FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

On fait quoi ?

+42
Clash
alainepal
xav_75
El Kuzba
Topper
zodov
Grandhuit
Nairo
lamadechine
Gimli
Le Vaudois
Thierrible
Qwertz
fredo
Shogun
Mange-gazon IV
superzico64
FF-LS
Reckless One
Mike21
rehn98
plik
mic
LSDyl
michel222
cte
Marco
fatpig
Julien F.
Scoopex
LsLover
Nataniel
Lessing
El Lutin
lausarme
Maskey
dudu
Rolls
TKP
Tuitui
kok9
fritz.k
46 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par lausarme Mar 8 Mar 2022 - 9:24

Il fait qu'INEOS reste mais change tout le staff sportif et trois quart de l'équipe.
Un DS suisse semble impératif et qui ne sera pas la marionnette de Fournier.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Le Vaudois et TKP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par fatpig Mar 8 Mar 2022 - 9:38

lausarme a écrit:
Un DS suisse semble impératif et qui ne sera pas la marionnette de Fournier.

Un DS suisse, probablement, oui… mais avec le concept de groupe, une coordination entre les clubs membres - donc un chef, donc des subordonnés - semble difficilement évitable.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par michel222 Mar 8 Mar 2022 - 12:27

[quote="fatpig"]
lausarme a écrit:
Un DS suisse semble impératif et qui ne sera pas la marionnette de Fournier.

Un DS suisse, probablement, oui… mais avec le concept de groupe, une coordination entre les clubs membres - donc un chef, donc des subordonnés - semble difficilement évitable.[/quote

D'où ma liste de papables précédemment dans ce topic nux ]

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par Shogun Mar 8 Mar 2022 - 17:25

On fait quoi ? Et bien on va s'inscrire pour voir le match FIFA22 LS-SFC ! Rolling Eyes

Lausanne-Sports a écrit:Chères abonnées, chers abonnés,

Le dimanche 3 avril, le LS affronte Servette dans le derby. Le LS offre à ses abonnés la possibilité d'assister au derby avant l'heure.

Le derby avant l'heure, mais de quoi s'agit-il exactement? Un duel entre deux joueurs lausannois et deux joueurs servettiens sur FIFA 22. Le tout retransmis sur un écran de salle de cinéma. Les deux équipes joueront à distance dans deux salles de cinéma différentes.

Quand? Le mercredi précédant le derby, soit le mercredi 30 mars à 18h00.

Le lieu? Le cinéma Pathé Les Galeries à Lausanne.

Les places pour assister à l'événement sont limitées...Un nombre restreint de personnes pourront y assister.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

mic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par lausarme Mar 8 Mar 2022 - 17:43

Shogun a écrit:On fait quoi ? Et bien on va s'inscrire pour voir le match FIFA22 LS-SFC ! Rolling Eyes

Lausanne-Sports a écrit:Chères abonnées, chers abonnés,

Le dimanche 3 avril, le LS affronte Servette dans le derby. Le LS offre à ses abonnés la possibilité d'assister au derby avant l'heure.

Le derby avant l'heure, mais de quoi s'agit-il exactement? Un duel entre deux joueurs lausannois et deux joueurs servettiens sur FIFA 22. Le tout retransmis sur un écran de salle de cinéma. Les deux équipes joueront à distance dans deux salles de cinéma différentes.

Quand? Le mercredi précédant le derby, soit le mercredi 30 mars à 18h00.

Le lieu? Le cinéma Pathé Les Galeries à Lausanne.

Les places pour assister à l'événement sont limitées...Un nombre restreint de personnes pourront y assister.

On pourra craquer des torches? On fait quoi ? - Page 5 1f602
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Shogun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par Topper Lun 14 Mar 2022 - 10:22

Perso, je vois bien ce scénario pour l'année prochaine en challenge league:
DS: Jérémy Manière
Entraineur: Ulli Forte
Dans la direction sportive (talents ou scouting): Martin Rueda
Joueurs actuels: Castella, Sanchez, Grippo, Trazié, Nguessand, Ouattara, Mahou, Amdouni, Pollero, Geissmann, Husic, Sow, Turkes, Zoukit, Tsonghi, Cueni...
Nouveaux joueurs: Custodio, Lavanchy, Kolloli, un jeune en prêt de l'OGC Nice, 1 ou 2 jeune du team vaud

Je suis convaincu que si Ineos construit autour d'un socle vaudois en profitant des synergies avec l'OGC nice et Abidjan, on peut faire quelque chose...

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par lausarme Lun 14 Mar 2022 - 10:32

Topper a écrit:Perso, je vois bien ce scénario pour l'année prochaine en challenge league:
DS: Jérémy Manière
Entraineur: Ulli Forte
Dans la direction sportive (talents ou scouting): Martin Rueda
Joueurs actuels: Castella, Sanchez, Grippo, Trazié, Nguessand, Ouattara, Mahou, Amdouni, Pollero, Geissmann, Husic, Sow, Turkes, Zoukit, Tsonghi, Cueni...
Nouveaux joueurs: Custodio, Lavanchy, Kolloli, un jeune en prêt de l'OGC Nice, 1 ou 2 jeune du team vaud

Je suis convaincu que si Ineos construit autour d'un socle vaudois en profitant des synergies avec l'OGC nice et Abidjan, on peut faire quelque chose...

A mon avis il y aura très très peu de ce que tu mentionnes dessus.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par Tuitui Lun 14 Mar 2022 - 10:44

Pour notre prochaine saison en challenge ligue
Le DS, tout à faite d'accord pour Jérémy Manière
L'entraîneur, OK pour Forte ou autre Suisse
Par contre pour les joueurs, il faut préparer les valises des diamants à M. Cissé; tirer un trait avec cette équipe africano-française; le seul que je garderai de cette équipe, c'est Mahou.
Pour les nouveaux joueurs, faut pas trop rêver mais ça serait super.

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par Qwertz Lun 14 Mar 2022 - 12:30

Non, on réussira pas l'année prochaine si on ne mise pas un minimum sur la continuité. Cissé a fait l'énormissime erreur de changer les 3/4 du contingent l'été dernier (staff technique compris) et c'est la principale raison de notre situation actuelle. Il suffit de voir le contre-exemple zurichois pour s'en convaincre (et pour regretter au passage l'excellente saison que l'on aurait faite cette année si ce Monsieur Cissé n'avait pas tout chamboulé).

Les Mahou, Amdouni, Husic, Sanchez, etc. doivent être conservés coûte que coûte !

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

fatpig et El Kuzba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par fatpig Lun 14 Mar 2022 - 13:01

lausarme a écrit:
Topper a écrit:Perso, je vois bien ce scénario pour l'année prochaine en challenge league:
DS: Jérémy Manière
Entraineur: Ulli Forte
Dans la direction sportive (talents ou scouting): Martin Rueda
Joueurs actuels: Castella, Sanchez, Grippo, Trazié, Nguessand, Ouattara, Mahou, Amdouni, Pollero, Geissmann, Husic, Sow, Turkes, Zoukit, Tsonghi, Cueni...
Nouveaux joueurs: Custodio, Lavanchy, Kolloli, un jeune en prêt de l'OGC Nice, 1 ou 2 jeune du team vaud

Je suis convaincu que si Ineos construit autour d'un socle vaudois en profitant des synergies avec l'OGC nice et Abidjan, on peut faire quelque chose...

A mon avis il y aura très très peu de ce que tu mentionnes dessus.

Ça m’étonnerait aussi (qu’est-ce que Custodio, Lavanchy et Kolloli voudraient bien venir faire dans cette galère qu’est la CL?), mais c’est un excellent programme!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par lausarme Lun 14 Mar 2022 - 16:41

Lavanchy a signé à Sion pour 3 ans et entre 30 et 40 kfrs/mois. Custodio je ne sais pas.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par Topper Lun 14 Mar 2022 - 17:28

fatpig a écrit:
lausarme a écrit:
Topper a écrit:Perso, je vois bien ce scénario pour l'année prochaine en challenge league:
DS: Jérémy Manière
Entraineur: Ulli Forte
Dans la direction sportive (talents ou scouting): Martin Rueda
Joueurs actuels: Castella, Sanchez, Grippo, Trazié, Nguessand, Ouattara, Mahou, Amdouni, Pollero, Geissmann, Husic, Sow, Turkes, Zoukit, Tsonghi, Cueni...
Nouveaux joueurs: Custodio, Lavanchy, Kolloli, un jeune en prêt de l'OGC Nice, 1 ou 2 jeune du team vaud

Je suis convaincu que si Ineos construit autour d'un socle vaudois en profitant des synergies avec l'OGC nice et Abidjan, on peut faire quelque chose...

A mon avis il y aura très très peu de ce que tu mentionnes dessus.

Ça m’étonnerait aussi (qu’est-ce que Custodio, Lavanchy et Kolloli voudraient bien venir faire dans cette galère qu’est la CL?), mais c’est un excellent programme!
Dans le contexte actuel, ils n'auraient aucun intérêt. Par contre si le projet sportif change, pourquoi pas?

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par fatpig Lun 14 Mar 2022 - 18:24

sans vouloir être trop cynique, faudrait pas seulement un changement du projet sportif, faudrait aussi un gros paquet de pognon, qu’on veut déjà pas offrir en SL alors imaginez en CL…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par LsLover Lun 14 Mar 2022 - 18:49

Cissé a sous-estimé la Super League. Il faudra qu’INEOS fasse en sorte de ne pas le faire pour la Challenge League. Dans l’effectif actuel, mise à part 2-3 joueurs, personne ne sait ce que c’est de se bouger à Wil. Les stories sur Instagram en filmant les tribunes du Wankdorf ou Parc Saint-Jacques pour se la péter c’est terminé.

SLO et Yverdon ont démontré qu’ils avaient la capacité de jouer les trouble-fête et auront à cœur de nous faire mal à chaque confrontation. D’autant plus qu’ils ont la volonté de monter en Super League à moyen-terme.

Malgré deux saisons très moyennes, Xamax ne voudront pas s’éterniser en Challenge League, pareil pour Thoune qui aura sûrement comme objectif de monter.

Cette saison, la montée va sûrement se jouer entre Aarau, Winterthur et Vaduz. Ce qui veut dire que deux de ses équipes seront sûrement encore là pour viser la montée. Sans compter qu’il y a les barrages et qu’une autre équipe de Super League pourrait aussi descendre (GC, Sion ou Lucerne).

Je me réjouis de pouvoir aller dire au revoir à cette Pontaise, à aller saluer nos copains de la Schützenwiese, à m’embrouiller avec les sécuritas schaffhousois dans un suisse allemand approximatif et à découvrir le promu de Promotion League (tout sauf Chiasso pitié).

Mais bon le dicton dit que tant qu’on est pas en rouge sur le télétexte, on y croit !
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

mic, Fabienne, Le Vaudois, El Kuzba et flo87 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par Nataniel Lun 14 Mar 2022 - 19:13

LsLover a écrit:Cissé a sous-estimé la Super League. Il faudra qu’INEOS fasse en sorte de ne pas le faire pour la Challenge League. Dans l’effectif actuel, mise à part 2-3 joueurs, personne ne sait ce que c’est de se bouger à Wil. Les stories sur Instagram en filmant les tribunes du Wankdorf ou Parc Saint-Jacques pour se la péter c’est terminé.

SLO et Yverdon ont démontré qu’ils avaient la capacité de jouer les trouble-fête et auront à cœur de nous faire mal à chaque confrontation. D’autant plus qu’ils ont la volonté de monter en Super League à moyen-terme.

Malgré deux saisons très moyennes, Xamax ne voudront pas s’éterniser en Challenge League, pareil pour Thoune qui aura sûrement comme objectif de monter.

Cette saison, la montée va sûrement se jouer entre Aarau, Winterthur et Vaduz. Ce qui veut dire que deux de ses équipes seront sûrement encore là pour viser la montée. Sans compter qu’il y a les barrages et qu’une autre équipe de Super League pourrait aussi descendre (GC, Sion ou Lucerne).

Je me réjouis de pouvoir aller dire au revoir à cette Pontaise, à aller saluer nos copains de la Schützenwiese, à m’embrouiller avec les sécuritas schaffhousois dans un suisse allemand approximatif et à découvrir le promu de Promotion League (tout sauf Chiasso pitié).

Mais bon le dicton dit que tant qu’on est pas en rouge sur le télétexte, on y croit !
Et peut être deja la nouvelle formule à 12 équipes pour la saison 2023 2024!  ce qui veux dire que les 2 premiers de dieci league  vont monter directement la saison prochaine
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par Gimli Lun 14 Mar 2022 - 19:33

Faut pas rêver, remonter immédiatement est toujours extrêmement compliqué. Lors de notre dernière relégation, et malgré des moyens conséquents et un projet sportif cohérent, nous n'y étions pas arrivé. Sauf erreur (qu'on me contredise), seul le FCZ y est arrivé ces dernières années.

Je n'y crois pas du tout, à moins que la stratégie d'INEOS pour le LS change assez vite pour pouvoir préparer la saison suivante dans de saines conditions (ce qui veut dire vraiment rapidement).

Au niveau des joueurs il faut espérer que Castella rempilera, qu'on puisse construire sur les jeunes Husic et Sanches, qu'éventuellement les vétérans Kuki et Grippo soient partants et - espérons - que Turkes et Geissmann retrouvent toutes leurs capacités. Le reste loin (pitié), ou n'auront rien à faire en ChL (Diaw, Mahou, Amdouni, Trebel).

Le chantier est immense.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

kok9 et El Kuzba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par El Kuzba Lun 14 Mar 2022 - 19:39

Topper a écrit:Perso, je vois bien ce scénario pour l'année prochaine en challenge league:
DS: Jérémy Manière
Entraineur: Ulli Forte
Dans la direction sportive (talents ou scouting): Martin Rueda
Joueurs actuels: Castella, Sanchez, Grippo, Trazié, Nguessand, Ouattara, Mahou, Amdouni, Pollero, Geissmann, Husic, Sow, Turkes, Zoukit, Tsonghi, Cueni...
Nouveaux joueurs: Custodio, Lavanchy, Kolloli, un jeune en prêt de l'OGC Nice, 1 ou 2 jeune du team vaud

Je suis convaincu que si Ineos construit autour d'un socle vaudois en profitant des synergies avec l'OGC nice et Abidjan, on peut faire quelque chose...


Pour les nouveaux joueurs, j'aimerais bien qu'on rapatrie Josias Lukembila mais s'il continue à ce rythme avec Wil, ce sera compliqué, il ira très certainement en Super League... Neutral

El Kuzba

Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par fatpig Lun 14 Mar 2022 - 20:17

Gimli a écrit:Faut pas rêver, remonter immédiatement est toujours extrêmement compliqué. Lors de notre dernière relégation, et malgré des moyens conséquents et un projet sportif cohérent, nous n'y étions pas arrivé. Sauf erreur (qu'on me contredise), seul le FCZ y est arrivé ces dernières années.

Je n'y crois pas du tout, à moins que la stratégie d'INEOS pour le LS change assez vite pour pouvoir préparer la saison suivante dans de saines conditions (ce qui veut dire vraiment rapidement).

Au niveau des joueurs il faut espérer que Castella rempilera, qu'on puisse construire sur les jeunes Husic et Sanches, qu'éventuellement les vétérans Kuki et Grippo soient partants et - espérons - que Turkes et Geissmann retrouvent toutes leurs capacités. Le reste loin (pitié), ou n'auront rien à faire en ChL (Diaw, Mahou, Amdouni, Trebel).

Le chantier est immense.

…pour qu’il le soit un peu moins (immense, le chantier), on pourrait quand même garder quelques joueurs de plus: Traizié et Suzuki, p.ex, voire N’Guessan et Ouattara. Sow pourrait peut-être aussi le faire en CL et arriver mieux à progresser…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par Nataniel Lun 14 Mar 2022 - 20:41

Faut mettre au oubliette  ce projet sportif en mousse  cissé out ainsi que ces transferts de son académie,
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par Topper Lun 14 Mar 2022 - 21:02

Les transferts de son académie ne sont pas forcément à jeter avec l'eau du bain. En tous cas, mis à part Zohouri, les Ivoiriens sont clairement au dessus niveau impact et potentiel que les transferts incompréhensibles (Koyalipou, Kapo, Brown, Coyle, George...)

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par lausarme Lun 14 Mar 2022 - 21:38

J'espère que M.Ratcliffe, après avoir été sincèrement très touché par l'échec sportif cuisant (on lui avait aussi "promis" qu'on serait encore meilleur cette saison) va prendre les bonnes décisions. D'après ce que j'ai ouïe dire, Fournier et Cissé on pris un sacré savon.
Après tant qu'on est pas en rouge ils vont y croire et rien ne sort. Mais j'ose espérer que le plan B (qui devrait être le A) et en cours de préparation.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Qwertz et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par Julien F. Mar 15 Mar 2022 - 6:35

10 points de retard en prenant en compte la différence de but… il reste 10 matches et 30 points. Autant dire que les carottes sont archi cuites. Non pas mathématiquement mais en comparant le jeu de GC et surtout Lucerne qui est largement supérieur.

Donc OUI, vivement que cette relégation soit actée pour préparer AU PLUS VITE et AU MIEUX la prochaine saison en Challenge League !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par xav_75 Mar 15 Mar 2022 - 6:45

Julien F. a écrit:10 points de retard en prenant en compte la différence de but… il reste 10 matches et 30 points. Autant dire que les carottes sont archi cuites. Non pas mathématiquement mais en comparant le jeu de GC et surtout Lucerne qui est largement supérieur.

Donc OUI, vivement que cette relégation soit actée pour préparer AU PLUS VITE et AU MIEUX la prochaine saison en Challenge League !


Il n'y a aucune raison de paniquer.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

lausarme et Mange-gazon IV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par kok9 Mar 15 Mar 2022 - 7:47

Comme vous, je pense que la saison est maintenant actée et qu'il faut préparer la CL, et j'espère qu'un plan 2022-2023 est en train d'être mis sur pied.

Mais:
l'équipe va mieux depuis 2-3 matchs, ce qui va leur permettre de penser que sans les arbitres/la VAR/les journalistes/la malchance, on serait en train de jouer une place européenne et qu'ils ont tout juste.

Et:
qui, pour mener ce plan B ? Cissé, on veut s'en débarrasser; Fournier ne connait pas le foot suisse; Bob R. ne connait pas grand chose au foot et rien au foot suisse et ne donne pas l'impression de sentir impliqué; la vice-présidente, une comptable de chez Ineos, no comment. Reste encore, et encore, Vincent Steinmann. Outre qu'il ne peut pas être au four et au moulin, et que son image a pâli ces dernières semaines, je ne sais pas quels sont ses réseaux, sa marge de manoeuvre et s'il peut nous sortir de ce marasme.

On n'a pas fini...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Old School et Mange-gazon IV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par Mange-gazon IV Mar 15 Mar 2022 - 15:09

En tous cas si M. Cissé reste en place et Ineos rempile avec la même équipe, c'est le risque de vendre zéro abonnement pour la saison prochaine. Parce qu'il y a des courageux, mais faut pas déconner non plus !
Déjà que le club est en état de mort clinique, faudrait pas en rajouter, à mon avis.

Par contre, je ne suis pas sûr que Big Jim et Bob l'éponge savent qu'on file en ligue B. Peut-être que personne n'a osé leur dire et que tout le monde mise sur une remontada !

Et pourquoi en fin de match M. Cissé ne vient plus nous dire que l'équipe est bien meilleure que l'an dernier, qu'il y a de véritables talents ici (j'ai pas dit des dia...) et qu'avec un jeu comme ça et cette progression, il est impossible qu'on descende, hein, pourquoi ?

A) - Il est trop occupé à faire ses valises
B) - Il est trop occupé à préparer la saison suivante

Alors ?

HOP LS
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

xav_75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ? - Page 5 Empty Re: On fait quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum