FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouveau stade

+55
sharky
Flo
cte
LadyBlue
John
NPLS
YAL
koucky
FF-LS
Beepbeep007
zodov
Qwertz
Mathias
Old School
Tondu
GoLS
Grandhuit
fredo
lsboy
bonzai
michel222
pizzaiolo
Julien F.
rehn98
Nataniel
lamadechine
Gimli
Reckless One
Nived
Homer
Mike21
Mouss
stefvs10
Lousonna
LKK
Blue Raph
fatpig
Thierrible
rv
Shogun
Nairo
lausarme
Le Vaudois
Lessing
hluna
Scoopex
dudu
f-alex1997
kok9
Clash
AxeLS
LsLover
TKP
@LS1988
mic
59 participants

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par stefvs10 Ven 9 Oct - 14:38

C'est pas parce que c'est lausanne, c'est pas un stade 40 000, mais pour nous ici, je le trouve juste énnnooorme, classe, moderne, les vitres, le béton, le gros LS, il manque plus que le monde, et les goals !!!!!

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Thierrible Ven 9 Oct - 17:54

Concernant le logo sur les sièges, le LS avait cette idée en tête mais il y a trop peu de rangées de sièges pour que le logo aie de la gueule.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par lausarme Ven 9 Oct - 17:56

Oui les virages relevés sont superbes et le béton c'est contemporain. Mon fils m'a juste demandé si les lettres des secteurs étaient trop grosses qu elles dépassent sur le bas :-).
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Reckless One Ven 9 Oct - 18:57

La fermeture complete du stade est effectivement le gros bemol...

Ce qui sera primordial est aussi l animation sur le parvis. Pour le moment c est vide (meme pas encore les caisses). Qqch de similaire a ce qu a fait le LHC avec Malley 2.0 serait un bon debut.
Le match est une chose mais l accueil est une part important de l experience football de nos jours pour le grand public.

Il faudrait aussi surtout un bon vieux pub ou brasserie dans le coin, autre que celui propre au stade.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par GoLS Lun 12 Oct - 11:47

N'importe quoi. Et à Xamax alors ? Stade plus petit...

Thierrible a écrit:Concernant le logo sur les sièges, le LS avait cette idée en tête mais il y a trop peu de rangées de sièges pour que le logo aie de la gueule.

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par GoLS Lun 12 Oct - 11:49

L'une des horribles caisses est déjà là.

Reckless One a écrit:La fermeture complete du stade est effectivement le gros bemol...

Ce qui sera primordial est aussi l animation sur le parvis. Pour le moment c est vide (meme pas encore les caisses). Qqch de similaire a ce qu a fait le LHC avec Malley 2.0 serait un bon debut.
Le match est une chose mais l accueil est une part important de l experience football de nos jours pour le grand public.

Il faudrait aussi surtout un bon vieux pub ou brasserie dans le coin, autre que celui propre au stade.

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par mic Lun 12 Oct - 14:08

Reckless One a écrit:La fermeture complete du stade est effectivement le gros bemol...

Ce qui sera primordial est aussi l animation sur le parvis. Pour le moment c est vide (meme pas encore les caisses). Qqch de similaire a ce qu a fait le LHC avec Malley 2.0 serait un bon debut.
Le match est une chose mais l accueil est une part important de l experience football de nos jours pour le grand public.

Il faudrait aussi surtout un bon vieux pub ou brasserie dans le coin, autre que celui propre au stade.

Un pub est prévu dans le stade et ça c’est top !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Thierrible Lun 12 Oct - 22:51

GoLS a écrit:N'importe quoi. Et à Xamax alors ? Stade plus petit...

Thierrible a écrit:Concernant le logo sur les sièges, le LS avait cette idée en tête mais il y a trop peu de rangées de sièges pour que le logo aie de la gueule.

Dans ton message précédent tu parles du logo.... Faut savoir entre écrit Laussnne ou le logo du LS, c'est pas pareil... GZAMAX n'a pas le logo sur les siège mais seulement xamax écrit dessus.... Perso, j veux bien croire que si tu tentes de placer le logo du LS sur les sièges, il n'y a pas assez de sièges en hauteur pour que ça claque bien... Vaut mieux rien qu'un truc su rabais... Mais vu que t'as l'air de savoir t'y prendre, le club entendra certainement volontiers tes recommandations...

Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par GoLS Mar 13 Oct - 11:17

Bennnnnnnn... Encore une fois, si Xamax peuvent écrire Xamax sur leurs sièges alors que stade moins haut et que "ça claque" comme tu dis, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas juste écrire "LS", 3 lettres de moins. C'est juste une interrogation et déception personnelle, je ne vois pas trop, de base, ce que cela aurait de compliqué. Je trouve que cela ferait plus personnalisé et que ça aurait bien plus de "gueule" qu'un panachage que je redoute terriblement. Mais je ne demande qu'à me tromper, à me faire remettre en place, pourvu que cela ait de la "gueule".



Thierrible a écrit:
GoLS a écrit:N'importe quoi. Et à Xamax alors ? Stade plus petit...

Thierrible a écrit:Concernant le logo sur les sièges, le LS avait cette idée en tête mais il y a trop peu de rangées de sièges pour que le logo aie de la gueule.

Dans ton message précédent tu parles du logo.... Faut savoir entre écrit Laussnne ou le logo du LS,  c'est pas pareil... GZAMAX n'a pas le logo sur les siège mais seulement xamax écrit dessus.... Perso, j veux bien croire que si tu tentes de placer le logo du LS sur les sièges, il n'y a pas assez de sièges en hauteur pour que ça claque bien... Vaut mieux rien qu'un truc su rabais... Mais vu que t'as l'air de savoir t'y prendre, le club entendra certainement volontiers tes recommandations...


GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par LsLover Mar 13 Oct - 11:30

GoLS a écrit:Bennnnnnnn... Encore une fois, si Xamax peuvent écrire Xamax sur leurs sièges alors que stade moins haut et que "ça claque" comme tu dis, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas juste écrire "LS", 3 lettres de moins. C'est juste une interrogation et déception personnelle, je ne vois pas trop, de base, ce que cela aurait de compliqué. Je trouve que cela ferait plus personnalisé et que ça aurait bien plus de "gueule" qu'un panachage que je redoute terriblement. Mais je ne demande qu'à me tromper, à me faire remettre en place, pourvu que cela ait de la "gueule".



Thierrible a écrit:
GoLS a écrit:N'importe quoi. Et à Xamax alors ? Stade plus petit...

Thierrible a écrit:Concernant le logo sur les sièges, le LS avait cette idée en tête mais il y a trop peu de rangées de sièges pour que le logo aie de la gueule.

Dans ton message précédent tu parles du logo.... Faut savoir entre écrit Laussnne ou le logo du LS,  c'est pas pareil... GZAMAX n'a pas le logo sur les siège mais seulement xamax écrit dessus.... Perso, j veux bien croire que si tu tentes de placer le logo du LS sur les sièges, il n'y a pas assez de sièges en hauteur pour que ça claque bien... Vaut mieux rien qu'un truc su rabais... Mais vu que t'as l'air de savoir t'y prendre, le club entendra certainement volontiers tes recommandations...


Personnellement, j'aurai adoré le logo du LS ou l'inscription Lausanne mais, comme évoqué avant, les dimensions des tribunes ne permettent pas à ce que le résultat soit convaincant.

Néanmoins, je préfère le dégradé de couleur actuel qu'une inscription "LS" en police Helvetica. Selon moi, écrire seulement "LS" n'a rien d'impressionnant et ça ça serait une solution au rabais.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par LKK Mer 14 Oct - 17:09

https://www.youtube.com/watch?v=3_vwLOMPbn0
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par LKK Mer 14 Oct - 17:16

https://www.rts.ch/play/tv/couleurs-locales/video/le-stade-de-la-tuiliere-cote-jardin?urn=urn:rts:video:11676123
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par LKK Mer 14 Oct - 21:38

https://www.instagram.com/reel/CGVNq58nLH5/?igshid=1tild5z1eezyn

Remise des clés de la Tuillere a Ratcliffe cet après-midi !

Ca y est on y est!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par lausarme Mer 14 Oct - 22:42

Merci pour les articles, plus qu'un mois et demi !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par rv Jeu 15 Oct - 6:50

GoLS a écrit:si Xamax peuvent écrire Xamax sur leurs sièges alors que stade moins haut
Es-tu sûr que le stade de Xamax soit moins haut ? Il me semble que la Maladière est tout de même un peu plus grande que la Tuilière
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par GoLS Jeu 15 Oct - 10:28

Tu es sûr que ce n'est pas une vieille vidéo ? Si c'est le cas, honteux que cela se fasse en ultra-catimini. Un stade que l'on a attendu ardemment depuis des décennies et un tel évènement se ferait de manière aussi confidentielle ?!!

LKK a écrit:https://www.instagram.com/reel/CGVNq58nLH5/?igshid=1tild5z1eezyn

Remise des clés de la Tuillere a Ratcliffe cet après-midi !

Ca y est on y est!

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par GoLS Jeu 15 Oct - 10:30

Plus petit (11'000 places). Donc et c'est ce que je dis depuis le début, l'argument ridicule du "trop petit ça ne donnerait pas bien", ne tient pas. Plein de stades plus petit que le nôtre avec le nom du club ou logo inscrit sur les sièges.

rv a écrit:
GoLS a écrit:si Xamax peuvent écrire Xamax sur leurs sièges alors que stade moins haut
Es-tu sûr que le stade de Xamax soit moins haut ? Il me semble que la Maladière est tout de même un peu plus grande que la Tuilière

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Shogun Jeu 15 Oct - 10:46

GoLS a écrit:Plus petit (11'000 places). Donc et c'est ce que je dis depuis le début, l'argument ridicule du "trop petit ça ne donnerait pas bien", ne tient pas. Plein de stades plus petit que le nôtre avec le nom du club ou logo inscrit sur les sièges.

rv a écrit:
GoLS a écrit:si Xamax peuvent écrire Xamax sur leurs sièges alors que stade moins haut
Es-tu sûr que le stade de Xamax soit moins haut ? Il me semble que la Maladière est tout de même un peu plus grande que la Tuilière

Comme te l'a déjà fait remarqué Thierrible, jamais personne n'a dit que c'était trop petit pour écrire le nom du club, mais ce n'est pas assez grand pour que le rendu du logo soit correct.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Homer Jeu 15 Oct - 10:51

LKK a écrit:https://www.instagram.com/reel/CGVNq58nLH5/?igshid=1tild5z1eezyn

Remise des clés de la Tuillere a Ratcliffe cet après-midi !

Ca y est on y est!

Ça ne dérange personne que la remise des clés du stade de la tuilière au club n’ait droit qu’à un petit post Instagram, alors que c’est un moment historique pour le LS. Je m’attendais à un article dans le 24h et à un post sur le site officiel au minimum.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par LKK Jeu 15 Oct - 12:52

Ca c’est bien passé hier et il y avait un tout petit paragraphe dans 24h

Surprenant que rien n’ai été fait sur le site... en fevrier ils avait mis
Un compte à rebours ! 
Aussi surprenant que rien n’a été dit sur le match amical contre GC semaine passée.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Gimli Jeu 15 Oct - 17:54

Dis voir GoLS, tu n'aurais pas par hasard un cousin nommé Bleu-Blanc et un autre Badeafan ? nux
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Shogun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par lausarme Jeu 15 Oct - 21:43

Gimli a écrit:Dis voir GoLS, tu n'aurais pas par hasard un cousin nommé Bleu-Blanc et un autre Badeafan ? nux
Y a un air de famille effectivement
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par mic Ven 16 Oct - 8:14

Gimli a écrit:Dis voir GoLS, tu n'aurais pas par hasard un cousin nommé Bleu-Blanc et un autre Badeafan ? nux

nux
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par LsLover Ven 16 Oct - 11:29

Patrice Iseli, chef des services de sports sur la remise des clés au club
https://www.facebook.com/latele.ch/videos/335120024456162/
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par LKK Ven 16 Oct - 13:32

Que s’est-il passé avec ces sieges? Pourquoi tellement derneire minute?
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum