FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Contini démission !

+45
Le Vaudois
Julien F.
Qwertz
LKK
monavis
fredo
Clash
Nataniel
LVK
Lessing
dadniny
scofieldkiller
S_Gerrard
Blue Raph
Mike21
LCMD
Ohrel
rehn98
Shogun
j-l
Grandhuit
TKP
fritz.k
pizzaiolo
voxpopuli
El Lutin
Homer
hluna
Mouss
mic
fatpig
Max2
stefvs10
Scoopex
lausarme
LsLover
micky
1006
AxeLS
kok9
Hogwarth
dudu
rv
lozansport
lsboy
49 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Contini démission ! - Page 4 Empty Re: Contini démission !

Message par LsLover Mer 6 Mar 2019 - 9:09

Le seul entraîneur anglais connaisseur de la BCL qui me vient en tête c’est Kevin Cooper. Il avait fini deuxième avec Servette en 2015 juste avant qu’ils se fassent relégués administrativement en Promotion League. Après il a été entraîneur en 15/16 du FC Turquie (ou FC Wil pour les intimes).
LsLover
LsLover

Revenir en haut Aller en bas

Message par mic Mer 6 Mar 2019 - 9:10

https://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Contini-va-t-il-filer-a-Grasshopper--12521659
mic
mic

Message par kok9 Mer 6 Mar 2019 - 9:25

Ca serait un sacré coup de pouce !

kok9

Message par Homer Mer 6 Mar 2019 - 9:41

Ça serait idéal, mais je n’y crois pas, GC a besoin d’un entraîneur qui va les sortir du bourbier dans lequel ils se trouvent, pas d’un entraîneur qui est lui même embourbé.
Mais bon, peut-être que ça explique le silence de nos dirigeants qui attendent que GC prenne une décision, ce qui les libéreraient des indemnités de licenciement.
Homer
Homer

Message par mic Mer 6 Mar 2019 - 9:43

L'annonce de leur nouveau coach est prévue cet après-midi, mais je doute que ça soit Contini quand même
mic
mic

Message par fatpig Mer 6 Mar 2019 - 9:46

bon, si GC cherche quelqu’un pour remettre l’équipe en ordre et (surtout) apporter de la rigueur défensive, il pourrait être l’homme de la situation...

fatpig

Message par AxeLS Mer 6 Mar 2019 - 9:58

L'entraîneur anglais rêvé serait pour moi Graham Potter. En quelques années il a monté le club d'Östersund de la 4e division suédoise à l'Europa League (élimination en 16e de finale face à Arsenal) en produisant du beau jeu et en créant un véritable engouement pour le foot dans sa ville. Tout ce dont on aurait besoin à Lausanne

http://www.nordiskfootball.fr/graham-potter-le-tacticien-magique-dostersund-de-la-4eme-division-a-lelite-suedoise/
AxeLS
AxeLS

Message par TKP Mer 6 Mar 2019 - 10:36

Contini à GC ??? pauvre football.........
TKP
TKP

Message par TKP Mer 6 Mar 2019 - 11:55

Stipic entraineur de GC.........nous ........???
TKP
TKP

Message par lsboy Mer 6 Mar 2019 - 12:27

Eh bien non... Faudra faire avec semble-t-il....

lsboy

Message par kok9 Mer 6 Mar 2019 - 12:34

Bon, ou une décision locale sera quand-même prise ? Les choses vont peut-être se décanter ?

kok9

Message par mic Mer 6 Mar 2019 - 12:49

Ca m'étonnerait qu'il se passe quelque chose mercredi à 3 jours du prochain match
mic
mic

Message par pizzaiolo Mer 6 Mar 2019 - 13:05

https://www.lfm.ch/podcasts/lfm-info-sports-05032019/

à écouter à partir de 2:21
J'ai pas l'impression que ca va bouger

pizzaiolo
pizzaiolo

Message par Grandhuit Mer 6 Mar 2019 - 14:25

Nouvel entraineur a GC : le Germano-Croate Tomislav Stipic (39 ans).

Grandhuit

Message par stefvs10 Mer 6 Mar 2019 - 14:56

pizzaiolo a écrit:https://www.lfm.ch/podcasts/lfm-info-sports-05032019/

à écouter à partir de 2:21
J'ai pas l'impression que ca va bouger

C'est pas l'entraîneur c'est le public qui bloque les joueurs 😂😂

stefvs10

Message par AxeLS Mer 6 Mar 2019 - 15:28

"Il y a maintenant besoin d'un petit plus pour trouver le déclic" un petit plus genre un autre entraîneur par exemple ?
AxeLS
AxeLS

Message par j-l Mer 6 Mar 2019 - 15:34

Mais tout va et j'ai l'impression qu'il y aura pas de changement d'entraîneur en tout cas pas avant  4 défaites d'affiler sinon dans n'importe quel autre club en Suisse Contini aurai déjà sauter ! Et dire que Pablo et sa clique on sacrifier des joueurs comme Monterio Margiotta Rapp par exemple pour les caprices et fierté à Contini faudra pas pleurer et encore chercher des excuses bidons en fin de saison parce que franchement marre de cet saison....

j-l

Message par Shogun Mer 6 Mar 2019 - 15:55

j-l a écrit:Et dire que Pablo et sa clique on sacrifier des joueurs comme Monterio Margiotta Rapp par exemple pour les caprices et fierté à Contini faudra pas pleurer et encore chercher des excuses bidons en fin de saison parce que franchement marre de cet saison....

Faut pas déconner quand même : Monteiro, cette dernière année n'était que l'ombre de lui-même (et pourtant Dieu sait ce que je l'ai apprécié), Rapp ne s'est jamais adapté au LS depuis son arrivée - et ce avant Contini, et Margiotta fait la diva.
Ces mises à l'écart ne me font pas forcément plaisir et je ne suis pas forcément pour, mais elles se justifient.

Cela dit, je pense également que Contini n'est pas l'homme de la situation compte tenu du jeu présenté et surtout de l'absence de résultats. Et je pense que ce serait la même chose si on avait gardé Margiotta et Rapp (et donc pas pris Koura et Buess), comme en témoigne notre premier tour.

Shogun

Message par lausarme Mer 6 Mar 2019 - 20:04

Si on perd samedi je lance l opération "tous en gilets jaunes à la Pontaise" tant que Contini sera à la barre
lausarme
lausarme

Message par voxpopuli Jeu 7 Mar 2019 - 0:01

pizzaiolo a écrit:J'imagine que M. Ratcliffe doit être un peu irrité par la situation. Comme il n'est pas réputé pour sa patience légendaire, j'imagine assez que, si on change d'entraineur, il nous mette en place un coach anglais de son choix.
On dit qu'il faut quelqu'un qui connaisse la Challenge League mais quant on voit que ce fait Contini, fin connaisseur de cette ligue, ca donne matière à réflexion. Et perso, je suis pas sûr que pour aligner une équipe qui joue la gagne lorsqu'on se déplace à Chiasso, Kriens ou Rapperswil, on ait besoin d'un coach "connaisseur" du football helvétique. Un meneur d'hommes et 21 guerriers oui, le reste...

Ratcliffe, Thompson et notre CEO ne sont jamais présents au stade. pas sûrs qu'ils sachent vraiment ce qui s'y passe (ou qu'ils s'y intéressent....)

Si ils étaient concernés par le LS, on les verrait davantage. On les entendrait davantage. Pourquoi ce silence d'après vous ?
Et le vice-président Nellen il en est ou ?
voxpopuli
voxpopuli

Message par rehn98 Jeu 7 Mar 2019 - 5:23

A quoi ça servirait de faire des grandes déclarations si ils ont décidé de garder Contini??

rehn98

Message par mic Jeu 7 Mar 2019 - 7:08

voxpopuli a écrit:
pizzaiolo a écrit:J'imagine que M. Ratcliffe doit être un peu irrité par la situation. Comme il n'est pas réputé pour sa patience légendaire, j'imagine assez que, si on change d'entraineur, il nous mette en place un coach anglais de son choix.
On dit qu'il faut quelqu'un qui connaisse la Challenge League mais quant on voit que ce fait Contini, fin connaisseur de cette ligue, ca donne matière à réflexion. Et perso, je suis pas sûr que pour aligner une équipe qui joue la gagne lorsqu'on se déplace à Chiasso, Kriens ou Rapperswil, on ait besoin d'un coach "connaisseur" du football helvétique. Un meneur d'hommes et 21 guerriers oui, le reste...

Ratcliffe, Thompson et notre CEO ne sont jamais présents au stade. pas sûrs qu'ils sachent vraiment ce qui s'y passe (ou qu'ils s'y intéressent....)

Si ils étaient concernés par le LS, on les verrait davantage. On les entendrait davantage. Pourquoi ce silence d'après vous ?

Disons que Ratcliffe ou Thompson sont pas tout le temps en Suisse, Thompson sera là samedi. Nellen je l'ai croisé plusieurs fois.
S'ils étaient pas concerné, ils auraient pas racheté le club
mic
mic

Message par LsLover Jeu 7 Mar 2019 - 7:35

voxpopuli a écrit:

Je n'ai jamais vu le big boss Ratcliffe au stade, Thompson est là de temps en temps mais le CEO Bob Ratcliffe il est là assez souvent également à l'extérieur.
LsLover
LsLover

Message par dudu Jeu 7 Mar 2019 - 9:05

Ineos n'a peut-être pas acheté le LS pour si intéresser, mais utilise le LS pour faire de l'optimisation fiscale, du blanchissement d'argent ou simplement pour passer pour une gentille entreprise par rapport à ces activités.

Quelques personnes l'avaient relevé lorsqu'ils ont racheté le LS, je voulais pas trop y croire, mais j'avoue que je me poses de sérieuse question.

dudu
dudu

Message par Homer Jeu 7 Mar 2019 - 9:28

Quoi qu'il en soit, on a de la chance qu'ils soient là, même si les résultats ne suivent pas, ils injectent pas mal d'argent notamment pour ne pas avoir un stade au rabais, rien que pour ça, on peut leur dire merci.
les animations autour du stade sont un autre point positif, mais il y a peu de chance qu'elles soient rentables.
Je ne pense pas que le big boss s'y intéresse, c'est clairement le club de Thompson et de Bob Ratcliffe
Homer
Homer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant