FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Iglesias / Contini

+35
monavis
scofieldkiller
Nairo
Le Vaudois
rehn98
Nataniel
lsboy
f-alex1997
LKK
Hogwarth
Mike21
AxeLS
Max2
jeanno_196
Homer
LsLover
micky
Grandhuit
Scoopex
dudu
rv
Shogun
stefvs10
TKP
Lessing
Verlaat
voxpopuli
El Lutin
lausarme
maxi
mic
fatpig
hluna
kok9
Old School
39 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par hluna Lun 12 Nov 2018 - 13:44

Old School a écrit:Pablo a construit cette équipe. Il est persuadé de la qualité mise à disposition.

Ne lui reste qu'une solution pour montrer qu'il avait raison, qu'il assume ses choix et que ses compétences ne sont donc pas à remettre en question(s). Reprendre l'équipe! Devenir le DS et le coach du LS. On jugera sur pièce.

Devenir une sorte de Team Manager, ça devrait lui plaire, non?

Allez, on retrousse les manches et on prend ses responsabilités...

Old School

C'est une bonne idée ça, oui, qu'il reprenne l'équipe puisqu'il en connais les qualités.

De la parole aux actes !

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par TKP Lun 12 Nov 2018 - 13:51

Mon Dieu.....
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par stefvs10 Lun 12 Nov 2018 - 15:13

Old School a écrit:

Devenir une sorte de Team Manager, ça devrait lui plaire, non?


Old School

J en avais déjà parlé avec lui , et non ,ça il veut plus .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par fatpig Lun 12 Nov 2018 - 15:38

TKP a écrit:D'entendre des louanges sur Joseph et INEOS raus........mon Dieu ! Tout n'a pas été juste cette année mais que dire du travail avant 2018. Beaucoup de choses ne se savent pas et heureusement pour certains ! Le plus important c'est que le LS reprenne confiance. Dans le sport la roue tourne vite et ceci dans les deux sens.

c’est sûr que la roue peut tourner et que l’enjeu, c’est la confiance; mais comment la regagner en insufflant une mentalité minimaliste et timorée aux joueurs (on bétonne et on part en contre)?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par kok9 Lun 12 Nov 2018 - 16:32

TKP a écrit:D'entendre des louanges sur Joseph et INEOS raus........mon Dieu !
Je soulignais que puisque certains flinguent Celestini et Iglesias, on pouvait aussi y aller avec Ineos, tant qu'à faire. Et qu'en l'occurrence, vu de l'extérieur, la m. a commencé à Noël, donc au passage de pouvoir entre M. Joseph et Ineos.
Cela dit:
Ineos, en tant que propriétaire du LS n'a rien à se reprocher, au contraire.
M. Joseph a porté le club à bout de bras, avec ses moyens, et il s'en est plutôt bien sorti.
Mais je suis un observateur extérieur, donc je concède volontiers que des choses m'échappent.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par TKP Lun 12 Nov 2018 - 16:49

D'accord avec fatpig avec la mentalité minimaliste actuelle. Un peu d'audace.......Concernant le LS, depuis le départ de ........Kita (cela date) le club a survécu chichement mais ne sait plus installé comme un club *solide* de Super League. J'espère un futur meilleur, car franchement ce n'est pas folichon actuellement (et ceci depuis des années malgré quelques coups d'éclats). Lausanne et le Canton de Vaud doivent avoir un club digne et conquérant......
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Shogun Lun 12 Nov 2018 - 17:44

En tout cas, je n'espère pas qu'on va attendre d'avoir 9 pts de retard sur Servette pour taper du poing sur la table de quelque manière qui soit pour réveiller nos dépressifs - puisqu'il semblerait que le problème soit toujours la période Celestini et la relégation qui s'en est suivie - de joueurs.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par rv Lun 12 Nov 2018 - 19:12

Shogun a écrit:En tout cas, je n'espère pas qu'on va attendre d'avoir 9 pts de retard sur Servette pour taper du poing sur la table de quelque manière qui soit pour réveiller nos dépressifs - puisqu'il semblerait que le problème soit toujours la période Celestini et la relégation qui s'en est suivie - de joueurs.
En regardant les matchs qui restent à jouer d’ici Noël je pense qu’on pourra s’estimer heureux si on a « que » 9 points de retard sur Servette à la trève, je parierais plutôt sur 12 à 15 points de retard...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Invité Lun 12 Nov 2018 - 19:54

https://twitter.com/emilienverdon/status/1062056773325148161?s=21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par dudu Lun 12 Nov 2018 - 20:35

Blue Rojev a écrit:https://twitter.com/emilienverdon/status/1062056773325148161?s=21

Quel gestion de M... de la part d'INEOS ! ! !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Scoopex Lun 12 Nov 2018 - 22:12

TKP a écrit:D'entendre des louanges sur Joseph et INEOS raus........mon Dieu ! Tout n'a pas été juste cette année mais que dire du travail avant 2018. Beaucoup de choses ne se savent pas et heureusement pour certains ! Le plus important c'est que le LS reprenne confiance. Dans le sport la roue tourne vite et ceci dans les deux sens.

Mais tu es le champion du monde anonyme des spéculations, doté
visiblement d'un savoir sur le club que seul toi connaît (même mieux que les anciens dirigeants... si si).

Je te propose d'aller dire à AJ lors d un match en face tes courroux, de te presenter  pour lui en parler avant de balancer des bad-buzz style "si les gens savaient...." inutiles et peu constructifs.

Écris moi en MP si te tente.

Sinon, si comme tu le prône si souvent mon cher, respecte Un minimum le travail accompli et les commentaires des autres..Merci
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par fatpig Mar 13 Nov 2018 - 8:52

dudu a écrit:
Blue Rojev a écrit:https://twitter.com/emilienverdon/status/1062056773325148161?s=21

Quel gestion de M... de la part d'INEOS ! ! !

en principe, attendre la pause hivernale pour faire le bilan et repartir (peut-être) sur des nouvelles bases, ça n’a pas l’air aberrant...mais là, c’est dommage, parce que ça veut dire en gros (enfin, je supose) qu’on attend de voir notre classement à mi-parcours pour décider. Bref, ça revient à cautionner la logique Contini du « résultat-avant-tout-et-tant-pis-pour-les-pauvres-c...-de spectateurs », ce qui n’est pas un bon signal. Pour moi, le niveau de jeu présenté jusqu’à maintenant devrait être une raison suffisante de changer de coach quand on est un club qui prétend vouloir grandir.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par TKP Mar 13 Nov 2018 - 13:16

Pour mon ami Scoopex : désolé mais le LS est mal géré depuis le départ d'un certain Bezzola.......cela fait longtemps, trop longtemps. Je sais également depuis longtemps que je suis ta cible mais cela ne me dérange pas ! Quand certains disent INEOS raus........tu trouves cela normal ??? dans ce cas tu ne dis rien. Je le redis, dommage qu'une ville comme Lausanne, qu'un canton comme le Canton de Vaud soit à la traine footballistique depuis bientôt 20 ans ! Je suis conscient qu'INEOS n'a pas fait tout juste depuis une année mais dans le passé ce n'était guère brillant. Enfin chacun son avis et en attendant le LS n'est toujours pas le grand club que l'on a connu le siècle passé. Dommage
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par kok9 Mar 13 Nov 2018 - 13:41

[quote="TKP"]Pour mon ami Scoopex : désolé mais le LS! Quand certains disent INEOS raus........tu trouves cela normal ??? /quote]
Bon, tu fais exprès ?
Je n'ai pas dit "Ineos, raus".
J'ai dit du moment que certains flinguent Celestini et Iglesias à tout va (ce qui est sot), on pourrait aussi flinguer Ineos (ce que est sot aussi, même si chronologiquement, ça pourrait se tenir. Question de mauvaise foi).

Bezzola, c'était chouette. Mais il me semble qu'il y a laissé sa santé (ce qui a peut-être évité qu'il y laisse son entreprise.), mais encore fois, je ne suis qu'un observateur extérieur.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Grandhuit Mar 13 Nov 2018 - 14:16

TKP a écrit:Pour mon ami Scoopex : désolé mais le LS est mal géré depuis le départ d'un certain Bezzola.......cela fait longtemps, trop longtemps. Je sais également depuis longtemps que je suis ta cible mais cela ne me dérange pas ! Quand certains disent INEOS raus........tu trouves cela normal ??? dans ce cas tu ne dis rien. Je le redis,  dommage qu'une ville comme Lausanne, qu'un canton comme le Canton de Vaud soit à la traine footballistique depuis bientôt 20 ans ! Je suis conscient qu'INEOS n'a pas fait tout juste depuis une année mais dans le passé ce n'était guère brillant. Enfin chacun son avis et en attendant le LS n'est toujours pas le grand club que l'on a connu le siècle passé. Dommage

L'erreur d'INEOS c'est d'avoir donné les clés de la maison à Iglesias!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Lessing Mar 13 Nov 2018 - 14:24

On a compris !!

Au lieu de critiquer ce serait plus constructif de proposer une autre solution, une personne qui ferait mieux ?

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Shogun Mar 13 Nov 2018 - 18:07

TKP a écrit:! Quand certains disent INEOS raus........tu trouves cela normal ???

Personne n'a dit "INEOS raus", relis le poste de kok9 ! Tu défends bec et ongle Iglesias, mais déjà qu'il est pas tout blanc dans la faillite, tu peux donc bien comprendre qu'au vu du spectacle et du classement actuel, on soit en droit de critiquer, non ? Surtout quand Monsieur se pavane sur les plateaux de la RTS comme consultant.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par micky Mar 13 Nov 2018 - 22:13

Lamentables ces commentaires, qui nous prouvent le niveau de certains qui reviennent encore à 10 ans en arrière lors de la faillite. Comment évoluer avec ces gens qui nous les brisent avec le passé, bientôt ils vont nous parler de la mob...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Scoopex Mar 13 Nov 2018 - 22:32

TKP a écrit:Pour mon ami Scoopex : désolé mais le LS est mal géré depuis le départ d'un certain Bezzola.......cela fait longtemps, trop longtemps. Je sais également depuis longtemps que je suis ta cible mais cela ne me dérange pas ! Quand certains disent INEOS raus........tu trouves cela normal ??? dans ce cas tu ne dis rien. Je le redis,  dommage qu'une ville comme Lausanne, qu'un canton comme le Canton de Vaud soit à la traine footballistique depuis bientôt 20 ans ! Je suis conscient qu'INEOS n'a pas fait tout juste depuis une année mais dans le passé ce n'était guère brillant. Enfin chacun son avis et en attendant le LS n'est toujours pas le grand club que l'on a connu le siècle passé. Dommage

Bezzola cest la nostalgie du début des années 90. Et le foot il y a 30 ans en arrière n avait pas les mêmes exigences qu'aujourd'hui ou tout est basé sur le fric, les DS, les agents etc.
Bezzola/Bertine nois ont fait rêver. Le LS après 1994 a perdu de sa superbe. Les moyennes de spectateurs sont devenues ridicules. Il y a eu une cassure. Le foot event - champions league entre autres- A tout va à la TV est apparu. Le lausannois "moderne et contemporain" n'a pas suivi.

Le pb ne date pas d AJ. La moyenne se spectateurs sous Kita alors qu on luttait pour le titre était de 4000 personnes.

Le lausannois est trop gâté, pas assez identitaire et événementiel.

Le challenge depuis 30 ans est de retrouver un public "local".
C'est pas gagné.
En tous les cas; l'équipe d AJ à tout tenté pour miser sur le local. (Joueurs, entraîneur, sponsor, réseautage).

Notre seul espoir de redonner gout au foot à Lausanne
Un beau stade avec une ambiance moderne et des résultats.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par El Lutin Mar 13 Nov 2018 - 22:48

Comme tu le sais scoopex un stade aussi beau soit il ne suffit pas (xamax, servette etc). Et l'argent est une condition necessaire mais pas suffisante. Au vu des derniers developpements je suis extremement pessimiste pour notre club. Et aussi extremement triste. L'avenir est sombre.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par lausarme Mar 13 Nov 2018 - 23:13

El Lutin a écrit:Comme tu le sais scoopex un stade aussi beau soit il ne suffit pas (xamax, servette etc). Et l'argent est une condition necessaire mais pas suffisante. Au vu des derniers developpements je suis extremement pessimiste pour notre club. Et aussi extremement triste. L'avenir est sombre.

Un stade bien conçu er bien géré et une mine d'or. La roue va tourner, il ne faut pas tomber dans le pessimisme total.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par El Lutin Mer 14 Nov 2018 - 0:07

Imagines un peu le "spectacle" actuel dans le nouveau stade... Tu peux faire ce que tu veux,les gens ne viendront pas. Et en us ce club a une belle reputation de losers. Ca va etre dur

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par kok9 Mer 14 Nov 2018 - 7:00

lausarme a écrit:
El Lutin a écrit:Comme tu le sais scoopex un stade aussi beau soit il ne suffit pas (xamax, servette etc). Et l'argent est une condition necessaire mais pas suffisante. Au vu des derniers developpements je suis extremement pessimiste pour notre club. Et aussi extremement triste. L'avenir est sombre.

Un stade bien conçu er bien géré et une mine d'or. La roue va tourner, il ne faut pas tomber dans le pessimisme total.

Avec un match tout les 15 jours (sans compter les pauses de championnat) et quelques events ? J'ai des doutes.
Mais on s'éloigne du sujet.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par LsLover Mer 14 Nov 2018 - 10:12

El Lutin a écrit:Comme tu le sais scoopex un stade aussi beau soit il ne suffit pas (xamax, servette etc). Et l'argent est une condition necessaire mais pas suffisante. Au vu des derniers developpements je suis extremement pessimiste pour notre club. Et aussi extremement triste. L'avenir est sombre.
Pour comparer avec une ville plus ou moins égal, YB en l'an 2000 quand ils étaient en LNB c'était 2500 spectateurs de moyenne au Wankdorf. Et avec la montée en LNA et le changement au Stade de Suisse cinq ans plus tard, c'était 15000 spectateurs de moyenne. Aujourd'hui c'est 24000 spectateurs de moyenne.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Homer Mer 14 Nov 2018 - 10:19

LsLover a écrit:
El Lutin a écrit:Comme tu le sais scoopex un stade aussi beau soit il ne suffit pas (xamax, servette etc). Et l'argent est une condition necessaire mais pas suffisante. Au vu des derniers developpements je suis extremement pessimiste pour notre club. Et aussi extremement triste. L'avenir est sombre.
Pour comparer avec une ville plus ou moins égal, YB en l'an 2000 quand ils étaient en LNB c'était 2500 spectateurs de moyenne au Wankdorf. Et avec la montée en LNA et le changement au Stade de Suisse cinq ans plus tard, c'était 15000 spectateurs de moyenne. Aujourd'hui c'est 24000 spectateurs de moyenne.

...Et ils ont aussi un club de hockey très populaire, ça fait rêver, même la moitié de leur publique serait déjà énorme pour nous
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 2 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum