FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On fait quoi ?

+42
Clash
alainepal
xav_75
El Kuzba
Topper
zodov
Grandhuit
Nairo
lamadechine
Gimli
Le Vaudois
Thierrible
Qwertz
fredo
Shogun
Mange-gazon IV
superzico64
FF-LS
Reckless One
Mike21
rehn98
plik
mic
LSDyl
michel222
cte
Marco
fatpig
Julien F.
Scoopex
LsLover
Nataniel
Lessing
El Lutin
lausarme
Maskey
dudu
Rolls
TKP
Tuitui
kok9
fritz.k
46 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par cte Lun 31 Jan 2022 - 7:54

Moi ce qui m’étonne c’est que l’on soit surpris de ce qui se passe, alors que ça fait 7 mois que c’est un cirque perpétuel et continu avec Cissé, cautionné par Ineos.

Des transferts catas, je ne parle que de cette saison, mais Brown, Chafik, Koyailoupou, George et j’en oublie certainement tellement l’ardoise est chargée, une gestion calamiteuse des personnes en place, une communication affligeante, bref Cissé est complètement à l’ouest ! Et Ineos cautionne ceci en ne communiquant absolument pas et en ne faisant rien. Y a t’il un président à bord ?
Hier le plus pathétique, c’est que tu as le droit de perdre, tu as même le droit de couler en fin de saison, mais en respectant tes couleurs et le club que tu représentes, et hier après 40 minutes, ils se sont moqués de tout ça, le staff en passant par le directoire sans oublier bien entendu les joueurs, et ça tu n’as pas le droit !

Le pire c’est que la colère devient résignation et c’est souvent le début de la fin…

cte

Date d'inscription : 29/01/2022

Old School, TKP et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par TKP Lun 31 Jan 2022 - 8:21

Ce qui me surprend le plus sur ce forum ou dans les médias lausannois c'est que certains découvrent Souleymane Cissé. Cela fait plus d'une année que je donne mon avis sur cette personne. Dommage car le temps de réagir est court (trop court ?) Notre entraineur est peut-être sympathique mais quand tu le vois en photo au bord du terrain, tu as envies de dormir........Que va faire la direction de notre cher LS ? Je suis sceptique, on verra mais ce dernier de janvier 2022 nous sommes devant un mur !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par michel222 Lun 31 Jan 2022 - 8:46

Marco a écrit:Faudra aussi surtout que Cisse parte avec tout le staff d’incompétents à sa solde qu’il a mis au club. Les adjoints, le prépa physique, au centre, au recrutement, etc etc
Vous avez raison. Tout le staff. Franchement on est physiquement loin de nos adversaires, en réaction et on fait plus de fautes (cartons jaunes/rouges). Je suis d'accord le staff doit être remis en question.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par LSDyl Lun 31 Jan 2022 - 9:35

De nature optimiste et malgré une bonne nuit de sommeil j’ai mal à mon LS. La match hier, contre un concurrent direct a été indigne d’un club de SL. On a été complètement dépassés. Sow et Brown en particulier derrière on été mauvais. Désolé pour eux mais y a pas d’autres mots. Spielmann a loupé tout ce qu’il a tenté. Georges est une calamité, un parodie d’attaquants, de joueur pro.

Ça contraste avec le discours d’avant match de notre coach sur BlueTv (la volonté de l’équipe, la qualité, l’envie de montrer au public qu’on vaut mieux que ça)…. Coach, le message ne passe pas, on est à la rue tactiquement, physiquement, au duel. Seul Mory surnage.

Et en face notre ancien Isaac donne le tourni à nos joueurs de couloir.

On va droit dans le mur.

1. Changer de coach tout de suite.
2. Espérer que la ligue passe à 12 dès 2022-2023, je vois pas d’autre issue malheureusement

LSDyl

Date d'inscription : 06/07/2021

Old School, lausarme, TKP, kok9, michel222 et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par kok9 Lun 31 Jan 2022 - 9:44

fatpig a écrit:
kok9 a écrit:

Tout ça n'enlève rien à l'urgence de se projeter dans la saison prochaine.

Peut-être, mais difficile de se projeter dans ces conditions…si je suis DS (heureusement, je le suis pas…) et que dois me projeter sur la saison prochaine là, maintenant, et ben je la prépare en D2…
Je pensais à ce qui tient de lieu de Direction.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par mic Lun 31 Jan 2022 - 10:05

Si on regarde le classement des buteurs de ligue B, on a Buess (11) devant Rapp (10) et un peu plus bas Lukembila avec 8. Et le match hier du 33 de St-Gall était vraiment pas mal, je me demande d'ou il vient à la base ? scratch
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par plik Lun 31 Jan 2022 - 10:08

Favre est toujours libre...
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par lausarme Lun 31 Jan 2022 - 10:37

plik a écrit:Favre est toujours libre...

Selon sa dernière interview il est exclu pour lui de revenir en Suisse pour l'instant. (Et il a bien raison)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par Julien F. Lun 31 Jan 2022 - 11:35

J’ai regardé le match Lucerne - Bâle et malgré la défaite, Lucerne joue bien et ne se laisse pas démoraliser. On sent que ça va payer bientôt… Je suis persuadé qu’ils vont faire des points très vite.

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par fatpig Lun 31 Jan 2022 - 12:39

Julien F. a écrit:J’ai regardé le match Lucerne - Bâle et malgré la défaite, Lucerne joue bien et ne se laisse pas démoraliser. On sent que ça va payer bientôt… Je suis persuadé qu’ils vont faire des points très vite.

Oui, et pour nous, par contre, on ne voit rien venir: on a maintenant un buteur qui apparemment connaît son job, mais on ne se crée pratiquement pas d’occasions de but, donc pas de fonds de jeu valable. En automne dernier, Cissé a justifié son attentisme par rapport à un changement de coach en disant qu’on ne jouait pas comme un relégué (ce qui, à un moment donné, était correct). Qu’est-ce qui peut bien justifier le statu quo maintenant?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par LsLover Lun 31 Jan 2022 - 13:38

Après une petite consultation des entraîneurs disponibles qui connaissent notre championnat, force est de constater que c’est un peu le néant. On a du Sforza, du Koller et du … Celestini.

Et pourquoi pas finalement ? Je sais que l’idée ne fera pas l’unanimité ici mais moi je verrai d’un bon œil un retour de Celestini pour cette mission sauvetage. Dans chaque club où il est passé, les résultats ont été brillants au début. Il a cette étiquette d’entraîneur à moyen-court cycle qui fait de bon résultats au début avant que ça parte en vrille au bout d’un certain temps en raison de l’usure.

Ce qu’il nous faut c’est des résultats là maintenant tout de suite. En tant que vrai Lausannois (lui est un gamin d’ici), il aura à cœur de réussir sa mission. C’est aussi quelqu’un qui n’a pas peur de dire les choses et a une assez grande gueule pour remobiliser ses troupes.

Depuis son départ de chez nous, il a également eu d’autres expériences en Suisse qui lui ont sans doute forgé et fait progresser. Néanmoins, il possède l’inconvénient de ne pas se laisser soumettre, ce qui ne permettra plus à Cissé d’avoir de pantin.

Tout ça reste bien évidemment de l’utopie tant notre direction fait l’autruche en terme de changements.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Fabienne, fatpig, kok9, Rolls et triac64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par Nataniel Lun 31 Jan 2022 - 13:55

ORLATTI  au secours !!!!
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par fatpig Lun 31 Jan 2022 - 13:58

Celestini reviens!!!!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Fabienne et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par fatpig Lun 31 Jan 2022 - 15:08

Voir sous articles de presse l’itw de Julien Fournier dans 24heures: ou la désagréable impression de tourner en rond…Chacun prend sur lui une part de responsabilité, ce qui est probablement vrai au fond, mais ne va pas aider la prise de mesures fortes (si tout le monde est un peu responsable, personne ne l’est vraiment…) Par contre le soutient au coach semble quand même s’effriter, trop lentement, mais peut-être que c’est un premier pas dans la bonne direction

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par kok9 Lun 31 Jan 2022 - 15:37

Nataniel a écrit:ORLATTI  au secours !!!!
Ça, c'est le le job du Onze d'Or et Cie.
Orlatti est un des noms qui vient à l'esprit. Swissquote en est un autre. Mais dans le meilleur des cas, ça serait pour la saison 2022-2023.
D'ici là, il faut trouver le moyen de sauver ce qui peut l'être.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par fatpig Lun 31 Jan 2022 - 17:22

Désolé d’insister lourdement, mais je persiste à penser que c’est plus un problème de coach que de propriétaire. Et je juge peut-être mal Orlatti, qui est un magnifique exemple de réussite, mais avec lui ne risquerait-on pas un management (et un modèle économique, i.e. mécénat) « à la CC » (bon, c’est vrai que lui au moins il s’implique et ne tergiverse pas avant de prendre certaines décision)?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

plik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par rehn98 Lun 31 Jan 2022 - 17:41

Pour résumer ce post, et d après l interview de Fournier : on fait rien!!
Oui on bricole 2-3 recrues en fin de courses et voilà!
Ça fait mal à notre LS

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par Julien F. Lun 31 Jan 2022 - 17:58

C’est de l’amateurisme pur… INEOS et sa clique croyaient que miser uniquement sur la jeunesse suffirait…

Et maintenant ils se rendent compte que c’est impossible alors ils recrutent dans l’urgence des gars qui ne jouent même plus ! Le club a pris 5-6 ans de moyenne d’âge en 2 mois…

Une sacrée bande d’amateurs !!

Vivement la fin de la 36e journée… Qu’on en finisse de jouer à la roulette russe avec ce club 😡

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

zodov, Le Vaudois, TKP et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par kok9 Lun 31 Jan 2022 - 18:42

Une impression d'improvisation de bout en bout.
Là, l'entraîneur n'en peut pas grand chose.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par Mike21 Lun 31 Jan 2022 - 18:44

Au moins lausanne ne paie pas l'entier du salaire. Pour le reste c'est de l'impro totale.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par Reckless One Lun 31 Jan 2022 - 19:31

Le premier fusible a faire sauter est Borenovic.
Sympatique mais il a perdu le vestiaire. Tous ont la tete basse et son double changement a la 30eme ne va rien arranger. Sans parler de son alignement tactique et de notre incapacité a créer le danger. Il faut un electrochoc et une nouvelle dynamique au plus vite. Celestini est disponible non?

En cas de relegation, la tete de Cissé devra tomber également mais c'est de la musique d'avenir. Il faut se concentrer sur la mission sauvetage pour le moment.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Thierrible, Fabienne, El Lutin, TKP, fatpig et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par FF-LS Mer 2 Fév 2022 - 13:00

on fait quoi ? on attend la relégation qui nous est promise, on se paie 2-3 ans de deuxième division et ensuite on recommence exactement de la même manière; pfffff
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par dudu Mer 2 Fév 2022 - 15:19

On picole. On picole. Et on augmente les doses mon petit. On accélère le processus.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

plik, fatpig et superzico64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par superzico64 Mer 2 Fév 2022 - 19:03

Au 3 em marche de la saison fallait le virer, et pas vendre les bosseurs, 😉
Reckless One a écrit:Le premier fusible a faire sauter est Borenovic.  
Sympatique mais il a perdu le vestiaire. Tous ont la tete basse et son double changement a la 30eme ne va rien arranger. Sans parler de son alignement tactique et de notre incapacité a créer le danger. Il faut un electrochoc et une nouvelle dynamique au plus vite. Celestini est disponible non?

En cas de relegation, la tete de Cissé devra tomber également mais c'est de la musique d'avenir. Il faut se concentrer sur la mission sauvetage pour le moment.

superzico64

Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par lausarme Mer 2 Fév 2022 - 20:22

superzico64 a écrit:Au 3 em marche de la saison fallait le virer, et pas vendre les bosseurs, 😉
Reckless One a écrit:Le premier fusible a faire sauter est Borenovic.  
Sympatique mais il a perdu le vestiaire. Tous ont la tete basse et son double changement a la 30eme ne va rien arranger. Sans parler de son alignement tactique et de notre incapacité a créer le danger. Il faut un electrochoc et une nouvelle dynamique au plus vite. Celestini est disponible non?

En cas de relegation, la tete de Cissé devra tomber également mais c'est de la musique d'avenir. Il faut se concentrer sur la mission sauvetage pour le moment.
Tu peux développer un peu ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum