Nouveau stade
+61
L'eau z'âne
LSsport81
Matt
centvingt
Georgie
Donegal38
sharky
Flo
cte
LadyBlue
John
NPLS
YAL
koucky
FF-LS
Beepbeep007
zodov
Qwertz
Mathias
Old School
Tondu
GoLS
Grandhuit
fredo
lsboy
bonzai
michel222
pizzaiolo
Julien F.
rehn98
Nataniel
lamadechine
Gimli
Reckless One
Nived
Homer
Mike21
Mouss
stefvs10
Lousonna
LKK
Blue Raph
fatpig
Thierrible
rv
Shogun
Nairo
lausarme
Le Vaudois
Lessing
hluna
Scoopex
dudu
f-alex1997
kok9
Clash
AxeLS
LsLover
TKP
@LS1988
mic
65 participants
Page 29 sur 33
Page 29 sur 33 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33
Re: Nouveau stade
LsLover a écrit:L’Euro 2025 féminin a été attribué à la Suisse. Pour l’occasion, la Tuilière aurait dû passer à la pelouse naturelle et accueillir des matchs. Mais la ville de Lausanne s’est désistée il y a quelques mois car il y aura la fête fédérale de gym à la même période
Plus que dommage de ne pas profiter de notre nouveau stade pour accueillir un événement comme ça. Surtout qu’on voit que même Tourbillon en accueillera. Plus rien nous étonne en terme de foot de la part de notre municipalité…
Bern et Thoune sont aussi en synthétiques. Ils vont passer à l'herbe? Cela me surprendrai
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
lausarme a écrit:LsLover a écrit:L’Euro 2025 féminin a été attribué à la Suisse. Pour l’occasion, la Tuilière aurait dû passer à la pelouse naturelle et accueillir des matchs. Mais la ville de Lausanne s’est désistée il y a quelques mois car il y aura la fête fédérale de gym à la même période
Plus que dommage de ne pas profiter de notre nouveau stade pour accueillir un événement comme ça. Surtout qu’on voit que même Tourbillon en accueillera. Plus rien nous étonne en terme de foot de la part de notre municipalité…
Bern et Thoune sont aussi en synthétiques. Ils vont passer à l'herbe? Cela me surprendrai
ils passent à l'herbe le temps du tournoi uniquement (1 mois)
FF-LS- Localisation : Montriond
kok9 a écrit:A leur décharge, difficile de faire cohabiter les 2 événements.
mouais... pas convaincu du tout par cet argument; si le monde du sport lausannois doit s'arrêter en raison de la Fête Fédérale de Gym ben faudra me dire, je prendrai des vacances
dans tous les cas cela démontre malheureusement le peu d'importance du foot féminin dans le canton et à Lausanne en particulier; dommage, belle occasion de ratée
FF-LS- Localisation : Montriond
Fabienne, Matt, Le Vaudois, LsLover, Rolls et neLSon aiment ce message
C'est juste 2 gros bastring à organiser, parquer (gros mot...), loger... Ça me paraît pas insoutenable comme position, d'autant si c'est la Pontaise qui est utilisée.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
dudu aime ce message
La même Lausanne qui accueillait les athlètes du monde entier il y a un peu plus de 3 ans ne peut pas organiser 3 matchs de foot en juin ? Give me a break
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
mic et LsLover aiment ce message
C'est pas juste 3 matchs, mais un tournoi (fan zone, animations avant, après match, peut être même les jours sans matchs), dans la même zone qu'un gros rassemblement populaire aussi sur plusieurs jours.f-alex1997 a écrit:La même Lausanne qui accueillait les athlètes du monde entier il y a un peu plus de 3 ans ne peut pas organiser 3 matchs de foot en juin ? Give me a break
La Ville n'est pas très douée depuis quelques années (à commencer par la Tuillière), mais sur ce coup, sa prudence me semble raisonnable.
dudu et Mange-gazon IV aiment ce message
C'est certainement pour éviter les débordements entre les supporters de gym et de foot
Thierrible- Localisation : Lausanne
mic, Blue Raph, Scoopex et LsLover aiment ce message
Pour rebondir sur le message de Nathaniel, je trouve de manière générale la sono beaucoup trop bruyante (pas le speaker, mais les pubs et autres doing pour annoncer les corners ou l'entrée des soigneurs: impossible de causer sans hurler avant le match et à la mi-temps (nul doute que les loges sont isolées...) et c'est déplacé pendant le match. Manque plus que les pompon Girls pour annoncer les changements. On n'est pas aux USA.
On n'a pas encore eu le droit à la kiss cam
Mange-gazon IV aime ce message
Donne leur pas de mauvaises idées....
Mange-gazon IV aime ce message
Je vois et j’entends beaucoup de gens gueuler ( et râler) comme d’hab, mais 6’000 spect aujourd’hui encore, en voilà un motif encourageant!!
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Blue Raph aime ce message
rehn98 a écrit:Je vois et j’entends beaucoup de gens gueuler ( et râler) comme d’hab, mais 6’000 spect aujourd’hui encore, en voilà un motif encourageant!!
Oui les gens semblent apprécier de se rendre au stade c'est cool. Vendredi soir contre Schaffouse à 20h15 il y aura probablement moins d'enfants / familles par contre.
Donnez votre avis concernant les buvettes et l entrée au stade lors du match contre wil ,
Nataniel- Localisation : 1022
Nataniel a écrit:Donnez votre avis concernant les buvettes et l entrée au stade lors du match contre wil ,
Aucuns soucis, l'entrée ça a roulé, j suis entré vers 19h40 en D.
Pour les buvettes, j'ai eu de la file à la mi temps mais coup de bol un remplisseur de bière est passé vers moi et j'en ai chopé une au passage donc pas trop d'attente au final
Moi abbonné en D ,grâce au tireur de bière pas forcément besoin de descendre ,
Nataniel- Localisation : 1022
En C à 19h45, 3 min aux tourniquets et 5 min pour prendre l'avant dernier Burger et la binche
Nataniel a écrit:Donnez votre avis concernant les buvettes et l entrée au stade lors du match contre wil ,
Venant régulièrement mais sans abo avec mon fiston, depuis quelques matchs je privilégie le A côté Kop,(j'ai fait SLO x2 , Yverdon match II, Schaffhouse et Wil au A) alors certes moins bien centré qu'au C mais buvette à l'intérieur (gros avantage en cas de bise et/ou de froid) et aucun soucis de fluidité aux tourniquets et aux buvettes, franchement le top !
Flo- Date d'inscription : 14/06/2011
Emilie Moeschler n’exclut pas qu’à terme le SLO joue également à la Tuilière
Il y a aussi apparemment des discussions pour qu’Yverdon débute la saison à Lausanne (où ça ? On en sait pas plus)
https://www.lfm.ch/actualite/suisse/romandie/vaud/lausanne/et-si-lausanne-avait-bientot-deux-clubs-dans-lelite-suisse/
Il y a aussi apparemment des discussions pour qu’Yverdon débute la saison à Lausanne (où ça ? On en sait pas plus)
https://www.lfm.ch/actualite/suisse/romandie/vaud/lausanne/et-si-lausanne-avait-bientot-deux-clubs-dans-lelite-suisse/
LsLover- Localisation : Lausanne
LsLover a écrit:Emilie Moeschler n’exclut pas qu’à terme le SLO joue également à la Tuilière
"... si le Lausanne Sport est consentant ..." donc cela m'étonnerait que le LS laisse venir le SLO jouer à la Tuillière.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
LsLover a écrit:Emilie Moeschler n’exclut pas qu’à terme le SLO joue également à la Tuilière
Comment tu veux faire encore venir YS en plus à Lausanne? Donc certains week-end ça sera 2 jours de suite le cirque des cortèges etc... j doute de la faisabilité
fatpig aime ce message
Hello, est-ce que qqun aurait le lien pour pouvoir visualiser sa vue dans le stade, je ne le retrouve plus cette saison
merci !
merci !
sharky- Date d'inscription : 13/12/2009
sharky a écrit:Hello, est-ce que qqun aurait le lien pour pouvoir visualiser sa vue dans le stade, je ne le retrouve plus cette saison
merci !
On dirait que cette option n'est plus proposée... Faudrait écrire au club et leur poser la question.
Donegal38- Date d'inscription : 16/07/2023
On ne va pas sombrer dans l'euphorie non plus...
De nouveau une sortie du stade chaotique : 0 bus à l'arrêt (probablement bloqués par le cortège de retour des lucernois) et j'ai presque dû passer par Ouchy pour rentrer du côté du CHUV en voiture.
C'est exceptionnel.
Ils doivent avoir un Bureau dédié au blocage de la ville, dans cette Municipalité.
De nouveau une sortie du stade chaotique : 0 bus à l'arrêt (probablement bloqués par le cortège de retour des lucernois) et j'ai presque dû passer par Ouchy pour rentrer du côté du CHUV en voiture.
C'est exceptionnel.
Ils doivent avoir un Bureau dédié au blocage de la ville, dans cette Municipalité.
Gimli, Old School, Matt, FF-LS, Cc1974 et Georgie aiment ce message
La sortie du stadioum c est tjrs un immense cheni... Faut marcher presque jusqu'au WTC pour trouver un bus... sans parler du fait que pour y accéder, avec le cortège des supp, je pars de chez moi à 14h30 pour être au stade à 15h30... et j'habite l'ouest lausannois.
Et Que dire de la déviation du bus numéro 1 qui part depuis la riponne ? Au lieu de monter le Valentin il continue tout droit pour passer par Beaulieu alors que le cortège des supporters monte St Roch ! Où est la logique dans tout ça ?
Et Que dire de la déviation du bus numéro 1 qui part depuis la riponne ? Au lieu de monter le Valentin il continue tout droit pour passer par Beaulieu alors que le cortège des supporters monte St Roch ! Où est la logique dans tout ça ?
Georgie- Localisation : Ouest Lausannois
Ici c'est Lausanne !
Perso aucun souci en voiture, parti à 15h30 depuis Echallens, parqué dans la zone du Rionzi, à 16h j'étais dans le stade !
Même chose pour le retour.
Perso aucun souci en voiture, parti à 15h30 depuis Echallens, parqué dans la zone du Rionzi, à 16h j'étais dans le stade !
Même chose pour le retour.
Lessing- Localisation :
Georgie aime ce message
Page 29 sur 33 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33