FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nombre d'abonnements

+13
Caml
1006
Scoopex
Qwertz
Le Vaudois
FF
bonzai
Shogun
El Nino
TKP
mic
Tous_à_la_Pontaise
lsboy
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Nombre d'abonnements

Message par lsboy Lun 2 Juil 2012 - 19:29

Est-ce que quelqu'un sait combien d'abonnements ont été vendus actuellement ?

Nous devrions bientôt avoir une information dans le Blick ou Le Matin concernant l'ensemble des clubs.

Pour rappel, Bâle en avait 25'000 l'année passée et YB 16'000. Le LS était à 1'800 (!) au total.

Franchement, j'ai peur que cette saison ce soit CA-TA-STRO-PHIQUE. C'est justement maintenant que certains hésitent à le prendre et comme il n'y a pas de transferts ou si peu... On risque de passer à nouveau pour des ridicules.

Pour info, Servette a vendu 3'700 abonnements (fin de semaine dernière).

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par Tous_à_la_Pontaise Lun 2 Juil 2012 - 19:45

On en avait vendu 1200 la saison dernière sans les clubs de soutien (Conf et 11 d'or).
Je suis donc tout à fait d'accord avec toi et donc très inquiète. Faut vraiment être amoureux du LS et ne pas se poser de question pour prendre l'abonnement.

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par mic Lun 2 Juil 2012 - 19:49

Tous_à_la_Pontaise a écrit:On en avait vendu 1200 la saison dernière sans les clubs de soutien (Conf et 11 d'or).
Je suis donc tout à fait d'accord avec toi et donc très inquiète. Faut vraiment être amoureux du LS et ne pas se poser de question pour prendre l'abonnement.

Même les amoureux hésitent... c'est dire...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 12:14

Moi j'ai repris, j'ai envie d'avoir confiance et de positiver ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par TKP Mar 3 Juil 2012 - 12:28

+1
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par El Nino Mar 3 Juil 2012 - 17:11

De mon côté , deux abos bloc lausanois non reconduits.

Ce n'est pas une question de mauvais recrutement, mais un ras le bol part rapport à l'attitude des dirigeants envers ses supporters.

Et je suis pas mécontent d'avoir pris cette décision quand je vois cette magnifique cage à supporters en tribune sud...
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 19:49

lyc a écrit:Moi j'ai repris, j'ai envie d'avoir confiance et de positiver ! Smile

+1

Comme d'habitude depuis plus de 20 ans et merci a tous ceux qui font vivre mon club de coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 11:39

sait on jamais, certains de nos joueurs vont éclore cette année avec Roussey.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par Shogun Mer 4 Juil 2012 - 15:39

lyc a écrit:sait on jamais, certains de nos joueurs vont éclore cette année avec Roussey.

Page par exemple ? nux

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par mic Mer 4 Juil 2012 - 15:42

lyc a écrit:sait on jamais, certains de nos joueurs vont éclore cette année avec Roussey.

EMIL LYYYYYYYYYYYYYYYYYNG !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nombre d'abonnements 2203246503 love
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par bonzai Mer 4 Juil 2012 - 16:03

+1

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 16:59

Non, misère... Un kamber par exemple que j'ai trouvé pas mal hier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par FF Mer 4 Juil 2012 - 19:08

j'ai malheureusement repris mon abo depuis longtemps, bien avant LS-GC, qui risque cependant d'être mon dernier match à la Pontaise pour moment; le LS se moque de ses supporters, nous traîte comme des criminels, nous méprise, je vois pas pourquoi je continuerai à suivre ce "machin qui me dégoûte" plus qu'il ne me fait plaisir en ce moment
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par Le Vaudois Mer 4 Juil 2012 - 20:31

Pour moi ce pas le LS qui nous traitre comme des criminels.Ce la ligue.Ce pas la faute du LS.Ce la ligue qui dirige tous.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par Qwertz Mer 4 Juil 2012 - 21:06

Le Vaudois a écrit:Pour moi ce pas le LS qui nous traitre comme des criminels.Ce la ligue.Ce pas la faute du LS.Ce la ligue qui dirige tous.

D'accord pour ce qui est des exigences au niveau des infrastructures pour avoir la licence ou encore pour les matchs annulés à la dernière minute. Mais pour le reste... Nos dirigeants ont fait tout ce qu'il ne fallait pas faire, ne serait-ce que durant ces derniers mois : déclarations dans la presse ahurissantes (fusion avec Serviette...), censure des kops, absence d'explications ou de prise de position après le passage-à-tabacs des fans par les sécus après le match contre GC...

C'est bien simple, je me dis qu'il est presque aussi important d'avoir de nouveaux dirigeants qu'un nouveau stade.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 21:34

Qwertz a écrit:
Le Vaudois a écrit:Pour moi ce pas le LS qui nous traitre comme des criminels.Ce la ligue.Ce pas la faute du LS.Ce la ligue qui dirige tous.

D'accord pour ce qui est des exigences au niveau des infrastructures pour avoir la licence ou encore pour les matchs annulés à la dernière minute. Mais pour le reste... Nos dirigeants ont fait tout ce qu'il ne fallait pas faire, ne serait-ce que durant ces derniers mois : déclarations dans la presse ahurissantes (fusion avec Serviette...), censure des kops, absence d'explications ou de prise de position après le passage-à-tabacs des fans par les sécus après le match contre GC...

C'est bien simple, je me dis qu'il est presque aussi important d'avoir de nouveaux dirigeants qu'un nouveau stade.

sniff, vous avez pas de chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par Scoopex Mer 4 Juil 2012 - 22:37

La question ne se pose même pas. Off course. Et être amoureux du LS c'est l'accepter sous sa robe de mariée, et aussi dans les moments les plus difficiles. Pour moi, pas d'excuses - on aime ou on aime pas -

En ce qui me concerne, j'ai fais mon choix. Et je positive également. Pire que la saison passée niveau sportif, j'y crois pas. Niveau GCM, et le sujet est récurant voir lassant pour terminer, chacun son avis.

Que cette municipalité de mes 2 nous donne un vrai stade, un outil de travail cohérent et non LA ruine de la Super league. Que les vaudois se bougent le cul pour investir dans le LS - et c'est pas faute d'essayer de la part de GCM d'aller frapper aux portes. Et que certains supporters parlent plus du club, des joueurs, des transferts et des recrues plutôt que de lâcher leur venin sur leur habituels bouc-émissaires. Pour des motifs qu'ils jugent justes ou faux.

Et jugeons sur pièces aussi.... allez trois choses pour positiver un peu :

- Le LS n'a jamais eu une moyenne de spectateurs aussi élevée que la
saison passée depuis plus de 10 ans (et encore sous l'ère Kita-Jaton-Kurz
les statisticiens pourront me dire si la moyenne était supérieure ? Et je
vous rappelle notre attaque de l'époque . Thurre-Mazzoni-Kuzba-Pantelic
avec Rehn à la baguette) - ou était le bon public vaudois ?

- Le LS n'a jamais joué de coupe d'Europe depuis 10 ans - bon on sait les circonstances mais c'est quand même avec GCM que cela s'est fait.

- Le LS a joué sa coupe d'Europe à la Pontaise.

Je ne suis pas "contre" de mettre en lumière les points d'améliorations à tous les niveaux mais changeons quelque peu de disques. Soyons davantage derrière nos couleurs, à tous les étages pour les porter en triomphe. Cette "ronchonerie" constante typiquement vaudoise n'apporte pas d'eau au moulin. BREF - Moi cette année, j'y crois.

Après. on dit cela chaque début d'année mais c'est aussi ce qui fait le charme de la déraison - l'obstination amoureuse - la mauvaise foi et le côté passionnel.

Go go go LS !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par Invité Sam 7 Juil 2012 - 10:10

Quelqu'un a-t-il déjà reçu son abonnement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par 1006 Mar 10 Juil 2012 - 20:54

Anecdote que je souhaitais partager avec vous et que je trouve navrante, triste et malheureusement révélatrice de la manière dont on traite les supporters au LS.
Le soir du match contre GC, mon pote et moi remplissons le formulaire de renouvellement pour notre abo bloc 8. Fallait déjà le vouloir puisque le secrétariat était évidemment fermé à la mi-temps (logique) et que le LS venait de faire une superbe démonstration de l'amour qu'il porte au bloc et à ses supporters.

Passons. Environ 1 mois plus tard, je reçois un courrier confirmant ma demande et me demandant de payer. Mon pote ne reçois rien, il relance le LS par email. Rien. Il se dit alors que la demande s'est perdue et refait une demande online. Rien. Il relance par email. Rien. Téléphone est lancé au LS où l'on s'étonne et confirme que le BVR est bien parti à temps. On reconnaît aussi avoir reçu les mails mais sans jamais avoir répondu... Le club assure qu'il va renvoyer un BVR. Remarque est faite que le comportement du club est franchement limite et que de ne même pas répondre à un email est honteux surtout dans la situation actuelle. Vu le nombre de personnes au stade, on se permet encore de snober un supporter courant après son club pour payer un abonnement...
Le club assure qu'en plus du BVR, suite et excuses seront faites.

À quelques jours du début du championnat: mon pote n'a reçu ni BVR ni email du club.
Résultat : pas d'abo pour lui ni pour moi car franchement je trouve ce comportement honteux et je ne souhaite pas payer pour un club qui méprise autant ses supporters. Je persiste à croire que les abonnés du bloc sont justes bons à figurer sur les photos du site mais sont méprisés et perçus comme des minables sans pouvoir d'achat par le club.

Ajoutez à cela la pitoyable campagne de transfert et la perspective de revoir une saison de m.... . Mon choix est fait. Cette saison se fera sans abo et sans moi et mon pote à la Pontaise on essaiera de faire autant de matches à l'extérieur que possible donc les matches pour lesquels notre abo n'aurait de toute manière servi à rien.

Triste d'en arriver là mais franchement ce LS là (ses dirigeants du moins) ne méritent ni notre temps, ni notre argent.


1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par TKP Mar 10 Juil 2012 - 21:14

Tu n'as peut-être pas tort pour l'abonnement mais pourquoi dire *pitoyable campagne de transfert* ou *saison de merde* ! tu croyais qu'avec la moyenne de spectateurs à la Pontaise LS allait acheter Messi et Ronaldo et que le LS jouait le titre ? je comprends ta rancoeur pur cet abonnement mais il ne faut pas tout mélanger !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par Caml Mar 10 Juil 2012 - 21:23

TKP a écrit:tu croyais qu'avec la moyenne de spectateurs à la Pontaise LS allait acheter Messi et Ronaldo et que le LS jouait le titre ?
Quel rapport? Après tout, avec une moyenne de spectateurs inférieure, GC va chercher deux internationaux suisses, un international serbe, son ancien et futur capitaine, et l'une des valeurs sûres de LNB. Nous, on fait nos tests via la 5ème division française ou la 2ème division polonaise. Y a peut-être une station intermédiaire entre ça et Messi, non? Notre campagne fait juste pas rêver, et c'est dur de vendre des abos là-dessus, désolé.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par TKP Mar 10 Juil 2012 - 21:33

Je suis d'accord avec toi, notre campagne de transferts ne fait pas rêver mais parfois nous pouvons avoir de belles surprises ! J'attends simplement de voir les premiers résultats avant de me prononcer. Tu me parles de GC, Grichting et Ben Khalifa sont des noms mais le premier est descendu en ligue 2 en France (pas de sa faute j'en conviens) et le second n'a fait que quelques matchs avec YB ! Je te donne un exemple notre numéro 12 Ibrahim Tall inconnu par la plupart des gens de la région et maintenant le pilier de la défense ! Attention sagement le début de la saison !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par Caml Mar 10 Juil 2012 - 22:03

Tall, c'est sept ou huit saisons en premières divisions française, écossaise et grecque plus quelques matchs de Coupe d'Europe avant d'arriver à Lausanne. C'est donc d'assez solides garanties en comparaison, même s'il n'a peut-être pas toujours été titulaire partout et que son parcours est un peu étonnant.
La plupart des joueurs testés cet été n'ont simplement pas ce CV, et ça me semble pas illégitime de se poser maintenant la question du "pourquoi n'ont-ils jamais joué au plus haut niveau?".
Bien sûr, on peut toujours avoir de belles surprises. Mais à ce stade de la compétition, ce n'est pas souvent (pour un joueur de plus de vingt ans qui n'a jamais joué au plus haut niveau nulle part); et surtout on ne joue pratiquement que sur l'espoir de la belle surprise.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par Blue Raph Mar 10 Juil 2012 - 22:08

Moi je suis juste sidéré par cette histoire d'abonnement. Les mots me manquent. Shocked
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par lausarme Mar 10 Juil 2012 - 22:43

Moi je me réjouit de voir une saison en super league et crois en notre équipe que beaucoup de personnes sous estiment.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'abonnements Empty Re: Nombre d'abonnements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum