FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Marketing et abonnements

+49
Mike21
rdpi
ril77
Mouais
Morello
Victorious
xav_75
Clash
S_Gerrard
Leynz
Jooles
Ohrel
ici_c_lausanne
Nixon
pizzaiolo
flav
De Zante
Scoopex
lausarme
lsboy
Caml
Ant'18
Tondu
@LS88
centvingt
dad1664
gianni rivera
TKP
Old School
Julien F.
Gimli
Heaphy
dudu
Flo
jb
Tous_à_la_Pontaise
Thierrible
Tranquillité
Telex
FF
Lessing
Bleu-Blanc
Gamegie
Blue Raph
El Nino
Matt
Flee
roestigraben
Qwertz
53 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Mike21 Jeu 28 Juil 2011 - 10:59

Est ce que qqun s occupant de la billeterie peut expliquer commment procéder avec les personnes ayant une carte darbitre? Faut il payer les 5fr de sécurité comme a Neuchâtel? Comment passer les tourniquets? Merci pour les réponses

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Victorious Jeu 28 Juil 2011 - 11:51

dudu a écrit:Toujours rien reçu ! Il arrive comment A ? B ? Recommandé ? Décommandé ?

Je l'ai reçu ce matin en recommandé.
Tu as dû d'ailleurs payer les 5frs de port lors de ton paiement

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par dudu Jeu 28 Juil 2011 - 11:56

Merci. Oui en effet, j'ai bien un papier recommandé dans ma boite au lettre mais comme j’attends un 2ème recommandé de la région de morges, je savais pas si ca pouvais être ça ou pas .... Putin de facteur qui es même pas monté sonné grrrr
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par RomandieWin Jeu 28 Juil 2011 - 15:10

Mike21 a écrit:Est ce que qqun s occupant de la billeterie peut expliquer commment procéder avec les personnes ayant une carte darbitre? Faut il payer les 5fr de sécurité comme a Neuchâtel? Comment passer les tourniquets? Merci pour les réponses


Voici l'email que j'avais reçu en réponse après avoir posé la question à un responsable du club:

Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre email et nous vous en remercions. Pour cette saison en Super League, les arbitres souhaitant assister au match à la Pontaise pourront retirer un billet au guichet "Invitations" le jour du match, sur présentation de leur carte d'arbitre.

Toutefois, le nombre de billets réservés aux arbitres sera limité, ce qui signifie qu'une fois le contingent épuisé, les billets de match devront être payés. Pour faire suite à votre demande, nous vous précisons également que les places réservées aux arbitres se trouveront dans les rangées supérieures du secteur S (Tribune LMT).

Si besoin, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous adressons, Monsieur, nos meilleures salutations.

Nicolas Munier

Administration LS Vaud Foot SA

Grand Chelem Management / Place de la Gare 5 / 1110 Morges

Tel. 021 804 10 75 / Fax 021 804 10 71 / n.munier@lausanne-sport.ch
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Victorious Jeu 28 Juil 2011 - 16:12

Bleu-Blanc a écrit:.......la pub pour... Gedrel/Tridel (déchetterie) est plus mise en valeur (d'ailleurs c'est leur slogan) que la photo de joueurs du LS... Du coup, j'ai presque failli la jetter, tout comme les autres offres ridicules, pensant que c'était une entrée gratuite pour aller visiter l'usine d'incinération des ordures... Avant de la retourner.....

Tu aurais été vraiment doué pour jeter ton abo..... enfin bref.

Perso je le trouve nickel et plus solide que les anciens.. de plus une pub de tridel avec le slogan "trier c'est valoriser" fera du bien à beaucoup de monde ! Rolling Eyes

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Mike21 Jeu 28 Juil 2011 - 19:32

Merci beaucoup pour ta réponse Smile

RomandieWin a écrit:
Mike21 a écrit:Est ce que qqun s occupant de la billeterie peut expliquer commment procéder avec les personnes ayant une carte darbitre? Faut il payer les 5fr de sécurité comme a Neuchâtel? Comment passer les tourniquets? Merci pour les réponses


Voici l'email que j'avais reçu en réponse après avoir posé la question à un responsable du club:

Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre email et nous vous en remercions. Pour cette saison en Super League, les arbitres souhaitant assister au match à la Pontaise pourront retirer un billet au guichet "Invitations" le jour du match, sur présentation de leur carte d'arbitre.

Toutefois, le nombre de billets réservés aux arbitres sera limité, ce qui signifie qu'une fois le contingent épuisé, les billets de match devront être payés. Pour faire suite à votre demande, nous vous précisons également que les places réservées aux arbitres se trouveront dans les rangées supérieures du secteur S (Tribune LMT).

Si besoin, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous adressons, Monsieur, nos meilleures salutations.

Nicolas Munier

Administration LS Vaud Foot SA

Grand Chelem Management / Place de la Gare 5 / 1110 Morges

Tel. 021 804 10 75 / Fax 021 804 10 71 / n.munier@lausanne-sport.ch

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par cailloux Jeu 28 Juil 2011 - 21:16

Et comment fait-on pour les personnes qui bossent jusqu'à samedi 16h et qui n'ont pas le temps d'aller a la poste chercher son abo!

Ma femme va être contente d'y aller samedi matin! :-)

il faut quoi? une lettre de procuration et la pièce d'identité?

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Vinche Jeu 28 Juil 2011 - 22:05

Mon pauvre chéri..tu voulais quoi? que Collet vienne en personne sonner chez toi un soir pour t'apporter l'abo? pfff dans le genre chiant il ya quand même des champions sur ce forum...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par dudu Jeu 28 Juil 2011 - 22:12

Envoyé les abos 2 jours avant le match en recommandé laisse peut de temps au gens pour aller le chercher avant le match ! C'est juste et moi aussi ça me gonfle, je vais devoir modifié ma journée de demain pour aller le chercher pffff
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Ohrel Jeu 28 Juil 2011 - 22:16

moi aussi la même chose, c'est limite. En plus, j' avais oublié de verser les 5 chf de l' envoi, j habite au canton de schwyz, et il m' ont envoyé un mail en me priant de verser les 5 chf aufin qu' il me l' envoye...
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par cailloux Jeu 28 Juil 2011 - 23:41

Desolé "Vinche" d'avoir un emploi du temps chargé!

Mais pourquoi pas j'aurais pu ouvrir une bouteille de blanc avec Jeff comme ça! Very Happy

Non le problème c'est qu'on t'envoie l'abonnement 2 jours avant (oui je veux bien admettre qu'ils ont dû les faire dans le stress)

Mais ils aurait pu par exemple faire un guichet spéciale le jour du match pour venir récupérer son abo avec présentation de son ID!

J'ai été abonnés et le serait très certainement cette saison à L'Inter cette , et à Milan il te propose le choix entre un envoi DHL, la réception dans une agence de la banque populaire ou le retrait au stade un jour de match! (bon on est d'accord c'est pas le même standing)

C'est juste une remarque! et j'espère qu'ils ont prendront compte la saison prochaine!

ABE

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Lessing Ven 29 Juil 2011 - 15:28

Pour info c'est Ticket Corner qui a traîner et non le LS

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par ril77 Ven 29 Juil 2011 - 23:04

Victorious a écrit:Je crois qu'il n'a pas cessé d'exister :

http://www.lausanne-sport.ch/?a=81,133

Super. Merci beaucoup. Smile

ril77

Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 9:00

j'ai été regardé les tarifs et je ne trouve pas normal qu' à partir de 16 ans on doit payer 40 ballles pour aller en tribune Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Ant'18 Sam 30 Juil 2011 - 9:49

Ouai c'est vrai. C'est facile de dire que les prix les moins chères sont à Lausanne et d'après de les augmenter.
Pour comparaison, à Neuchâtel, les prix pour une même place (même avant l'arrivée du Bulet, la saison passée) était de 35.- Pis la Maladière est bien plus confortable que la Pontaise...
Mais bon, quand on aime on ne compte pas...
Tous à la Pontaise cet apr' pour le retour historique de la super league à la Pontaise!!!

Ant'18

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par gianni rivera Sam 30 Juil 2011 - 10:31

floflo a écrit:j'ai été regardé les tarifs et je ne trouve pas normal qu' à partir de 16 ans on doit payer 40 ballles pour aller en tribune Mad

Le prix est toujours en fonction du spectacle

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par mic Jeu 4 Aoû 2011 - 18:54

A part ça on doit quand même être la seule équipe de Ligue A à ne pas avoir de boutique en ligne ! Je pense, en tout cas j'espère que ça viendra.

A la limite perso je m'en fiche, je vais tout le temps au stade mais pour ceux qui ont rarement la possibilité ou qui n'habitent pas en Suisse (oui, oui on a des supporters partout ;-)
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Matt Jeu 1 Sep 2011 - 13:11

Sympa l'idée du concours sur le site du club pour gagner 2 places. Cela se faisait à l'époque en envoyant un sms lorsque le LS jouait à l'extérieur. Très bonne initiative....mais pour quelle tribune à part ça est-ce que quelqu'un sait?
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Bleu-Blanc Jeu 1 Sep 2011 - 13:19

Logiquement, je suppose que ce sont des billets pour le Bloc 8, car le seul bloc pour supporters "domicile" qui ne soit pas numéroté. De ttes manières, je crois que cela a toujours été le cas sauf erreur pour chaque concours permettant de gagner des places à la Pontaise.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Matt Jeu 1 Sep 2011 - 15:17

A l'époque (saison 05-06 et j'en faisais partie) on recevait 2 places pour la Sud donc raconte pas n'importe quoi stp. Mais si ça peut aider un peu plus à remplir ce bloc ça serait bien cool. On peut gagner 2 billets...mais au total il y en a combien pour le concours? C'était 20 billets il y a 6 ans...j'espère qu'ils ont un peu augmenté leur effectifs...
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 11:23

Avez-vous vu l'affiche de pub de la fondation Just for smiles ? On y voit les joueurs du ls aidant les enfants handicapé à faire une promenade, je trouve que c'est une jolie pub pour le ls.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 9 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum