4632 spectateurs ?
+4
Reckless One
Mike21
Nataniel
GoLS
8 participants
Page 1 sur 1
4632 spectateurs ?
Suis-je le seul à m'étonner de cette annonce, alors que l'on voyait bien que le stade était au grand minim à moitié rempli ? Je pense que l'on devait bien être entre 5'500 min. et 7'000. Encore une chose bizarre...
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
TKP aime ce message
f-alex1997 n'aime pas ce message
Re: 4632 spectateurs ?
Oui mois j ai trouvé bizarre surtout à la sortie du stade y avaid beaucoup de monde qui sortait du stade bien plus qu à la pontaise
Nataniel- Localisation : 1022
Peut être que la pontaise comptait l entier des abonnés et invités alors que hier c était les présences réelles. Pour moi le chiffre annoncé me semble plausible
Mike21- Roi du prono 22-23
4000 a Sion pour un derby (et certainement bien gonflé vu les images)
2120 pour Lugano-FCZ
3400 pour GC-Bale
2120 pour Lugano-FCZ
3400 pour GC-Bale
Reckless One- Localisation : Lausanne
TKP aime ce message
Comme tout le monde j ai pas aimé la prestation de l équipe , abbonnés en tribune d comme j ai été agréablement surpris et heureux de voir toutes ces supporters arborant le maillot, écharpes , il y à de l engouement un amis abonné à fais venir 10 potes à lui des gars de lausanne qui ne suive presque jamais le ls qui venait au derby à la pontaise est encore , ils ont tous kiffé le stade et l atmosphère qui peux ou pourra se dégager, ils reviendront contre bale d ici la on espère des victoires car c est uniquement comme ça que le stade deviendra un vrai chaudron
Nataniel- Localisation : 1022
lausarme, bonzai et Le Vaudois aiment ce message
Reckless One a écrit:4000 a Sion pour un derby (et certainement bien gonflé vu les images)
2120 pour Lugano-FCZ
3400 pour GC-Bale
En complément et pour expliquer les 13,200 de Lucerne-YB, tous les billets hors tribune principale étaient offerts par un sponsor.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Il y avait davantage de spectateurs à Lausanne que pour le derby Sion - Servette….
Hélas, même ā Sion le foot ne fait plus recette…
Hélas, même ā Sion le foot ne fait plus recette…
Je suis d'accord avec toi pour ton message. Pourquoi le foot ne fait plus recette ? Sérieusement il faudrait revenir à des fondamentaux, parler foot sur le terrain mais maintenant la priorité c'est le fric. Le vrai footeux a compris. Dommage car le foot reste le plus beau sport au monde.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Je pense plutôt que les "vrais footeux" se confondent malheureusement avec les footix, préférant un Manchester City - Real Madrid à la télé un mercredi soir à un derby de leur club local au stade. Je ne crois pas que le problème soit les millions dans le LS et le foot Suisse, mais bien les milliards du foot européen...
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
TKP aime ce message
Juste........tu as mieux résumé la situation qui tourne autour du fric !!!
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Vu de la télé, j'aurai pensé 5,5 à 6000 spectateurs. Après c'est difficile de se rendre compte. Mais ça fait plaisir de voir la tribune du Kop plutôt bien remplie. Ça change de la Pontsise.
Thierrible- Localisation : Lausanne
Thierrible a écrit:Vu de la télé, j'aurai pensé 5,5 à 6000 spectateurs. Après c'est difficile de se rendre compte. Mais ça fait plaisir de voir la tribune du Kop plutôt bien remplie. Ça change de la Pontsise.
Alors l'illusion était bien là, parce que la tribune sud n'était pas remplie à plus de la moitié de sa capacité je pense
L'affluence me paraît juste, on a seulement été trop habitué à des chiffres gonflés à la Pontaise. Au niveau du ressenti au stade, les 4600 de samedi équivalaient facilement les 8000 (annoncés) dans des derbies ou contre Vaduz.
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007