Nombre de spectateurs dès samedi.
+7
Old School
Nataniel
Shogun
kok9
mic
Mike21
NPLS
11 participants
Page 1 sur 1
Nombre de spectateurs dès samedi.
Aucune nouvelle sur le compte de spectateur autorisé dès samedi??
NPLS- Date d'inscription : 04/09/2020
Re: Nombre de spectateurs dès samedi.
Ils attendent la validation du protocole par les médecins cantaunaux pour ouvrir la billetterie.
Mike21- Roi du prono 22-23
J'ai entendu dire que 6000 personnes pourraient être présente
mic- Localisation : Broye
https://www.lausanne-sport.ch/billetterie-saison-2020-2021/
On devrait bientôt être fixés. En tout cas, j'ai reçu mes codes par la poste hier.
On devrait bientôt être fixés. En tout cas, j'ai reçu mes codes par la poste hier.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:https://www.lausanne-sport.ch/billetterie-saison-2020-2021/
Idem
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Nataniel- Localisation : 1022
De toute façon, il y aura bien assez de places.
Même du côté de la Vaudoise Aréna, on risque d'être surpris du peu de spectateurs.
A la Pontaise, je ne suis de loin pas certain que l'on atteigne les 3000 spectateurs.
La pause COVID a engendré de nouvelles "habitudes", d'autres priorités, dans un public helvétique déjà pas forcément partout d'une fidélité extrême. Vous y ajoutez le boycott de bon nombre de groupes de supporters qui ne souhaitent pas adhérer au nouveau concept "places assises et pas de drapeaux" et vous aurez le cocktail parfait d'une reprise teintée d'intimité.
J'espère me tromper et voir les gens se déplacer dans les stades, mais je sens une mobilisation plutôt (très) faible.
Personnellement, j'y serai.
Allez Lausanne! Trois points contre Magnin...
Même du côté de la Vaudoise Aréna, on risque d'être surpris du peu de spectateurs.
A la Pontaise, je ne suis de loin pas certain que l'on atteigne les 3000 spectateurs.
La pause COVID a engendré de nouvelles "habitudes", d'autres priorités, dans un public helvétique déjà pas forcément partout d'une fidélité extrême. Vous y ajoutez le boycott de bon nombre de groupes de supporters qui ne souhaitent pas adhérer au nouveau concept "places assises et pas de drapeaux" et vous aurez le cocktail parfait d'une reprise teintée d'intimité.
J'espère me tromper et voir les gens se déplacer dans les stades, mais je sens une mobilisation plutôt (très) faible.
Personnellement, j'y serai.
Allez Lausanne! Trois points contre Magnin...
Old School- Localisation : Echandens
On dirait qu'on s'achemine vers 8500 à la Pontaise et 8000 à la Tullière. On aurait peut-être meilleur temps de jouer YB au stade Olympique...
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
J aimerais bien savoir comment mettre 4000 dans la.nord en laissant 2 sieges entre chaque spectateurs !!!
Meme si ca n arrivera pas y aura max 2 a 3000
Lessing- Localisation :
Lessing a écrit:J aimerais bien savoir comment mettre 4000 dans la.nord en laissant 2 sieges entre chaque spectateurs !!!
De toute façon il n'y a pas 4000 places à la tribune nord(3750). Ils vont ouvrir la sud.
Grandhuit- Localisation : lausanne
De toute façon surtout, il n'y aura jamais plus de 4'000 à la Pontaise d'ici à l'ouverture de la Tullière...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
https://www.sfl.ch/fr/news/news/article/quelles-sont-les-nouvelles-capacites-des-stades/
dudu- Localisation : Cossonay
9,200 a Bale
11,600 a YB
9,244 a St Gall
Ce sont les trois clubs avec le plus d abonnés, les meilleurs resultats et ils sont tous en dessous du maximum autorisé. Ca va prendre du temps.
11,600 a YB
9,244 a St Gall
Ce sont les trois clubs avec le plus d abonnés, les meilleurs resultats et ils sont tous en dessous du maximum autorisé. Ca va prendre du temps.
Reckless One- Localisation : Lausanne