FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Iglesias / Contini

+35
monavis
scofieldkiller
Nairo
Le Vaudois
rehn98
Nataniel
lsboy
f-alex1997
LKK
Hogwarth
Mike21
AxeLS
Max2
jeanno_196
Homer
LsLover
micky
Grandhuit
Scoopex
dudu
rv
Shogun
stefvs10
TKP
Lessing
Verlaat
voxpopuli
El Lutin
lausarme
maxi
mic
fatpig
hluna
kok9
Old School
39 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par kok9 Mer 29 Mai 2019 - 13:14

donc soit Iglesias prend sur lui (et on est plein à être salarié, et à continuer le job, même si le patron est nul), soit il donne son sac, et on n'est pas au mieux (même si ça ferait quelques heureux) pour préparer les prochaine saison.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par maxi Mer 29 Mai 2019 - 18:43

Contingent actuel 28
/ objectif réduire numériquement et engager des motivés.
Si l'on se réfère à l'article de Boschetti du 24H du jour,
il faut maintenir en place: Castella / Dany Da Silva / Nicolas Boranijasevic / Nicolas Gétaz / Noah Loosli / Geremy Manière / Elton Monteiro / Igor Nganga / Adilson Cabral / Maxime Dominguez / Joël Geissman / Stjepan Kukurusovic / Alexandre Pache / Cameron Puertas / Anthony Koura / Dan Ndooye / Joao Olivera / Andi Zeqiri ...... soit contingent réduit à 18 et ....&%ç***+++    4 à 5 à découvrir.
Qui propose ???? Thure est sensé avoir visionné !!! Pablo et sensé finaliser !!! Contini est sensé avoir terminé son apprentissage !!!!
Alors......... au boulot

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par rv Mer 29 Mai 2019 - 21:07

Homer a écrit:j'avoue être  encore plus déçu par ce choix que la non promotion de cette année, c'est dire.

J’ai actuellement le même sentiment qu’Homer par rapport au fait que Contini reste l’entraîneur du LS pour la saison prochaine. On verra le mercato mais pour l’instant je me dis que ce sera une nouvelle saison très pénible et que la promotion ne sera pas pour 2020 (style LS 4e derrière GC, Winti et Xamax).

J’aimerais vraiment beaucoup entendre Bob Ratcliffe nous expliquer les raisons qui le conduisent à conserver Contini !
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Nairo Jeu 30 Mai 2019 - 12:02

Ce qui m'étonne dans tout ça c'est que le LS d'Ineos à été beaucoup moins patient l'an dernier pour virer Celestini en période de crise.
Nairo
Nairo

Date d'inscription : 04/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par lausarme Jeu 30 Mai 2019 - 12:45

Nairo a écrit:Ce qui m'étonne dans tout ça c'est que le LS d'Ineos à été beaucoup moins patient l'an dernier pour virer Celestini en période de crise.

Et ils ont vu que cela n'a pas empêché la relegation
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par lsboy Jeu 30 Mai 2019 - 18:40

A voir le résultat de Xamax, on va le regretter longtemps...

ON S'EST PLANTE SUR TOUTE LA LIGNE.

Et on continue avec CONTINI...

Xamax, GC, LS... Ça va être chaud la saison prochaine...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par micky Jeu 30 Mai 2019 - 19:05

Contini n'a rien à voir avec le match de ce soir. Et Aarau se bat...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Mike21 Jeu 30 Mai 2019 - 19:13

En cas de descente, xamax ne sera pas candidat direct à la remontée.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Lessing Jeu 30 Mai 2019 - 20:50

Et une belle claque a tous ceux qui pensait que la challenge ligue est d un niveau tres faible. Ce resultat confirme que la difference entre les 2 ligues a part YB et Bale n est pas si grande

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par lausarme Jeu 30 Mai 2019 - 21:01

Lessing a écrit:Et une belle claque a tous ceux qui pensait que la challenge ligue est d un niveau tres faible.  Ce resultat confirme que la difference entre les 2 ligues a part YB et Bale n est pas si grande

Exact, le niveau entre le 3 ème de SL et le milieu de la CL est très proche. A quand une ligue à 14 ou 16 équipes ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Lessing Jeu 30 Mai 2019 - 21:24

Juste. Ce championnat a 10 n est plus adapte. Il faut une une super ligue a 16 et une ligue semi pro et une coupe suisse avec matches aller retour dès les 16eme

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Le Vaudois Jeu 30 Mai 2019 - 21:28

[quote="lausarme"]
Lessing a écrit:Et une belle claque a tous ceux qui pensait que la challenge ligue est d un niveau tres faible.  Ce resultat confirme que la difference entre les 2 ligues a part YB et Bale n est pas si grande

Exact, le niveau entre le 3 ème de SL et le milieu de la CL est très proche. A quand une ligue à 14 ou 16 équipes ?[/quote
Exactement. 10 Équipes c'est pas assez. Vivement un changement ]

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par dudu Jeu 30 Mai 2019 - 21:47

C'est surtout Xamax qui n'a jamais été une équipe de SL ,,,

Ils sont monté sur un coup de bol et hop retour à la case départ !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par rv Jeu 30 Mai 2019 - 21:59

Lessing a écrit:Juste. Ce championnat a 10 n est plus adapte. Il faut une une super ligue a 16 et une ligue semi pro  et une coupe suisse avec matches aller retour dès les 16eme
Ce serait un grand pas en avant pour le football suisse !
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par scofieldkiller Jeu 30 Mai 2019 - 22:47

Sa sent le titre de challenge league la saison prochaine et la place de barragiste va se jouer entre 3 équipes GC Lausanne et Xamax la pire des chose que je ne pensais pas arrivera. On verra si on a une vraie équipe et des couilles pour prendre les bonnes décisions pour la saison prochaine.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Scoopex Jeu 30 Mai 2019 - 23:21

Pour moi cest du bluff.

Contini va chercher à partir car il n'est pas aimé des supporters et du staff. Le LS ne l apprécie plus non plus.

Pour éviter de devoir le payer,  à Contini de chercher avec l'aide du LS un autre club. S'il ne trouve pas, le LS lui signifiera la fin de la tenue de la 1ere équipe en le gardant dans le staff technique.

Le tout est maintenant de calmer le jeu, defocaliser la presse et les supporters sur "qui sera l'entraîneur" pour démontrer que le LS assume ses choix.

Faire le contraire de ce qui avait été fait au niveau communication la saison passée "nous sommes des gros bras avec un budget conséquent et nous serons en SL l'année prochaine et en Europe dans 2-3 ans"

Cela dit,  je parie que lors de la reprise ou peu après, Contini sera plus l'entraîneur du LS.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par monavis Ven 31 Mai 2019 - 5:06

Reviens Sorrentino...dehors Iglesias

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par rv Ven 31 Mai 2019 - 6:43

Scoopex a écrit:Pour moi cest du bluff.
Je ne vois pas trop l’intérêt.
Tout cela me donne juste l’impression qu’INEOS en a déjà marre de mettre de l’argent dans le LS et tentent de limiter les frais en ne cassant pas les gros contrats.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Invité Ven 31 Mai 2019 - 6:50

Scoopex a écrit:Pour moi cest du bluff.

Contini va chercher à partir car il n'est pas aimé des supporters et du staff. Le LS ne l apprécie plus non plus.

Pour éviter de devoir le payer,  à Contini de chercher avec l'aide du LS un autre club. S'il ne trouve pas, le LS lui signifiera la fin de la tenue de la 1ere équipe en le gardant dans le staff technique.

Le tout est maintenant de calmer le jeu, defocaliser la presse et les supporters sur "qui sera l'entraîneur" pour démontrer que le LS assume ses choix.

Faire le contraire de ce qui avait été fait au niveau communication la saison passée "nous sommes des gros bras avec un budget conséquent et nous serons en SL l'année prochaine et en Europe dans 2-3 ans"

Cela dit,  je parie que lors de la reprise ou peu après, Contini sera plus l'entraîneur du LS.

J'adoooooooooooore.
Puissses-tu avoir raison, Scoopex!

Ton message me redonne un peu d’optimisme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par kok9 Ven 31 Mai 2019 - 9:43

rv a écrit:
Scoopex a écrit:Pour moi cest du bluff.
Je ne vois pas trop l’intérêt.
Tout cela me donne juste l’impression qu’INEOS en a déjà marre de mettre de l’argent dans le LS et tentent de limiter les frais en ne cassant pas les gros contrats.
On est dans le flou le plus complet, parce qu'on ne sait toujours pas ce que cherche vraiment Ineos, au delà d'une contrepartie à un arrangement fiscal (sans vouloir jouer à Dudu, c'est une composante certaine de cette histoire).
J'espère que scoopex a raison, mais on réfléchit de manière peut être trop rationnelle...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par lamadechine Sam 1 Juin 2019 - 8:06

Pour moi, vu comme Ineos fonctionne depuis qu'il a repris le club, il est évident que Contini va rester jusqu'au bout de son contrat.

Et après tout, pourquoi pas, car on se plaint du spectacle, mais si les Zeqiri, Rapp, Koura, Buess et autres Margiotta avaient été plus efficaces, on aurait eu beaucoup moins de matchs nuls et si ça se trouve, les supporters le trouveraient génial. De toute façon, qui est réellement meilleur que lui sur le marché et voudrait venir à Lausanne ?

Ce qui m'inquiète le plus, c'est plutôt le manque d'influence que semble avoir notre directeur sportif, qui devait être la plaque tournante de tout l'aspect compétition du club...

lamadechine

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Invité Sam 1 Juin 2019 - 16:21

lamadechine a écrit:Et après tout, pourquoi pas, car on se plaint du spectacle, mais si les Zeqiri, Rapp, Koura, Buess et autres Margiotta avaient été plus efficaces, on aurait eu beaucoup moins de matchs nuls et si ça se trouve, les supporters le trouveraient génial. De toute façon, qui est réellement meilleur que lui sur le marché et voudrait venir à Lausanne ?

Je pense plutôt qu'avec un bon entraîneur, les Zequiri et consorts auraient joué beaucoup mieux ! Et je pense que repartir une saison avec M. Contini est une énorme boulette. Au mieux, il réussira à faire tourner son équipe Porsche (gros budget) comme une Golf et ça sera suffisant pour passer devant les autres petites cylindrées.. et après, si on monte, on fait qui avec un tel coach qui ne réussit pas à motiver ses gars, qui ne sait pas où il va ? A mon avis une saison de plus en moins...
Longue saison avec à nouveau de superbes affiches (Kriens, schaffhouse... ) où l'équipe ira la peur au ventre en espérant ramener un point...

Je peux laisser le bénéfice du doute à M. Iglesias. Je ne sais pas s'il a voulu ou essayé de faire quelque chose mais n'a pas eu l'appui de sa direction.
Par contre, je ne peux pas accepter le coaching de M. Contini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Hogwarth Sam 1 Juin 2019 - 21:16

monavis a écrit:Reviens Sorrentino...dehors Iglesias

Ah si seulement ! S'est peut-etre l'anneau manquant dans la nouvelle structzre. Je le vois souvent à la Pontaise qui sais peut-être que quelque chose se prépare ? Se serait une excellente chose pour le club je le verrai bien au poste de Directeur General pour mettre un peu d'ordre dans la maison.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par dudu Ven 14 Juin 2019 - 14:37

Marco Streller a démissionné de son poste de directeur sportif du FC Bâle, selon le 'Blick'.

Voila ce que devrais faire Pablo ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par kok9 Ven 14 Juin 2019 - 14:44

Hogwarth a écrit:
monavis a écrit:Reviens Sorrentino...dehors Iglesias

Ah si seulement ! S'est peut-etre l'anneau manquant dans la nouvelle structzre. Je le vois souvent à la Pontaise qui sais peut-être que quelque chose se prépare ? Se serait une excellente chose pour le club je le verrai bien au poste de Directeur General pour mettre un peu d'ordre dans la maison.

Directeur général, c'est une chose, directeur sportif, c'en est une autre.
Un DG, pourquoi pas, vu que ce poste semblait attribué à Bob Ratcliff avant qu'il soit promu Président. Après, ça fera beaucoup du monde...

Par contre, je ne le vois pas comme DS. Et Iglesias a fait le job (débat connu)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 6 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum