Abonnements 13-14
+12
Morello
bonzai
Shogun
Nord's Fan
clarensindep
Caml
Scoopex
lausarme
dudu
roestigraben
f-alex1997
Matt
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Abonnements 13-14
Merci mais il n'y en à pas bcp vers chez moi alors c'est pour cela qu'on vient vers chez vous!lausarme a écrit:tu suis les bouzes et tu y arrives...
Servette- Localisation : Genève
Non chez vous il y a seulement les trou !
clarensindep- Date d'inscription : 19/03/2012
Mais au moins ça sens pas la M***clarensindep a écrit:Non chez vous il y a seulement les trou !
C'est vrai en france vous avez d autres problèmes
clarensindep- Date d'inscription : 19/03/2012
aaaa la fameuse France, c'est quand même dingue qu'on fasse aprti du même payé et que vous insistier sur le fait que Genève est en France, peut être avez-vous besoin d'un cours de Géo?clarensindep a écrit:C'est vrai en france vous avez d autres problèmes
Franchement je voudrais bien savoir pk vous dites touours que Genève est Français!!!
Il est en forme le grenat Une bonne Gueule Elastique à voir ça va être animé entre lui et Bleublancbadeafanjenemappellepaslionel
Thierrible- Localisation : Lausanne
Servette a écrit:aaaa la fameuse France, c'est quand même dingue qu'on fasse aprti du même payé et que vous insistier sur le fait que Genève est en France, peut être avez-vous besoin d'un cours de Géo?clarensindep a écrit:C'est vrai en france vous avez d autres problèmes
Franchement je voudrais bien savoir pk vous dites touours que Genève est Français!!!
Une fois que t'auras appris à écrire, tu pourras te lancer dans l'histoire de Genève et peut-être que certaines de tes interrogations s'expliqueront.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Shogun a écrit:Servette a écrit:aaaa la fameuse France, c'est quand même dingue qu'on fasse aprti du même payé et que vous insistier sur le fait que Genève est en France, peut être avez-vous besoin d'un cours de Géo?clarensindep a écrit:C'est vrai en france vous avez d autres problèmes
Une fois que t'auras appris à écrire, tu pourras te lancer dans l'histoire de Genève et peut-être que certaines de tes interrogations s'expliqueront.
Merci je vais à nouveau consulter le dictionaire. merci pour ton intervention.
C'est quand même incroyable le nombre de temps que vous passer à critiquer un fan de foot d'une équipe adverse.
Vous ne voudriez pas plustôt aprler de chose plus interésante genre du foot, de la SL qui à commencé!!
Page 2 sur 2 • 1, 2