Nouveau stade
+61
L'eau z'âne
LSsport81
Matt
centvingt
Georgie
Donegal38
sharky
Flo
cte
LadyBlue
John
NPLS
YAL
koucky
FF-LS
Beepbeep007
zodov
Qwertz
Mathias
Old School
Tondu
GoLS
Grandhuit
fredo
lsboy
bonzai
michel222
pizzaiolo
Julien F.
rehn98
Nataniel
lamadechine
Gimli
Reckless One
Nived
Homer
Mike21
Mouss
stefvs10
Lousonna
LKK
Blue Raph
fatpig
Thierrible
rv
Shogun
Nairo
lausarme
Le Vaudois
Lessing
hluna
Scoopex
dudu
f-alex1997
kok9
Clash
AxeLS
LsLover
TKP
@LS1988
mic
65 participants
Page 2 sur 33
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Re: Nouveau stade
S l'on en croit les propos de M. Tosato relatés dans Lausanne-Cité, SLO pourrait jouer en CL à ... la Pontaise, une fois LS parti à la Tuillère.
Si on y ajoute Athelissima, j'ai l'impression que notre bon vieux Stade Olympique va durer encore un moment.
Si on y ajoute Athelissima, j'ai l'impression que notre bon vieux Stade Olympique va durer encore un moment.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Joli.Ça va être un joli petit bichou.Je me réjouis déjà ☺
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
On a déjà une idée du virage lausannois ? Côté ville ou campagne?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Encore à voire avec la finition, surtout au niveau des sièges ..... Parce que le rose licorne c'est pas top ....
dudu- Localisation : Cossonay
Sauf erreur côté ville. Dans le préavis du projet, il est écrit que la tribune ouest serait la tribune principale et que la zone délimité pour les visiteurs de 600 places sera dans la tribune nord. Donc logiquement le bloc lausannois sera dans la tribune sud.lausarme a écrit:On a déjà une idée du virage lausannois ? Côté ville ou campagne?
LsLover- Localisation : Lausanne
Ca serait pas mal que le club fasse une sorte de visite du chantier du stade pour les abonnés
mic- Localisation : Broye
Pour ce qui est du kop Lausannois est ce que l' on sait quelque chose de sa capacité et si il sera doté de siège ou de places debouts?
Nairo- Date d'inscription : 04/05/2019
Nairo a écrit:Pour ce qui est du kop Lausannois est ce que l' on sait quelque chose de sa capacité et si il sera doté de siège ou de places debouts?
Ne te fais pas de soucis pour la capacité, il y aura bien assez de place au vu de "l'engouement" actuel et tu pourras t'asseoir puisque l'ensemble du bloc à disposition des visiteurs est doté de sièges.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Lausanne - Thoune du 13 mai 2018 est donc officiellement le dernier match de 1ère division suisse au Stade de la Pontaise...!
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Il me semble que le stade devrait être prêt pour le printemps 2020 mais est-ce que le LS terminera la saison 2019-2020 à la Pontaise?
Quoi de plus beau que de finir le dernier match dans notre mythique stade sur une promotion ?
Lessing- Localisation :
Commençons déjà la saison 2019/2020, après on verra…...
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Oui ce serait fantastique !Lessing a écrit:Quoi de plus beau que de finir le dernier match dans notre mythique stade sur une promotion ?
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Lessing a écrit:Quoi de plus beau que de finir le dernier match dans notre mythique stade sur une promotion ?
Une promotion lors du match retour des barrages face à Servette😂
Nairo a écrit:Lessing a écrit:Quoi de plus beau que de finir le dernier match dans notre mythique stade sur une promotion ?
Une promotion lors du match retour des barrages face à Servette😂
C'est ce que je disais hier, je veux bien faire une année de plus en ligue B pour battre Servette en barrage dans une année
mic- Localisation : Broye
Si on pouvait avoir une saison peinard et monter directement 3 journées avant la fin, ça m'irait aussi !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Lessing a écrit:Quoi de plus beau que de finir le dernier match dans notre mythique stade sur une promotion ?
Un titre de Champion Suisse obtenu en affrontant Servette et en les reléguant par la même occasion.
Thierrible- Localisation : Lausanne
kok9 a écrit:Si on pouvait avoir une saison peinard et monter directement 3 journées avant la fin, ça m'irait aussi !
oui, à moi aussi, surtout que si la mentalité n’évolue pas d’ici la prochaine saison, il vaudrait mieux qu’on se retrouve confortablement premier, histoire d’éviter les matches à enjeu...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Avec la victoire 13-0 des USA sur la Thailande dans cette CdM féminine, le Stade de la Pontaise ne détient plus le record du match de Coupe du Monde avec le plus de buts marqués (Autriche 7-5 Suisse, 1954). La boucle est bouclée pour notre vénérable Pontaise
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Mouais, pour autant que l'on considère la CdM féminine comme une CdM digne de ce nom...
Pour moi, la Pontaise conserve son record.
Et non, je ne manifesterai pas vendredi
Blue Raph- Localisation : Montreux
Blue Raph a écrit:Mouais, pour autant que l'on considère la CdM féminine comme une CdM digne de ce nom...
Il y aura 4 guettes (féminin de guet) qui vont hurler il a sonné l'heure de la grève au sommet de notre cathédrale.
Si tu te mets en secteur visiteur à la pontaise (dans fumier hein....) tu pourras peut être entendre l'une des 4 castafiore jusqu'au stade.. Rires (ou pleurs) assurés
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Le métro M3 qui reliera la Gare à la Tuilière devrait être disponible en 2027.
LsLover- Localisation : Lausanne
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33