Contini démission !
+45
Le Vaudois
Julien F.
Qwertz
LKK
monavis
fredo
Clash
Nataniel
LVK
Lessing
dadniny
scofieldkiller
S_Gerrard
Blue Raph
Mike21
LCMD
Ohrel
rehn98
Shogun
j-l
Grandhuit
TKP
fritz.k
pizzaiolo
voxpopuli
El Lutin
Homer
hluna
Mouss
mic
fatpig
Max2
stefvs10
Scoopex
lausarme
LsLover
micky
1006
AxeLS
kok9
Hogwarth
dudu
rv
lozansport
lsboy
49 participants
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Contini démission !
Ca suffit ! Il reste suffisamment de matches pour tenter quelque chose...
On joue la promo avec un tir cadré en 90 minutes...
Il faut secouer les troupes et éjecter cet entraîneur laxiste.
On joue la promo avec un tir cadré en 90 minutes...
Il faut secouer les troupes et éjecter cet entraîneur laxiste.
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Re: Contini démission !
Il faut faire une pétition via ce forum et ce post.
Contini loin et vite !
Contini loin et vite !
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Cette équipe n'a fait aucun progrès depuis le début du championnat.
Elle régresse même au niveau du jeu.
Incroyable que Contini puisse continuer à nous saborder!
Elle régresse même au niveau du jeu.
Incroyable que Contini puisse continuer à nous saborder!
Dernière édition par lozansport le Jeu 16 Mai 2019 - 14:56, édité 1 fois
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Perso je n’ai rien contre Contini mais force est de constater qu’il n’y arrive pas. Le LS n’a fait aucun progrès depuis le début de la saison, toujours pas de fond de jeu, on est 2è grâce à la faible opposition.
Il est temps de réagir et d’aller chercher un nouvel entraîneur qui insuffle un nouvel état d’esprit.
Il est temps de réagir et d’aller chercher un nouvel entraîneur qui insuffle un nouvel état d’esprit.
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Ineos aime bien les pétitions
dudu- Localisation : Cossonay
Est-ce qu'on irais pas les attendre pour contester à leur retour ?! Civilement, mais je pense qu'on dois se faire entendre je pense pas qu'INEOS vois ce qui se passe sur le forum.
CONTINI ET IGLESIAS OUT
CONTINI ET IGLESIAS OUT
Hogwarth- Date d'inscription : 16/11/2007
A l'entame de match, la composition a de l'allure et rejoint + ou - celle que forum proposait d'aligner. Contini n'en fait rien, et certains joueurs sont en train de régresser. La conclusion est claire.
Par contre, c'est Iglesias qui construit l'équipe, et l'effectif est a priori de qualité pour celui qui saurait l'exploiter. Decastel ?
Par contre, c'est Iglesias qui construit l'équipe, et l'effectif est a priori de qualité pour celui qui saurait l'exploiter. Decastel ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Iglesias n'est pas responsable de ce qu'il se passe sur le terrain, si jamais. Donc Contini out je veux bien, mais Iglesias il faudrait peut-être développer. Car tant qu'on aura pas un entraineur qui propose du jeu, on pourra pas savoir comment jouent nos recrues (logique)
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Peut-être un mal pour un bien que ce match. Le non-jeu et la régression ambiante aujourd'hui auront peut-être le mérite d'ouvrir les yeux aux derniers idéalistes qui croient encore que Contini-Iglesias ne font pas que du mauvais travail...
Par contre en effet, je ne pense pas qu'INEOS lise ce forum. J'espère de tout coeur qu'ils prendront les mesures qui s'imposent et mettront un terme aux règnes des incompétents qui ne font qu'enfoncer le club chaque weekend un peu plus. Tout ce qui a été fait en regard du fameux "projet" n'est que poudre aux yeux à coup de titres ronflants occupés par de prétendus experts: DS, Talent scout, j'en passe et des meilleures le tout, pour niveler par le bas un club qui pour la première fois depuis bien longtemps, a les moyens de ses ambitions. A moins que même les ambitions ne soient que poudre aux yeux.
Iglesias et sa clique: dehors immédiatement avec du goudron et des plumes !
PS: désolé pour un post que d'aucuns qualifieront de non constructif mais le coeur devait parler.
Par contre en effet, je ne pense pas qu'INEOS lise ce forum. J'espère de tout coeur qu'ils prendront les mesures qui s'imposent et mettront un terme aux règnes des incompétents qui ne font qu'enfoncer le club chaque weekend un peu plus. Tout ce qui a été fait en regard du fameux "projet" n'est que poudre aux yeux à coup de titres ronflants occupés par de prétendus experts: DS, Talent scout, j'en passe et des meilleures le tout, pour niveler par le bas un club qui pour la première fois depuis bien longtemps, a les moyens de ses ambitions. A moins que même les ambitions ne soient que poudre aux yeux.
Iglesias et sa clique: dehors immédiatement avec du goudron et des plumes !
PS: désolé pour un post que d'aucuns qualifieront de non constructif mais le coeur devait parler.
1006- Date d'inscription : 28/08/2011
Il ne doit pas y avoir de bons entraîneurs, il y a 10 équipes qui sont derrière nous, donc tous des incapables puisque on est nuls et qu'ils n'arrivent pas à nous battre et nous passer devant.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Bon, pas avec le même effectif et les mêmes ambitions.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
AxeLS a écrit:Iglesias n'est pas responsable de ce qu'il se passe sur le terrain, si jamais. Donc Contini out je veux bien, mais Iglesias il faudrait peut-être développer. Car tant qu'on aura pas un entraineur qui propose du jeu, on pourra pas savoir comment jouent nos recrues (logique)
Tu veux des arguments sur l'oeuvre de Pablo ? En voilà 1 ou 2 ...
1) Je reviens pas sur sa responsabilité lors de la faillite... si sa tenais qu'a moi je l'aurai déjà par fais revenir
2) Il est responsable de la relegation et la mauvaise gestion de la débdandade de son pote Celestini
3) Quand enfin il vire Celestini il met en place Borenovic et Margairaz qui avait pas se qu'il fallais pour nous sauvé
4) Il engage son autre pote Contini. Qui en plus étais libre quand Celestini a été viré. Sa montre que Pablo n'a aucune stratégie (super pour un directeur sportif)
5) Il engage son autre pote Thurre au scouting ... no comment
6) Il paye 1 million pour acheté Simone Rapp, qui étais meilleur buteur grace a tous les buts marqués contre Lausanne et qui pouvais jouer dans n'importe quel systeme de jeu sauf .... dans celui de Celestini (jeu bas, peu de debordements) qui étais a se moment entraineur du LS. Me dites pas que s'est pas lui qui l'a engagé. Tout le monde sais qu'il a signé en février mais qu'il travaillais en sousmarin pour Ineos depuis octobre deja (y a qua demander à Nellen ...)
7) Engagement Nzayamo, Nganga, Sandicino Silva, Cabral, Loosli, Brandao, Kukuruzovic et Oliveira : il y a du bon et du moins bon, mais voux croyez vraiment qu'avec sa on a une équipe de Superligue qui jour joue en challengeligue ?!?!! Mais s'il vous plait faut arrêter !!!!!!
Il a liquidé Asllani, un de nos meilleures jeunes à GC
9) Gestions des cas delicats (et il y en a dans toutes les équipes !!!) calamiteuse :
- Monteiro, un de nos plus forts sur deux derniers ans (il y a 2 ans Alain Joseph a refusé à un cheque de Constantin et la on le liquide)
- Margiotta : gestion nulle nulle nulle. Soit il a pas su le motivé de nouveau, soit il a pas été fichu de le vendreet aujourd'hui on le paie tres cher pour le faire joué en M21. Tu peux la retourner comme tu veux. S'est un échec.
10) En décembre il avais promis une licence à Maniere (de source plus que sure) et la un manque absolument total de respect
Et j'a surement oublie encore des choses ...
Hogwarth- Date d'inscription : 16/11/2007
On est unanimes à penser que Contini n'a plus sa place au LS. Je commence réellement à avoir mal à mon LS. La plupart de nos joueurs ont un gros potentiel et avec lui ils ne progressent pas. Dans le contenu du jeu proposé c'est proche du néant ces temps. C'est toujours le même blabla. Au début je faisais parti de ceux à vouloir lui laisser du temps mais là stop, la mascarade a assez duré. Ça ne marche pas en Challenge League, ça marchera pas en Super League avec cet entraineur, donc messieurs de INEOS il est l'heure de trouver un autre homme de la situation pour enfin fonder un projet concret qui marche et inaugurer ce stade en 2020 en RSL.
LsLover- Localisation : Lausanne
Il est temps de changer. MU à viré Mourinho et juste le fait de mettre un entraîneur qui redonne le plaisir aux joueurs en faisant des choses simples apporte des résultats.
La gestion sportive, tactique et humaine me semble insuffisante et cela passe par un changement de coach puis de directeur sportif en cas d'échec à la promotion.
Au moins si on avait du jeu ! Mais la ce n'est plus possible
La gestion sportive, tactique et humaine me semble insuffisante et cela passe par un changement de coach puis de directeur sportif en cas d'échec à la promotion.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Il est temps de changer. MU à viré Mourinho et juste le fait de mettre un entraîneur qui redonne le plaisir aux joueurs en faisant des choses simples apporte des résultats.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
micky a écrit:Il ne doit pas y avoir de bons entraîneurs, il y a 10 équipes qui sont derrière nous, donc tous des incapables puisque on est nuls et qu'ils n'arrivent pas à nous battre et nous passer devant.
Si ils avaient le.meme budget que nous on serait reléguable.
Cesse de défendre l'indéfendable avec cette pointe de médisance que tu utilises dans tes posts
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Exact , j'ai tenté aussi de croir que les choses allaient changer , mais non , pas un schéma de jeu , pas de changement de rythm ,pas d'équipe type . Il n a rien fait à lausanne . Et c'est pas faute d'avoir les joueurs
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Moi, j'ai la solution... on fait une rocade d'entraineurs avec Servette. Car à Genève il y a du beau jeu et efficace en plus....
Max2- Date d'inscription : 27/01/2018
excellente idée, Servette sera sûrement emballé!
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Je pensais que Contini était un bon choix, j'ai eu beaucoup de patience, mais là c'est trop il faut faire quelque chose pendant qu'il est encore temps (il reste 2 derbys). Heureusement que Servette perd des points assez souvent
mic- Localisation : Broye
Il faut MAINTENANT tenter un coup de poker en changeant Contini qui n'apporte absolument rien. L'équipe régresse. Il n'y a qu'à voir à Wil (pas une occasion en 1ère mi-temps et hier un seul tir cadré en 90 minutes).
Absolument indigne et indigeste pour une équipe prétendant à la promotion...
Il reste 11 matches, dont les deux derbies. Ce n'est pas rien.
Tentons le coup de poker en trouvant un nouvel entraîneur (Schürmann, Rueda, qqn du club ou proche), ce ne sera pas pire.
Et en juin, si ça marche on peut continuer ou alors dégoter un nouvel entraîneur... DE TOUTE MANIERE CONTINI SERA VIRE. Il faut viser cette première place par tous les moyens, surtout cette année dans ce championnat d'un niveau extrêmement faible. Il n'y a pas le Xamax ou Zurich des dernières années.
Si on ne fait rien, pas certain non plus de finir 2e... et je ne miserais pas grand-chose en barrage contre GC ou Xamax...
On n'a rien à perdre aujourd'hui mais c'est le DERNIER MOMENT!
Absolument indigne et indigeste pour une équipe prétendant à la promotion...
Il reste 11 matches, dont les deux derbies. Ce n'est pas rien.
Tentons le coup de poker en trouvant un nouvel entraîneur (Schürmann, Rueda, qqn du club ou proche), ce ne sera pas pire.
Et en juin, si ça marche on peut continuer ou alors dégoter un nouvel entraîneur... DE TOUTE MANIERE CONTINI SERA VIRE. Il faut viser cette première place par tous les moyens, surtout cette année dans ce championnat d'un niveau extrêmement faible. Il n'y a pas le Xamax ou Zurich des dernières années.
Si on ne fait rien, pas certain non plus de finir 2e... et je ne miserais pas grand-chose en barrage contre GC ou Xamax...
On n'a rien à perdre aujourd'hui mais c'est le DERNIER MOMENT!
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
c’est vrai qu’au point où on en est (à peu près 1 tir cadré par match), je vois pas trop ce qu’on peut perdre à changer; Contini n’a manifestement pas compris qu’une promotion s’obtient en gagnant plutôt qu’en évitant de perdre; dommage, il avait l’air plutôt sympathique
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Aucune déclaration, aucun bruit il semblerait que viré Contini ne soit pas d'actualité.
Je pense que l'on va attendre qu'il soit trop tard pour agir...
Sinon es qu'il y a eu un interview de Contini après le (non) match? Je serais curieux de savoir ce qu'il en pense.
Sinon es qu'il y a eu un interview de Contini après le (non) match? Je serais curieux de savoir ce qu'il en pense.
Mouss- Date d'inscription : 03/06/2013
Je peut te faire son discours à sa place:Mouss a écrit:Aucune déclaration, aucun bruit il semblerait que viré Contini ne soit pas d'actualité.
Match très difficile.
Pelouse ne permettant pas de faire circuler le ballon.
Trop de bruit dans le stade.
Bla-bla-bla .....
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15