FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Contini démission !

+45
Le Vaudois
Julien F.
Qwertz
LKK
monavis
fredo
Clash
Nataniel
LVK
Lessing
dadniny
scofieldkiller
S_Gerrard
Blue Raph
Mike21
LCMD
Ohrel
rehn98
Shogun
j-l
Grandhuit
TKP
fritz.k
pizzaiolo
voxpopuli
El Lutin
Homer
hluna
Mouss
mic
fatpig
Max2
stefvs10
Scoopex
lausarme
LsLover
micky
1006
AxeLS
kok9
Hogwarth
dudu
rv
lozansport
lsboy
49 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par voxpopuli Mar 5 Mar 2019 - 13:19

kok9 a écrit:
Homer a écrit:
mic a écrit:
lsboy a écrit:Bon... et maintenant on fait quoi ?

INEOS va attendre la fin du championnat pour se positionner et faire le ménage.... On n'injecte pas des millions ainsi par les fenêtres !

Il faut mettre en place un staff digne de ce nom, agrémenté de joueurs de qualité, même si évidemment c'est difficile en jouant en 2e division... Mais il y a un objectif clair (promotion et professionnaliser le club), et surtout des moyens financiers sans limite ou presque.

Et ARRETONS de vouloir jouer la carte "vaudoise" pour cette question d'identité... non seulement c'est extrêmement limité au niveau qualitatif mais aujourd'hui les jeunes veulent des résultats... que ce soit avec des Suisses ou non... Ca fait 20 ans cette année que le LS n'a plus rien gagné et qu'on végète... (pour ne pas dire plus).

Ce ne sont que par les résultats que les jeunes reviendront au stade de manière régulière et avec des maillots bleus et blancs, en lieu et place de ceux du Barça et du Real... mais pour cela, il faut des RÉSULTATS et arrêter les copinages, bricolages, et j'en passe...

Il est clair que si ça ne devait pas fonctionner avec INEOS, il en serait fini de ce club au plus haut niveau...

Tu oublies le titre gagné aux Canaries sans marquer un but et la victoire à la Kaiserstuhl Cup contre Freiburg nux

...et champion de 2ème ligue, champion de 1ère ligue, champion de challenge ligue à plusieurs reprises, sans oublier une finale de coupe et une participation à l'Europa League. c'est pas très reluisant, mais on a quand même vibrer lors de ces moments là.
Exactement. Mais certains détestent Iglesias à un tel point, que ça en devient pénible.

Mais prend un peu de relief kok9. !!!
Car à part dire que tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil.... ohhh mais on perd alors faut faire quelque chose mais en même temps faut rien faire.... cest toi qui est pénible.

Argumente au lieu de t'enfermer dans ta coquille.

voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par kok9 Mar 5 Mar 2019 - 14:08

Je l'ai dit et redit : l'équipe construite par Iglesias est de qualité et conforme à ce qui avait été annoncé, un jeune et un taulier par poste.
Par contre, j'ai dit et redit que Contini n'est pas capable de faire tourner cette équipe, et que c'est le dernier moment pour changer d'entraîneur. Et que je verrai bien Decastel à ce poste.
Je ne sais pas quel est ton passif avec Iglesias et Celestini, mais ça serait bien de le mettre de côté un moment: il faut savoir passer à autre chose.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par micky Mar 5 Mar 2019 - 14:29

Il faut engager Viprez, le mage, Constantin avait essayé et les résultats ont transformé le FC Sion...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par fatpig Mar 5 Mar 2019 - 15:04

c’est vrai qu’un mage ne serait pas de trop au point où on en est; mais qui est donc ce M. Viprez?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par LsLover Mar 5 Mar 2019 - 15:45

fatpig a écrit:c’est vrai qu’un mage ne serait pas de trop au point où on en est; mais qui est donc ce M. Viprez?
Un marabout/magnétiseur que CC avait fait appel en 2006 sauf erreur Laughing
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par El Lutin Mar 5 Mar 2019 - 16:02

