FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nombre de spectateurs ?

3 participants

Aller en bas

Nombre de spectateurs ? Empty Nombre de spectateurs ?

Message par lsboy Lun 16 Aoû - 6:56

Alors qu'on nous annonçait 3'550 spectateurs face à Yverdon (plus ou moins juste à mon avis... peut-être 3'000 en réalité), on nous annonce 2'050 spectateurs contre Delémont. Il me semble qu'il y en avait plus ou moins la même chose que contre Yverdon, non ?

Le 24 Heures a inscrit: 2050 spectateurs annoncés (en vérité quelques centaines de plus).

Ca fait quand même un peu chenit ce genre de trucs...

Bon, vous allez me dire que ça ne change pas grand chose 2'000 ou 3'000 puisque Lausanne en mérite au moins le double actuellement...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de spectateurs ? Empty Re: Nombre de spectateurs ?

Message par VuvuzelaLS Lun 16 Aoû - 7:25

Peut-être pour payer moins d'impôt sur le divertissement... mais là je n'en suis pas sure !

VuvuzelaLS

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de spectateurs ? Empty Re: Nombre de spectateurs ?

Message par Invité Lun 16 Aoû - 16:12

Etant sur le terrain pendant le match et une bonne vue sur les deux tribunes, j'étais aussi très surpris de l'annonce. Je pensais au moins 2500, voire un peu plus.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de spectateurs ? Empty Re: Nombre de spectateurs ?

Message par Bleu-Blanc Mar 17 Aoû - 8:45

Moi je pense que 2050 était un bon chiffre. Sur les images de la TSR lors de l'entrée sur le terrain, on voyait bien à quel point la Tribune G. Dentan (Nord) était clairsemée. Dans la Sud, il y avait peut-être 800, quand au Bloc 8, n'en parlons pas, avec peut-être une centaine d'âme à tout casser. N'oublions pas que chaque Tribune fait tout de même plus de 4'000 places ! Et les gens sont souvent "massés" au millieu de ces tribunes, ce qui donne l'impression qu'il y a beaucoup de monde. Mais dans les côtés, c'est vide ! Et même au milieu entre les spectateurs il y a tout de même encore pas mal de places libres. Sans oublier le nouveau coin "lounge" qui "rabote" 500 places.

Donc, pour une fois, je pense que 2'050 c'est juste, mais vraiment pas plus.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de spectateurs ? Empty Re: Nombre de spectateurs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum