Contini menacé ?
+24
fatpig
Gimli
lamadechine
fritz.k
NPLS
Reckless One
dudu
Le Vaudois
Nataniel
mic
Clash
rehn98
Shogun
GoLS
stefvs10
Qwertz
Scoopex
Grandhuit
TKP
kok9
AxeLS
lausarme
Thierrible
Julien F.
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Contini menacé ?
Propos de Cissé après le match : «En première mi-temps, je ne comprends pas pourquoi l’équipe a été si prudente, sans oser quoi que ce soit sur le plan offensif. Je me demande aussi pourquoi on a joué à trois derrière alors que l’adversaire n’alignait qu’un seul attaquant. Ensuite, pourquoi n’y avait-il personne pour faire la relation entre le milieu de terrain et les deux attaquants?
Re: Contini menacé ?
Il veut la réponse à sa deuxième question. SCHNEUWLY ! Faut vraiment que Cissé arrête de croire que le championnat Suisse c'est un championnat où tu peux faire évoluer une équipe quasiment que de jeunes !
Il ne faut pas oublier les expérimentés ! Les jeunes ont besoin d'eux non seulement à l'entraînement et en dehors du terrain mais aussi pendant les matchs.
Il ne faut pas oublier les expérimentés ! Les jeunes ont besoin d'eux non seulement à l'entraînement et en dehors du terrain mais aussi pendant les matchs.
Thierrible- Localisation : Lausanne
Qwertz, Scoopex, rv, Shogun, f-alex1997, lamadechine, LVK et michel222 aiment ce message
Il voulait quoi? 1 seul attaquant adverse et 3 défenseurs c'est quoi le problème ? Mettre 2 défenseurs 6 milieux et 2 attaquant?Julien F. a écrit:Propos de Cissé après le match : «En première mi-temps, je ne comprends pas pourquoi l’équipe a été si prudente, sans oser quoi que ce soit sur le plan offensif. Je me demande aussi pourquoi on a joué à trois derrière alors que l’adversaire n’alignait qu’un seul attaquant. Ensuite, pourquoi n’y avait-il personne pour faire la relation entre le milieu de terrain et les deux attaquants?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Qwertz aime ce message
GoLS n'aime pas ce message
Ça sent quand même pas bon quand le directeur sportif remet en cause le système de jeu...
Grandhuit et GoLS aiment ce message
Julien F. a écrit:Ça sent quand même pas bon quand le directeur sportif remet en cause le système de jeu...
Le directeur sportif ferait mieux de remettre en question l'équipe qu'il a bâti avant de remettre en question le coach qui fait du mieux qu'il peut avec l'effectif qu'on lui a mis à disposition.
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Qwertz, rv, Shogun, f-alex1997, lamadechine, alpha_1426 et LVK aiment ce message
Ça sent pas bon pour Contini (et si on m'avait dit que j'en arriverai à le défendre...)
Ce qui m'interpelle, au delà du message pas caché contre le coach, c'est le contenu de l'interview de Cissé : je ne suis qu'un supporter lambda, mais footballistiquement, je ne comprends pas ce qu'il veut dire quand il critique la défense à 3. Et il est peut-être un peu responsable de l'équipe à disposition, non ?
Ce qui m'interpelle, au delà du message pas caché contre le coach, c'est le contenu de l'interview de Cissé : je ne suis qu'un supporter lambda, mais footballistiquement, je ne comprends pas ce qu'il veut dire quand il critique la défense à 3. Et il est peut-être un peu responsable de l'équipe à disposition, non ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
rv et GoLS aiment ce message
Comme joueur ! (quel monde de fou)kok9 a écrit:Vieira au LS ?
Je m'attends à tout avec notre ami Souleymane .......
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
GoLS aime ce message
AxeLS a écrit:Julien F. a écrit:Ça sent quand même pas bon quand le directeur sportif remet en cause le système de jeu...
Le directeur sportif ferait mieux de remettre en question l'équipe qu'il a bâti avant de remettre en question le coach qui fait du mieux qu'il peut avec l'effectif qu'on lui a mis à disposition.
Pas d'accord il y a mieux à faire mais il faut se remettre en question!!
Grandhuit- Localisation : lausanne
TKP a écrit:Je m'attends à tout avec notre ami Souleymane .......
c'est aussi un peu la tendance de chercher une cible à mitrailler au LS
( ...) Alain Joseph - Celestini - Rapp - Iglesias - Contini - Ineos - Cissé...
Je pense quand même que nous vivons une saison assez exceptionnelle au niveau sanitaire. Et que ce sera sur la longueur que l'on saura si oui ou non la stratégie est la bonne.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
fatpig aime ce message
Désolé je n'ai jamais mitraillé Pablo, Ineos, Rapp. Par contre je n'ai pas confiance en Cissé et je ne suis pas le seul.
GoLS aime ce message
TKP a écrit:Désolé je n'ai jamais mitraillé Pablo, Ineos, Rapp. Par contre je n'ai pas confiance en Cissé et je ne suis pas le seul.
Sorry. Je ne te visais pas en particulier. On est tous concernés.
En ce qui me concerne : Ineos pour le logo / Pablo pour les premiers transferts / Celestini pour la fin de son oeuvre.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
La seule excuse que je peux trouver à Cissé est qu'il a remplacé un Pablo qui a fait du très bon travail dans l'ensemble et que la barre était placée assez haute. C'était d'autant plus difficile pour Cissé de démontrer que son arrivée apporte une plus-value.
Pour le reste, la mauvaise réputation qu'il a acquise à Bordeaux est de moins en moins étonnante. Pour résumer :
- il fait un recrutement de presque 100% de jeunes qui n'ont encore rien démontré et il claronne qu'il s'agit de titulaires en puissance ;
- il n'a pas su garder Zeqiri et NDoye (il avait quand même des arguments et ces deux joueurs auraient peut être bien fait de rester une saison en SL) ;
- il nous met Gétaz et Schneuwli en touche ;
- il s'immisce dans le coaching ;
- l'affaire Monteiro (avec le bénéfice du doute) ;
- il donne parfois l'impression de ne rien connaître au football (c'est quoi cette théorie que 3 défenseurs c'est trop lorsqu'il y a un seul attaquant en face!?).
Par contre, je fais confiance à INEOS pour qu'ils apprennent de leurs erreurs et qu'ils rétablissent le tir. Mais le plus vite sera le mieux parce qu'on va droit dans le mur.
Pour le reste, la mauvaise réputation qu'il a acquise à Bordeaux est de moins en moins étonnante. Pour résumer :
- il fait un recrutement de presque 100% de jeunes qui n'ont encore rien démontré et il claronne qu'il s'agit de titulaires en puissance ;
- il n'a pas su garder Zeqiri et NDoye (il avait quand même des arguments et ces deux joueurs auraient peut être bien fait de rester une saison en SL) ;
- il nous met Gétaz et Schneuwli en touche ;
- il s'immisce dans le coaching ;
- l'affaire Monteiro (avec le bénéfice du doute) ;
- il donne parfois l'impression de ne rien connaître au football (c'est quoi cette théorie que 3 défenseurs c'est trop lorsqu'il y a un seul attaquant en face!?).
Par contre, je fais confiance à INEOS pour qu'ils apprennent de leurs erreurs et qu'ils rétablissent le tir. Mais le plus vite sera le mieux parce qu'on va droit dans le mur.
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
LKK, Scoopex, f-alex1997, michel222, Max2 et GoLS aiment ce message
100% d'accord sur ton message Qwertz.
Scoopex aime ce message
Il a déjà commencé à le faire en virant Gétaz de l'effectif alors que Contini voulait le garder... Il a vraiment interet à ne pas merder...Julien F. a écrit:Ça sent quand même pas bon quand le directeur sportif remet en cause le système de jeu...
Thierrible- Localisation : Lausanne
Scoopex, f-alex1997 et GoLS aiment ce message
Un attaquand, tu joue a 4 derierre, avec les 2 lateraux qui monte ça fait un 2 contre 1, c'est ça qu'il voulait dire, en
3 5 2 les 3 reste et la, tu perds un joueur au milieu.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
dudu et michel222 aiment ce message
Je n'ai pas souvent vu les 2 latéraux monter, c'est plutôt 1 des 2.stefvs10 a écrit:Un attaquand, tu joue a 4 derierre, avec les 2 lateraux qui monte ça fait un 2 contre 1, c'est ça qu'il voulait dire, en
Dommage... Un bon entraîneur, suisse en plus, pourrait rejoindre... Kita. : https://news.maxifoot.fr/nantes/weiler-pour-remplacer-gourcuff-foot-337616.htm?transfert=1
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
lausarme a écrit:Je n'ai pas souvent vu les 2 latéraux monter, c'est plutôt 1 des 2.stefvs10 a écrit:Un attaquand, tu joue a 4 derierre, avec les 2 lateraux qui monte ça fait un 2 contre 1, c'est ça qu'il voulait dire, en
C'est l'idée oui. Un des latéraux monte, et tout le monde décale. Un des centraux prend la place du latéral qui est monté et on a donc deux latéraux et de centraux...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
je suis un fan du LS comme vous autre qui souvent se fait emporter par ces emotions, mais croyez-vous réellement que Contini ( du coup les resultats du début de championnat et performance soient insuffisantes?) soit menacé??
Perso je ne pense pas car c'est vraiment le but de faire jouer un maximum de jeune avec les risques que l'on déplore après chaque contre performance...
C'est un long chemin pour construire un club...car oui à mon avis c'est un club qu'ils veulent construire et pas uniquement une équipe...Les bases, marketing, infrastructures, identités, sont à mon avis primordial
C'est frustrant pour les résultats à court terme ( je suis le premier à lancer ma télécommande lors des derniers matchs), mais ayons confiance sur le plus long terme...
et en bon supporter du LS on n'est plus à une année près...
Perso je ne pense pas car c'est vraiment le but de faire jouer un maximum de jeune avec les risques que l'on déplore après chaque contre performance...
C'est un long chemin pour construire un club...car oui à mon avis c'est un club qu'ils veulent construire et pas uniquement une équipe...Les bases, marketing, infrastructures, identités, sont à mon avis primordial
C'est frustrant pour les résultats à court terme ( je suis le premier à lancer ma télécommande lors des derniers matchs), mais ayons confiance sur le plus long terme...
et en bon supporter du LS on n'est plus à une année près...
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
mic et Scoopex aiment ce message
Ca c'est sûr, les proprios ont choisi le club avec les supporters sans doute les plus résilients au monde !
rehn98 a écrit:je suis un fan du LS comme vous autre qui souvent se fait emporter par ces emotions, mais croyez-vous réellement que Contini ( du coup les resultats du début de championnat et performance soient insuffisantes?) soit menacé??
A mon avis tant que l'on est dans les 8 premiers et que Contini continue à faire ce qu'on lui demande, soit d'aligner les joueurs que la direction veut mettre en valeur, il ne risque rien.
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Ouais, c'est bien ce dont j'ai peur.
A mon avis tant que l'on est dans les 8 premiers et que Contini continue à faire ce qu'on lui demande, soit d'aligner les joueurs que la direction veut mettre en valeur, il ne risque rien.[/quote]Clash a écrit:
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
Grandhuit aime ce message
Clash a écrit:rehn98 a écrit:je suis un fan du LS comme vous autre qui souvent se fait emporter par ces emotions, mais croyez-vous réellement que Contini ( du coup les resultats du début de championnat et performance soient insuffisantes?) soit menacé??
A mon avis tant que l'on est dans les 8 premiers et que Contini continue à faire ce qu'on lui demande, soit d'aligner les joueurs que la direction veut mettre en valeur, il ne risque rien.
Je trouve justement qu'il résiste pas trop mal: je m'attendais à plus voir les 4 "titulaires niçois " dans le XI.
Pour le cas Schneuwly (Gétaz et Castella ?), je ne sais pas à qui on doit la mise à l'écart. Pour J. Monteiro, ça semble clairement Cissé.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3