Decastel paraît pas idéal en cas de barrage contre Xamax

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par kok9 Mar 5 Mar 2019 - 16:41

Pas faux, en effet.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par fatpig Mar 5 Mar 2019 - 17:17

El Lutin a écrit:Decastel paraît pas idéal en cas de barrage contre Xamax

en fait, il ne paraît pas idéal du tout (je sais pas pourquoi, mais je le trouve peu inspirant...); pourquoi ne pas relancer la piste Forte, peut-être qu’il sera maintenant mieux disposé s’il n’a rien trouvé de mieux ailleurs? ou quelqu’un qui dégage une énergie positive (pas le mage, un vrai entraîneur...), genre Zeidler (malheureusement pas libre, mais quelqu’un avec un profil similaire (ne me demandez pas qui, je vois pas...)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par fatpig Mar 5 Mar 2019 - 17:23

...en fait, j’ai trouvé: Umberto Barberis (s’il tient toujours debout): lui, il savait transmettre l’envie de gagner

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par AxeLS Mar 5 Mar 2019 - 17:30

De tête, parmi les entraîneurs libres ayant oeuvré en Suisse récemment on a : Decastel, Weiler, Fink, Vrabec, Jaccobacci, Wicky, Tami, Abascal, Forte.

Autant les Weiler, Fink, Vrabec voire Decastel sont à mon avis pas des coups à tenter, il reste tout de même des possibilités intéressantes. Je serai pour relancer la piste Forte également
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par kok9 Mar 5 Mar 2019 - 17:42

Schurmann ? Il semblait intéressé.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par El Lutin Mar 5 Mar 2019 - 18:10

Decastel ma paraît assez déprimé/déprimant. C'est pas lui qui va sortir nos mecs de cette situation. Il faut quelqu'un avec de la niaque et des idées.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par fatpig Mar 5 Mar 2019 - 18:49

kok9 a écrit:Schurmann ? Il semblait intéressé.

Schürmann, j’y ai pensé aussi, mais je suis pas sûr de son impact réel: c’est vrai qu’on avait eu des bons résultats avec lui, mais il avait aussi une sacrée bonne équipe à disposition...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par fatpig Mar 5 Mar 2019 - 18:50

...bref, je préfèrerais Barberis😇

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par stefvs10 Mar 5 Mar 2019 - 18:58

C'est que des noms périmé,  le football à évolué

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par kok9 Mar 5 Mar 2019 - 19:13

Un motivateur reste un motivateur.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par dudu Mar 5 Mar 2019 - 19:54

Rien ne bouge ... on va couler ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par Hogwarth Mar 5 Mar 2019 - 20:05

AxeLS a écrit:De tête, parmi les entraîneurs libres ayant oeuvré en Suisse récemment on a : Decastel, Weiler, Fink, Vrabec, Jaccobacci, Wicky, Tami, Abascal, Forte.

Autant les Weiler, Fink, Vrabec voire Decastel sont à mon avis pas des coups à tenter, il reste tout de même des possibilités intéressantes. Je serai pour relancer la piste Forte également

Dans cette liste, personnelement, je tenterai avec Jacobacci. Il avait fais un très bon travail quand il a sauvé Sion et sauf erreur une très très bonne saison en chalenge ligue avec Schaffouse il y a quelqu'année non ?

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par fatpig Mer 6 Mar 2019 - 7:00

stefvs10 a écrit:C'est que des noms périmé,  le football à évolué

ah, ça, pour être périmé, c’est périmé...n’empêche, c’est à mon souvenir le seul entraîneur qui avait su sublimer cette équipe. Plus sérieusement, Jaccobacci est peut-être effectivement une bonne option. Cela dit, j’ai l’impression qu’il va falloir s’accommoder de Contini, qui en passant ne serait pas si mal s’il voulait bien comprendre que la promotion ne se gagne pas en défense

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par pizzaiolo Mer 6 Mar 2019 - 7:20

J'imagine que M. Ratcliffe doit être un peu irrité par la situation. Comme il n'est pas réputé pour sa patience légendaire, j'imagine assez que, si on change d'entraineur, il nous mette en place un coach anglais de son choix.
On dit qu'il faut quelqu'un qui connaisse la Challenge League mais quant on voit que ce fait Contini, fin connaisseur de cette ligue, ca donne matière à réflexion. Et perso, je suis pas sûr que pour aligner une équipe qui joue la gagne lorsqu'on se déplace à Chiasso, Kriens ou Rapperswil, on ait besoin d'un coach "connaisseur" du football helvétique. Un meneur d'hommes et 21 guerriers oui, le reste...
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par dudu Mer 6 Mar 2019 - 7:46

Un entraîneur Anglais avec un assistant Suisse !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par mic Mer 6 Mar 2019 - 8:28

Il y avait eu un nom anglais qui avait été évoqué, mais je ne me souviens plus qui c'était. Perso ça ne me dérangerait pas vu comme ça se passse avec Contini qui est censé être un expert de la ligue B. En ayant un assistant qui connait le club du genre Borenovic ça peut être intéressant.

Ca y est je m'imagine déjà Lampard ou Terry sur le banc du LS love
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par lsboy Mer 6 Mar 2019 - 8:29

pizzaiolo a écrit:J'imagine que M. Ratcliffe doit être un peu irrité par la situation. Comme il n'est pas réputé pour sa patience légendaire, j'imagine assez que, si on change d'entraineur, il nous mette en place un coach anglais de son choix.
On dit qu'il faut quelqu'un qui connaisse la Challenge League mais quant on voit que ce fait Contini, fin connaisseur de cette ligue, ca donne matière à réflexion. Et perso, je suis pas sûr que pour aligner une équipe qui joue la gagne lorsqu'on se déplace à Chiasso, Kriens ou Rapperswil, on ait besoin d'un coach "connaisseur" du football helvétique. Un meneur d'hommes et 21 guerriers oui, le reste...


Si tu as une bonne équipe largement au-dessus des autres, et un staff à la mentalité de gagneur, pas besoin de connaitre la CHL. On sait que c'est avant tout physique et pas technique.

Des Anglais ça serait parfait compte tenu de leur légendaire Fight Spirit. Le football latin n'est pas le bon dans cette division peu spectaculaire...

Wenger est libre, non ? Ca serait trop beau... pour une fois que l'on pourrait (un peu) rêver....

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par fritz.k Mer 6 Mar 2019 - 8:33

Bon, de toutes façons, il ne va rien se passer avant le match contre Aarau ...
Après, en cas de défaite ou même de match nul, il sera difficile de ne rien faire pour nos dirigeants. En cas de victoire chanceuse, avec le même style de jeu, tous les amoureux du beau foot et du LS devront souffrir chaque week-end jusqu'à la fin de cette saison avec selon moi assez peu de chance d'obtenir cette promotion tant espérée. Il reste une possibilité: Contini lit le forum et se décide à prendre des risques. Il change complètement ses consignes, met une équipe hyper offensive qui fait un pressing très haut et Lausanne s'impose en montrant qu'il sait jouer au foot ! Un rêve ? une utopie ?
Pour moi, le scénario le pire serait une de ces victoires à l'arrache, sans foot mais juste de la chance ... à Contini de tous nous faire taire !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par fatpig Mer 6 Mar 2019 - 9:02

fritz.k a écrit: Il reste une possibilité: Contini lit le forum et se décide à prendre des risques. Il change complètement ses consignes, met une équipe hyper offensive qui fait un pressing très haut et Lausanne s'impose en montrant qu'il sait jouer au foot ! Un rêve ? une utopie ?
Pour moi, le scénario le pire serait une de ces victoires à l'arrache, sans foot mais juste de la chance ... à Contini de tous nous faire taire !

après tout c’est possible: faudrait « juste » refaire le coup de Winterthur (pas celui du week-end dernier, celui de la Pontaise l’automne dernier)...pourquoi on n’y arrive plus, b... de m...?!?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 3 Empty Re: Contini démission !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum