Nouveau stade
+61
L'eau z'âne
LSsport81
Matt
centvingt
Georgie
Donegal38
sharky
Flo
cte
LadyBlue
John
NPLS
YAL
koucky
FF-LS
Beepbeep007
zodov
Qwertz
Mathias
Old School
Tondu
GoLS
Grandhuit
fredo
lsboy
bonzai
michel222
pizzaiolo
Julien F.
rehn98
Nataniel
lamadechine
Gimli
Reckless One
Nived
Homer
Mike21
Mouss
stefvs10
Lousonna
LKK
Blue Raph
fatpig
Thierrible
rv
Shogun
Nairo
lausarme
Le Vaudois
Lessing
hluna
Scoopex
dudu
f-alex1997
kok9
Clash
AxeLS
LsLover
TKP
@LS1988
mic
65 participants
Page 1 sur 33
Page 1 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Nouveau stade
Ca commence à prendre forme, ça fait plaisir. Qu'est ce que ça va faire bizarre d'avoir un nouveau stade quand même
mic- Localisation : Broye
Re: Nouveau stade
Joli reportage, dommage un peu cours mais intéressant ! Allez Lausanne
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Point sur le nouveau stade (à partir de 1:10) : Premier match du LS pas avant printemps 2020 https://www.facebook.com/latele.ch/videos/10155395960641736/
LsLover- Localisation : Lausanne
OFFICIEL : Le Stade de la Tuilière sera uniquement prêt en mai 2020 pour la reprise du championnat 2020/2021. Il nous reste donc encore une saison et demie à la Pontaise.
Communiqué : http://www.lausanne.ch/agenda-actualites/actualites/actualites-municipales.html?actu_id=49540
Communiqué : http://www.lausanne.ch/agenda-actualites/actualites/actualites-municipales.html?actu_id=49540
Parfait, on monte à la fin de cette saison et la saison prochaine on gagne la Super League pour offrir un beau cadeau d'adieu à notre vénérable et historique Pontaise
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Selon certaines sources médisantes, Ineos aurait omis d'homologuer le stade de la Tuilière pour la Challenge League, ce qui oblige le LS a rester une saison de plus à la Pontaise...
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Nouveau rebondissement pour le Stade de la Tuilière : en raison des retards pour la réalisation d'un centre d'entrainement, la pelouse sera synthétique dans un premier lieu. Dès que le centre d'entrainement sera terminé, à priori, on devrait changer pour une pelouse naturelle.
Bon ça fait (malheureusement) sens et on pouvait s'y attendre vu les retards. Au moins on passera au naturel plus tard.
On va dire que je m'acharne mais perso je m'inquiète surtout pour la couleur des sièges
On va dire que je m'acharne mais perso je m'inquiète surtout pour la couleur des sièges
mic a écrit:Merci la ville
non, c'est à cause des papillons du côté du site prévu pour le centre d'entraînement (pas à Lausanne)
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
AxeLS a écrit:Bon ça fait (malheureusement) sens et on pouvait s'y attendre vu les retards. Au moins on passera au naturel plus tard.
grisouille, c'est joli...
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
mic a écrit:Merci la ville
Tu as lu l'article? C'est une décision du LS
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Oui, par contre c'est pas à cause du LS que l'inauguration est sans cesse repoussée...
mic- Localisation : Broye
mic a écrit:Oui, par contre c'est pas à cause du LS que l'inauguration est sans cesse repoussée...
Oui, à cause des demande de motification ... et au final, vu l'état de notre équipe, c'est mieux ....
dudu- Localisation : Cossonay
kok9 a écrit:mic a écrit:Merci la ville
non, c'est à cause des papillons du côté du site prévu pour le centre d'entraînement (pas à Lausanne)
Exact. Sur ce coup on peut rien reprocher au club... le nouveau site d'entraînement à été déclaré inapte pour des questions écologiques assez étonnantes (réserve de papillons protégés).
Du coup les entraînements se feront à la Tuiliere en attendant de trouver un nouveau site. Et pour assurer tous les entraînements quelles que soient les conditions météos, en attendant la mise sur pied de ce nouveau site, il faudra du synthétique pour quelques temps.
INEOS (et cest tout à son honneur aurait préféré du vrai gazon. Ça attendra 1 ou 2 ans).
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
C’est vrai que y as pas assez de terrain synthétique à la Tuilieres?
N’importe quoi!
N’importe quoi!
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
hluna a écrit:C’est vrai que y as pas assez de terrain synthétique à la Tuilieres?
N’importe quoi!
Ces terrains sont utilisés par les mouvements juniors et autres... et donc pas tout le temps dispos pour la 1ere équipe.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Il y a 3 clubs qui utilisent la Tuilières en plus du LS !
C'est pourquoi les M21 et le LS devait utiliser le terrain du stade dans le concept de base.
C'est pourquoi les M21 et le LS devait utiliser le terrain du stade dans le concept de base.
Pour les matchs à l'extérieur qui se passeront sur un gazon naturel, il faudra bien aller s'entrainer sur un terrain naturel non ? Je sais pas si ça sera la Pontaise, Vidy ou au Centre sportif de la Tuilière. Pourquoi pas utiliser ce terrain également pour s'entrainer au quotidien et ainsi garder une pelouse naturelle au Stade de la Tuilière ?
Les clubs résidents de la Tuillière sont FC Concordia, ES FC Malley, Racing Club Lausanne et Team Vaud. Ces différents clubs comptabilisent 1'100 footballeurs dont 850 juniors.
Le dernier gradin a été posé aujourd'hui vers midi.
Place au toit
Place au toit
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
f-alex1997 a écrit:Le dernier gradin a été posé aujourd'hui vers midi.
Place au toit
Et ça a l'air de rendre bien de l'intérieur. Un stade avec des tribunes accolées les unes aux autres, sans trous dans les coins contrairement à ce que laissaient penser les rendus initiaux. Hâte de le voir terminé !
https://www.lausanne.ch/officiel/grands-projets/metamorphose/tuiliere/chantier-de-la-tuiliere.html
Lessing- Localisation :
Page 1 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33