FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouveau stade

+61
L'eau z'âne
LSsport81
Matt
centvingt
Georgie
Donegal38
sharky
Flo
cte
LadyBlue
John
NPLS
YAL
koucky
FF-LS
Beepbeep007
zodov
Qwertz
Mathias
Old School
Tondu
GoLS
Grandhuit
fredo
lsboy
bonzai
michel222
pizzaiolo
Julien F.
rehn98
Nataniel
lamadechine
Gimli
Reckless One
Nived
Homer
Mike21
Mouss
stefvs10
Lousonna
LKK
Blue Raph
fatpig
Thierrible
rv
Shogun
Nairo
lausarme
Le Vaudois
Lessing
hluna
Scoopex
dudu
f-alex1997
kok9
Clash
AxeLS
LsLover
TKP
@LS1988
mic
65 participants

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Nouveau stade - Page 6 Empty Re: Nouveau stade

Message par Lousonna Dim 6 Oct 2019 - 10:15

lausarme a écrit:Les sièges du kop en mode relevés (comme la photo plus haut sur ke forum).

Comme ceux-ci ?

Nouveau stade - Page 6 Safe_s14
Lousonna
Lousonna

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par lausarme Dim 6 Oct 2019 - 13:27

Oui du genre
lausarme
lausarme

Message par AxeLS Mar 8 Oct 2019 - 14:11

Et sinon, pas de nouvelles du centre d'entraînement ?
AxeLS
AxeLS

Message par Nairo Sam 19 Oct 2019 - 13:04

Est-ce qu'un local à été prévu pour les groupes de supporters?
Nairo
Nairo

Message par dudu Sam 19 Oct 2019 - 16:19

Nairo a écrit:Est-ce qu'un local à été prévu pour les groupes de supporters?

Sauf erreur oui mais juste pour ranger le matériel.
dudu
dudu

Message par lamadechine Sam 19 Oct 2019 - 20:14

sylvie12 a écrit:DOUGBA LE PLUS GRAND MEDIUM GUÉRISSEUR TRADITIONNEL a le remède pour Allonger et Grossir le PÉNIS il a le remède pour vite tomber enceinte, il a le remède pour soigner les maladies et aussi le remède pour faire revenir l'être aimé. Moi je n'ai jamais eu d'enfants j'ai cherché la solution et C'est grâce à ce fantastique Guérisseur que je suis tombé enceinte à mon âge 48 ans. J'ai 2 enfants grâce à lui

IL A AIDÉ MON FRÈRE QUI AVAIT UN PETIT PÉNIS À L'ALLONGER ET À LE GROSSIR GRÂCE À CES REMÈDES

CONTACT du Guérisseur traditionnelTéléphone : 00229 98 15 78 52 (WhatsAap )

Ici, on cherche plutôt des remèdes pour des victoires du LS. Mais heureusement, même pas besoin d'incantations vaudo(is)ues cette année Laughing

lamadechine

Message par Thierrible Dim 20 Oct 2019 - 15:30

Pas de soucis, le LS nous fait.bander actuellement
Thierrible
Thierrible

Message par Mouss Dim 3 Nov 2019 - 11:14

Es que quelqu’un sais si le club a prévu d’installer un rail ou autre dans le secteur lausannois afin de faciliter la mise en place de tifo?

Si ça n’est pas le cas, ça pourrait être pas mal de le faire. Ça nous éviterais de devoir bricoler un truc dans un stade tout neuf. ça ne doit pas leur coûter grand chose, et ça apporterait une plus value au niveau de l’ambiance.

Mouss

Message par kok9 Dim 3 Nov 2019 - 12:09

Je ne sais pas si les groupes de supporters ont des contacts avec le club/les constructeurs, mais ils ont intérêt à faire leurs demandes (locaux, aménagements, etc.). Avec un peu de chance....

kok9

Message par Lousonna Dim 3 Nov 2019 - 22:26

Steinmann a confirmé que le Kop sera composé de rails (durant la visite du chantier de la Tuilière), et ce, afin que le stade puisse entrer dans les normes UEFA.
Lousonna
Lousonna

https://lelozanois.blogspot.com/

Message par kok9 Sam 9 Nov 2019 - 15:58

La Ville n'est pas prête de démolir la Pontaise pour y mettre des immeubles: elle est en train de mettre à l'enquête la création de pistes d'athlétisme et d'un anneau de course sur un terrain annexe du stade.

kok9

Message par Homer Mer 13 Nov 2019 - 15:55

Article 24H

Et le nom du futur stade du LS est...
L'enceinte, qui accueillera ses premiers matches du championnat dès la saison 2020-2021, a été baptisée.

Après des mois de tergiversations, notamment politiques, à se demander quel sera le nom du futur stade du Lausanne-Sport, les autorités ont arrêté leur choix. INEOS Aréna, du nom du propriétaire de l’équipe? BCV Stadium, du nom de son sponsor? Le Baker Zénith, en référence au chanteur du cru? Rien de tout cela. L’enceinte dédiée au ballon rond va tout simplement conserver le nom provisoire qu’elle portait jusque-là: le stade de la Tuilière.
«Les stades lausannois portent des noms de lieux, d’ordinaire, à part les stades Samaranch et Pierre-de-Coubertin. Dans les environs, la Blécherette et la Pontaise étaient déjà pris. Alors ce sera la Tuilière», confirme Oscar Tosato, le municipal des Sports. La possibilité d’un naming, à savoir coller le nom d’une société à un stade contre monnaies sonnantes et trébuchantes, comme pour la Vaudoise aréna à Prilly, n’est toutefois pas écartée. «Mais pas pour l’instant. Une telle décision doit se prendre en collaboration avec le sponsor et l’équipe», poursuit Oscar Tosato.

Sa «double peau» en verre

C’est donc l’inscription «Stade de la Tuilière» que l’on pourra lire en grand sur l’enseigne. Elle sera posée sur la toiture au-dessus de l’entrée. Sur cette même façade, la plus travaillée du bâtiment avec sa «double peau» en verre qui donne un «effet rideau», le nom du Lausanne-Sport sera gravé en grand, et éclairé de l’intérieur.

L’éclairage du stade, justement. Alors que celui de la flambant neuve Vaudoise aréna fait polémique du côté de Prilly, qu’en sera-t-il de celui de la Tuilière? Les réflexions sont en cours. «L’équipe de projet est consciente des enjeux. Elle recherche un juste équilibre entre les exigences de sécurité, les exigences des normes footballistiques, l’éclairage de mise en valeur d’un bâtiment emblématique qui doit être un repère visuel à l’entrée de la ville, et la pollution lumineuse. Le but est bien sûr de garantir le bien-être et la santé de la population, et de préserver la faune», assure Natacha Litzistorf, municipale du Logement, de l’Environnement et de l’Architecture. Les impacts sont pour l’heure considérés comme «faibles» au niveau de la zone naturelle protégée du Petit Flon, proche du stade. Les crapauds sonneurs à ventre jaune sont soulagés. Leur intimité devrait être protégée.
Homer
Homer

Message par LKK Mer 13 Nov 2019 - 17:46

Mouais... assez decu du choix de garder ce nom. Ca fait stade champetre, pas facile a prononcer, meme en Francais, alors imaginez en Allemand ou Anglais.

Aussi une opportunite en moins de faire rentrer des sous, preuve s’il en manquait de la solidite financiere du club derriere son proprio. Qui l’eu cru il y a 5-6 ans ou le naming du stade etait sur toutes les levres pour assurer des rentrees supplementaires.

J’espere aussi qu’il vont pas lesiner sur l’eclairage. Il faudra trouver un juste milieu entre l’Allianz de Munich et l’hideux stade de la Praille. Le fait d’avoir LAUSANNE SPORT eclaire est deja un tres bon debut.

Plus que quelques mois!
LKK
LKK

Message par Nataniel Mer 13 Nov 2019 - 17:54

On aura vite oublié cette petite polemique quand on sera dans notre nouvelle antre, si les resultats suivent et du plaisir a se deplacer pour voir les matchs
Nataniel
Nataniel

Message par Nairo Mer 13 Nov 2019 - 18:41

Cette histoire de naming c'est qu'une question de temps. Vous verrez quand le club jouera le haut du tableau en SL et des matchs de coupe d'europe.
Nairo
Nairo

Message par LKK Jeu 14 Nov 2019 - 8:49

Petite question: ou seront positionnées les caméras TV? J'espere côté loge fin de montrer le côté du stade qui sera potentiellement le plus dense…
LKK
LKK

Message par AxeLS Jeu 14 Nov 2019 - 9:03

LKK a écrit:Petite question: ou seront positionnées les caméras TV? J'espere côté loge fin de montrer le côté du stade qui sera potentiellement le plus dense…

Certainement côté loge, comme c'est le cas dans la quasi totalité des stades du monde (en tout cas je connais aucun stade dans lequel ça ne serait pas le cas)
AxeLS
AxeLS

Message par Invité Jeu 14 Nov 2019 - 13:52

Je trouve aussi que ça fait un peu foot (à prononcer foute) de talus, mais comme dit plus haut, je préfère gagner à la Tuilière que perdre au COLOSSEO WORLD UNIQUE STADUIM.

Invité
Invité

Message par Nataniel Sam 16 Nov 2019 - 20:19

Concernant les supporters se rendant a La tuillière en voiture, y aura un parking devant le Stade? Ou on se gare au vélodrome...
Nataniel
Nataniel

Message par lausarme Sam 16 Nov 2019 - 21:15

Nataniel a écrit:Concernant les supporters se rendant a La tuillière en voiture, y aura un parking devant le Stade? Ou on se gare au vélodrome...

Un petit parc devant et après je pense le long de la route en direction de Romanel.
lausarme
lausarme

Message par Nataniel Sam 16 Nov 2019 - 21:20

Avec de la chance y aura Des places bleue. Blanche dans le Quartier du bois gentil lol
Nataniel
Nataniel

Message par rehn98 Sam 16 Nov 2019 - 22:19

lausarme a écrit:
Nataniel a écrit:Concernant les supporters se rendant a La tuillière en voiture, y aura un parking devant le Stade? Ou on se gare au vélodrome...

Un petit parc devant et après je pense le long de la route en direction de Romanel.
Tu penses ou c est une réelle possibilité ??
Car les places de parcs et accès par transport publics vont être un gros problème à mon sens....
Et un frein au potentiel public

rehn98

LKK aime ce message

Message par Mouss Dim 17 Nov 2019 - 6:49

Si je ne me trompe pas, il devrait y avoir un parking sous terrain de 300 places qui sera creusé sous le terrain principal du complexe, et 4 pistes d’atlantisme seront mise en place.

Il y aura également le terminus du M3 et une halle de stationnement pour les rames.

Le vélodrome sera transformé en eco quartier donc très peu de place de parking.

Ce qui veux dire que nos politiciens lausannois ne veulent plus qu’on se déplace au stade en voiture. Ce qui va considérablement compliquer la tâche à toute les supporters qui ne vivent pas à lausanne.

Je vis à 17 min en voiture du stade et devrait partir 1h40 avant le coup d’envoi Pour arriver à l’heure au match étant donné qu’il n’y a qu’un bus pas heure depuis chez moi le week-end.

Je ne trouve pas ça normal.

Désolé pour le coup de gueul.

Mouss

Message par Homer Dim 17 Nov 2019 - 8:17

Et surtout pas de M3 avant 2028 il me semble, donc voiture obligatoire pour bon nombre de supporters.
A voir, j’espère quand même qu’ils ont prévu un endroit où parquer les soirs de grosses affluences.
Homer
Homer

Message par rehn98 Dim 17 Nov 2019 - 9:26

Bon la Blécherette est pas si loin en fait... si ils ouvrent !

rehn98

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant