Actualité INEOS
+45
GoLS
Old School
Blue Raph
LCMD
michel222
Hogwarth
Qwertz
fritz.k
Thierrible
micky
fan du LS
Shogun
LVK
Julien F.
Nataniel
TKP
mic
rehn98
Le Vaudois
lausarme
Nairo
Clash
Max2
El Lutin
scofieldkiller
Grandhuit
jeanno_196
Midjigigi
Scoopex
Homer
lsboy
fatpig
f-alex1997
hluna
dudu
Beluga
LsLover
kok9
pizzaiolo
AxeLS
LKK
Lessing
stefvs10
rv
voxpopuli
49 participants
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: Actualité INEOS
f-alex1997 a écrit:LsLover a écrit:Je me posais la question, quelqu'un a déjà vu le big boss à la Pontaise ?
Bob? Oui abondamment, plus que Thompson
Non il parlait de Jim. Mais effectivement je ne crois pas qu'il soit déjà venu... C'est loin Rolle
mic- Localisation : Broye
Oui je parlais de Jim. Après 2 mois d'acquisition de l'OGC Nice il va déjà les voir alors qu'en 2 ans à Lausanne on l'a pas encore vu. Peut-être que Rolle c'est plus proche de Nice que Lausanne...mic a écrit:f-alex1997 a écrit:LsLover a écrit:Je me posais la question, quelqu'un a déjà vu le big boss à la Pontaise ?
Bob? Oui abondamment, plus que Thompson
Non il parlait de Jim. Mais effectivement je ne crois pas qu'il soit déjà venu... C'est loin Rolle
LsLover- Localisation : Lausanne
C'est possible si y a des bouchons sur l'autoroute, vu qu'en avion c'est 45 minutes
Ineos en F1 avec Mercedes (ça colle mieux avec leur profile...)
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Le LS c'est vraiment une goutte d'eau pour eux (cyclisme, F1, Nice……….)
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Oui peut être une goutte de eau pour eux. Ça fait depuis fin 2017 que Ineos est la. Ils ont mis déjà je ne sais pas combien des Millions pour notre LS. Oui c'est peut être une goutte d eau pour eux. Je suis content que Ineos est la. Que Ineos à choisi le LS et pas Serviette.TKP a écrit:Le LS c'est vraiment une goutte d'eau pour eux (cyclisme, F1, Nice……….)
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Attention je n'ai pas dit qu'INEOS ne fait rien, bien au contraire (merci pour les complément du stade…….) juste pour le groupe INEOS le LS n'est de loin pas leur priorité ! Mais heureusement qu'ils sont là car dans la région certains fortunés ont de la peine à sortir leur crapaud !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
HEUREUSEMENT que cette société est là et sans doute pour de nombreuses années compte tenu des montants injectés.
C’est véritablement une UNIQUE aubaine pour lancer enfin ce club ! (dire que le stade de la Pontaise n’a vécu qu’un titre en 66 ans et cela fait 54 ans...) !!
Car il faut arrêter de se voiler la face : sans INEOS le club retomberait dans l’anonymat et le manque d’intérêt, même avec le nouveau stade.
Regardez Xamax et Collet, ce dernier est un opportuniste aux moyens limités qui ne mènera sans doute jamais le club en tête, compte tenu de moyens financiers limités. Il gère ses propres intérêts en priorité. (preuve est de quitter le LS pour Xamax).
Puisse INEOS rester longtemps car personne ne pourra les remplacer !
C’est véritablement une UNIQUE aubaine pour lancer enfin ce club ! (dire que le stade de la Pontaise n’a vécu qu’un titre en 66 ans et cela fait 54 ans...) !!
Car il faut arrêter de se voiler la face : sans INEOS le club retomberait dans l’anonymat et le manque d’intérêt, même avec le nouveau stade.
Regardez Xamax et Collet, ce dernier est un opportuniste aux moyens limités qui ne mènera sans doute jamais le club en tête, compte tenu de moyens financiers limités. Il gère ses propres intérêts en priorité. (preuve est de quitter le LS pour Xamax).
Puisse INEOS rester longtemps car personne ne pourra les remplacer !
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Bravo à Ineos
FOOTBALL. INEOS qui partage son propriétaire avec le Lausanne-Sport va apporter sa pierre à l'édifice de la lutte contre le Covid-19. Plus grand producteur européen de gel désinfectant pour les mains. Or comme ses usines en Écosse et au nord de l'Allemagne tournent actuellement à plein régime, le groupe britannique a décidé de construire deux usines: une en Grande-Bretagne, une en Allemagne. Le but? Produire d'ici dix jours un million de flacons par jour et les distribuer gratuitement dans les hôpitaux, les pharmacies et les supermarchés de toute l'Europe.
FOOTBALL. INEOS qui partage son propriétaire avec le Lausanne-Sport va apporter sa pierre à l'édifice de la lutte contre le Covid-19. Plus grand producteur européen de gel désinfectant pour les mains. Or comme ses usines en Écosse et au nord de l'Allemagne tournent actuellement à plein régime, le groupe britannique a décidé de construire deux usines: une en Grande-Bretagne, une en Allemagne. Le but? Produire d'ici dix jours un million de flacons par jour et les distribuer gratuitement dans les hôpitaux, les pharmacies et les supermarchés de toute l'Europe.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Homer a écrit:Bravo à Ineos
Bravo Ineos.
10 jours c est halucinant
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
https://www.lematin.ch/sports/football/ineos-genereux-ogc-nice/story/21079725
Ca nous laisse imaginer ce qu'ils pourraient investir au LS des qu'on est en SL... Sachant que sauf erreur, on a du payer 2-3 millions de CHF notre joueur le plus cher dans l'histoire du club.. on voit la marge que l'on pourrait avoir s'ils devaient mettre 10-15 moi de CHF dans le recrutement...
Ca nous laisse imaginer ce qu'ils pourraient investir au LS des qu'on est en SL... Sachant que sauf erreur, on a du payer 2-3 millions de CHF notre joueur le plus cher dans l'histoire du club.. on voit la marge que l'on pourrait avoir s'ils devaient mettre 10-15 moi de CHF dans le recrutement...
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
J'ai l'impression qu'INEOS est gentiment en train de bâtir un empire. Rachat du LS, investissement massif dans le stade et la structure du club. Création d'un centre d'entraînement en cours. Rachat de l'OGCN et investissement massif pour le mercato.
Je pense que le sommet de la pyramide n'est pas atteint, je parie 1 thune sur le rachat de Chelsea comme prochaine étape qui sera la dernière de l'édifice. Le trio magique sera alors en place. (PS je suis fan de Chelsea aussi)
Je pense que le sommet de la pyramide n'est pas atteint, je parie 1 thune sur le rachat de Chelsea comme prochaine étape qui sera la dernière de l'édifice. Le trio magique sera alors en place. (PS je suis fan de Chelsea aussi)
oui et personnellement j suis ravi que le LS en fasse partie. C'est inevitable que des synergies devraient être trouvées au niveau admin mais l'accès à toutes ces ressources et certainement à des joueurs de calibre bien supérieur à ce que l'on avait avant promets beaucoup.
Je suis curieux de voir leur stratégie entre les équipes:
- Jeunes prometteurs non titulaired à Nice qui vont à LS
- Jeunes "confirmés" qui vont du LS à Nice pour progresser plus (style Ndoye)
- "vieux" talentueux mais non titulaires à Nice qui vont au LS?
- acquisition d'une jeune star et 2 ans au LS avant d'aller à Nice?
Bref, ca va être interessant de suivre tout ca.
Je suis curieux de voir leur stratégie entre les équipes:
- Jeunes prometteurs non titulaired à Nice qui vont à LS
- Jeunes "confirmés" qui vont du LS à Nice pour progresser plus (style Ndoye)
- "vieux" talentueux mais non titulaires à Nice qui vont au LS?
- acquisition d'une jeune star et 2 ans au LS avant d'aller à Nice?
Bref, ca va être interessant de suivre tout ca.
Dernière édition par LKK le Mer 3 Juin 2020 - 15:34, édité 1 fois
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Sauf si on est la 3ème roue du char, avec rien à dire et défilé de joueurs pas forcément à notre avantage
kok9 a écrit:Sauf si on est la 3ème roue du char, avec rien à dire et défilé de joueurs pas forcément à notre avantage
Et quand le LS ne pourra pas jouer en coupe d'europe ....
dudu- Localisation : Cossonay
lausarme a écrit: (PS je suis fan de Chelsea aussi)
Enfin quelqu'un qui a de très bon goûts footballistiques
Une synergie du type Redbull fait ses preuves en Europe et un truc similaire pourrait bien me plaire. Bien sûr en enlevant tout ce côté business qu'il y a chez Red bull avec les changement de noms, logos, etc. Je veux bien qu'il y ait une étiquette "FC INEOS" mais Lausanne doit rester Lausanne et Nice doit rester Nice. Ça m'embête que dans les autres pays on parle de nous comme étant "le club satellite/partenaire de l'OGC Nice" et pas comme étant une entité à part entière avec notre propre histoire.
LsLover- Localisation : Lausanne
mic a écrit:lausarme a écrit: (PS je suis fan de Chelsea aussi)
Tu vas aussi de temps à autre à Stamford Bridge ?
lausarme a écrit:mic a écrit:lausarme a écrit: (PS je suis fan de Chelsea aussi)
Tu vas aussi de temps à autre à Stamford Bridge ?
Je te fais un mp pour ne pas polluer le sujet
Mercredi 11h00, conférence de presse du LS pour présenter la nouvelle direction sportive.
dudu- Localisation : Cossonay
et lundi, Assemblée Générale des actionnaires.
Interview du boss (bob, donc) dans le Matin Dimanche : n'oubliez pas de lui faire la bise la prochaine (?) que vous le croisez (?) à Lausanne, ça lui manque, apparemment.
Pour le reste, je vous laisse apprécier.
kok9 a écrit:Interview du boss (bob, donc) dans le Matin Dimanche : n'oubliez pas de lui faire la bise la prochaine (?) que vous le croisez (?) à Lausanne, ça lui manque, apparemment.
C est que dans la version papier?
J'ai l'impression, ou alors matin dimanche en ligne (payant)
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14