Iglesias / Contini
+35
monavis
scofieldkiller
Nairo
Le Vaudois
rehn98
Nataniel
lsboy
f-alex1997
LKK
Hogwarth
Mike21
AxeLS
Max2
jeanno_196
Homer
LsLover
micky
Grandhuit
Scoopex
dudu
rv
Shogun
stefvs10
TKP
Lessing
Verlaat
voxpopuli
El Lutin
lausarme
maxi
mic
fatpig
hluna
kok9
Old School
39 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Iglesias / Contini
En effet suite à son départ, plusieurs postes avaient été créée pour le remplacer, notamment un poste de responsable administratif. Yannick Fankhauser avait pris le flambeau. Depuis cette saison 2018/2019, il est responsable administratif du Team Vaud. C'est Christophe Chaillet, vice-président du comité central de l'ACVF qui s'occupe désormais des tâches administratif du LS. Sorrentino s'occupait également de l'aspect communication/marketing dont s'occupe désormais Vincent Steinmann avec entre autres Guillaume Katz à ses côtés.LVK a écrit:Je me rappelais plus de lui alors j'ai fouiné un peu et suis tombé là-dessus.
https://www.24heures.ch/sports/ls/Directeur-du-LausanneSport-Gianluca-Sorrentino-change-de-stade/story/31288024
Apparemment il était parti de son plein gré pour aller travailler à l'université.
LsLover- Localisation : Lausanne
LsLover a écrit:En effet suite à son départ, plusieurs postes avaient été créée pour le remplacer, notamment un poste de responsable administratif. Yannick Fankhauser avait pris le flambeau. Depuis cette saison 2018/2019, il est responsable administratif du Team Vaud. C'est Christophe Chaillet, vice-président du comité central de l'ACVF qui s'occupe désormais des tâches administratif du LS. Sorrentino s'occupait également de l'aspect communication/marketing dont s'occupe désormais Vincent Steinmann avec entre autres Guillaume Katz à ses côtés.LVK a écrit:Je me rappelais plus de lui alors j'ai fouiné un peu et suis tombé là-dessus.
https://www.24heures.ch/sports/ls/Directeur-du-LausanneSport-Gianluca-Sorrentino-change-de-stade/story/31288024
Apparemment il était parti de son plein gré pour aller travailler à l'université.
Donc rien du côté sportif
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Il ne s'occupait pas vraiment d'affaires sportifs. Mise à part l'élaboration des contrats de joueurs ou la préparation des dossiers pour les demandes de licences.lausarme a écrit:LsLover a écrit:En effet suite à son départ, plusieurs postes avaient été créée pour le remplacer, notamment un poste de responsable administratif. Yannick Fankhauser avait pris le flambeau. Depuis cette saison 2018/2019, il est responsable administratif du Team Vaud. C'est Christophe Chaillet, vice-président du comité central de l'ACVF qui s'occupe désormais des tâches administratif du LS. Sorrentino s'occupait également de l'aspect communication/marketing dont s'occupe désormais Vincent Steinmann avec entre autres Guillaume Katz à ses côtés.LVK a écrit:Je me rappelais plus de lui alors j'ai fouiné un peu et suis tombé là-dessus.
Donc rien du côté sportif
LsLover- Localisation : Lausanne
LsLover a écrit:En effet suite à son départ, plusieurs postes avaient été créée pour le remplacer, notamment un poste de responsable administratif. Yannick Fankhauser avait pris le flambeau. Depuis cette saison 2018/2019, il est responsable administratif du Team Vaud. C'est Christophe Chaillet, vice-président du comité central de l'ACVF qui s'occupe désormais des tâches administratif du LS. Sorrentino s'occupait également de l'aspect communication/marketing dont s'occupe désormais Vincent Steinmann avec entre autres Guillaume Katz à ses côtés.LVK a écrit:Je me rappelais plus de lui alors j'ai fouiné un peu et suis tombé là-dessus.
Ça serait sympa d'avoir un organigramme de qui fait quoi au LS.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Giorgio, dès demain c'est ta dernière chance…….plus d'excuses possibles !
TKP- Date d'inscription : 27/06/2011
Les deux étaient au match du SLO hier.
Ils y ont vu du joli foot, peut être cherche t’il de l’inspiration?
Ils y ont vu du joli foot, peut être cherche t’il de l’inspiration?
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Pablo s'est mis dans la merde, tout seul avec ses gros contrat c'est abstinent
Invité- Invité
LeGrosCochonFarceurETDODU a écrit:Pablo s'est mis dans la merde, tout seul avec ses gros contrat c'est abstinent
OK. pas de soucis pour tes commentaires mais peux-tu être un peu plus constructif et moins vulgaire
Merci .
Le modérateur
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
Ben j'avoue avoir été très sceptique avec le maintien de Contini. Pour l'instant, j'ai tout faux: heureusement que je ne suis pas dirigeant de foot ! Bravo à Contini et Iglesias, donc.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:Ben j'avoue avoir été très sceptique avec le maintien de Contini. Pour l'instant, j'ai tout faux: heureusement que je ne suis pas dirigeant de foot ! Bravo à Contini et Iglesias, donc.
ATTENTION la saison est longue... Et il faut avouer que le contingent maintenant est celui clairement d'une Super League.
On DOIT finir 1er. Sans discussion.
La secouée de Pablo au retour de Schaffhouse à son entraineur enfin bénéfique ? Comme dit Julien F. la saison est longue .
TKP a écrit:La secouée de Pablo au retour de Schaffhouse à son entraineur enfin bénéfique ? Comme dit Julien F. la saison est longue .
Oui mais la saison passée même quand on gagnais en début de saison, on ne jouait pas comme cela.
Je sais pas ce qui c'est passé (à part virer les boulets de l'équipe) mais c'est super efficace.
dudu- Localisation : Cossonay
Bon certains joueurs (on connait les noms) foutaient la m...….. Schneuwly et Turkes sont deux bons transferts. L'esprit d'équipe est enfin au TOP !
Y'a surtout monsieur Contini qui a arrêté de faire du Contini et qui maintenant fait du football. Je ne sais pas d'où vient ce changement (Proprio, DT, prise de conscience personnelle ou autres) mais ça fait du bien.
Finalement changer de coach ou changer le coach c'est pareil. Et c'est ce qu'il fallait.
Finalement changer de coach ou changer le coach c'est pareil. Et c'est ce qu'il fallait.
Invité- Invité
Jolie formule en effet. Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé avec Contini. Quelqu'un a des infos?
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Je sais que la saison est encore longue, mais où est passé Nestor Subiat qui dégueulait sur Pablo Iglesias ????
TKP a écrit:Je sais que la saison est encore longue, mais où est passé Nestor Subiat qui dégueulait sur Pablo Iglesias ????
In n'était pas le seul...
Max2- Date d'inscription : 27/01/2018
Oui mais lui a eu des mots très sévères………...bref tournons nous vers l'avenir du LS, le reste……..
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8