FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Abonnements 13-14

+12
Morello
bonzai
Shogun
Nord's Fan
clarensindep
Caml
Scoopex
lausarme
dudu
roestigraben
f-alex1997
Matt
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Abonnements 13-14

Message par Matt Mar 4 Juin 2013 - 17:08

Je viens de voir qu'on peut déjà commander notre abo pour la prochaine saison. Les prix n'ont pas forcement vraiment bougés mais sur le coup je pensais que nos chers dirigeants seraient un poil plus intelligents et éviteraient de se tirer de nouveau une balle dans le pieds comme les deux saisons passées. P**** mais vous pouvez m'expliquer pourquoi par exemple nous avons les même prix pour un adulte au Bloc N et un étudiant dans le même Bloc? Les gars ils croient que nous avons tous un job et un salaire à chaque fin de mois ou quoi? Pleins de jeunes ne voulaient justement pas venir à cause des prix alors là en jouant de nouveau la fin de tableau on va pas avoir plus de allez 700 abo pour la saison et 2000 personnes au stade youpiiie ici c'est Lausanne!
Je sais que l'on a besoin de subventionner notre club et que c'est la SL mais vu le classement, l'équipe sur le terrain et surtout des infrastructures je pense que nos dirigeants auraient dû baisser un poil les prix pour espérer attirer un peu plus de monde. Je suis justement dans le cas où je n'ai pas 300.- à mettre pour un abo donc je devrai payer 26.- ma place pour aller dans ce bloc délabré en étant étudiant? Geniaaaaal scratch
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par f-alex1997 Mar 4 Juin 2013 - 17:10

Et la catégorie "Femme" m'a bien fait rire Laughing
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par roestigraben Mar 4 Juin 2013 - 17:26

@Matt,

En meme temps, si tu achetes ton abo maintenant pour 270, ca te reviens a 15 francs par match, ce qui et quand meme assez correct. 26 par match c'est ENORME je trouve, mais 15 ca va encore.

Si tu achetes ton billet individuellement a chaque match, tes 270 francs ne couvriraient que 10 matchs, alors qu'avec l'abo tu en as 18. C'est clair que 270 chf ce n'est pas rien, mais tu n'as pas moyen d'emprunter cette somme avant le 15 Juin? Ca serait dommage que tu finisse par payer presque le double en achetant individuellement!

Sinon, pour moi qui etudie a l'etranger, payer 26 balles par match chaque ete dans un secteur debout pour voir mon equipe jouer le 0-0 pendant 60 minutes et apres perdre 2-0, c'est clair que ca fait mal. Mais bon, c'est ca etre fan

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 17:45

Je pense que rœstigraben a fait un excellent résumé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par Matt Mar 4 Juin 2013 - 17:48

Non justement je suis étudiant donc j'ai un entourage qui fait des études aussi avec un tout petit salaire et j'ai sérieusement d'autres trucs à régler avant de me payer un abo là maitenant, mais là ce qui me gène surtout c'est qu'il n'y a rien qui est fait pour attirer le jeune public à bouger et après ils s'etonnent que les jeunes suivent pas. Là pour la plupart des jeunes sur Loz on est plus à mettre de côté de l'argent pour les sorties ou pour les vacances d'été que pour se payer un abo ça c'est clair! Les priorités et le revenu ne sont pas les mêmes pour tous et là ils se tirent un peu une balle dans le pied en mettant par exemple le même prix pour un adulte au Bloc N que pour un étudiant en Sud à 10.- près. Après il ne faut même pas s’étonner pourquoi notre Kop est aussi peu garni. Heureusement que jusqu'à maintenant pas mal d'entre nous rentraient avec des billets -16 sinon ça aurait été la désertion de ce bloc depuis un moment.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par dudu Mar 4 Juin 2013 - 18:06

Abo famille mais dommage avant tribune Sud d'où on ne vois rien !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par lausarme Mar 4 Juin 2013 - 20:19

Avant tribune nord ! Excellente initiative
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par Scoopex Mar 4 Juin 2013 - 20:34

@Matt : franchement, 300 balles une saison de foot, c'est pas grand chose pour de la D1. je connais plein d'étudiants qui claquent 100.- par samedi soir sur leur pauvre paie d'apprenti pour se défoncer.

En plus, fait le tout des clubs de SL. (Je ne l'ai pas fait) je pense qu'on est mal loti. Je comprends que t'as peut être pas 300.- à claquer d'un coup mais demande au LS de payer par mensualités. Ca pourrait jouer? Sinon, t'as bien un ou deux potes, ou autres membres du club qui t'avancent 100.- sur une saison i hope....

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par Caml Jeu 13 Juin 2013 - 11:27

Matt a écrit:[...] mais vu le classement, l'équipe sur le terrain et surtout des infrastructures je pense que nos dirigeants auraient dû baisser un poil les prix pour espérer attirer un peu plus de monde. [...] payer 26.- ma place pour aller dans ce bloc délabré [...]


Sans vouloir insister dans une vague théorie du complot, j'y vois la même raison que celle que j'évoquais à regret il y a douze mois: l'idée générale d'éviter que ne se constituent "à bon compte" des groupes d'assez jeunes supporters peut-être moins attirés par le LS que par (l'envie de créer) l'ambiance d'un match de foot; je ne suis vraiment pas sûr que ce soit dans l'intention de certains d'attirer les jeunes au stade.
Sur les infrastructures et l'état de la Pontaise, je suis davantage d'accord avec toi ici que je ne l'avais été là: https://lausanne-sports.forumsactifs.com/t1281p780-vos-commentaires-sur-les-articles-de-presse#29527 ...

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par clarensindep Jeu 13 Juin 2013 - 15:42

Je croyais que vous l aimiez ce bloc ??

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par Matt Jeu 13 Juin 2013 - 16:37

Sans vouloir insister dans une vague théorie du complot, j'y vois la même raison que celle que j'évoquais à regret il y a douze mois: l'idée générale d'éviter que ne se constituent "à bon compte" des groupes d'assez jeunes supporters peut-être moins attirés par le LS que par (l'envie de créer) l'ambiance d'un match de foot; je ne suis vraiment pas sûr que ce soit dans l'intention de certains d'attirer les jeunes au stade.
Sur les infrastructures et l'état de la Pontaise, je suis davantage d'accord avec toi ici que je ne l'avais été là: https://lausanne-sports.forumsactifs.com/t1281p780-vos-commentaires-sur-les-articles-de-presse#29527 ...




C'est vraiment dommage car il faut le rappeler que les jeunes d'aujourd'hui feront les vieux de demain. Donc c'est par là déjà qu'il faudrait commencer pour fidéliser le public. Et il ne faut pas oublier que dans un stade mort les gens n'ont pas vraiment envie de bouger, l'ambiance attire le monde et comme on sait que ce sont principalement les jeunes qui font bouger les choses dans ce sens c'est là qu'il faudrait se baser. Ça ne vous ferait pas plaisir un Bloc N plein à chaque match avec une ambiance à faire trembler le sol de la Sud?!
J'aimerai arriver à un stade où en ville les gens porteraient fièrement les couleurs, pas seulement au match, mais pendant la semaine aussi, qu'on respire LS dans la vie en général, qu'il y ait des queux aux guichets régulièrement, des colonnes de voitures en train de klaxonner avec les écharpes dehors, les bus N°1 bondés de supporters bleus et blancs de tous les quartiers de la ville en train de chanter, que le supporter adverse arrête de se balader en ville impunément car ils risqueraient de se faire prendre par les nôtres, des casernes au vélodromes on verrait des gens posés en train de discuter et boire avant le match, des drapeaux hissés à toutes le fenêtres des immeubles autour du stade ...
Merde la play vient de s’éteindre Neutral
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par Matt Jeu 13 Juin 2013 - 16:40

Je croyais que vous l aimiez ce bloc ??

On va dire qu'on se contente plutôt de ce que l'on a. L'ambiance y est meilleure grâce au toit, il y a cette sensation que le bloc est plus rempli car il est plus petit, on évite de se faire rosser à chaque fois qu'il pleut, mais pour boire un coup on est obligé d'attendre 3 plombes et de sortir du bloc, et pour pisser c'est encore plus loin. Mais dans l'ensemble je préfère où on est positionné maintenant. Manque juste une chose que j'ai pu observé cette année: une barrière en bas du Bloc. Car à plusieurs reprises il y a presque eu des chutes et ça serait dommage d'arriver à un blessé voir pire pour en installer une.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par Nord's Fan Ven 14 Juin 2013 - 7:44

Matt a écrit:
Sans vouloir insister dans une vague théorie du complot, j'y vois la même raison que celle que j'évoquais à regret il y a douze mois: l'idée générale d'éviter que ne se constituent "à bon compte" des groupes d'assez jeunes supporters peut-être moins attirés par le LS que par (l'envie de créer) l'ambiance d'un match de foot; je ne suis vraiment pas sûr que ce soit dans l'intention de certains d'attirer les jeunes au stade.
Sur les infrastructures et l'état de la Pontaise, je suis davantage d'accord avec toi ici que je ne l'avais été là: https://lausanne-sports.forumsactifs.com/t1281p780-vos-commentaires-sur-les-articles-de-presse#29527 ...






C'est vraiment dommage car il faut le rappeler que les jeunes d'aujourd'hui feront les vieux de demain. Donc c'est par là déjà qu'il faudrait commencer pour fidéliser le public. Et il ne faut pas oublier que dans un stade mort les gens n'ont pas vraiment envie de bouger, l'ambiance attire le monde et comme on sait que ce sont principalement les jeunes qui font bouger les choses dans ce sens c'est là qu'il faudrait se baser. Ça ne vous ferait pas plaisir un Bloc N plein à chaque match avec une ambiance à faire trembler le sol de la Sud?!
J'aimerai arriver à un stade où en ville les gens porteraient fièrement les couleurs, pas seulement au match, mais pendant la semaine aussi, qu'on respire LS dans la vie en général, qu'il y ait des queux aux guichets régulièrement, des colonnes de voitures en train de klaxonner avec les écharpes dehors, les bus N°1 bondés de supporters bleus et blancs de tous les quartiers de la ville en train de chanter, que le supporter adverse arrête de se balader en ville impunément car ils risqueraient de se faire prendre par les nôtres, des casernes au vélodromes on verrait des gens posés en train de discuter et boire avant le match, des drapeaux hissés à toutes le fenêtres des immeubles autour du stade ...
Merde la play vient de s’éteindre Neutral

I like ! :-)

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par Matt Sam 22 Juin 2013 - 15:41

Et hop le prix du billet est passé maintenant à 29.-! P**** mais ils se foutent de notre gueule ou quoi?!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par Shogun Sam 22 Juin 2013 - 16:00

Matt a écrit:Et hop le prix du billet est passé maintenant à 29.-! P**** mais ils se foutent de notre gueule ou quoi?!

Au bloc N ? Tu rigoles ?

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par lausarme Sam 22 Juin 2013 - 20:33

C'était combien l'année passée?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par f-alex1997 Sam 22 Juin 2013 - 21:09

lausarme a écrit:C'était combien l'année passée?
25 je crois.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par Matt Dim 23 Juin 2013 - 4:45

26.- l'année passée et là 29.- pff et on ose nous parler de marketing!!! Qu'ils aillent se faire f****!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par bonzai Dim 23 Juin 2013 - 6:00

Matt a écrit:26.- l'année passée et là 29.- pff et on ose nous parler de marketing!!! Qu'ils aillent se faire f****!
desole pour l'orthographe, mais je suis a l'etranger.
tu me disai que je n'etait pas vraiment un supporter car je ne venai pas aux deplacement et que si il fallait tu empruntai de l'argent. Fais de meme ou alors sors un peu moins.

Tu te plains du prix mais tu veux une equipe capable de faire un super championnat, alors participe aux frais.
 Je dis bravo ca aussi c'est etre supporter.

Ont veux le beurre, l'argent du beurre et en plus la fermiere.... Sortir tous les week end, se foutre sur le toit et la ont ne regarde pas se que ca coute belle mentalite.

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par Morello Ven 5 Juil 2013 - 15:19

http://www.lematin.ch/sports/football/abonnements-lausanne-vend-mieux-servette/story/20595085

Morello

Localisation : Epalinges
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par centvingt Ven 5 Juil 2013 - 15:22

Quelqu'un a une idée combien d'abonnements ont a vendu l'année passée et celle de notre remontée en SL??
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par Thierrible Ven 5 Juil 2013 - 15:44

J'ai vu quelque part mais je ne sais plus où 2400 abos
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par jb Ven 5 Juil 2013 - 16:41

Le chiffre de 1800 est celui des abos classiques auquel il faut ajouter les cartes des membres des clubs de soutien (onze d'or et confrérie) env 1000. Cela nous donne au total env 2800 abos. C'est quelques centaines de plus que la saison dernière, me semble -t-il.

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par Servette Mar 16 Juil 2013 - 12:19

Je veux en abo pour le LS mais je suis Genevois, comment faire, combien m'offrez-vous pour que je vienne regarder vos match!

Servette

Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par lausarme Mar 16 Juil 2013 - 12:21

tu suis les bouzes et tu y arrives...
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 13-14 Empty Re: Abonnements 13-14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum