FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Contini démission !

+45
Le Vaudois
Julien F.
Qwertz
LKK
monavis
fredo
Clash
Nataniel
LVK
Lessing
dadniny
scofieldkiller
S_Gerrard
Blue Raph
Mike21
LCMD
Ohrel
rehn98
Shogun
j-l
Grandhuit
TKP
fritz.k
pizzaiolo
voxpopuli
El Lutin
Homer
hluna
Mouss
mic
fatpig
Max2
stefvs10
Scoopex
lausarme
LsLover
micky
1006
AxeLS
kok9
Hogwarth
dudu
rv
lozansport
lsboy
49 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par mic Jeu 7 Mar - 10:42

Faut savoir à un moment donné, on a l'occasion grâce à Ineos de retrouver le LS d'ici quelques années à sa place qu'il n'aurait jamais du quitter, c'est à dire jouer la coupe d'Europe et le titre mais on arrive encore à se plaindre. On a tellement plus de moyens maintenant pour organiser des choses (boutique, tente vaudoise, actions sur le canton... etc). Faut pas croire que tout va se faire en 6 mois (coucou le PSG) et qu'on va acheter Ronaldo et Mbappe, mais je pense pas qu'Ineos va nous faire une Kita ou Marc Roger... Si vous n'êtes pas content avec Ineos vous pouvez toujours aller supporter Stade Lausanne, Tolochenaz ou le FC Le Talent
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par LsLover Jeu 7 Mar - 11:04

Rien que pour la billetterie, le club fait un gros effort en étant un des moins chers (voir les moins chers) de la SFL. On sent réellement qu'on a passé un cap rien qu'avec les divers animations ou initiatives qui sont proposées. Ça fait du bien de voir que ça bouge, plus qu'à avoir les résultats espérées pour que le public suive.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par dudu Jeu 7 Mar - 12:57

Je penses qu'ils ont peur de passer pour des méchants pas patient.

S' il était venu avec un entraineur anglais, on aurait tous gueulé !

On doit construire sur la durée mais contini n'est pas l'homme de la situation.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par kok9 Jeu 7 Mar - 13:37

dudu a écrit:

S' il était venu avec un entraineur anglais, on aurait tous gueulé !
La, je suis d'accord.
Cela dit, je ne comprends toujours pas ce qu'Ineos est venu faire là. Ce n'est visiblement pas le joujou du président Ratclif, donc mystère.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par mic Jeu 7 Mar - 13:45

Ils sponsorisaient déjà les équipes juniors et le LHC, donc c'est pas non plus une énorme surprise
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par lsboy Jeu 7 Mar - 13:57

dudu a écrit:Ineos n'a peut-être pas acheté le LS pour si intéresser, mais utilise le LS pour faire de l'optimisation fiscale, du blanchissement d'argent ou simplement pour passer pour une gentille entreprise par rapport à ces activités.

Quelques personnes l'avaient relevé lorsqu'ils ont racheté le LS, je voulais pas trop y croire, mais j'avoue que je me poses de sérieuse question.



On peut retourner le problème dans tous les sens. Heureusement qu'INEOS est là car sinon le club était à son max avec Alain Joseph. Il faut de la patience.

De toute manière il n'y a PERSONNE qui remplacera INEOS avec autant de moyens.

Pour moi, INEOS est la dernière CHANCE.

Si ça ne devait pas fonctionner pour telle ou telle raison, ce club ne deviendra jamais YB ou Bále... Et continuera avec 2000 spectateurs et à présenter un football de talus.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par stefvs10 Jeu 7 Mar - 14:27

lsboy a écrit:
dudu a écrit:présenter un football de talus.
Si ont pouvais au moin avoir ça pour le moment 😂
La seul chose que je reproche à INEOS c'est d'être trop patient 😐

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par fatpig Jeu 7 Mar - 14:58

mic a écrit:Faut savoir à un moment donné, on a l'occasion grâce à Ineos de retrouver le LS d'ici quelques années à sa place qu'il n'aurait jamais du quitter, c'est à dire jouer la coupe d'Europe et le titre mais on arrive encore à se plaindre. On a tellement plus de moyens maintenant pour organiser des choses (boutique, tente vaudoise, actions sur le canton... etc). Faut pas croire que tout va se faire en 6 mois (coucou le PSG) et qu'on va acheter Ronaldo et Mbappe, mais je pense pas qu'Ineos va nous faire une Kita ou Marc Roger... Si vous n'êtes pas content avec Ineos vous pouvez toujours aller supporter Stade Lausanne, Tolochenaz ou le FC Le Talent

ne parle pas du PSG 😥😥 (maigre consolation: y’a pas que Bieri, Jaccotet ou Fähndrich qui sortent des penalties de nulle part)...mais à part ça, d’accord avec toi...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par fatpig Jeu 7 Mar - 15:45

dudu a écrit:Ineos n'a peut-être pas acheté le LS pour si intéresser, mais utilise le LS pour faire de l'optimisation fiscale, du blanchissement d'argent ou simplement pour passer pour une gentille entreprise par rapport à ces activités.

Quelques personnes l'avaient relevé lorsqu'ils ont racheté le LS, je voulais pas trop y croire, mais j'avoue que je me poses de sérieuse question.


Blanchiment d’argent, comme tu y vas (on peut ne pas aimer leurs activités, mais elles ne sont pas illégales que je sache)! c’est clair qu’ils ont bien dû voir un intérêt à investir dans le club (autre que l’amour du beau foot, manifestement), mais en même temps je suis pas sûr qu’ily ait beaucoup de gens qui s’engagent dans ce genre d’histoire pour le seul plaisir de gaspiller leur pognon. Donc soyons content et attendons (ce qui n’exclut pas de virer Contini, puisque c’est le sujet ici)...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par TKP Jeu 7 Mar - 16:28

Dudu tu dégèles........attention à ce que tu dis sur INEOS.
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par dudu Jeu 7 Mar - 19:14

TKP a écrit:Dudu tu dégèles........attention à ce que tu dis sur INEOS.


Ce n'est pas de moi mais c'est sorti dans la presse quand Ineos est arrivé et certains le ressortent sur les média sociaux au vu de leur je m'en foutisme de l'état du LS !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par rv Jeu 7 Mar - 21:00

Pour moi le fait qu’INEOS soit à la tête du club est le seul (et gros) point positif actuellement !
Ils investissent sur le long terme avec le stade, les structures d’entraînement et l’encadrement du club, ils font tout juste jusqu’ici, même leur retour arrière sur le fameux logo en écoutant les supporters.
Alors que l’on critique Contini c’est normal, les joueurs OK, Iglesias passe encore, mais pas INEOS.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par micky Jeu 7 Mar - 21:20

Dudu frise la plainte pénale pour diffamation

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par dudu Jeu 7 Mar - 22:07

micky a écrit:Dudu frise la plainte pénale pour diffamation

Rien à foutre, Ineos laisse le LS couler et comme déjà dit, cela à été écrit par quelques personnes sur facebook et des journalistes l'ont écrit quand Ineos à repris le LS !

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par micky Jeu 7 Mar - 22:39

Tu as un bon avocat?

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par Scoopex Ven 8 Mar - 12:18

micky a écrit:Tu as un bon avocat?

C'est bon micky. A ce jeu la tu devrais aussi alors sérieusement envisager un défenseur également.

Ce forum est libre d'expression et si l'on tombe dans la bien-pensance à la française, on peut alors fermer tous les espaces d'expression.

Pour recadrer le débat il est quand même assez évident qu INEOS investit dans des institutions locales, comme ils ont un intérêt à avoir le siège de leur société au bord du Léman dans le canton de Vaud.

Chacun y fera le lien qu'il souhaite.

Mais cest vrai que ce LS donne l'impression qu'il manque un/des capitaines du bateau pour donner des directives claires.

A ce stade cest flou. Entre les déclarations tonitruantes du "on va remonter en SL", la gestion des onéreux transferts discutables et le manque de réaction sur les résultats sportifs, on aimerait voir un pilote, une position forte (telle qu AJ auparavant) qui donne l'impression de savoir où va le LS.


Dernière édition par Scoopex le Ven 8 Mar - 12:43, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par dudu Ven 8 Mar - 12:25

Scoopex a écrit:
micky a écrit:Tu as un bon avocat?

C'est bon micky. A ce jeu la tu devrais aussi alors sérieusement envisager un défenseur également.

Ce forum est libre d'expression et si l'on tombe dans la bien-pensance à la française, on peut alors fermer tous les espaces d'expression.

Pour recadrer le débat il est quand même assez évident qu INEOS investit dans des institutions locales, comme ils ont un intérêt à avoir le siège de leur société au bord du Léman dans le canton de Vaud.

Chacun y fera le lien qu'il souhaite.

Mais cest vrai que ce LS donne l'impression qu'il manque un/des capitaines du bateau pour donner des directives claires.

A ce stade cest flou. Entre les déclarations tonitruantes du "on va remonter en SL", la gestion des onéreux transferts discutables et le manque de réaction sur les résultats sportifs, on aimerait voir un pilote, une position forte (telle qu AJ auparavant) qui donne l'impression de savoir où va le LS.


De plus, ce n'est pas moi qui le dit et je l'ai clairement noté, cela été sorti sur facebook et sur des blogs de politiciens ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par micky Ven 8 Mar - 13:20

Je vois que l'humour n'est pas votre point fort, il faut se détendre les gars...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par stefvs10 Ven 8 Mar - 13:44

dudu a écrit:
Scoopex a écrit:
micky a écrit:Tu as un bon avocat?

C'est bon micky. A ce jeu la tu devrais aussi alors sérieusement envisager un défenseur également.

Ce forum est libre d'expression et si l'on tombe dans la bien-pensance à la française, on peut alors fermer tous les espaces d'expression.

Pour recadrer le débat il est quand même assez évident qu INEOS investit dans des institutions locales, comme ils ont un intérêt à avoir le siège de leur société au bord du Léman dans le canton de Vaud.

Chacun y fera le lien qu'il souhaite.

Mais cest vrai que ce LS donne l'impression qu'il manque un/des capitaines du bateau pour donner des directives claires.

A ce stade cest flou. Entre les déclarations tonitruantes du "on va remonter en SL", la gestion des onéreux transferts discutables et le manque de réaction sur les résultats sportifs, on aimerait voir un pilote, une position forte (telle qu AJ auparavant) qui donne l'impression de savoir où va le LS.


De plus, ce n'est pas moi qui le dit et je l'ai clairement noté, cela été sorti sur facebook et sur des blogs de politiciens ...
Tout à fait d'accord avec scoopex , dudu tu as pas tout faux non plus , mais c'est pas avec Facebook que tu feras avancer le monde , tout le monde peut dire tout et n'importe quoi ,surtout quand il s'agit de Lausanne

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par Scoopex Mer 3 Avr - 21:51

Naufrage tactique et mental avec le gag Contini.

MM. Les dirigeants (si il y en a encore). ASSUMEZ

Pauvre LS

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par fatpig Mer 3 Avr - 22:31

Il y a principalement 2 choses à reprocher à Contini: avoir cru que le championnat se gagnait en défense et sa gestion du groupe (je n’ai toujours pas digéré l’éviction de Monteiro, surtout quand on voit comment il a été remplacé); c’est probablement suffisant pour le virer, mais sur ce match je vois pas ce qu’on peut lui reprocher, on perd le match sur une erreur défensive individuelle et sur le raté de Buess seul devant le gardien: qu’est ce qu’il y peut Contini?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par Scoopex Mer 3 Avr - 22:43

fatpig a écrit:Il y a principalement 2 choses à reprocher à Contini: avoir cru que le championnat se gagnait en défense et sa gestion du groupe (je n’ai toujours pas digéré l’éviction de Monteiro, surtout quand on voit comment il a été remplacé); c’est probablement suffisant pour le virer, mais sur ce match je vois pas ce qu’on peut lui reprocher, on perd le match sur une erreur défensive individuelle et sur le raté de Buess seul devant le gardien: qu’est ce qu’il y peut Contini?

Avoir engagé le fantôme buess
Mettre nganga milieux central
Changer les 2 seuls milieux percutants à la mi temps (Pasche et Dominguez )
Ne donner aucune vie et niaks à ses joueurs (aucun leader)
Garder kuki sur le terrain
Faire entrer Margiotta au milieu
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par fatpig Mer 3 Avr - 22:50

Kuki, c’était un des meilleurs ce soir;
Pasche n’a rien fait de bon;
La niak, y’en avait jusqu’à la bévue de Nganga;
Pour le reste, d’accord avec toi

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par lausarme Mer 3 Avr - 22:51

De toute façon on va "Continier" comme ça jusqu'au terme
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par Scoopex Mer 3 Avr - 22:52

fatpig a écrit:Kuki, c’était un des meilleurs ce soir;
Pasche n’a rien fait de bon;
La niak, y’en avait jusqu’à la bévue de Nganga;
Pour le reste, d’accord avec toi

On est au moins d'accord sur 50% :-)

Et 100% d'accord sur Monteiro
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 5 Empty Re: Contini démission !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum