaudois, LsLover, Rolls et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par kok9 Mer 5 Avr 2023 - 18:04

C'est juste 2 gros bastring à organiser, parquer (gros mot...), loger... Ça me paraît pas insoutenable comme position, d'autant si c'est la Pontaise qui est utilisée.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par f-alex1997 Mer 5 Avr 2023 - 22:54

La même Lausanne qui accueillait les athlètes du monde entier il y a un peu plus de 3 ans ne peut pas organiser 3 matchs de foot en juin ? Give me a break
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

mic et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par kok9 Jeu 6 Avr 2023 - 7:27

f-alex1997 a écrit:La même Lausanne qui accueillait les athlètes du monde entier il y a un peu plus de 3 ans ne peut pas organiser 3 matchs de foot en juin ? Give me a break
C'est pas juste 3 matchs, mais un tournoi (fan zone, animations avant, après match, peut être même les jours sans matchs), dans la même zone qu'un gros rassemblement populaire aussi sur plusieurs jours.
La Ville n'est pas très douée depuis quelques années (à commencer par la Tuillière), mais sur ce coup, sa prudence me semble raisonnable.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

dudu et Mange-gazon IV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par Thierrible Jeu 6 Avr 2023 - 9:28

C'est certainement pour éviter les débordements entre les supporters de gym et de foot Nouveau stade - Page 29 2203246503
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

mic, Blue Raph, Scoopex et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par kok9 Dim 16 Avr 2023 - 12:11

Pour rebondir sur le message de Nathaniel, je trouve de manière générale la sono beaucoup trop bruyante (pas le speaker, mais les pubs et autres doing pour annoncer les corners ou l'entrée des soigneurs: impossible de causer sans hurler avant le match et à la mi-temps (nul doute que les loges sont isolées...) et c'est déplacé pendant le match. Manque plus que les pompon Girls pour annoncer les changements. On n'est pas aux USA.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par lausarme Dim 16 Avr 2023 - 12:30

On n'a pas encore eu le droit à la kiss cam Very Happy
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Mange-gazon IV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par kok9 Dim 16 Avr 2023 - 14:00

Donne leur pas de mauvaises idées....

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Mange-gazon IV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par rehn98 Dim 16 Avr 2023 - 20:51

Je vois et j’entends beaucoup de gens gueuler ( et râler) comme d’hab, mais 6’000 spect aujourd’hui encore, en voilà un motif encourageant!!

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Blue Raph aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par lausarme Dim 16 Avr 2023 - 20:54

rehn98 a écrit:Je vois et j’entends beaucoup de gens gueuler ( et râler) comme d’hab, mais 6’000 spect aujourd’hui encore, en voilà un motif encourageant!!

Oui les gens semblent apprécier de se rendre au stade c'est cool. Vendredi soir contre Schaffouse à 20h15 il y aura probablement moins d'enfants / familles par contre.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par Nataniel Mer 24 Mai 2023 - 18:03

Donnez votre avis concernant les buvettes et l entrée au stade lors du match contre wil ,
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par Thierrible Mer 24 Mai 2023 - 18:11

Nataniel a écrit:Donnez votre avis concernant les buvettes et l entrée au stade lors du match contre wil ,

Aucuns soucis, l'entrée ça a roulé, j suis entré vers 19h40 en D.
Pour les buvettes, j'ai eu de la file à la mi temps mais coup de bol un remplisseur de bière est passé vers moi et j'en ai chopé une au passage donc pas trop d'attente au final
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par Nataniel Mer 24 Mai 2023 - 18:18

Moi abbonné en D ,grâce au tireur de bière pas forcément besoin de descendre ,
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par lausarme Mer 24 Mai 2023 - 18:23

En C à 19h45, 3 min aux tourniquets et 5 min pour prendre l'avant dernier Burger et la binche
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par Flo Sam 27 Mai 2023 - 1:01

Nataniel a écrit:Donnez votre avis concernant les buvettes et l entrée au stade lors du match contre wil ,

Venant régulièrement mais sans abo avec mon fiston, depuis quelques matchs je privilégie le A côté Kop,(j'ai fait SLO x2 , Yverdon match II, Schaffhouse et Wil au A) alors certes moins bien centré qu'au C mais buvette à l'intérieur (gros avantage en cas de bise et/ou de froid) et aucun soucis de fluidité aux tourniquets et aux buvettes, franchement le top !

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par LsLover Lun 5 Juin 2023 - 19:30

Emilie Moeschler n’exclut pas qu’à terme le SLO joue également à la Tuilière Mad Mad Mad

Il y a aussi apparemment des discussions pour qu’Yverdon débute la saison à Lausanne (où ça ? On en sait pas plus)

https://www.lfm.ch/actualite/suisse/romandie/vaud/lausanne/et-si-lausanne-avait-bientot-deux-clubs-dans-lelite-suisse/
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par Scoopex Lun 5 Juin 2023 - 22:43

LsLover a écrit:Emilie Moeschler n’exclut pas qu’à terme le SLO joue également à la Tuilière Mad  Mad  Mad

Il y a aussi apparemment des discussions pour qu’Yverdon débute la saison à Lausanne (où ça ? On en sait pas plus)

https://www.lfm.ch/actualite/suisse/romandie/vaud/lausanne/et-si-lausanne-avait-bientot-deux-clubs-dans-lelite-suisse/

"... si le Lausanne Sport est consentant ..." donc cela m'étonnerait que le LS laisse venir le SLO jouer à la Tuillière.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par Thierrible Lun 5 Juin 2023 - 22:51

LsLover a écrit:Emilie Moeschler n’exclut pas qu’à terme le SLO joue également à la Tuilière Mad  Mad  Mad

Il y a aussi apparemment des discussions pour qu’Yverdon débute la saison à Lausanne (où ça ? On en sait pas plus)

https://www.lfm.ch/actualite/suisse/romandie/vaud/lausanne/et-si-lausanne-avait-bientot-deux-clubs-dans-lelite-suisse/

Comment tu veux faire encore venir YS en plus à Lausanne? Donc certains week-end ça sera 2 jours de suite le cirque des cortèges etc... j doute de la faisabilité
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par sharky Mar 25 Juil 2023 - 11:52

Hello, est-ce que qqun aurait le lien pour pouvoir visualiser sa vue dans le stade, je ne le retrouve plus cette saison

merci !

sharky

Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par Donegal38 Mer 26 Juil 2023 - 10:45

sharky a écrit:Hello, est-ce que qqun aurait le lien pour pouvoir visualiser sa vue dans le stade, je ne le retrouve plus cette saison

merci !

On dirait que cette option n'est plus proposée... Faudrait écrire au club et leur poser la question.
Donegal38
Donegal38

Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par kok9 Lun 9 Oct 2023 - 7:31

On ne va pas sombrer dans l'euphorie non plus...

De nouveau une sortie du stade chaotique : 0 bus à l'arrêt (probablement bloqués par le cortège de retour des lucernois) et j'ai presque dû passer par Ouchy pour rentrer du côté du CHUV en voiture.

C'est exceptionnel.

Ils doivent avoir un Bureau dédié au blocage de la ville, dans cette Municipalité.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Gimli, Old School, Matt, FF-LS, Cc1974 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par Georgie Mar 10 Oct 2023 - 14:14

La sortie du stadioum c est tjrs un immense cheni... Faut marcher presque jusqu'au WTC pour trouver un bus... sans parler du fait que pour y accéder, avec le cortège des supp, je pars de chez moi à 14h30 pour être au stade à 15h30... et j'habite l'ouest lausannois.

Et Que dire de la déviation du bus numéro 1 qui part depuis la riponne ? Au lieu de monter le Valentin il continue tout droit pour passer par Beaulieu alors que le cortège des supporters monte St Roch ! Où est la logique dans tout ça ?
Georgie
Georgie

Localisation : Ouest Lausannois
Date d'inscription : 13/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par Lessing Mar 10 Oct 2023 - 14:31

Ici c'est Lausanne !

Perso aucun souci en voiture, parti à 15h30 depuis Echallens, parqué dans la zone du Rionzi, à 16h j'étais dans le stade !
Même chose pour le retour.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Georgie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 29 Empty Re: Nouveau stade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum