FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau stade

+55
sharky
Flo
cte
LadyBlue
John
NPLS
YAL
koucky
FF-LS
Beepbeep007
zodov
Qwertz
Mathias
Old School
Tondu
GoLS
Grandhuit
fredo
lsboy
bonzai
michel222
pizzaiolo
Julien F.
rehn98
Nataniel
lamadechine
Gimli
Reckless One
Nived
Homer
Mike21
Mouss
stefvs10
Lousonna
LKK
Blue Raph
fatpig
Thierrible
rv
Shogun
Nairo
lausarme
Le Vaudois
Lessing
hluna
Scoopex
dudu
f-alex1997
kok9
Clash
AxeLS
LsLover
TKP
@LS1988
mic
59 participants

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Nataniel Jeu 2 Déc 2021 - 11:39

C est le m2 est pas me m1  Very Happy
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Thierrible Jeu 2 Déc 2021 - 18:25

Shogun a écrit:
dudu a écrit:Pour la parking et les navettes ok mais pour pour acheminer les supporters depuis la gare c'est la catastrophe. A cause des Bus des supporters adverses quand on arrive 90 - 60 minutes avant le match à la gare, plus de Bus pour la Blécherette, on doit prendre le M2 puis depuis la Riponne le 1 mais tous les bus sont  bondé avec une cadence catastrophique.


Si je ne dis pas de bêtise, avec les travaux, le 1 ne passe plus par la gare. Au passage, prendre le M2 jusqu'à la Riponne et prendre le 1 ensuite, c'est plus rapide que de prendre le 1 depuis la gare.

L'arrêt de la gare est décalé à l'avenue de la gare et il y passe encore.... Mais plus pour longtemps, y a les travaux du grand pont qui vont commencer en janvier
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Shogun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par dudu Ven 3 Déc 2021 - 14:01

Oui tous les Bus qui passent à la gare y passent toujours avec les arrêt en bas de l'avenue de la gare ou de Ruchonnet
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par John Ven 18 Fév 2022 - 15:44

Salut les membres.

Jamais encore allé au stade (restrictions covid); mais comme tout à sauté, je comptais venir pour LS / Lucerne.

Un conseil pour se garer ?
Je sais pas si le stade à un parking ?
Marché un peux n'est pas un problème.

Merci d'avance. nux


John

Date d'inscription : 23/11/2020

michel222 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Mike21 Ven 18 Fév 2022 - 15:51

Service des auto c est le plus simple. 😊

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par mic Ven 18 Fév 2022 - 16:18

Pour le service des autos il faut être 4, c’est réservé au co-voiturage, le plus simple je pense que c’est le vélodrome et ensuite à pied ou en bus
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par lausarme Ven 18 Fév 2022 - 16:30

Autrement par à Romanel Migros et Navette à 5 frs aller retour.
Si tu arrives très tôt y a des places dans les quartiers alentours
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Mike21 Ven 18 Fév 2022 - 16:55

mic a écrit:Pour le service des autos il faut être 4, c’est réservé au co-voiturage, le plus simple je pense que c’est le vélodrome et ensuite à pied ou en bus
Alors samedi passé vu le vide du parking les voitures arrivantes n étaient pas avec 4 passagers.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par John Sam 19 Fév 2022 - 7:59

Super, merci à vous ! Wink

John

Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par LKK Ven 25 Fév 2022 - 18:41

J’espere une victoire reference enfin dans notre nouveau stade avec une belle ambiance et des buts… on peut rever!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par LadyBlue Dim 27 Fév 2022 - 7:58

Bonjour,
C’est bien beau de construire un (magnifique) stade à côté d’un arrêt de bus mais pourquoi diable, depuis le début de l’année, n’est-il plus du tout desservi par les TL après les matchs?! Quelqu’un en connaît-il la raison?
C’est déjà assez pénible de ne pas avoir de bus depuis la gare plus de 2h avant le début des rencontres (tout ça pour rien étant donné que les supporters adverses n’arrivent au stade que 30 minutes avant le coup d’envoi voir moins) . Et avec le niveau de jeu présenté, on doit avoir une grosse motivation pour se déplacer mais perso, j’ai pas envie de devoir marcher jusqu’à Bossons ou aux Casernes pour pouvoir rejoindre la gare (et encore, non seulement il faut encore s’arrêter à la Riponne pour prendre le métro et, la dernière fois, j’ai dû aller jusqu’à la gare à pied parce que je n’ai pas croisé de bus) pour rentrer chez moi…

LadyBlue

Date d'inscription : 26/02/2022

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par lausarme Dim 27 Fév 2022 - 9:22

LadyBlue a écrit:Bonjour,
C’est bien beau de construire un (magnifique) stade à côté d’un arrêt de bus mais pourquoi diable, depuis le début de l’année, n’est-il plus du tout desservi par les TL après les matchs?! Quelqu’un en connaît-il la raison?
C’est déjà assez pénible de ne pas avoir de bus depuis la gare plus de 2h avant le début des rencontres (tout ça pour rien étant donné que les supporters adverses n’arrivent au stade que 30 minutes avant le coup d’envoi voir moins) . Et avec le niveau de jeu présenté, on doit avoir une grosse motivation pour se déplacer mais perso, j’ai pas envie de devoir marcher jusqu’à Bossons ou aux Casernes pour pouvoir rejoindre la gare (et encore, non seulement il faut encore s’arrêter à la Riponne pour prendre le métro et, la dernière fois, j’ai dû aller jusqu’à la gare à pied parce que je n’ai pas croisé de bus) pour rentrer chez moi…

Tu auras bientôt le M3. Un "peu" de patience
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Lessing Dim 27 Fév 2022 - 11:27

Bientot ??? 2031 si tout va bien...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par LadyBlue Dim 27 Fév 2022 - 13:29

Non seulement ça mais surtout si c'est pour que les rames n'arrivent pas jusqu'au terminus... parce qu'actuellement, l'arrêt du bus existe c'est juste qu'il n'est pas desservi Nouveau stade - Page 27 1f624

LadyBlue

Date d'inscription : 26/02/2022

TKP n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par dudu Dim 27 Fév 2022 - 19:19

Cela fait depuis le début des matchs à la Tuilièrre que c'est la catastrophe . . .
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par LadyBlue Dim 27 Fév 2022 - 19:37

Pourtant jusqu'à fin 2021, les bus repartaient bien depuis la Blécherette. Ok, il y a les travaux du Grand-Pont mais ça n'impacte en rien le terminus et le 21 n'y passe pas. Je ne comprends vraiment pas.

LadyBlue

Date d'inscription : 26/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Nairo Dim 27 Fév 2022 - 19:42

Le problème c’est les cortèges de supporters visiteurs. Le stade n’as absolument pas été construit pour recevoir des supporters visiteurs venant depuis la gare
Nairo
Nairo

Date d'inscription : 04/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Gimli Dim 27 Fév 2022 - 20:06

lausarme a écrit:Tu auras bientôt le M3. Un "peu" de patience

Super réponse Neutral

Quelle honte cette organisation pour tous les lausannois.

A l'aller : paie ton parcours du combattant depuis la gare parce-qu'on donne la priorité au cortège des lucernois. Plus de 3 ni de 21, obligé de s'emmerder avec le M2 jusqu'à Riponne puis bus 88.

Au retour dès la fin du match : arrêt Blécherette "non desservi, en raison d'un cortège de supporters" et un pauvre mec qui doit annoncer ça aux gens. Faut le temps de laisser les fans adverses rentrer pépère. J'espère qu'on leur donne encore une boisson chaude et un sandwich.

Et ça dure depuis toujours. On est la seule ville au monde à privilégier les visiteurs. Trop compliqué de les faire descendre à Prilly et de les foutre dans des bus. Et trop compliqué de faire des navettes stade - gare pour les locaux avant et après le match. Faut absolument emmerder les derniers fidèles.

Sleep
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

mic, Old School, f-alex1997, FF-LS, LadyBlue et flo87 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par lausarme Dim 27 Fév 2022 - 20:10

Mon message était ironique, bien sûr que ce n'est pas bien desservi
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par LadyBlue Dim 27 Fév 2022 - 20:16

Nairo a écrit:Le problème c’est les cortèges de supporters visiteurs. Le stade n’as absolument pas été construit pour recevoir des supporters visiteurs venant depuis la gare

Il n'y a pas de "cortège" me semble-t-il? Les supporters adverses n'arrivent-ils pas en train spécial CFF puis sont conduits en bus jusqu'au stade?

Et puis même, comme je disais dans mon message initial, ils n'arrivent que max. 30 minutes avant le match alors pourquoi tout ce boxon déjà 2h30 avant la rencontre?

J'en ai marre perso, Gimli résume bien ma pensée.

LadyBlue

Date d'inscription : 26/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par mic Lun 28 Fév 2022 - 7:23

Non ils viennent à pied maintenant car CarPostal ne veut plus prendre en charge le transport à cause du comportement des genevois au 1er tour.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par FF-LS Mer 2 Mar 2022 - 20:10

Nairo a écrit:Le problème c’est les cortèges de supporters visiteurs. Le stade n’as absolument pas été construit pour recevoir des supporters visiteurs venant depuis la gare

le problème c'est l'incompétence de la ville et de la police/gendarmerie à gérer des supporters en déplacement; il n'y a qu'à Lausanne que c'est un bordel pareil et pourtant de nombreux stades ne sont pas à côté de la gare
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Scoopex et LadyBlue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par michel222 Dim 6 Mar 2022 - 8:32

A la suite des incidents de dimanche dernier contre Lucerne et du fait que des ultras lausannois arrivent à passer parmi les Zurichois si j'ai bien compris, je me demande, dans ce nouveau stade :
N y a t'il pas des caméras pour identifier les responsables (au lieu de punir tout le monde) ?
Les identifier et les interdire de stade ?
En période de crise de sécurité, ne devrait on pas passer à un billet nominatif?
Il semble que l'organisation et la sécurité du match de hier soir a été "douteuse" (comme la fouille de dimanche dernier) selon un article de presse mis en ligne sur ce forum. M. Steinmann a-t-il quelque chose à dire ?

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

f-alex1997 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Nairo Dim 6 Mar 2022 - 9:26

Les caméras permettent d’identifier les individus mais crux-ci se fondent dans la masse lorsqu’ils font usage d’engins pyrotechniques en portant cagoule et tous la même veste ca devient difficile de les identifier. Pour ce qui est des billets nominatifs, c’est beaucoup trop compliqué. L’affluence des stades Suisse dépend très fortement des ultras en tribune, ceux-ci s’opposent catégoriqument aux billets nominatifs et les perdres feraient des dégâts dans lea caisses des clubs
Nairo
Nairo

Date d'inscription : 04/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par zodov Dim 6 Mar 2022 - 16:36

michel222 a écrit:A la suite des incidents de dimanche dernier contre Lucerne et du fait que des ultras lausannois arrivent à passer parmi les Zurichois si j'ai bien compris, je me demande, dans ce nouveau stade :
N y a t'il pas des caméras pour identifier les responsables (au lieu de punir tout le monde) ?
Les identifier et les interdire de stade ?
En période de crise de sécurité, ne devrait on pas passer à un billet nominatif?
Il semble que l'organisation et la sécurité du match de hier soir a été "douteuse" (comme la fouille de dimanche dernier) selon un article de presse mis en ligne sur ce forum. M. Steinmann a-t-il quelque chose à dire ?
M.Steinmann est nettement moins bien comme vice-président que comme responsable com' et marketing.
Avant on l'entendait beaucoup et de manière positive. Maintenant il parle autant que le président (c'est à dire peu) et soit fait de la langue de bois, soit prend des mesures inappropriées
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

dudu, Qwertz, TKP et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum