Nouveau stade
+61
L'eau z'âne
LSsport81
Matt
centvingt
Georgie
Donegal38
sharky
Flo
cte
LadyBlue
John
NPLS
YAL
koucky
FF-LS
Beepbeep007
zodov
Qwertz
Mathias
Old School
Tondu
GoLS
Grandhuit
fredo
lsboy
bonzai
michel222
pizzaiolo
Julien F.
rehn98
Nataniel
lamadechine
Gimli
Reckless One
Nived
Homer
Mike21
Mouss
stefvs10
Lousonna
LKK
Blue Raph
fatpig
Thierrible
rv
Shogun
Nairo
lausarme
Le Vaudois
Lessing
hluna
Scoopex
dudu
f-alex1997
kok9
Clash
AxeLS
LsLover
TKP
@LS1988
mic
65 participants
Page 5 sur 33
Page 5 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33
Re: Nouveau stade
AxeLS a écrit:Stade des Plaines-du-Loup ? Stade de la Blécherette ? Stade de la Tuilière ? Aucun ne me convainc vraiment personnellement.
Pourquoi pas le mettre au nom d'une personnalité marquante du club ?
Bonne idée ça, mais a-t-on une personnalité qui ressorte suffisamment? Et puis « Stade Chapuisat » (qui aurait l’avantage de couvrir deux personnalités), par exemple, ça fait un peu petit stade de campagne...
Stade Contini? ok, je sors aussi....
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
LeGrosCochonFarceurETDODU a écrit:Cochon grillé Stadium ?!
Gardons La Tuilière, c’est pas si mal après tout...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
La tuile hier... bof. Pas très réjouissant:) Et Stade de Lausanne, ça prête à confusion...
Stade de la Blécherette, possible, mais ça fait pas rêver non plus, et stade du Léman ou autre allusion au lac, c'est une blague là-haut.
Pour booster le projet actuel, j'aurais bien vu qqch de plus fédérateur/impliquant pour le reste du canton:
Stade Valdensis/stadium valdensis/ Stade vaudois, Stade du Pays de Vaud /Stade 1803 /Stade Liberté et Patrie, etc.
Stade de la Blécherette, possible, mais ça fait pas rêver non plus, et stade du Léman ou autre allusion au lac, c'est une blague là-haut.
Pour booster le projet actuel, j'aurais bien vu qqch de plus fédérateur/impliquant pour le reste du canton:
Stade Valdensis/stadium valdensis/ Stade vaudois, Stade du Pays de Vaud /Stade 1803 /Stade Liberté et Patrie, etc.
Nived- Date d'inscription : 15/08/2015
Stade Major Davel
Stade Delamuraz
Stade Marko Pantelic
Stade Delamuraz
Stade Marko Pantelic
dudu- Localisation : Cossonay
fatpig a écrit:AxeLS a écrit:Stade des Plaines-du-Loup ? Stade de la Blécherette ? Stade de la Tuilière ? Aucun ne me convainc vraiment personnellement.
Pourquoi pas le mettre au nom d'une personnalité marquante du club ?
Bonne idée ça, mais a-t-on une personnalité qui ressorte suffisamment? Et puis « Stade Chapuisat » (qui aurait l’avantage de couvrir deux personnalités), par exemple, ça fait un peu petit stade de campagne...
Pas 2 mais 3 personnalités, Henri le grand-père de Stéphane et père de Gabet a été champion Suisse avec le LS en 1951.
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Stade des Ramelet
Stade Charles Dubois
Stade des Seigneurs de la nuit
Stade Charles Dubois
Stade des Seigneurs de la nuit
dudu- Localisation : Cossonay
Les 5 et 26 octobre 2019, la Ville de Lausanne organise une visite du chantier du Stade sur inscription. Plus d'infos : http://www.ville-en-tete.ch/la-tuiliere
En juin 2020, lorsque les travaux se seront terminés, des portes ouvertes seront organisés.
"Les portes ouvertes vous permettront de découvrir le Stade de la Tuilière de fond en comble, des vestiaires aux loges VIP en passant par le rond central. Activités sportives, shows et découvertes seront au menu. Programme détaillé à venir"
En juin 2020, lorsque les travaux se seront terminés, des portes ouvertes seront organisés.
"Les portes ouvertes vous permettront de découvrir le Stade de la Tuilière de fond en comble, des vestiaires aux loges VIP en passant par le rond central. Activités sportives, shows et découvertes seront au menu. Programme détaillé à venir"
LsLover- Localisation : Lausanne
L'intérieur de la nouvelle patinoire est grisouille et pas rouge et blanc. Bon, à guichets fermés, on ne voit pas les sièges...
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:L'intérieur de la nouvelle patinoire est grisouille et pas rouge et blanc. Bon, à guichets fermés, on ne voit pas les sièges...
Ayant été dans de nombreuses arena au US, je peux te dire que la mode n'est pas aux sièges bariolés au couleur du club. Des sièges sombres donne une ambiance beaucoup plus intime dans une salle fermée et permettent de se focaliser sur le centre de la salle.
Sur les photos, je dois dire que c'est tres reussi a Malley. Bon je pourrais voir par moi meme ce soir pour l'inauguration!
Pour le foot c'est une autre histoire et j'espere que ca restera sobre. Parce que les couleur ca vieillit mal en exterieur (Pontaise…) surtout quand il faut en remplacer quelques uns en cours de route, ca fait tache...
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Bof, les goûts américains.
Je milite pour des sièges bleus et blancs.
Je milite pour des sièges bleus et blancs.
LsLover a écrit:Les 5 et 26 octobre 2019, la Ville de Lausanne organise une visite du chantier du Stade sur inscription. Plus d'infos : http://www.ville-en-tete.ch/la-tuiliere
Hello je me suis inscrit pour cette visite mais pas reçu de confirmation, est ce que c est bon d'office?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Moi aussi je me suis inscrit. J ai reçu un mail de la ville. Et une semaine avant la visite on va recevoir un deuxième.lausarme a écrit:LsLover a écrit:Les 5 et 26 octobre 2019, la Ville de Lausanne organise une visite du chantier du Stade sur inscription. Plus d'infos : http://www.ville-en-tete.ch/la-tuiliere
Hello je me suis inscrit pour cette visite mais pas reçu de confirmation, est ce que c est bon d'office?
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Après concours artistique, ils ont décidé a quoi ressemblerait les caisses à l'entrée du stade.
Je n'arrive malheureusement pas à vous mettre ça en photo, mais vous pourrez aller les admirer en expo ouverte.
Je peux juste vous dire que ça sera un exercice de grimpe pour nos visiteurs pour y mettre des autocollants le plus haut possible.
Si qqn les a vu qu'en pensez-vous?
Port franc 18 à Lausanne
Je n'arrive malheureusement pas à vous mettre ça en photo, mais vous pourrez aller les admirer en expo ouverte.
Je peux juste vous dire que ça sera un exercice de grimpe pour nos visiteurs pour y mettre des autocollants le plus haut possible.
Si qqn les a vu qu'en pensez-vous?
Port franc 18 à Lausanne
Mouss- Date d'inscription : 03/06/2013
Merci à notre municipalité rouge-rose pour ce splendide geste artistique qui ne manquera pas de rappeler les couleurs historiques du LS. Après le stade en deux versions pour finir par le planquer en bordure de ville, à côté de l'autoroute mais sans parking, voici une autre magnifique preuve du dédain de nos politiques pour ce sport de prolétaires qu'est le football.
Quel coût pour ce grotesque concours?
Reckless One- Localisation : Lausanne
D'accord avec toi: super-bof (après, chaque construction publique a un % pour une "oeuvre d'art")Reckless One a écrit:Merci à notre municipalité rouge-rose pour ce splendide geste artistique qui ne manquera pas de rappeler les couleurs historiques du LS. Après le stade en deux versions pour finir par le planquer en bordure de ville, à côté de l'autoroute mais sans parking, voici une autre magnifique preuve du dédain de nos politiques pour ce sport de prolétaires qu'est le football.
Perso je trouve ça laid, mais ça c'est qu'une question de goût. Ce qui est vraiment idiot c'est que, comme dit Homer, ça colle pas du tout.
De bêtes cubes en béton avec 2-3 décos ça aurait suffi, c'est quoi ce délire de vouloir transformer des caisses en oeuvre d'art ? On veut un stade de foot, pas une annexe du pôle muséal. Sacrée réflexion de bobo de la part des têtes pensantes, on va bientôt gentrifier le Lausanne-Sport
De bêtes cubes en béton avec 2-3 décos ça aurait suffi, c'est quoi ce délire de vouloir transformer des caisses en oeuvre d'art ? On veut un stade de foot, pas une annexe du pôle muséal. Sacrée réflexion de bobo de la part des têtes pensantes, on va bientôt gentrifier le Lausanne-Sport
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Respect à l'auteur du projet, mais je trouve ça terriblement moche. Pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire si simple ?
LsLover- Localisation : Lausanne
Moi ce qui me fait peur - mais ne me surprend pas du tout - c'est le premier paragraphe du document (une oeuvre d'art au lieu d'un emballage décoratif ). Ça sent le bloc de béton sans âme l'hommage à Plateforme10
Bref, heureusement qu'INEOS sauve les meubles avec ce stade. J'ose pas imaginer ce que ça aurait donné sans eux. C'est tout de même chic de devoir compter sur une multinationale plutôt que sur sa Ville pour sortir un projet s'accordant un minimum à une institution locale plus que centenaire
Bref, heureusement qu'INEOS sauve les meubles avec ce stade. J'ose pas imaginer ce que ça aurait donné sans eux. C'est tout de même chic de devoir compter sur une multinationale plutôt que sur sa Ville pour sortir un projet s'accordant un minimum à une institution locale plus que centenaire
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Suite à la visite :
Une seule certitude, la pelouse sera en synthétique !
Par contre, impossible de savoir si les façades seront fermées ou si les buvettes et les coursives seront en plein air !
Rumeur pour les sièges: mosaïque de bleus.
Une seule certitude, la pelouse sera en synthétique !
Par contre, impossible de savoir si les façades seront fermées ou si les buvettes et les coursives seront en plein air !
Rumeur pour les sièges: mosaïque de bleus.
Oui les sièges mosaïque de bleu plus qu'une rumeur.
Heureusement que Guillaume Katz était la pour avoir des infos plus pertinentes.
La tribune principale est vraiment un bijou. Pub, restaurants VIP, brasserie public, lounge, 4 petites loges 6/8 personnes et 1 grande pour 40 personnes.
Au niveau construction il semble avoir pas mal d'espace pour circuler entre les sièges, la toiture sans aucun pilier pour la soutenir pour une belle visibilité, depuis en haut la vue est belle et dégagée. Le pourtour du haut sera vitré.
Un secteur visiteur de 700 places situé dans le coin côté entrée autoroute blecherette. Les sièges du kop en mode relevés (comme la photo plus haut sur ke forum).
Le onze d'or et la confrérie auront de beaux locaux.
En tout cas ça aura une sacré gueule !
Points négatifs (connus) peu de place de parc et la partie du bas ouverte à l'air (pour l'hiver).
Heureusement que Guillaume Katz était la pour avoir des infos plus pertinentes.
La tribune principale est vraiment un bijou. Pub, restaurants VIP, brasserie public, lounge, 4 petites loges 6/8 personnes et 1 grande pour 40 personnes.
Au niveau construction il semble avoir pas mal d'espace pour circuler entre les sièges, la toiture sans aucun pilier pour la soutenir pour une belle visibilité, depuis en haut la vue est belle et dégagée. Le pourtour du haut sera vitré.
Un secteur visiteur de 700 places situé dans le coin côté entrée autoroute blecherette. Les sièges du kop en mode relevés (comme la photo plus haut sur ke forum).
Le onze d'or et la confrérie auront de beaux locaux.
En tout cas ça aura une sacré gueule !
Points négatifs (connus) peu de place de parc et la partie du bas ouverte à l'air (pour l'hiver).
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Entre pagode et poupees russes....
http://www.lausanne.ch/agenda-actualites/actualites/actualites-municipales.html?actu_id=52880
Ca se confirme.... j’espere que ca va donner quelque chose parce que sur le papier c’est plus que bizzare cette idee...
http://www.lausanne.ch/agenda-actualites/actualites/actualites-municipales.html?actu_id=52880
Ca se confirme.... j’espere que ca va donner quelque chose parce que sur le papier c’est plus que bizzare cette idee...
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Page 5 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33